Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Serveur openJabNab [OJN]

Aller en bas 
+131
Lulu'Cinda
mickatux
cep33
Mikes29
htristra
hotwater
arden1966
Ribouldingue
pftlyon
dfeprod
Snoopy_france
varquiel
_melka
Maxishane
express
jojolapatatte
Usagi_the_Rabbit
20100team
Cyrille37
Frulko
niko-d
juherr
Kurts
zagado26
ViL
NabyJoe
mine
OUARZA
Ben_et_Sev
don
jcinfo
Fifiz
Nikita1000
Coyote33
4lex
Pinou
dliz
Ativille
whynot6962
fhtazman
taffus
arnohie
gorn29
gilles2808
luckydid
samytycoo
lairan
philippeimac
ankou
Ohax
Kivlov
Alexjd
bricamac
Galinous67
Avalone
msprod
lolodu78
thelad
spiderman05
Kaerned
STEW69
kmbs
domi33
nanakomatsu
zephy
pierrot
Boliz
Lunem
drefparadise
Mogwai08
Zeus
reno1983
WLCD
poupou
sinmaniphel
wizz.cc
oimou
mininours
sitenreveuxyenrena
lgnap
Ancoly
Mambba
LapinJedi
cookyana
manu57
dhboost
Flopinou
Oscarre
JmJ
ledzep
mvandaele33
SebaFil
ozonabaz
pilpoil
Bpellissier
matlem037
jfla76
Nicolas*
titibou
dko
moskito
Btigrou62
Omen Jack
tikismoke
berniette
ticed35
Ebisu
peff
Thomish
Mr Folichon
vanessbird
Kenzo-reille
M_Ordinateur
zarumbatus
nicoz
boriswap
Blue7
deltavan
jbx028
tekilaz
vercing
RedoX
Henrillette
lucy22
Bidule
jet
Moon´s Heart
Harfangdesneiges
yrwan
Nilo
Pixel du Rezo
135 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Nbr de messages : 2708

Serveur openJabNab [OJN] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 35 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 14:14

Je pense que le passage en public résoudra le soucis...
Sinon, wizz.cc pourra donner la marche à suivre s'il est possible d'utiliser un token, pour rester en mode privé
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz
Usagi_the_Rabbit


Age : 48
Localisation : RF, Moscou
Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2)
Nbr de messages : 1313
Carottes : 5776

Serveur openJabNab [OJN] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 35 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 12:42

Bonjour à tous nabzhello1
J'espère que de semer une pensée chez les développeurs.
Je pense que c'est bon d'avoir quelque chose comme calendrier / rappel pour Nabaztag. Par exemple, le lapin va dire de prendre des médicaments, commencent fitness entraînement ou d'autres choses importantes. Je utiliser mon smartphone pour cela, mais il sera agréable si mon Vivi pouvait me dire de telles choses dans le temps exact que j'ai choisi. Est-ce possible? Peut-être qu'un jour ce genre de planificateur Nabaztag apparaîtra? nabzasking

Bien sûr, c'est juste un souhait. nabzshy Mais peut-être quelqu'un veut une telle chose aussi, et il sera possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille


Localisation : normandie 76
Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6474

Serveur openJabNab [OJN] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 35 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 14:54

Bonjour

juste pour signaler que mes lapins ce matin samedi, se sont reveillé plus tot que prévu en faite il se sont reveillé suivant l'horaire de semaine que j'avait indiqué et non celui du week end.

voila c est juste pour info .....
Revenir en haut Aller en bas
pftlyon
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : lyon
Nbr de messages : 10
Carottes : 4638

Serveur openJabNab [OJN] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 35 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 22:13

Bonsoir Pixel,

J'ai un souci depuis un certain temps avec mon Lapin connecté sur ton serveur. Il "respire" normalement, se lève et se couche aux heures prévues. En revanche, plus aucune action des autre plugins. Par exemple, il ne donne plus l'heure ou ses humeurs. Aurais-je mal configuré mon lapin?
En tout cas, merci pour ton serveur et de donner vie à mon lapin!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13102

Serveur openJabNab [OJN] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 35 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 1:49

@pftlyon : pourrais ru me donner l'adresse mac de ton lapin (ici ou en mp).
Est tu certain que le volume de ton lapin n'est pas au minimum ?
Quels snt les plugins que tu utilises, et qui ne marche pas ?

