Voici un FAQ regroupant toutes les infos relatives à la commande d'un Karotz, intégrant principalement les informations concernant les anciens possesseurs de Nabaztag.
Où commander ?Très simple, il suffit de se rendre sur le Ztore, site officiel de Mindscape. Vous pourrez y trouver les Karotz évidemment, mais aussi les accessoires relatifs à son utilisation.
Oui mais j'ai un Nabaztag:tag, comment le payer 79€ ?Là encore, c'est facile, la démarche est la suivante :
- Citation :
- Pour profiter de l’offre dans notre Ztore (http://store.karotz.com/), ajoutez Karotz dans votre panier et cliquez sur “voir les détails du panier”. Vous n’avez plus qu’à indiquer les numéro MAC et adresse du compte de votre Nabaztag et valider en cliquant sur “+” pour avoir le nouveau tarif. En cas de problème, contactez nous à l’adresse commande@mindscape.com
Source : Blog Karotz, comm d'Yvan
Attention, cette offre n'est officiellement valable que jusqu'au
30 août 2011.
Je veux bien, mais le Karotz est en rupture. Je pourrais bénéficier de l'offre plus tard ?Oui c'est possible !
- Citation :
- L’offre promotionnelle concernant les possesseurs de Nabaztag devrait compte tenu des circonstances être prolongée au delà du mois d’août, et il sera possible de continuer à en profiter dès la nouvelle disponibilité du produit.
Et si j'avais commandé mon Karotz juste avant la rupture ? - Citation :
- Les commandes passées avant l’affichage de la rupture de stock ne sont pas concernées par cette dernière. Nous multiplions d’ailleurs les contacts avec notre logisticien afin que toutes les commandes reçues soient correctement honorées. Pour plus d’informations, une seule adresse : commande@mindscape.com (un délai peut être à prévoir en fonction du nombre de demandes).
Sur le site, il est indiqué qu'il peut arriver en 5 jours, mais j'attends depuis un moment. Est-ce normal ?Oui. Mindscape a eu un souci de logistique ce qui a provoqué un retard sur les préparations de commande de Karotz. Il vous faudra donc attendre environ 15 jours.
- Citation :
- Nous validons votre commande ce jour, par contre, il y un délai d’environ 15 jours pour le traitement de votre commande car notre logisticien a accumulé beaucoup de retard suite à un changement de système informatique.
Avec nos excuses
Source : Mail reçu suite à une commande de Karotz,
information du 19 août 2011
Et si je connais quelqu'un qui veut un Karotz ? Ou qui a un Karotz ?Nous vous conseillons d'utiliser l'offre de parrainage. La personne possédant un Karotz doit aller sur son compte sur le Ztore. Connectez-vous, allez dans "Votre compte" en haut à droite
(icône en forme de Karotz). Cliquez sur "Informations" puis sur ">>Parrainage". Vous n'avez plus qu'à entrer l'adresse mail de celui qui veut acheter son Karotz.
Que m'apporte le parrainage ?Il apporte 20€ offert sous forme d'avoir sur le Ztore pour celui qui possède le Karotz
(valable 1 an à partir de la date de son attribution), et Mindscape offre un objet à celui qui achète le Karotz
(choisi par Mindscape suivant les stocks disponibles). Tout le monde y gagne !
Source : Conditions générales de vente
Etat des stocks de Karotz17 août 2011 : Annonce de la rupture
26 août 2011 : Les Karotz sont de nouveau disponibles