Localisation : YvelinesNabaztag : 3 lapins (NABAZTAG TAG) + 1 lapin testNbr de messages : 31 Carottes : 4073
Sujet: Plugin TTS Jeu 8 Oct 2020 - 16:33
Bonjour,
Depuis quelques jours , mes LAPINS ne prononcent pas toutes les phrases envoyés pour le plugin TTS. Les nouvelles phrases ne sont pas prononcées : il s'agit de phrases jamais utilisées judque là. Certaines phrases utilisées régulièrement fonctionnent mais pas toutes !
le REBOOT des LAPINS n'a pas réglé le dysfonctionnement.
Lapibol 1 0013d380fb8d
Lapibol 2 0019db01e4ea
Lapibol 3 0019db9c2660
Lapibol test 0013d385e4d1
Merci par avance pour ton aide.
cordialement
RedoX Platinum Nabz
Sujet: Re: Plugin TTS Lun 12 Oct 2020 - 13:16
Bonjour,
FamBOLLE a écrit:
Les nouvelles phrases ne sont pas prononcées : il s'agit de phrases jamais utilisées judque là.
Les phrases du TTS sont mises en cache sur le serveur, une fois générées. Si "aucune nouvelle phrase" ne fonctionne, c'est probablement que le système de TTS utilisé (la voix) est encore cassé Il faut régulièrement que je répare les TTS...
Est-ce que tu peux préciser quelle voix tu utilises ? Tu peux essayer de changer la voix, ca peut régler ton problème, temporairement en tout cas...
-RedoX
FamBOLLE Lapin nain
Localisation : YvelinesNabaztag : 3 lapins (NABAZTAG TAG) + 1 lapin testNbr de messages : 31 Carottes : 4073
Sujet: Re: Plugin TTS Ven 16 Oct 2020 - 11:54
Bonjour REDOX,
Merci encore pour ta réponse. J'ai changé la voix et çà refonctionne pour tous mes lapins.
Pour info. la voix que j'utilisais était : "fr-FR"