| [OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz | |
|
+21Mysterarts Simplearetenir oceanes28 thelad fran_joel jfla76 Pixel du Rezo ilTofa tikismoke htristra Ben_et_Sev Lulu'Cinda vanessbird Usagi_the_Rabbit _melka Ativille RedoX jbx028 nabazland poupou wizz.cc 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wizz.cc Special Nabz
Nbr de messages : 735
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz Mer 31 Aoû 2011 - 22:18 | |
| | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz Mer 31 Aoû 2011 - 22:18 | |
| C'est plutôt: Quand un lapin A se connecte sur un serveur X, le serveur X notifie l'annuaire que le lapin A est sur le serveur X. Ce qui permet au lapin de changer de serveur (pour par exemple... Y) (Non, les lettres c'tait pas obligatoire, je sais ^^) A terme, ca pourrait permettre d'avoir un Token pour le lapin, et que celui ci soit le même quelque soit le serveur (X ou Y, lapin bohème ), ce qui n'est pas possible avec ton approche. Sinon, c'est certain que ca serait tout autant réalisable | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13347
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz Mer 31 Aoû 2011 - 22:23 | |
| Ok je vois, pas con... Et le lapin bohème garde son token en changeant de serveur ? _____________________________
| |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz Mer 31 Aoû 2011 - 23:00 | |
| C'est l'idée ... à terme. Un lapin pourrait changer de serveur et garder sa config en fait. | |
|
| |
Lulu'Cinda Bronze Nabz
Age : 39 Localisation : Lille (enfin par là) Nabaztag : Wab'Tag (v2) et Nana (K) Nbr de messages : 134 Carottes : 5621
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz Mer 31 Aoû 2011 - 23:49 | |
| - wizz.cc a écrit:
- ton message d'erreur indique tu as utilisé le Karotz Kontroller.. pas le Nabaztag Contrôleur !
Ben pour utiliser le Karotz, c'est mieux non ? Nana est un Karotz. L'appz est enregistré sur le Ztore. Et j'arrive bien à entendre les messages que j'envoie dessus. Je pensais que ça voulait dire que j'utilisais les bonnes choses. Et je confirme, en re-testant depuis le lien Karotz, ça ne marche toujours pas. | |
|
| |
wizz.cc Special Nabz
Localisation : Paris - France Nabaztag : Wizz.cc Nbr de messages : 735 Carottes : 5666
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz Jeu 1 Sep 2011 - 9:52 | |
| re,
Att: il y a 2 applis bien distinctes pour le Karotz.
- Karotz Kontroller : http://www.karotz.com/appz/app?id=324&category_id=0&filter=all qui te permet de controller et "jouer" avec TON karotz tout seul dans ton coin - Karotz Live! : http://www.karotz.com/appz/app?id=1196&category_id=0&filter=all qui te permet d'envoyer des messages/mp3 à d'autres karotz de la communauté ainsi qu'a des nabz.
L'erreur que tu obtiens se présente qd :
- tu n'as pas enregistré l'appli dans ton store Karotz http://www.karotz.com/my/object - ton kz est éteint - ton kz est occupé avec une autre appli
| |
|
| |
Lulu'Cinda Bronze Nabz
Age : 39 Localisation : Lille (enfin par là) Nabaztag : Wab'Tag (v2) et Nana (K) Nbr de messages : 134 Carottes : 5621
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz Jeu 1 Sep 2011 - 10:35 | |
| | |
|
| |
wizz.cc Special Nabz
Localisation : Paris - France Nabaztag : Wizz.cc Nbr de messages : 735 Carottes : 5666
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz Jeu 1 Sep 2011 - 11:47 | |
| et non.... tu t'es trompée de Kontroller, celui installé dans ton store est celui de Mindscape pour iPhone (!). Petit rappel : 1. Pour utiliser http://karotz.wizz.cc (le Karotz Kontroller KzK) installe l'appli http://www.karotz.com/appz/app?id=324&category_id=0&filter=all dans ton store 2. Pour utiliser le Live Chat! http://live.wizz.cc installe l'appli http://www.karotz.com/appz/app?id=1196&category_id=0&filter=all dans ton store ( ce que tu as fait) 3. Pour utiliser Nabaztag Contrôleur http://nabz.wizz.cc ... besoin de rien à part un lapin V2 attaché à un serveur ojn... | |
|
| |
Lulu'Cinda Bronze Nabz
| |
| |
wizz.cc Special Nabz
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz Jeu 1 Sep 2011 - 15:05 | |
| sans doute ton ip attribuée (ou vue) par ton fournisseur d'accès en UK... | |
|
| |
Lulu'Cinda Bronze Nabz
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz Jeu 1 Sep 2011 - 15:37 | |
| Ok c'est géré par adresse IP. Thanks ! | |
|
| |
Ben_et_Sev Nabz Junior
Localisation : Soy (Belgique) Nabaztag : Pistache (V2), Curly (V3) Nbr de messages : 87 Carottes : 5321
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz Jeu 1 Sep 2011 - 17:46 | |
| En tout cas un grand merci, c'est vraiment génial ces applications !! | |
|
| |
wizz.cc Special Nabz
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz Jeu 1 Sep 2011 - 21:51 | |
| Nouveauté :
50 nouvelles voix de 25+ pays dans l'API Unifiée Wizz.cc !
