Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| OJN plugin meteo | |
| | Auteur | Message |
---|
baba-djangane Lapin nain
Localisation : 28000 Nabaztag : babadjangane Nbr de messages : 31 Carottes : 4920
| Sujet: OJN plugin meteo Sam 20 Aoû 2011 - 2:36 | |
| Bonjour, Alors que je m'amusais avec mon lapin , configuration du plugin meteo j ai essayé en anglais..... Et ca donne ça..... Prévision clear....Température 66 ....il y a un mélange français/anglais.... | |
| | | Zanshi Lapin nain
Localisation : Reims / MyNabaztag.fr Nabaztag : Usagi (V2) Nbr de messages : 20 Carottes : 4885
| Sujet: Re: OJN plugin meteo Sam 20 Aoû 2011 - 2:41 | |
| Déjà abordé plein de fois....et ça depend du serveur où tu est en plus | |
| | | baba-djangane Lapin nain
Localisation : 28000 Nabaztag : babadjangane Nbr de messages : 31 Carottes : 4920
| Sujet: Re: OJN plugin meteo Sam 20 Aoû 2011 - 3:16 | |
| Je suis à Chartres et je suis connecté sur mon serveur.... | |
| Sujet: Re: OJN plugin meteo Dim 21 Aoû 2011 - 21:59 | |
| bonjour,
Je suis entrain de modifier le plugin meteo en ajoutant direction du vent, humidité etc....
Une question car c'est un petit mystère pour moi comment le TTS fonctionne et peut-on modifier les voix.
Merci.
| |
| | | RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: OJN plugin meteo Dim 21 Aoû 2011 - 22:38 | |
| T'as besoin de savoir quoi sur le TTS ? C'est un gros morceau... Pour modifier les voix, suffit de passer le nom de la voix que tu veux en argument à la fonction qui renvoit le fichier TTS.
Jette un oeil aux sources existantes ca devrait t'aider ^^ | |
| Sujet: Re: OJN plugin meteo Dim 21 Aoû 2011 - 23:13 | |
| je t'ai envoyé un mp.... avec mes questions | |
| Sujet: Re: OJN plugin meteo Lun 22 Aoû 2011 - 11:56 | |
| Bonjour,
@Redox : Merci pour les infos de hier soir, je me suis couché un peu tard mais j'ai réussi à faire ce que je voulais.
Bon je me suis battu un peu avec la recherche dans le fichier retourné par l api google.. mais ca fonctionne j'ai les prévisions pour le jour suivant et j'ai aussi pu changer la voix dans le plugin meteo, je l'ai fait en dur.
Bon une idée d'amélioration serait de pouvoir configurer la voix via la page ojn_admin..... je vais regarder, mais j'ai peu de compétance en PHP......le C++ je me débrouille avec le code...
Bonne journée. | |
| | | RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: OJN plugin meteo Lun 22 Aoû 2011 - 11:58 | |
| - baba-djangane a écrit:
- Bon une idée d'amélioration serait de pouvoir configurer la voix via la page ojn_admin..... je vais regarder, mais j'ai peu de compétance en PHP......le C++ je me débrouille avec le code...
Fait pareil pour le Php ^^ Dans l'absolu, faudrait faire ça au niveau de la config du lapin pour la voix de TTS, pas juste pour le plugin (c'est comme la langue, faudrait la déporter...) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OJN plugin meteo | |
| |
| | | | OJN plugin meteo | |
|