| Serveur openJabNab [OJN] | |
|
+131Lulu'Cinda mickatux cep33 Mikes29 htristra hotwater arden1966 Ribouldingue pftlyon dfeprod Snoopy_france varquiel _melka Maxishane express jojolapatatte Usagi_the_Rabbit 20100team Cyrille37 Frulko niko-d juherr Kurts zagado26 ViL NabyJoe mine OUARZA Ben_et_Sev don jcinfo Fifiz Nikita1000 Coyote33 4lex Pinou dliz Ativille whynot6962 fhtazman taffus arnohie gorn29 gilles2808 luckydid samytycoo lairan philippeimac ankou Ohax Kivlov Alexjd bricamac Galinous67 Avalone msprod lolodu78 thelad spiderman05 Kaerned STEW69 kmbs domi33 nanakomatsu zephy pierrot Boliz Lunem drefparadise Mogwai08 Zeus reno1983 WLCD poupou sinmaniphel wizz.cc oimou mininours sitenreveuxyenrena lgnap Ancoly Mambba LapinJedi cookyana manu57 dhboost Flopinou Oscarre JmJ ledzep mvandaele33 SebaFil ozonabaz pilpoil Bpellissier matlem037 jfla76 Nicolas* titibou dko moskito Btigrou62 Omen Jack tikismoke berniette ticed35 Ebisu peff Thomish Mr Folichon vanessbird Kenzo-reille M_Ordinateur zarumbatus nicoz boriswap Blue7 deltavan jbx028 tekilaz vercing RedoX Henrillette lucy22 Bidule jet Moon´s Heart Harfangdesneiges yrwan Nilo Pixel du Rezo 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galinous67 Lapin nain
Nbr de messages : 4
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Lun 1 Aoû 2011 - 9:31 | |
| Bonjour
pour avoir donné une seconde vie a mon lapin MERCI | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Lun 1 Aoû 2011 - 10:29 | |
| - Nilo a écrit:
- Tout d'abord, merci de la réouverture du panel,
J'ai tenté l'coup hier soir... L'engouement s'étant un peu calmé, le serveur peut respirer... Mais n'en abusez pas, sinon je n'aurais d'autre choix que de la désactiver encore... - Nilo a écrit:
- J'ai parcontre une question pour le dodo du lapin, je sélectionne configuration , je mets 11:00 pour le lever et 02:00 pour dodo, et voilà qu'as 01:54, mon lapin s'endort aussi vite !
Si t'es pas à l'heure c'est ton problème Nan, c'est jsute que l'horloge du serveur doit être 6 minutes en avance sur la tienne - Avalone a écrit:
- Je vais peux être faire mon casse pied mais est ce normal que je n ai plus de lumieres sur le lapin ?
J ai bien changé la lumiere du dessous, c est nickel mais les autres ne font plus rien. Mais c'est tout à fait normal Suffit de lire les différents posts pour le savoir | |
|
| |
bricamac Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Lun 1 Aoû 2011 - 10:44 | |
| Bonjour,
J'ai installé moi aussi un petit serveur openjabNab, encore merci à Redox pour son travail. J'ai une petit question sur le plugin "surprise" , car maintenant on ne peut plus utilisé le script "dumpViolet.sh" ; où est-il possible de récupérer les fichiers "mp3" des surprises ?
