|
| Serveur openJabNab [OJN] | |
|
+131Lulu'Cinda mickatux cep33 Mikes29 htristra hotwater arden1966 Ribouldingue pftlyon dfeprod Snoopy_france varquiel _melka Maxishane express jojolapatatte Usagi_the_Rabbit 20100team Cyrille37 Frulko niko-d juherr Kurts zagado26 ViL NabyJoe mine OUARZA Ben_et_Sev don jcinfo Fifiz Nikita1000 Coyote33 4lex Pinou dliz Ativille whynot6962 fhtazman taffus arnohie gorn29 gilles2808 luckydid samytycoo lairan philippeimac ankou Ohax Kivlov Alexjd bricamac Galinous67 Avalone msprod lolodu78 thelad spiderman05 Kaerned STEW69 kmbs domi33 nanakomatsu zephy pierrot Boliz Lunem drefparadise Mogwai08 Zeus reno1983 WLCD poupou sinmaniphel wizz.cc oimou mininours sitenreveuxyenrena lgnap Ancoly Mambba LapinJedi cookyana manu57 dhboost Flopinou Oscarre JmJ ledzep mvandaele33 SebaFil ozonabaz pilpoil Bpellissier matlem037 jfla76 Nicolas* titibou dko moskito Btigrou62 Omen Jack tikismoke berniette ticed35 Ebisu peff Thomish Mr Folichon vanessbird Kenzo-reille M_Ordinateur zarumbatus nicoz boriswap Blue7 deltavan jbx028 tekilaz vercing RedoX Henrillette lucy22 Bidule jet Moon´s Heart Harfangdesneiges yrwan Nilo Pixel du Rezo 135 participants | |
Auteur | Message |
---|
Pixel du Rezo Special Nabz
Nbr de messages : 2708
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 21 Sep 2011 - 10:49 | |
| Ben je me sens pas forcement agressé, mais ma réponse disait que je regardais les soucis demain (donc aujourd'hui), j'aurais peut-être du mentionner aussi que je répondrais aujourd'hui à tes questions... Quoiqu'il en soit, une des réponses a déjà été donné plusieurs fois par RedoX, qui avait fini par le mettre sur mon Wiki... et pour le lapin qui n’apparaît pas, il fallait que je me connecte sur mon serveur, comme pour le problème de la page d'admin, donc ça attendait que la nuit passe.
Je passe au minimum 3h sur openJabNab a essayer de le faire avancer, à regler les problèmes, etc... donc voilà... je ne pensais pas devoir indiquer à chacun que j'allais répondre plus tard.
Enfin, l'épisode est terminé, les réponses sont données, on passe à la suite. | |
| | | Lulu'Cinda Bronze Nabz
Age : 39 Localisation : Lille (enfin par là) Nabaztag : Wab'Tag (v2) et Nana (K) Nbr de messages : 134 Carottes : 5621
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 21 Sep 2011 - 10:58 | |
| Ben j'y suis allée sur le wiki de ta signature, mais il n'y a pas l'info apparente dessus. Un lien que je ne vois pas ? Désolée si l'info est dessus dans ce cas.
Yeah, TamaTag est bien vue ! Youpi ! Merci. Bon je n'arrive pour l'instant pas à utiliser l'API, mais ça vient pas du serveur du coup.
Désolée pour la mauvaise interprétation dans ce cas. | |
| | | Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 21 Sep 2011 - 11:00 | |
| Sur le wiki, page d'accueil, paragraphe "Annonces" Ca veut peut-être dire qu'il faut le mettre plus en évidence...
Je vais modifier _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6716
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 21 Sep 2011 - 22:06 | |
| pixel , je me permet mais bon attention c est juste une idée, mais tu crois pas que sa serait bien de limiter peut etre pendant que un certain temps, de limiter le nombre de lapin sur ton serveur, car je crains que plus il va y avoir de lapin et plus ta charge de travail va s'accroitre . | |
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 21 Sep 2011 - 22:19 | |
| Je ne pense pas que la charge augmente réellement. Car en général, un utilisateur connecté n'a plus de soucis (ou très peu) Et au contraire, augmenter le nombre de lapin sur mon serveur me permet de faire des tests à grande échelle.. donc c'est très bien. Il faut juste que tout le monde comprenne que de temps en temps, je fais une pause, car j'ai autre chose dans la vie (et heureusement, car c'est pas avec 2 nabaztags et 1 karotz que je vais nourrir ma famille ) _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | loloz3 Bronze Nabz
Age : 52 Localisation : Montpellier Nabaztag : loloz3 (v2) Alex34 (v2) Nbr de messages : 116 Carottes : 6729
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 21 Sep 2011 - 22:26 | |
| Bonsoir, Je viens d'installer un serveur OJN sur mon Pogoplug. Il fonctionne assez bien... mais j'ai un problème avec l'API... L'API pour faire bouger les oreilles fonctionne ! mais pour les messages tts... c'est pas la même chose ... J'ai bien en retour "TTSSENTYour text has been sent" ... mais mon lapin ne dit rien ! pour info par la page d'admin ça fonctionne, tout va bien. Qu'ai je oublié ? Voici l'adresse de mon serveur debian Pogoplug : http://loloz3.hd.free.fr/ojn_admin Je ne suis pas sur de pouvoir heberger beaucoup de monde ! Je ferai un tuto bientôt pour expliquer clairement l'installation sur un pogoplug. Merci de votre aide | |
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 21 Sep 2011 - 22:36 | |
| La version présente sur github n'envoi pas de MP3 par la commande TTS. Je fais ça demain (idéalement le matin). _____________________________
| |
| | | deff Nabz Junior
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 22 Sep 2011 - 0:06 | |
| pixel commit plus vite que son ombre pour ton Server je pense que le plus simple c'est wire shark; tu verif que le lapin reçoit bien la commande, j ai aussi l install sur un dockstar :-) tu peux passer par les raw packet pr vérifier tes oreille ou les mess ( c'est un des plugins ) hesites pas a mp si tu as un prob; tu risque d etre plus limiter par ta connec que par le nombre de lapin, enfin faut voir parce qu les derniers plugin risque de sucer des ressources; | |
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 22 Sep 2011 - 9:13 | |
| @loloz3 : si tu veux, pour ton tuto, je peux te donner les droits d'édition sur mon wiki. Je pense que c'est une bonne chose de centraliser les infos. MP si tu veux me contacter _____________________________
| |
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 22 Sep 2011 - 9:16 | |
| - deff a écrit:
- pixel commit plus vite que son ombre
J'essaye juste de faire avancer le projet - deff a écrit:
- pour ton Server je pense que le plus simple c'est wire shark; tu verif que le lapin reçoit bien la commande, j ai aussi l install sur un dockstar :-)
tu peux passer par les raw packet pr vérifier tes oreille ou les mess ( c'est un des plugins ) Le lapin ne recoit pas de commande, car aucune commande n'est envoyée avec la version de github - deff a écrit:
- tu risque d etre plus limiter par ta connec que par le nombre de lapin, enfin faut voir parce qu les derniers plugin risque de sucer des ressources;
A mon avis, si le nombre de lapins augmente un peu, c'est la RAM qui va limiter, car il y a encore une petite fuite mémoire (légère, mais présente) _____________________________
| |
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 22 Sep 2011 - 9:28 | |
| - Pixel du Rezo a écrit:
- La version présente sur github n'envoi pas de MP3 par la commande TTS.
Je fais ça demain (idéalement le matin). C'est commité _____________________________
| |
| | | loloz3 Bronze Nabz
Age : 52 Localisation : Montpellier Nabaztag : loloz3 (v2) Alex34 (v2) Nbr de messages : 116 Carottes : 6729
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 22 Sep 2011 - 10:04 | |
| Je viens de mettre à jour. ( git pull ) Tu es un magicien ! ça marche ! Tu es et resteras un dieu ! Merci pour tout le temps que tu passes ! | |
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 22 Sep 2011 - 10:09 | |
| Un dieu, je ne sais pas (et je ne pense pas), mais un passionné qui a envie de faire avancer les choses, c'est une certitude.
Et je pense que je peux aussi te retourner un grand MERCI ! _____________________________
| |
| | | deff Nabz Junior
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 22 Sep 2011 - 15:10 | |
| ouaip ; en gros on recompile le serveur tout les 24 h :-) plus le bootcode pr moi :::
sur que si le server envoie pas de commande wireshark va pas détecter grand chose ::
faudrait que je commit maintenant que j ai forker peut être ... mais je suis coincer au boulot et ya pas moyen que je compile :-( pr la memory leak, tu l'as trouvé? c'est la merde quand tu sais pas dans quel module ça se barre :-P
courage tu as tout mon soutiens :-)
| |
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 22 Sep 2011 - 15:13 | |
| La memory leak, on est plusieurs à s'etre penché dessus, sans succès pour le moment. Peut-etre un jour Sinon, personne n'oblige à recompiler toutes les 24h Mais je pense que c'est mieux de faire profiter petit à petit, plutot qu'une fois par semaine.. Effectivement, ca embete un peu les admins, mais les utilisateurs sont contents J'attends ton (ou tes) commit _____________________________
| |
| | | Usagi_the_Rabbit Special Nabz
Age : 48 Localisation : RF, Moscou Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2) Nbr de messages : 1313 Carottes : 6018
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 22 Sep 2011 - 17:32 | |
| Bonjour a tous! Lapins esseule, ce message est pour vous!Vivi cherche un lapin de serveur de Pixel. Pour l'amitié et les «oreilles mariage". Mon ami ne sera pas revivre son lapin. Et je cherchais pour le lapin de la Russie le mois entier, mais seulement eu trois réponses. 2 lapins ne sont plus utilisés. 1 est le serveur local. | |
| | | pikipik Lapin nain
Age : 51 Localisation : Cannes Nbr de messages : 3 Carottes : 4816
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 22 Sep 2011 - 18:32 | |
| Déjà merci pour les efforts déployés par certains pour faire vivre nos LaPiNouz'... Pixel, Je me suis connecté hier soir sur ton serveur... et ca a marché j'ai vu mon naBazTag nickel ! Aujourd'hui, je tente de me reconnecter et là BAD AUTHENTIFICATION... Je n'arrive plus à me connecter, n'y à voir mon Nab' sur http://ojn.psnet.fr/ojn_admin/ Y'a t il eu un changement entre hier soir et aujourd'hui ? Mon LaPin respire mais ne dit rien !?!?! Merci de ta réponse, Pik ------- https://nabaztag.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=13618 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] | |
| |
| | | | Serveur openJabNab [OJN] | |
|