@ativille : pareil.. serait il possible d'avoir l'adresse mac du lapin ?

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
wizz.cc
Special Nabz
Special Nabz
wizz.cc


Localisation : Paris - France
Nabaztag : Wizz.cc
Nbr de messages : 729
Carottes : 5415

Serveur openJabNab [OJN] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 35 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 9:34

Pixel du Rezo a écrit:
@wizz.cc : j'ai mis en place sur mon serveur le "privé" ou "public" pour un lapin.
En mode public, pas besoin de son token

Salut Pixel,

Très bonne initiative ! Je trouvais en effet dommage de commencer à "filtrer" nos lapins... on perdait un peu du principe communautaire. Pour ma part, j'ouvrirais entièrement... Wink

Testé et approuvé avec l'API et le Contrôleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizz.cc
wizz.cc
Special Nabz
Special Nabz
wizz.cc


Localisation : Paris - France
Nabaztag : Wizz.cc
Nbr de messages : 729
Carottes : 5415

Serveur openJabNab [OJN] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 35 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 9:42

Usagi_the_Rabbit a écrit:
Pour l'utilisation du Nabaztag Controller et Messenger by wizz.cc j'ai besoin de mettre en «public»?
En d'autres façon j'obtiens "NOGOODTOKENORSERIAL ". nabzdream

Bonjour,
Pixel vient d'ouvrir le mode public pour un nabz.
Mais si le lapin destinataire du message est en mode privé (on ne le sait pas forcément, sauf avec le message retour de l'api !), il faut bien évidemment indiquer son token en plus de son s/n dans le Controller et le Messenger.
Revenir en haut Aller en bas
http://wizz.cc
pftlyon
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : lyon
Nbr de messages : 10
Carottes : 4638

Serveur openJabNab [OJN] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 35 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 11:05

@ Pixel

J'ai vérifié, le volume est au max. Voici l'adresse de mon lapin : 00:13:D3:82:E6:69. L'heure et les humeurs du lapin ne fonctionnent pas.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
wizz.cc
Special Nabz
Special Nabz
wizz.cc


Localisation : Paris - France
Nabaztag : Wizz.cc
Nbr de messages : 729
Carottes : 5415

Serveur openJabNab [OJN] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 35 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 11:58

Usagi_the_Rabbit a écrit:
Bonjour à tous nabzhello1
J'espère que de semer une pensée chez les développeurs.
Je pense que c'est bon d'avoir quelque chose comme calendrier / rappel pour Nabaztag. Par exemple, le lapin va dire de prendre des médicaments, commencent fitness entraînement ou d'autres choses importantes. Je utiliser mon smartphone pour cela, mais il sera agréable si mon Vivi pouvait me dire de telles choses dans le temps exact que j'ai choisi. Est-ce possible? Peut-être qu'un jour ce genre de planificateur Nabaztag apparaîtra? nabzasking

Bien sûr, c'est juste un souhait. nabzshy Mais peut-être quelqu'un veut une telle chose aussi, et il sera possible.

Bonjour Usagi_the_Rabbit,

Tu en as rêvé, Wizz.cc l'a fait ! yellownabzhappy (tiens on dirait une anciene pub...)

Il faut utiliser le plug-in WebRadio :

- Add a preset test for url http://api.wizz.cc/?reminder=Ciao+conigli&voice=it ou http://api.wizz.cc/?reminder=Bonjour+les+lapins+généreux&voice=fr
- Enregister

puis :
- pour tester : Play a preset test
- Play preset test on Ztamp: xxx
ou
- Add a webcast at (hh:mm) 20:00 for preset test

Avec cette méthode, tout est désormais possible. Pour l'instant c'est le tts google qui est utilisé par défaut. Asap le tts ACapela sera aussi greffé.


