Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| OJN Plugin | |
| | Auteur | Message |
---|
mine Bronze Nabz
| Sujet: OJN Plugin Mer 27 Juil 2011 - 23:35 | |
| Bonsoir,
maintenant que j'ai réussi à faire fonctionner OJN en mode standalone, je cherche à comprendre le fonctionnement des plugins. Lesquels fonctionnent ?
et quels paramètres faut il mettre pour - l éphéméride ? - programme tv ? - météo ? - webradio (quel format de flux accepte t'il)
et si je peux abuser, existe t'il d'autres plugins ou plus généralement comment en faire un ?
et enfin qu'est-ce que le plugin simple clic et double clic, je n'arrive pas à le faire fonctionner ?
Merci à tous les contributeurs et notamment Redox qui a eu la patience de m'aider. A ce propos si vous avez des difficultés à faire fonctionner votre lapinou avec votre propre serveur, pensez certes au firewall sur votre serveur mais pensez aussi à celui éventuellement présent sur votre modem/routeur...
Bonne soirée et vive le lapin libre (même si il est dommage d'en arriver là)
| |
| | | RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: OJN Plugin Mer 27 Juil 2011 - 23:47 | |
| Lesquels fonctionnent: tous. Plus ou moins bien... La météo donne juste la température à Montpellier par exemple. Ephemeride, programme télé, météo: faut rentrer des heures. Webradio: c'est envoyé au lapin: donc mp3 basse qualité mono. Pas d'autres plugins pour l'instant, et pour en faire un, regarde la source des plugins existants, et lance toi | |
| | | Btigrou62 Bronze Nabz
| Sujet: Re: OJN Plugin Jeu 28 Juil 2011 - 7:38 | |
| Bonjour J'ai pas c'est plugin la moi ?
Comment ça se fait ?
| |
| | | RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: OJN Plugin Jeu 28 Juil 2011 - 8:47 | |
| - Btigrou62 a écrit:
- Bonjour J'ai pas c'est plugin la moi ?
Comment ça se fait ?
Sur le serveur de Pixel (ojn.pnset.fr) j'ai désactivé certain plugins pour pouvoir supporter la charge de tous les lapins connectés (et, surtout de l'admin). Lisez les topics un peu | |
| | | bricamac Lapin nain
| Sujet: Re: OJN Plugin Sam 6 Aoû 2011 - 9:35 | |
| Bonjour, Comment utilise-t-on le plugin "Music" J'ai déposé un fichier MP3 dans le répertoire " /http-wrapper/ojn_local/plugins/music/test.mp3". Mais je ne sais pas quoi mettre dans l'interface de configuration du plug-in "music"...
Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre ?
Merci d'avance. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OJN Plugin | |
| |
| | | | OJN Plugin | |
|