| Serveur openJabNab [OJN] | |
|
+131Lulu'Cinda mickatux cep33 Mikes29 htristra hotwater arden1966 Ribouldingue pftlyon dfeprod Snoopy_france varquiel _melka Maxishane express jojolapatatte Usagi_the_Rabbit 20100team Cyrille37 Frulko niko-d juherr Kurts zagado26 ViL NabyJoe mine OUARZA Ben_et_Sev don jcinfo Fifiz Nikita1000 Coyote33 4lex Pinou dliz Ativille whynot6962 fhtazman taffus arnohie gorn29 gilles2808 luckydid samytycoo lairan philippeimac ankou Ohax Kivlov Alexjd bricamac Galinous67 Avalone msprod lolodu78 thelad spiderman05 Kaerned STEW69 kmbs domi33 nanakomatsu zephy pierrot Boliz Lunem drefparadise Mogwai08 Zeus reno1983 WLCD poupou sinmaniphel wizz.cc oimou mininours sitenreveuxyenrena lgnap Ancoly Mambba LapinJedi cookyana manu57 dhboost Flopinou Oscarre JmJ ledzep mvandaele33 SebaFil ozonabaz pilpoil Bpellissier matlem037 jfla76 Nicolas* titibou dko moskito Btigrou62 Omen Jack tikismoke berniette ticed35 Ebisu peff Thomish Mr Folichon vanessbird Kenzo-reille M_Ordinateur zarumbatus nicoz boriswap Blue7 deltavan jbx028 tekilaz vercing RedoX Henrillette lucy22 Bidule jet Moon´s Heart Harfangdesneiges yrwan Nilo Pixel du Rezo 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pixel du Rezo Special Nabz
Nbr de messages : 2708
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 9 Sep 2011 - 10:45 | |
| Il faut activer l'api pour ton lapin dans l'interface d'admin, et rajouter le token dans l'url d'appel (j'ai vu ton test dans les logs d'accès) | |
|
| |
dfeprod Nabz Junior
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 9 Sep 2011 - 10:47 | |
| c'est le cas j'ai bien mis mon nouveau token dans l'url
wget -q -O /dev/null "http://ojn.psnet.fr/ojn/FR/api.jsp?sn=0013D382DB5D&token=$new_token&tts='test'" | |
|
| |
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 9 Sep 2011 - 10:55 | |
| le tts n'est pas encore en place sur mon serveur... d'ici ce soir, ca doit etre OK. _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
|
| |
dfeprod Nabz Junior
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 9 Sep 2011 - 11:01 | |
| ok alors je patiente merci par contre j'ai activé quelques plugin comme l'heure pour tester et le lapin ne réagi pas | |
|
| |
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 9 Sep 2011 - 11:06 | |
| Le tts devrait etre ok maintenant pour l'api _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
|
| |
lgnap Bronze Nabz
Localisation : Belgique Nabaztag : Toog (v2) avec Marie sur l'avatar Nbr de messages : 205 Carottes : 5078
| |
| |
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 9 Sep 2011 - 11:19 | |
| Et bien j'ai fais un plugin de stats dans openJabNab (pour l'instant, il ne donne que le nombre de lapins par couleur.. : - Code:
-
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?> <api><list> <item><key>blue</key><value>49</value></item> <item><key>cyan</key><value>43</value></item> <item><key>green</key><value>45</value></item> <item><key>none</key><value>1</value></item> <item><key>red</key><value>40</value></item> <item><key>violet</key><value>213</value></item> <item><key>white</key><value>14</value></item> <item><key>yellow</key><value>18</value></item> </list></api> Et un plugin pour munin.. en fait.. 2 plugins pour munin, car j'en ai aussi 1 qui donne juste le nombre de lapins connectés Je ne pense pas commiter cela sur le github officiel, mais je peux eventuellement le faire sur mon github si ca interesse du monde. _____________________________
| |
|
| |
dfeprod Nabz Junior
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 9 Sep 2011 - 11:56 | |
| l'api me retourne NOGOODTOKENORSERIALYour token or serial number are not correct !