1024 caractères autorisés par message. | |
|
| |
wizz.cc Special Nabz
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz Ven 2 Sep 2011 - 10:05 | |
| | |
|
| |
jbx028 Gold Nabz
Localisation : Dans le sept huit Nabaztag : Rosie (v1), NoFutur Tag/tag (v2), et Nabaztag mon Karotz..... Nbr de messages : 677 Carottes : 7135
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz Ven 2 Sep 2011 - 13:29 | |
| | |
|
| |
jbx028 Gold Nabz
Localisation : Dans le sept huit Nabaztag : Rosie (v1), NoFutur Tag/tag (v2), et Nabaztag mon Karotz..... Nbr de messages : 677 Carottes : 7135
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz Ven 2 Sep 2011 - 13:29 | |
| | |
|
| |
jbx028 Gold Nabz
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz Ven 2 Sep 2011 - 13:36 | |
| ok je viens de trouver les voix :
http://www.acapela-group.com/text-to-speech-interactive-demo.html
Par contre, lors d'un call de ce genre: http://api.wizz.cc/?sn=xxxx&token=xxxx&tts=comment+vas+tu+Nicolas.&ws_acapela=claire
mon Karotz parle avec un accent anglais alors que ce n'est pas le cas sur la page de démo d'acapela. J'ai le même problème avec les voix kajedo....une idée ??? est-ce parce que je "Holmwood UK" dans mon profil (http://api.wizz.cc/?list=select) ?
Merci encore
| |
|
| |
wizz.cc Special Nabz
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz Ven 2 Sep 2011 - 13:51 | |
| | |
|
| |
htristra Silver Nabz
Age : 49 Localisation : Val d'oise France Nabaztag : lapou et laptaf Nbr de messages : 364 Carottes : 5298
| Sujet: No good serial or token sur tts Ven 2 Sep 2011 - 23:13 | |
| Bonjour,
j'ai voulu faire un test de tts à partir de mon serveur via l'url suivante : http://api.wizz.cc/?sn=001d92164047&token=&server=&tts=Bonjour+mon+lapin.&voice=fr
L'annuaire revoit bien le bon serveur (jabnab.comeonpeace.com), mais au final, j'obtiens la réponse suivante : [jabnab.comeonpeace.com] NOGOODTOKENORSERIALYour token or serial number are not correct !
La violetApi est bien active sur mon lapin.
Autre question un peu en rapport avec l'annuaire : est il pour l'instant possible de faire des recherches sur l'annuaire ? Je relance mon projet perso et je voudrais en faire profiter tout le monde.
A+
| |
|
| |
wizz.cc Special Nabz
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz Sam 3 Sep 2011 - 12:37 | |
| @htristra
Salut,
c'est sans doute que ton serveur doit gérer les token. regarde dans la config de ton bunny et mets le token dans l'url pour vérifer.
http://api.wizz.cc/?sn=001d92164047&token=xxxx&server=&tts=Bonjour+mon+lapin.&voice=fr
@+ | |
|
| |
htristra Silver Nabz
Age : 49 Localisation : Val d'oise France Nabaztag : lapou et laptaf Nbr de messages : 364 Carottes : 5298
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz Sam 3 Sep 2011 - 12:59 | |
| - wizz.cc a écrit:
c'est sans doute que ton serveur doit gérer les token.
