| Serveur openJabNab [OJN] | |
|
+131Lulu'Cinda mickatux cep33 Mikes29 htristra hotwater arden1966 Ribouldingue pftlyon dfeprod Snoopy_france varquiel _melka Maxishane express jojolapatatte Usagi_the_Rabbit 20100team Cyrille37 Frulko niko-d juherr Kurts zagado26 ViL NabyJoe mine OUARZA Ben_et_Sev don jcinfo Fifiz Nikita1000 Coyote33 4lex Pinou dliz Ativille whynot6962 fhtazman taffus arnohie gorn29 gilles2808 luckydid samytycoo lairan philippeimac ankou Ohax Kivlov Alexjd bricamac Galinous67 Avalone msprod lolodu78 thelad spiderman05 Kaerned STEW69 kmbs domi33 nanakomatsu zephy pierrot Boliz Lunem drefparadise Mogwai08 Zeus reno1983 WLCD poupou sinmaniphel wizz.cc oimou mininours sitenreveuxyenrena lgnap Ancoly Mambba LapinJedi cookyana manu57 dhboost Flopinou Oscarre JmJ ledzep mvandaele33 SebaFil ozonabaz pilpoil Bpellissier matlem037 jfla76 Nicolas* titibou dko moskito Btigrou62 Omen Jack tikismoke berniette ticed35 Ebisu peff Thomish Mr Folichon vanessbird Kenzo-reille M_Ordinateur zarumbatus nicoz boriswap Blue7 deltavan jbx028 tekilaz vercing RedoX Henrillette lucy22 Bidule jet Moon´s Heart Harfangdesneiges yrwan Nilo Pixel du Rezo 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ebisu Lapin nain
Nbr de messages : 37
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mar 16 Aoû 2011 - 21:49 | |
| | |
|
| |
Ben_et_Sev Nabz Junior
Localisation : Soy (Belgique) Nabaztag : Pistache (V2), Curly (V3) Nbr de messages : 87 Carottes : 5318
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 17 Aoû 2011 - 9:41 | |
| | |
|
| |
thelad Lapin nain
Age : 74 Localisation : france 59175 Nabaztag : thelad Nbr de messages : 28 Carottes : 5273
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 17 Aoû 2011 - 9:44 | |
| respiration redevenue normale blanche, comme sélectionnée... | |
|
| |
Fifiz Nabz Junior
Age : 51 Localisation : Chatou Nabaztag : Fifiz (TagTagTag) Théo (kz) Nicolas (V2) Nbr de messages : 97 Carottes : 5873
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 17 Aoû 2011 - 9:56 | |
| - Ben_et_Sev a écrit:
- Et le server de Pixel est repassé en français pour la météo !!
Ah bon ? Hier soir après avoir récupéré la respiration standard j'ai testé la météo et j'ai encore eu droit a un "mostly sunny" (quoi, y'en a que ça étonne d'avoir du soleil ???). Mais bon, j'ai pas testé ce matin (en fait je ne l'ai pas entendu au moment ou il devait faire son rapport avant que je ne parte au taf). | |
|
| |
Ben_et_Sev Nabz Junior
Localisation : Soy (Belgique) Nabaztag : Pistache (V2), Curly (V3) Nbr de messages : 87 Carottes : 5318
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 17 Aoû 2011 - 10:09 | |
| C'est en français chez nous depuis hier matin. Et on a aussi du soleil dans les ardennes belges, non mais ! | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 17 Aoû 2011 - 10:12 | |
| Pour la langue de la météo, faut p'tet la sélectionner sur la page de config... En théorie, non, mais sait-on jamais ^^
Pour la question VioletAPI, c'est pour activer ou non l'API comme y'avait chez Violet (api.nabaztag.com/....) | |
|
| |
thelad Lapin nain
Age : 74 Localisation : france 59175 Nabaztag : thelad Nbr de messages : 28 Carottes : 5273
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 17 Aoû 2011 - 11:02 | |
| La météo est bien en français depuis ce matin. vraiment super...... | |
|
| |
Cyrille37 Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 17 Aoû 2011 - 14:02 | |
| Aïe!