je dois prendre ma mac sans les : et le token sur le site ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 9 Sep 2011 - 12:02 | |
| Il fallait mettre le serial en minuscule.. mais j'ai corrigé pour que minuscule ou majuscules.. ca passe. _____________________________
| |
|
| |
Pinou Lapin nain
Age : 54 Localisation : Ile de France Nabaztag : Pinou Nbr de messages : 29 Carottes : 4885
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 9 Sep 2011 - 12:15 | |
| Avec ma respiration jaune, je me rend compte que suis très minoritaire...
devriez essayer, ça en jette. | |
|
| |
wizz.cc Special Nabz
Localisation : Paris - France Nabaztag : Wizz.cc Nbr de messages : 735 Carottes : 5664
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 9 Sep 2011 - 12:15 | |
| tiens tiens ! le serpent de mer... je savais bien qu'il allait revenir un jour !
effectivement min/maj même combat !
à modifier aussi sur les autres serveurs. | |
|
| |
Usagi_the_Rabbit Special Nabz
Age : 48 Localisation : RF, Moscou Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2) Nbr de messages : 1313 Carottes : 6016
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 9 Sep 2011 - 12:39 | |
| J'utilise cyan pour respirer. Cyan et bleu sont mes couleurs préférées. Je vois les autres lapins aimer aussi! Bonne idée pour surveiller les couleurs. | |
|
| |
dfeprod Nabz Junior
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 9 Sep 2011 - 12:45 | |
| tout fonctionne mon lapin nagios me reparle merci encore quelques petit ajustements car j'avais une voix in english y-a t-il la possibiité de modifié la voix =voice= ? encore merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 9 Sep 2011 - 13:52 | |
| @wizz.cc : j'ai mis en place sur mon serveur le "privé" ou "public" pour un lapin. En mode public, pas besoin de son token _____________________________
| |
|
| |
Age : 48 Localisation : RF, Moscou Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2) Nbr de messages : 1313 Carottes : 6016
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 9 Sep 2011 - 14:13 | |
| Pour l'utilisation du Nabaztag Controller et Messenger by wizz.cc j'ai besoin de mettre en «public»? En d'autres façon j'obtiens "NOGOODTOKENORSERIAL ". | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 9 Sep 2011 - 14:14 | |
| Je pense que le passage en public résoudra le soucis... Sinon, wizz.cc pourra donner la marche à suivre s'il est possible d'utiliser un token, pour rester en mode privé _____________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Sam 10 Sep 2011 - 12:42 | |
| Bonjour à tous J'espère que de semer une pensée chez les développeurs. Je pense que c'est bon d'avoir quelque chose comme calendrier / rappel pour Nabaztag. Par exemple, le lapin va dire de prendre des médicaments, commencent fitness entraînement ou d'autres choses importantes. Je utiliser mon smartphone pour cela, mais il sera agréable si mon Vivi pouvait me dire de telles choses dans le temps exact que j'ai choisi. Est-ce possible? Peut-être qu'un jour ce genre de planificateur Nabaztag apparaîtra? Bien sûr, c'est juste un souhait. Mais peut-être quelqu'un veut une telle chose aussi, et il sera possible. | |
|
| |
Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6714
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Sam 10 Sep 2011 - 14:54 | |
| Bonjour
juste pour signaler que mes lapins ce matin samedi, se sont reveillé plus tot que prévu en faite il se sont reveillé suivant l'horaire de semaine que j'avait indiqué et non celui du week end.
voila c est juste pour info ..... | |
|
| |
pftlyon Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Sam 10 Sep 2011 - 22:13 | |
| Bonsoir Pixel,
J'ai un souci depuis un certain temps avec mon Lapin connecté sur ton serveur. Il "respire" normalement, se lève et se couche aux heures prévues. En revanche, plus aucune action des autre plugins. Par exemple, il ne donne plus l'heure ou ses humeurs. Aurais-je mal configuré mon lapin? En tout cas, merci pour ton serveur et de donner vie à mon lapin!
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Dim 11 Sep 2011 - 1:49 | |
| @pftlyon : pourrais ru me donner l'adresse mac de ton lapin (ici ou en mp). Est tu certain que le volume de ton lapin n'est pas au minimum ? Quels snt les plugins que tu utilises, et qui ne marche pas ?