Dernière édition par wizz.cc le Dim 11 Sep 2011 - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wizz.cc
Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz
Usagi_the_Rabbit


Age : 48
Localisation : RF, Moscou
Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2)
Nbr de messages : 1313
Carottes : 5776

Serveur openJabNab [OJN] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 35 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 12:58

Hello wizz.cc,

Great! Many thanks! nabzjump
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Lapin nain
Lapin nain
Zeus


Localisation : Lyon
Nabaztag : lapinoudamour
Nbr de messages : 16
Carottes : 4644

Serveur openJabNab [OJN] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 35 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 15:10

Bonjour! yellownabzhappy
Vous souvenez-vous des phrases d'annonces des heures du temps de Mindscape?
=> C'était la jolie voix féminine (et pas une voix robotique) qui disait: "il est une heure de plus!" - "il est 13h quand est-ce qu'on mange?" - etc.

Actuellement, j'ai beau changer le style de voix (violet, violet-en, tts), j'ai toujours les heures d'une manière horrible: "Il est x heures." dites par une voix robotique. Ça me fait flipper parfois. Ce n'est pas agréable...
Est-ce normal de ne pas pouvoir entendre les petits messages au hasard qu'on avait du temps de Violet? yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
mine
Bronze Nabz
Bronze Nabz
mine


Localisation : Picardie
Nbr de messages : 190
Carottes : 4868

Serveur openJabNab [OJN] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 35 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 15:14

Ce n'est pas normal, sur les serveurs OJN tu devrais retrouver tes phrases préférées... sur quel serveur ton lapin est connecté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinlibre.net
Zeus
Lapin nain
Lapin nain
Zeus


Localisation : Lyon
Nabaztag : lapinoudamour
Nbr de messages : 16
Carottes : 4644

Serveur openJabNab [OJN] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 35 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 15:23

Je suis sur http://ojn.psnet.fr (Pixel), et tous mes plugins & Ztamps fonctionnent (sauf le mini-lapin, que je ne peux pas configurer, mais c'est un autre problème -_-)

Dans le plug-in Clock, je choisis "violet" en voix puis je valide. En y réfléchissant, je vais débrancher-rebrancher mon lapinou, ça suffit peut-être.
A suivre.

EDIT: C'est bon!! Un reboot du lapin suffisait. nabzsteam


Dernière édition par Zeus le Dim 11 Sep 2011 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mine
Bronze Nabz
Bronze Nabz
mine


Localisation : Picardie
Nbr de messages : 190
Carottes : 4868

Serveur openJabNab [OJN] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 35 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 15:28

cela devrait fonctionner, après il faut voir avec Pixel...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinlibre.net
Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz
Usagi_the_Rabbit


Age : 48
Localisation : RF, Moscou
Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2)
Nbr de messages : 1313
Carottes : 5776

Serveur openJabNab [OJN] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 35 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 15:30

J'ai mis le violet-en sur le serveur de Pixel. Et je reçois tout cela des phrases agréables.
Revenir en haut Aller en bas
Ribouldingue
Lapin nain
Lapin nain
Ribouldingue


Age : 56
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Nabaztag : Lapinozaure
Nbr de messages : 29
Carottes : 4768

Serveur openJabNab [OJN] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 35 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 17:35

Bonjour tout le monde,

concernant les flux de Wizz, serait-il possible de fixer dans l'appli, le nombre de news à lire ?
Car sinon, dans le cas d'une programmation horaire, le lapin parle jusqu'à plus soif :-)
Revenir en haut Aller en bas
arden1966
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 3
Carottes : 4585

Serveur openJabNab [OJN] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 35 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 18:27

Slt a tous ,

mon lapin refonctionne il est un peu " éteint " mais bon il revit.

merci
Revenir en haut Aller en bas
dfeprod
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : france
Nbr de messages : 87
Carottes : 6316

Serveur openJabNab [OJN] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 35 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 11:40

bonjour est-il possible d'avoir une voix en anglais avec l'API voice=xxx_uk ?
est-elle dispo ?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13102

Serveur openJabNab [OJN] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 35 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 11:43

@dfeprod : ca devrait venir.
Il faut juste que je trouve du temps pour merger les modifs de Redox

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
wizz.cc
Special Nabz
Special Nabz
wizz.cc


Localisation : Paris - France
Nabaztag : Wizz.cc
Nbr de messages : 729
Carottes : 5415

Serveur openJabNab [OJN] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 35 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 12:03

Ribouldingue a écrit:
Bonjour tout le monde,

concernant les flux de Wizz, serait-il possible de fixer dans l'appli, le nombre de news à lire ?
Car sinon, dans le cas d'une programmation horaire, le lapin parle jusqu'à plus soif :-)

Bonjour,

Sur quels flux en particulier ?