Est-ce qu'il y a eu un changement sur le serveur (ojn.psnet.fr/vl) aujourd'hui (17/08/2011) vers ce midi ?
Car ce matin le lapin se connectait bien, alors que maintenant, après rebranchage électrique le lapin : - se connecte : toutes les leds sont vertes avec celle du nez qui clignote entre vert/orange, - puis seule la led du ventre reste allumée en bleu, - puis l'oreille gauche tourne un peu pour se mettre à la verticale, - puis le lapin reboot, - et ceci indéfiniment...
Pour voir si celà vien du Lapin j'ai essayé sur le serveur lapinlibre.net/vl et le lapin fonctionne très bien. Le problème est bien avec le serveur ojn.psnet.fr/vl !!
Merci pour les news Cyrille | |
|
| |
Ben_et_Sev Nabz Junior
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 17 Aoû 2011 - 14:28 | |
| Pas de soucis pour moi sur le server de Pixel, désolé... | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 17 Aoû 2011 - 14:34 | |
| Nom et adresse MAC de ton lapin stp ^^ | |
|
| |
Cyrille37 Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 17 Aoû 2011 - 14:50 | |
| - RedoX a écrit:
- Nom et adresse MAC de ton lapin stp ^^
Lapinus37 / 00 21 85 BA 61 95 Merci | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 17 Aoû 2011 - 14:51 | |
| Try again (reboot le lapin ) | |
|
| |
Cyrille37 Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 17 Aoû 2011 - 14:56 | |
| - RedoX a écrit:
- Try again (reboot le lapin )
Voilà, ça fonctionne à nouveau ! Cool ! Qu'as tu changé ? Merci Cyrille | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 17 Aoû 2011 - 14:59 | |
| J'lui ai supprimé son mot de passe sur le serveur, il a donc pu enregistrer le nouveau A tous: Arrêtez de changer votre lapin de serveur à tout bout d'champs... à chaque fois il change de mot de passe, et quand vous revenz sur le premier serveur, ca marche plus... | |
|
| |
Cyrille37 Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 17 Aoû 2011 - 15:43 | |
| RedoX, Je viens d'envoyer un message de contact via http://ojnwiki.psnet.fr/contact pour proposer de contribuer quelques temps au projet OJN. Notamment ajouter de la doc sur le Wiki. Cyrille
| |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 17 Aoû 2011 - 15:46 | |
| C'est Pixel qui s'occupe du Wiki, j'peux rien faire pour toi ^^ | |
|
| |
20100team Lapin nain
Localisation : Ablon sur Seine Nbr de messages : 2 Carottes : 4848
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 17 Aoû 2011 - 18:08 | |
| Bonjour à tous. J'ai le même problème que Cyrille37, et pour les même raisons. - Cyrille37 a écrit:
- Aïe!
... Car ce matin le lapin se connectait bien, alors que maintenant, après rebranchage électrique le lapin : - se connecte : toutes les leds sont vertes avec celle du nez qui clignote entre vert/orange, - puis seule la led du ventre reste allumée en bleu, - puis l'oreille gauche tourne un peu pour se mettre à la verticale, - puis le lapin reboot, - et ceci indéfiniment... Mon Panpan (002185ba695a) me paraissant muet, j'ai essayé de le connecter maintes fois sur plusieurs Serveurs, jusqu'à... ventre bleu et reboot incessants. Je ne connaissais pas cette notion de changement de mot de passe, que je n'ai pas lu sur cet excellent Forum. Comment faire pour repartir d'un bon pied, sachant que ça concerne : Pixel / ojn.psnet.fr poupou / nabcloud.fr ticed35 / ojn.ticed35.fr carsso / mynabaztag.fr lapinlibre / lapinlibre.net Merci pour votre action ou pour vos conseils et Long Live OpenJabNab. Vincent | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 17 Aoû 2011 - 18:10 | |
| Pour le serveur de Pixel, j'ai résolu l'problème, pour les autres, vois directement avec les admins si t'as besoin. | |
|
| |
poupou Bronze Nabz
Localisation : Paris Nabaztag : Roxxor (V2) Nbr de messages : 177 Carottes : 5323
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 17 Aoû 2011 - 18:26 | |
| Pour NabCloud, c'est r.nabcloud.fr a mettre dans la config et non nabcloud.fr | |
|
| |
20100team Lapin nain
Localisation : Ablon sur Seine Nbr de messages : 2 Carottes : 4848
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 17 Aoû 2011 - 18:31 | |
| Merci à vous, ça repart... @ Poupou, oui j'ai vu, c'était juste pour citer le Serveur impacté, mais je ne me trompe pas sur l'Url à coder dans Panpan.