@ativille : pareil.. serait il possible d'avoir l'adresse mac du lapin ? _____________________________
| |
|
| |
wizz.cc Special Nabz
Localisation : Paris - France Nabaztag : Wizz.cc Nbr de messages : 735 Carottes : 5664
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Dim 11 Sep 2011 - 9:34 | |
| - Pixel du Rezo a écrit:
- @wizz.cc : j'ai mis en place sur mon serveur le "privé" ou "public" pour un lapin.
En mode public, pas besoin de son token Salut Pixel, Très bonne initiative ! Je trouvais en effet dommage de commencer à "filtrer" nos lapins... on perdait un peu du principe communautaire. Pour ma part, j'ouvrirais entièrement... Testé et approuvé avec l'API et le Contrôleur. | |
|
| |
wizz.cc Special Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Dim 11 Sep 2011 - 9:42 | |
| - Usagi_the_Rabbit a écrit:
- Pour l'utilisation du Nabaztag Controller et Messenger by wizz.cc j'ai besoin de mettre en «public»?
En d'autres façon j'obtiens "NOGOODTOKENORSERIAL ". Bonjour, Pixel vient d'ouvrir le mode public pour un nabz. Mais si le lapin destinataire du message est en mode privé (on ne le sait pas forcément, sauf avec le message retour de l'api !), il faut bien évidemment indiquer son token en plus de son s/n dans le Controller et le Messenger. | |
|
| |
pftlyon Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Dim 11 Sep 2011 - 11:05 | |
| @ Pixel
J'ai vérifié, le volume est au max. Voici l'adresse de mon lapin : 00:13:D3:82:E6:69. L'heure et les humeurs du lapin ne fonctionnent pas.
Merci
| |
|
| |
wizz.cc Special Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Dim 11 Sep 2011 - 11:58 | |
| - Usagi_the_Rabbit a écrit:
- Bonjour à tous
J'espère que de semer une pensée chez les développeurs. Je pense que c'est bon d'avoir quelque chose comme calendrier / rappel pour Nabaztag. Par exemple, le lapin va dire de prendre des médicaments, commencent fitness entraînement ou d'autres choses importantes. Je utiliser mon smartphone pour cela, mais il sera agréable si mon Vivi pouvait me dire de telles choses dans le temps exact que j'ai choisi. Est-ce possible? Peut-être qu'un jour ce genre de planificateur Nabaztag apparaîtra?
Bien sûr, c'est juste un souhait. Mais peut-être quelqu'un veut une telle chose aussi, et il sera possible. Bonjour Usagi_the_Rabbit, Tu en as rêvé, Wizz.cc l'a fait ! (tiens on dirait une anciene pub...) Il faut utiliser le plug-in WebRadio : - Add a preset test for url http://api.wizz.cc/?reminder=Ciao+conigli&voice=it ou http://api.wizz.cc/?reminder=Bonjour+les+lapins+généreux&voice=fr - Enregisterpuis : - pour tester : Play a preset test - Play preset test on Ztamp: xxxou - Add a webcast at (hh:mm) 20:00 for preset testAvec cette méthode, tout est désormais possible. Pour l'instant c'est le tts google qui est utilisé par défaut. Asap le tts ACapela sera aussi greffé.
Dernière édition par wizz.cc le Dim 11 Sep 2011 - 15:23, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Dim 11 Sep 2011 - 12:58 | |
| Hello wizz.cc, Great! Many thanks! | |
|
| |
Zeus Lapin nain
Localisation : Lyon Nabaztag : lapinoudamour Nbr de messages : 16 Carottes : 4884
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Dim 11 Sep 2011 - 15:10 | |
| Bonjour! Vous souvenez-vous des phrases d'annonces des heures du temps de Mindscape? => C'était la jolie voix féminine (et pas une voix robotique) qui disait: "il est une heure de plus!" - "il est 13h quand est-ce qu'on mange?" - etc. Actuellement, j'ai beau changer le style de voix (violet, violet-en, tts), j'ai toujours les heures d'une manière horrible: "Il est x heures." dites par une voix robotique. Ça me fait flipper parfois. Ce n'est pas agréable... Est-ce normal de ne pas pouvoir entendre les petits messages au hasard qu'on avait du temps de Violet? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] | |
| |
|
| |
| Serveur openJabNab [OJN] | |
|