Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| [Plugins] Wizz.cc : Reminder / Mémo... pense-bête & Cie | |
| | Auteur | Message |
---|
wizz.cc Special Nabz
Localisation : Paris - France Nabaztag : Wizz.cc Nbr de messages : 735 Carottes : 5663
| Sujet: [Plugins] Wizz.cc : Reminder / Mémo... pense-bête & Cie Dim 11 Sep 2011 - 12:05 | |
| Pour mettre en place des "Rappels automatiques vocaux" (reminders), la méthode est indiquée ici : https://nabaztag.forumactif.fr/t13228p840-serveur-openjabnab-ojn#343229D'une façon générale, utilisez le plug-in WebRadio pour faire appel à des scripts distants (avec passage de paramètres) qui vont renvoyer un mp3 prêt à lire. Le tour est joué et pas besoin de développer les plugins dans OJN. C'est finalement adaptable à n'importe quelle info.
Dernière édition par wizz.cc le Ven 30 Sep 2011 - 16:59, édité 3 fois | |
| | | Usagi_the_Rabbit Special Nabz
Age : 48 Localisation : RF, Moscou Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2) Nbr de messages : 1313 Carottes : 6015
| | | | mine Bronze Nabz
| Sujet: Re: [Plugins] Wizz.cc : Reminder / Mémo... pense-bête & Cie Sam 19 Nov 2011 - 21:42 | |
| Bonsoir,
existe t'il un moyen pour faire lire un fichier à nos lapins ? j'ai un petit fichier présent sur l'un de mes sites que je voudrais que mon puisse me lire de temps à autres (via le webradio ?) | |
| | | _melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: [Plugins] Wizz.cc : Reminder / Mémo... pense-bête & Cie Sam 19 Nov 2011 - 22:01 | |
| _melka offre le mot lapin à mine ! Oui il doit être possible de faire lire un fichier .mp3 avec le plug-in webradio. Le lapin digérant mal les fichiers encodés à plus de 56 kb/s c'est je pense la seule chose à laquelle il faut faire attention. (peut- être ré encoder ton fichier en 56 kb/s pour une lecture plus fluide et sans "skouik-skouik) | |
| | | Henrillette Silver Nabz
Localisation : Rennes Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2) Nbr de messages : 410 Carottes : 6249
| Sujet: Re: [Plugins] Wizz.cc : Reminder / Mémo... pense-bête & Cie Mer 14 Déc 2011 - 8:53 | |
| Question : serait-il possible, en plus de l'heure, d'ajouter le jour de diffusion du rappel automatique (c'est pour les poubelles : elles passent pas tous les jours ) | |
| | | loloz3 Bronze Nabz
Age : 52 Localisation : Montpellier Nabaztag : loloz3 (v2) Alex34 (v2) Nbr de messages : 116 Carottes : 6726
| Sujet: Re: [Plugins] Wizz.cc : Reminder / Mémo... pense-bête & Cie Sam 17 Déc 2011 - 21:03 | |
| oups doublon, je supprime !
Dernière édition par loloz3 le Sam 17 Déc 2011 - 21:07, édité 2 fois | |
| | | loloz3 Bronze Nabz
Age : 52 Localisation : Montpellier Nabaztag : loloz3 (v2) Alex34 (v2) Nbr de messages : 116 Carottes : 6726
| Sujet: Re: [Plugins] Wizz.cc : Reminder / Mémo... pense-bête & Cie Sam 17 Déc 2011 - 21:05 | |
| ...pour les poubelles...pour remédier à ce problème je passe par http://www.cronoo.com/
c'est très simple d'utilisation ! il suffit de s'inscrire et c'est gratuit !
je passe par cronoo.com pour me reveiller le matin dans la semaine et pas le week-end ! ;-) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Plugins] Wizz.cc : Reminder / Mémo... pense-bête & Cie | |
| |
| | | | [Plugins] Wizz.cc : Reminder / Mémo... pense-bête & Cie | |
|