Pour finir le nettoyage, je contacte les Admin des autres Serveurs... | |
|
| |
Zeus Lapin nain
Localisation : Lyon Nabaztag : lapinoudamour Nbr de messages : 16 Carottes : 4883
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 17 Aoû 2011 - 19:01 | |
| Salut! Je reviens ici faire part de ma joie de voir mon lapinou fonctionner presque tout bien comme il faut, sur le serveur de Pixel Cependant, je souhaiterais lui associer mon z:tamp "mini-lapin" que j'avais déjà fait renifler il y a fort longtemps. Seulement là: je lui fais renifler et... 1. il n'est pas reconnu dans l'onglet "Ztamps" 2. il active un mp3 de Corneille! 3. Au secours, je veux retrouver mon mini-lapin. J'ai cru lire qu'il était possible de les supprimer du serveur/désactiver leur reconnaissance, pour les y faire reconnaître par la suite. Possible or not? (enfin pas depuis mon interface, puisqu'il n'apparaît pas -_-) Merci PS: génial, le changement de respi à la volée, ça marche même pendant la varation d'intensité des LED ^^ | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 17 Aoû 2011 - 19:10 | |
| Hmm c'est interessant comme comportement...
Il serait pas configuré sur le plugin webradio ?
Malheureusement, Pixel n'ayant pas intégré les modifs dispo sur mon dépot Git, y'a pas moyen facilement de trouver le ztamp associé à un compte pour le libérer...
Y'a aussi la possibilité de "doublon" dans l'ID du ztamp mais > J'y crois pas trop > Ca ne devrait activer aucun plugin... | |
|
| |
Zeus Lapin nain
Localisation : Lyon Nabaztag : lapinoudamour Nbr de messages : 16 Carottes : 4883
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 17 Aoû 2011 - 19:25 | |
| Me revoilà après plusieurs tests: - mes autres z:tamps (les normaux, timbres carrés) sont parfaitement reconnus par ojn: attribution d'une météo ou d'une webradio, suppression de l'attribution, etc. Nickel. - quand je fais renifler mon mini-lapin à mon nabaztag:tag, celui-ci n'apparaît effectivement pas dans mon panneau d'admin, et me lance nrj. C'est bien un z:tamp aussi, non? Je n'ai pas de moyen externe actuellement, autre que mon lapin, pour déterminer l'adresse de mon mini-lapin. Je dois donc attendre la prochaine MàJ de Pixel pour espérer pouvoir de nouveau contrôler mon mini-lapin? PS: il se peut qu'un jour il ait été reconnu (quand je commençais à tester le reniflement), mais qu'ensuite j'aie "Remove [THIS] ztamp from [my] account". Le fait qu'il reste invisible sur mon panneau d'admin pourrait venir de là?... Merci | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 17 Aoû 2011 - 19:28 | |
| Ca peut, c'tait encore expérimental comme stuff... zTamps (timbres carrés) et Nano:zTag (mini lapins) c'est du pareil au même Pour l'instant, patience, et te sers pas d'cui là... | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13547
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 17 Aoû 2011 - 21:11 | |
| Une question RedoX s.t.p.:
J'ai configure le plugin pour la meteo - deux fois par jour mais je l'entends pas.
J'ai configure la ville - par defaut - Bucarest
Et puis l'heure du webcast: 6:45 et 18:45.
Et le langage: francais.
Biensur j'ai clique sur "Enregistrer" apres chaque information.
J'ai fait aussi reboot.
J'ai loupe quelque chose?
Merci _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 17 Aoû 2011 - 23:17 | |
| La météo est donnée via le clic et/ou un zTamp ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] | |