Bonne réponse de la part de wizz.cc Concernant l'annuaire, y a t'il une méthode standard pour le parcourir ? En gros, j'ai besoin de pouvoir récupérer le sn, le serveur ojn et le surnom. C'est pour permettre aux utilisateurs d'inscrire les lapins au service en faisant une recherche par surnom sans avoir à connaître l'adresse mac. Merci pour ta réponse. | |
|
| |
Lulu'Cinda Bronze Nabz
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz Dim 4 Sep 2011 - 19:33 | |
| Bonsoir,
Petit retour d'expérience de l'appli.
L'installation
Assez galère.
Outre le fait qu'il faut installer un autre controller que celui déjà installé, avoir son lapin dans la liste n'est pas inné. Actuellement, je suis en train de faire l'installation à distance d'un Karotz. Les deux applications sont installées, tout est ok en conf, mais... rien ne nous dit si le pseudo est déjà pris. Or, là, même s'il n'apparaît pas dans la liste le pseudo était déjà pris et impossible de savoir pourquoi il n'apparaissait pas. Heureusement, j'avais lu que les pseudos étaient réservés quand on se trompait/désinstallait/etc.
L'utilisation
L'interface est claire, on ne peut pas se tromper. Mais toutes les phrases ne sont pas lues en entier et/ou lues tout court. Problématique : comment contourner le souci ? L'envoyer deux fois ?
Les oreilles ne bougent pas malgré les chiffres demandés. Le message "Aucune commande" apparaît.
Mon Flatnanoz a beau être détecté par Nana, je suis toujours marquée "en ligne". Du coup, je reçois toujours les messages...
Suggestion
Mis à part les problèmes que j'ai donné ci-dessus, je trouve dommage qu'il n'y ait pas comme sur la Nabaztag:tag un système pour voir les messages que l'on a raté durant la journée. Là du coup, si je ne l'entends pas, je l'ai définitivement raté (et avec le problème du Flat...).
Mais n'allez pas croire que je ne sais que raler : je trouve l'idée de l'appli très bien. | |
|
| |
wizz.cc Special Nabz
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz Dim 4 Sep 2011 - 20:34 | |
| Bonjour Lulu'Cinda, - Citation :
- Les oreilles ne bougent pas malgré les chiffres demandés. Le message "Aucune commande" apparaît.
Bouger les oreilles avec l'api n'a d'intérêt qu'avec le Nabz (c'est écrit d'ailleurs dans le titre) puisque le Kz les remet en position verticale dès la fin de la session... mais bon, je vais qd même permettre d'envoyer l'ordre au Karotz... tu les verras bouger pendant quelques secondes ! Certains mp3 peuvent être mangés par le Kz (surtout avec les voix des Lascars) alors que les mêmes phrases sont bien lues par le Nabz. Je crois que Mindscape doit corriger le pb sur le système du Kz. | |
|
| |
Lulu'Cinda Bronze Nabz
| |
| |
wizz.cc Special Nabz
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz Dim 4 Sep 2011 - 22:44 | |
| pour le flatz, je ferai un test dès que possible, pour vérifier si qque chose n'aurait pas changé... .../... un peu plus tard et bien si, ça a changé... mais pas ds le bon sens ! après avoir consulté le forum dév Karotz, je comprends qu'il y aurait un pb... côté Mindscape et que bon nombre d'applis web en déclenchement flatz seraient impactées... y'a qu'à attendre une correction de leur part... (mais y'a t-il encore un dév chez Mind[e]scape ?) pour les messages (type répondeur), c 'est développé mais pas encore totalement recetté... les priorités ont changé entre temps. @+
Dernière édition par wizz.cc le Lun 5 Sep 2011 - 18:45, édité 1 fois | |
|
| |
Usagi_the_Rabbit Special Nabz
Age : 48 Localisation : RF, Moscou Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2) Nbr de messages : 1313 Carottes : 6018
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz Lun 5 Sep 2011 - 10:56 | |
| Hello wizz.cc Karotz & Nabz Live Messenger est devenu plus pratique. Elle a été bonne idée de déplacer la forme de pseudo et le serveur vers la gauche. J'utilise netbook pour la messagerie et maintenant je n'ai pas besoin de faire défiler de haut en bas. Merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz | |
| |
|
| |
| [OJN] Wizz.cc : API Unifiée pour les Nabaztag & Karotz | |
|