Merci d'avance. | |
|
| |
Alexjd Bronze Nabz
Localisation : PACA Nabaztag : Lapinou Nbr de messages : 182 Carottes : 5249
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Lun 1 Aoû 2011 - 10:48 | |
| J'ai eu hier soir un nouveau core dumped; ça peut peut-être intéresser les dev. Je ne sais pas trop où poster: ici; sur un autre sujet; sur github? Qu'est-ce qui vous va le mieux? Puisque je suis ici, ce sera ici pour aujourd'hui: - Code:
-
[31/07/2011 23:38:03] static bool PluginAuth::PatchedAuth(XmppHandler*, const QByteArray&, Bunny**, QByteArray&) : Authentication failure for bunny [31/07/2011 23:41:11] Requesting BOOT for tag 0019db9d9b26 with version 0.0.0.10 [31/07/2011 23:41:11] virtual void PluginColorbreathing::HttpRequestAfter(HTTPRequest&) : Applying color 'yellow' for bunny '0019db9d9b26' [31/07/2011 23:41:11] void PluginColorbreathing::patchBootcode(HTTPRequest&, long int, int, QByteArray, QByteArray) : Patching firmware [31/07/2011 23:41:11] void PluginColorbreathing::patchBootcode(HTTPRequest&, long int, int, QByteArray, QByteArray) : Patching firmware [31/07/2011 23:41:11] void PluginXmppport::patchBootcode(HTTPRequest&, long int, int, QByteArray, QByteArray) : Patching firmware [31/07/2011 23:41:28] Requesting LOCATE for tag 0019db9d9b26 Segmentation fault (core dumped) J'ai par ailleurs une suggestion de développement utile, me semble-t-il, pour contenir d'éventuelles vagues d'enthousiasme pour un serveur: la possibilité de fixer un nombre maximum d'inscrits, ce qui permettrait de monter en charge par palier sans avoir à surveiller sans arrêt où en sont les inscriptions. Sinon, à part quand Orange trouve que j'abuse et m'oblige à relancer le modem, sinon tout marche bien... Merci aux développeurs! | |
|
| |
kmbs Nabz Junior
Localisation : Bordeaux Nabaztag : Lapinou Bouscatais Nbr de messages : 57 Carottes : 5845
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Lun 1 Aoû 2011 - 11:17 | |
| - bricamac a écrit:
- Bonjour,
J'ai installé moi aussi un petit serveur openjabNab, encore merci à Redox pour son travail. J'ai une petit question sur le plugin "surprise" , car maintenant on ne peut plus utilisé le script "dumpViolet.sh" ; où est-il possible de récupérer les fichiers "mp3" des surprises ?
Merci d'avance. j'ai uploadé ça....... 1ere partie 2eme partie | |
|
| |
Alexjd Bronze Nabz
Localisation : PACA Nabaztag : Lapinou Nbr de messages : 182 Carottes : 5249
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Lun 1 Aoû 2011 - 11:33 | |
| Mon problème se confirme: même chose ce matin avec le même lapin: - Code:
-
[01/08/2011 11:07:38] void HttpHandler::HandleBunnyHTTPRequest() : Unable to handle HTTP Request : <ul><li>URL : /vl</li><li>Get Args : <br /><ul></ul></li></ul> [01/08/2011 11:17:39] Requesting BOOT for tag 0019db9d9b26 with version 0.0.0.10 [01/08/2011 11:17:39] virtual void PluginColorbreathing::HttpRequestAfter(HTTPRequest&) : No color change for bunny '0019db9d9b26' [01/08/2011 11:17:39] void PluginXmppport::patchBootcode(HTTPRequest&, long int, int, QByteArray, QByteArray) : Patching firmware [01/08/2011 11:17:53] User login : guigui95 [01/08/2011 11:17:56] Requesting LOCATE for tag 0019db9d9b26 Segmentation fault (core dumped) | |
|
| |
Kivlov Lapin nain
Age : 42 Localisation : Orléans Nbr de messages : 7 Carottes : 6509
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Lun 1 Aoû 2011 - 11:40 | |
| bonjour tout d'abord merci pour toutes ces initiatives qui redonnent vie aux lapins ! j'ai récupéré le tagtag de ma femme qui elle est passée au karotz j'ai créé un compte ce matin sur votre serveur, j'ai à peu près configuré sans vraiment savoir de quoi il s'agissait et le lapin s'est a priori bien connecté. j'ai activé le plugin Dice que j'ai réglé sur simple click : impeccable. pour le lever / coucher, je verrai bien si ça fonctionne par contre, la couleur de la respiration est verte alors que je l'ai réglée à cyan. mais pour les actions basiques, c'est idéal car c'est exactement ce que je recherche ! sinon une petite question, j'ai parcouru les topics, les sites, les wiki... je n'ai pas trouvé de "documentation" quant à la configuration des plugins que vous proposez : par exemple, ne sachant pas ce que fait Test choregraphy generation, je ne l'ai pas activé. il y a un "manuel" quelque part ? merci beaucoup | |
|
| |
kmbs Nabz Junior
Localisation : Bordeaux Nabaztag : Lapinou Bouscatais Nbr de messages : 57 Carottes : 5845
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Lun 1 Aoû 2011 - 11:50 | |
| @ kivlov
pour la couleur de respiration, reboot le lapin.... | |
|
| |
thelad Lapin nain
Age : 74 Localisation : france 59175 Nabaztag : thelad Nbr de messages : 28 Carottes : 5277
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Lun 1 Aoû 2011 - 12:07 | |
| Bonjour, J'ai reconfiguré mon lapin avec comme url: r.nabcloud.fr/fv Il ne se connecte pas, le museau clignote orange et les 3 leds du ventre sont vertes. J'ai également créer un compte sur : http://r.nabcloud.fr/ojn_admin/index.php . Le compte est créé, mais en haut à gauche j'ai "no Bunny". j'ai oublié quelque chose ????? merci de m'aider | |
|
| |
Kivlov Lapin nain
Age : 42 Localisation : Orléans Nbr de messages : 7 Carottes : 6509
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Lun 1 Aoû 2011 - 12:10 | |
| - kmbs a écrit:
- @ kivlov
pour la couleur de respiration, reboot le lapin.... salut déjà fait, mais je l'ai refait quand même : toujours vert. ou alors, les 2 couleurs sont très proches peut-être et mes yeux bioniques ne font pas la différence | |
|
| |
Ohax Lapin nain
Age : 37 Localisation : Nancy Nabaztag : Ohax Nbr de messages : 6 Carottes : 4872
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Lun 1 Aoû 2011 - 12:14 | |
| Pauvre NabazTag, lui qui ne voulait pas retourner dans la boite, nonnnnn pas la boiiiite !!!
Merci à toi pour ce serveur alternatif, je pense que tu devrais envisager un système de donations.
En revanche j'aurais 2 - 3 questions :
- L'api c'est le code à fournir à son entourage pour qu'ils puissent envoyer des messages sur notre Nabaztag ? C'est bien cela ?
- Il y a un tas de plugins sympas comme colorbreathing (ojnwiki.psnet.fr/liste_des_plugins). Pourquoi ne pas les avoir mis en place sur ce serveur ? Problème de charge ?
- J'ai configuré dans l'interface pour qu'un click sur la tête envoi l'heure, cependant cela n'a pas l'air de fonctionner ? | |
|
| |
Nilo Bronze Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Lun 1 Aoû 2011 - 12:17 | |
| Coucou,
Pour le dodo du Nabaztag, elle bug un peu, il est 12:16, y devait se réveiller à 11:00 et non..
Je l'ai changée pour 10:00 là y se réveille ! | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Lun 1 Aoû 2011 - 12:17 | |
| - thelad a écrit:
- j'ai oublié quelque chose ?????
Oui, ajouter ton lapin à ton compte via la page "account" | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Lun 1 Aoû 2011 - 12:32 | |
| - Ohax a écrit:
- - L'api c'est le code à fournir à son entourage pour qu'ils puissent envoyer des messages sur notre Nabaztag ? C'est bien cela ?
L'API c'est comme avant chez Violet. donc oui, ca peut être utilisé pour ca. - Ohax a écrit:
- - Il y a un tas de plugins sympas comme colorbreathing (ojnwiki.psnet.fr/liste_des_plugins). Pourquoi ne pas les avoir mis en place sur ce serveur ? Problème de charge ?
Exactement, ils étaient dispo au début, mais vu la montée en charge, je les ai désactivés pour garder le serveur Up. - Ohax a écrit:
- - J'ai configuré dans l'interface pour qu'un click sur la tête envoi l'heure, cependant cela n'a pas l'air de fonctionner ?
Le plugin Heure n'a pas d'action définie au click | |
|
| |
Ohax Lapin nain
Age : 37 Localisation : Nancy Nabaztag : Ohax Nbr de messages : 6 Carottes : 4872
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Lun 1 Aoû 2011 - 12:34 | |
| Alors à quoi correspond "Plugin simple click" ? | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Lun 1 Aoû 2011 - 12:36 | |
| Au plugin qui peut être affecté au clic simple. (idem pour le clic double).
Mais pour cela, il faut que le plugin gère les actions du clic. Actuellement, peu le font (le plugin Test choregraphy le fait sur les deux clics par exemple). | |
|
| |
Ohax Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Lun 1 Aoû 2011 - 12:38 | |
| Dans ce cas pourquoi avoir mis dans la liste déroulante des plugins qui ne sont pas gérés ? En ce qui concerne les plugins désactivé pour une raison de charge serveur est-il prévu de les activer prochainement ? (Histoire de voir si je monte ou pas mon propre serveur ) | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Lun 1 Aoû 2011 - 14:28 | |
| - Ohax a écrit:
- Dans ce cas pourquoi avoir mis dans la liste déroulante des plugins qui ne sont pas gérés ?
Les listes sont faites automatiquement, mais j't'en prie, viens nous faire les modifs pour ne mettre dans la liste déroulante que les plugins qui gèrent le clic - Ohax a écrit:
- En ce qui concerne les plugins désactivé pour une raison de charge serveur est-il prévu de les activer prochainement ?
Les réactiver, oui, prochainement, ca dépendra des avancées faites sur le code et de Pixel aussi, c'est son serveur, pas le mien ^^ | |
|
| |
thelad Lapin nain
Age : 74 Localisation : france 59175 Nabaztag : thelad Nbr de messages : 28 Carottes : 5277
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Lun 1 Aoû 2011 - 14:42 | |
| Merci RedoX
Désolé pour cette étourderie..... par contre mon lapin ne se connecte toujours pas les leds passent de orange à verte sans cesse l'url de configuration est bien: r.nabcould.fr/fv ou alors encore une étourderie de ma part...... encore merci. | |
|
| |
poupou Bronze Nabz
Localisation : Paris Nabaztag : Roxxor (V2) Nbr de messages : 177 Carottes : 5327
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Lun 1 Aoû 2011 - 15:07 | |
| Oui l'adresse de mon serveur est r.nabcloud.fr/vl et non /fv, puis de toute façon, mon serveur ne fonctionne pas encore du a certains problèmes de bootcode | |
|
| |
kmbs Nabz Junior
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Lun 1 Aoû 2011 - 18:30 | |
| RedoX...le lapin est tout orange et vert...tu bosses sur le serveur???? | |
|
| |
ankou Lapin nain
Age : 68 Localisation : 91390 Nabaztag : Moutik Nbr de messages : 17 Carottes : 5142
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Lun 1 Aoû 2011 - 18:32 | |
| Bonjour, Est-il possible aujourd'hui d'enregistrer les Nano:ztag sur http://ojn.psnet.fr/ojn_admin/ztamp.php et si oui comment ? Merci :nabz18: | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Lun 1 Aoû 2011 - 18:33 | |
| Tu les passes devant l'nez de ton lapin, ca devrait suffire à les ajouter à ton compte, comme pour les zTamps | |
|
| |
ankou Lapin nain
Age : 68 Localisation : 91390 Nabaztag : Moutik Nbr de messages : 17 Carottes : 5142
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Lun 1 Aoû 2011 - 18:38 | |
| @ redox j'ai essayé avant de poser la question sur le forum, mais ça n'a pas marché. je vais réessayer. Merci | |
|
| |
Btigrou62 Bronze Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Lun 1 Aoû 2011 - 18:48 | |
| | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Lun 1 Aoû 2011 - 18:50 | |
| - ankou a écrit:
- @ redox
j'ai essayé avant de poser la question sur le forum, Fallait l'préciser tout d'suite ! C'était la première fois que tu les passais devant ton nab sur OJN ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] | |
| |
|
| |
| Serveur openJabNab [OJN] | |
|