En règle générale, je mets autour de 15 à 20 news par thème; en lecture pas plus de 2 mn normalement pour les plus longs.
Je pourrais raccourcir, mais on perdrait de l'information...
Revenir en haut Aller en bas
http://wizz.cc
hotwater
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Rodez
Nbr de messages : 14
Carottes : 4998

Serveur openJabNab [OJN] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 35 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 13:02

Bonjour,

Je me suis monté un serveur OJN en local chez moi.

j'ai 2 petits soucis :

1- J'ai crée un service pour le lancement de OJN, mais si j’arrête ce service et le relance, mon interface de conf se remet à zéro (plus de lapin enregistré, elle est vide), mais bon lapin reste bien connecté.

2- Le tts de l'api ne fonctionne pas, il me renvoi "TTSSENTYour text has been sent" mais mon lapin reste muet : http://X.X.X.X/ojn/FR/api.jsp?sn=$sn&token=$token&tts=salut

merci
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13102

Serveur openJabNab [OJN] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 35 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 13:21

Point 1.. je ne sais pas.. surement la procédure d'enregistrement qui ne marche pas. Des problèmes de droits dans le repertoire de ojn bin/bunnies/ ?
Point 2... c'est pas encore commité. La version de Redox intègre cette fonctionnalité

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
jet
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : Essonne
Nbr de messages : 158
Carottes : 4805

Serveur openJabNab [OJN] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 35 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 16:58

Pour le point 1 ça peut être aussi un mauvais arrêt du serveur.

Tu fais bien Ctrl+C au lieu de fermer la fenêtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13102

Serveur openJabNab [OJN] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 35 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 17:01

J'ai pensé au mauvais arret du serveur, mais ca serait violent de couper un service en le killant sans autre forme de procès.. et sans lui laisser une chance de quitter yellownabzwink
De plus, les lapins s'enregistrent toutes les 5 minutes... donc si le serveur tourne plus de 5minutes, il devrait y avoir des lapins en mémoires yellownabzwink

_____________________________


Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Ribouldingue
Lapin nain
Lapin nain
Ribouldingue


Age : 56
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Nabaztag : Lapinozaure
Nbr de messages : 29
Carottes : 4768

Serveur openJabNab [OJN] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 35 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 20:13

wizz.cc a écrit:
Ribouldingue a écrit:
Bonjour tout le monde,

concernant les flux de Wizz, serait-il possible de fixer dans l'appli, le nombre de news à lire ?
Car sinon, dans le cas d'une programmation horaire, le lapin parle jusqu'à plus soif :-)

Bonjour,

Sur quels flux en particulier ?

En règle générale, je mets autour de 15 à 20 news par thème; en lecture pas plus de 2 mn normalement pour les plus longs.
Je pourrais raccourcir, mais on perdrait de l'information...

Je pensais a beaucoup plus simple, sélectionner directement dans l'appli le nombre de news que le lapin doit lire, ou qu'il puisse la lire a chaque nouvelle news.
Revenir en haut Aller en bas
jet
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : Essonne
Nbr de messages : 158
Carottes : 4805

Serveur openJabNab [OJN] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 35 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 20:18

Pixel du Rezo a écrit:
J'ai pensé au mauvais arret du serveur, mais ca serait violent de couper un service en le killant sans autre forme de procès.. et sans lui laisser une chance de quitter yellownabzwink
De plus, les lapins s'enregistrent toutes les 5 minutes... donc si le serveur tourne plus de 5minutes, il devrait y avoir des lapins en mémoires yellownabzwink

HiHi, vieille habitude de windowsien, je me faisais avoir au début, en usant un peu trop de la croix rouge avant les 5min...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur openJabNab [OJN] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur openJabNab [OJN]
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [openjabnab.fr] évolution du serveur
» Administrateur serveur OPENJABNAB ? forum actif ?
» Problème technique serveur OpenJabNab
» Erreur au lancement du serveur OpenJabNab
» Tutoriel d'installation d'OpenJabNab sur un serveur Ubuntu Lamp (installation pas à pas de 0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: [OJN] OpenJabNab-
Sauter vers: