Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Serveur openJabNab [OJN]

+131
Lulu'Cinda
mickatux
cep33
Mikes29
htristra
hotwater
arden1966
Ribouldingue
pftlyon
dfeprod
Snoopy_france
varquiel
_melka
Maxishane
express
jojolapatatte
Usagi_the_Rabbit
20100team
Cyrille37
Frulko
niko-d
juherr
Kurts
zagado26
ViL
NabyJoe
mine
OUARZA
Ben_et_Sev
don
jcinfo
Fifiz
Nikita1000
Coyote33
4lex
Pinou
dliz
Ativille
whynot6962
fhtazman
taffus
arnohie
gorn29
gilles2808
luckydid
samytycoo
lairan
philippeimac
ankou
Ohax
Kivlov
Alexjd
bricamac
Galinous67
Avalone
msprod
lolodu78
thelad
spiderman05
Kaerned
STEW69
kmbs
domi33
nanakomatsu
zephy
pierrot
Boliz
Lunem
drefparadise
Mogwai08
Zeus
reno1983
WLCD
poupou
sinmaniphel
wizz.cc
oimou
mininours
sitenreveuxyenrena
lgnap
Ancoly
Mambba
LapinJedi
cookyana
manu57
dhboost
Flopinou
Oscarre
JmJ
ledzep
mvandaele33
SebaFil
ozonabaz
pilpoil
Bpellissier
matlem037
jfla76
Nicolas*
titibou
dko
moskito
Btigrou62
Omen Jack
tikismoke
berniette
ticed35
Ebisu
peff
Thomish
Mr Folichon
vanessbird
Kenzo-reille
M_Ordinateur
zarumbatus
nicoz
boriswap
Blue7
deltavan
jbx028
tekilaz
vercing
RedoX
Henrillette
lucy22
Bidule
jet
Moon´s Heart
Harfangdesneiges
yrwan
Nilo
Pixel du Rezo
135 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz

Nbr de messages : 2708

Serveur openJabNab [OJN] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 10:49

Ben je me sens pas forcement agressé, mais ma réponse disait que je regardais les soucis demain (donc aujourd'hui), j'aurais peut-être du mentionner aussi que je répondrais aujourd'hui à tes questions...
Quoiqu'il en soit, une des réponses a déjà été donné plusieurs fois par RedoX, qui avait fini par le mettre sur mon Wiki... et pour le lapin qui n’apparaît pas, il fallait que je me connecte sur mon serveur, comme pour le problème de la page d'admin, donc ça attendait que la nuit passe.

Je passe au minimum 3h sur openJabNab a essayer de le faire avancer, à regler les problèmes, etc... donc voilà... je ne pensais pas devoir indiquer à chacun que j'allais répondre plus tard.

Enfin, l'épisode est terminé, les réponses sont données, on passe à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Lulu'Cinda
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Lulu'Cinda

Nabaztag : Wab'Tag (v2) et Nana (K)
Nbr de messages : 134
Carottes : 5621

MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 10:58

Ben j'y suis allée sur le wiki de ta signature, mais il n'y a pas l'info apparente dessus. Un lien que je ne vois pas ? Désolée si l'info est dessus dans ce cas.

Yeah, TamaTag est bien vue ! Youpi ! Merci. Bon je n'arrive pour l'instant pas à utiliser l'API, mais ça vient pas du serveur du coup.

Désolée pour la mauvaise interprétation dans ce cas.
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz

Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Carottes : 13344

MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 11:00

Sur le wiki, page d'accueil, paragraphe "Annonces"
Ca veut peut-être dire qu'il faut le mettre plus en évidence...

Je vais modifier

Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille

Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6716

MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 22:06

pixel , je me permet mais bon attention c est juste une idée, mais tu crois pas que sa serait bien de limiter peut etre pendant que un certain temps, de limiter le nombre de lapin sur ton serveur, car je crains que plus il va y avoir de lapin et plus ta charge de travail va s'accroitre .
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz

Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)

MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 22:19

Je ne pense pas que la charge augmente réellement.
Car en général, un utilisateur connecté n'a plus de soucis (ou très peu)

Et au contraire, augmenter le nombre de lapin sur mon serveur me permet de faire des tests à grande échelle.. donc c'est très bien.

Il faut juste que tout le monde comprenne que de temps en temps, je fais une pause, car j'ai autre chose dans la vie (et heureusement, car c'est pas avec 2 nabaztags et 1 karotz que je vais nourrir ma famille yellownabzwink )

Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
loloz3
Bronze Nabz
Bronze Nabz
loloz3

Nabaztag : loloz3 (v2) Alex34 (v2)
Nbr de messages : 116
Carottes : 6729

MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 22:26

Bonsoir, nabzciao

Je viens d'installer un serveur OJN sur mon Pogoplug. Il fonctionne assez bien...
mais j'ai un problème avec l'API...
L'API pour faire bouger les oreilles fonctionne ! mais pour les messages tts... c'est pas la même chose ...
J'ai bien en retour "TTSSENTYour text has been sent" ... mais mon lapin ne dit rien !
pour info par la page d'admin ça fonctionne, tout va bien.
Qu'ai je oublié ? yellownabzitslife

Voici l'adresse de mon serveur debian Pogoplug : http://loloz3.hd.free.fr/ojn_admin
Je ne suis pas sur de pouvoir heberger beaucoup de monde !

Je ferai un tuto bientôt pour expliquer clairement l'installation sur un pogoplug.
Merci de votre aide
http://www.nabaztag.fr
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz

MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 22:36

La version présente sur github n'envoi pas de MP3 par la commande TTS.
Je fais ça demain (idéalement le matin).

deff
Nabz Junior
Nabz Junior

Nbr de messages : 52
Carottes : 4896

MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 40 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 0:06

pixel commit plus vite que son ombre
pour ton Server je pense que le plus simple c'est wire shark; tu verif que le lapin reçoit bien la commande, j ai aussi l install sur un dockstar :-)
tu peux passer par les raw packet pr vérifier tes oreille ou les mess ( c'est un des plugins )
hesites pas a mp si tu as un prob;
tu risque d etre plus limiter par ta connec que par le nombre de lapin, enfin faut voir parce qu les derniers plugin risque de sucer des ressources;
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz

MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 40 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 9:13

@loloz3 : si tu veux, pour ton tuto, je peux te donner les droits d'édition sur mon wiki.
Je pense que c'est une bonne chose de centraliser les infos.

MP si tu veux me contacter yellownabzwink

Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz

MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 40 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 9:16

deff a écrit:
pixel commit plus vite que son ombre
J'essaye juste de faire avancer le projet yellownabzwink

deff a écrit:
pour ton Server je pense que le plus simple c'est wire shark; tu verif que le lapin reçoit bien la commande, j ai aussi l install sur un dockstar :-)
tu peux passer par les raw packet pr vérifier tes oreille ou les mess ( c'est un des plugins )
Le lapin ne recoit pas de commande, car aucune commande n'est envoyée avec la version de github yellownabzwink

deff a écrit:
tu risque d etre plus limiter par ta connec que par le nombre de lapin, enfin faut voir parce qu les derniers plugin risque de sucer des ressources;
A mon avis, si le nombre de lapins augmente un peu, c'est la RAM qui va limiter, car il y a encore une petite fuite mémoire (légère, mais présente)

Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz

MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 40 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 9:28

Pixel du Rezo a écrit:
La version présente sur github n'envoi pas de MP3 par la commande TTS.
Je fais ça demain (idéalement le matin).
C'est commité

loloz3
Bronze Nabz
Bronze Nabz
loloz3

Nabaztag : loloz3 (v2) Alex34 (v2)
Nbr de messages : 116
Carottes : 6729

MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 40 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 10:04

Je viens de mettre à jour. ( git pull ) Tu es un magicien ! nabzjump
ça marche !

Tu es et resteras un dieu ! worshippy
Merci pour tout le temps que tu passes !
http://www.nabaztag.fr
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz

MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 40 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 10:09

Un dieu, je ne sais pas (et je ne pense pas), mais un passionné qui a envie de faire avancer les choses, c'est une certitude.

Et je pense que je peux aussi te retourner un grand MERCI !

deff
Nabz Junior
Nabz Junior

Nbr de messages : 52
Carottes : 4896

MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 40 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 15:10

ouaip ;
en gros on recompile le serveur tout les 24 h :-)
plus le bootcode pr moi :::

sur que si le server envoie pas de commande wireshark va pas détecter grand chose ::

faudrait que je commit maintenant que j ai forker peut être ... mais je suis coincer au boulot et ya pas moyen que je compile :-(
pr la memory leak, tu l'as trouvé? c'est la merde quand tu sais pas dans quel module ça se barre :-P

courage tu as tout mon soutiens :-)
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz

MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 40 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 15:13

La memory leak, on est plusieurs à s'etre penché dessus, sans succès pour le moment.
Peut-etre un jour yellownabzwink

Sinon, personne n'oblige à recompiler toutes les 24h yellownabzwink
Mais je pense que c'est mieux de faire profiter petit à petit, plutot qu'une fois par semaine.. Effectivement, ca embete un peu les admins, mais les utilisateurs sont contents yellownabzwink

J'attends ton (ou tes) commit

Usagi_the_Rabbit
Special Nabz
Special Nabz
Usagi_the_Rabbit

Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2)
Nbr de messages : 1313
Carottes : 6018

MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 40 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 17:32

Bonjour a tous! nabzhello1
Lapins esseule, ce message est pour vous!
Vivi cherche un lapin de serveur de Pixel. Pour l'amitié et les «oreilles mariage".

Mon ami ne sera pas revivre son lapin. nabzcryriver Et je cherchais pour le lapin de la Russie le mois entier, mais seulement eu trois réponses. 2 lapins ne sont plus utilisés. 1 est le serveur local.
pikipik
Lapin nain
Lapin nain
pikipik

Nbr de messages : 3
Carottes : 4816

MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 40 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 18:32

Déjà merci pour les efforts déployés par certains pour faire vivre nos LaPiNouz'...

Pixel,

Je me suis connecté hier soir sur ton serveur... et ca a marché j'ai vu mon naBazTag nickel !
Aujourd'hui, je tente de me reconnecter et là BAD AUTHENTIFICATION...

Je n'arrive plus à me connecter, n'y à voir mon Nab' sur http://ojn.psnet.fr/ojn_admin/
Y'a t il eu un changement entre hier soir et aujourd'hui ?

Mon LaPin respire mais ne dit rien !?!?!

nabzsteam

Merci de ta réponse,

Pik

-------

https://nabaztag.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=13618
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Serveur openJabNab [OJN]   Serveur openJabNab [OJN] - Page 40 Icon_minitime

Serveur openJabNab [OJN]
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40