| Serveur openJabNab [OJN] | |
|
+131Lulu'Cinda mickatux cep33 Mikes29 htristra hotwater arden1966 Ribouldingue pftlyon dfeprod Snoopy_france varquiel _melka Maxishane express jojolapatatte Usagi_the_Rabbit 20100team Cyrille37 Frulko niko-d juherr Kurts zagado26 ViL NabyJoe mine OUARZA Ben_et_Sev don jcinfo Fifiz Nikita1000 Coyote33 4lex Pinou dliz Ativille whynot6962 fhtazman taffus arnohie gorn29 gilles2808 luckydid samytycoo lairan philippeimac ankou Ohax Kivlov Alexjd bricamac Galinous67 Avalone msprod lolodu78 thelad spiderman05 Kaerned STEW69 kmbs domi33 nanakomatsu zephy pierrot Boliz Lunem drefparadise Mogwai08 Zeus reno1983 WLCD poupou sinmaniphel wizz.cc oimou mininours sitenreveuxyenrena lgnap Ancoly Mambba LapinJedi cookyana manu57 dhboost Flopinou Oscarre JmJ ledzep mvandaele33 SebaFil ozonabaz pilpoil Bpellissier matlem037 jfla76 Nicolas* titibou dko moskito Btigrou62 Omen Jack tikismoke berniette ticed35 Ebisu peff Thomish Mr Folichon vanessbird Kenzo-reille M_Ordinateur zarumbatus nicoz boriswap Blue7 deltavan jbx028 tekilaz vercing RedoX Henrillette lucy22 Bidule jet Moon´s Heart Harfangdesneiges yrwan Nilo Pixel du Rezo 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pixel du Rezo Special Nabz
Nbr de messages : 2708
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mar 20 Sep 2011 - 14:55 | |
| Il faut définir l'heure souhaitée, cocher la case add webcast, et enregistrer puis cocher les chaines voulues, la case Set channels et enregistrer | |
|
| |
Maxishane Bronze Nabz
Localisation : 95 Nabaztag : Nabab(V2) et Nabinou(V2) Nbr de messages : 132 Carottes : 5287
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mar 20 Sep 2011 - 15:18 | |
| Me suis réjouie un peu trop vite : Il s'est couché (les oreilles) et l'ai retrouvé avec une lumière orange sur le ventre. L'ai rebooté et après clignantant sur le nez lumière centrale bleue sur le ventre puis orange...Mauvais signe? Je vais le débrancher... | |
|
| |
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13343
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mar 20 Sep 2011 - 15:21 | |
| je regarde ca tout de suite. Dans 5minutes, debranche et rebranche le lapin, il se reconnectera _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
|
| |
Maxishane Bronze Nabz
Localisation : 95 Nabaztag : Nabab(V2) et Nabinou(V2) Nbr de messages : 132 Carottes : 5287
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mar 20 Sep 2011 - 15:37 | |
| Çà marche pas, même problème : lumière ventrale orange oreilles couchées | |
|
| |
Usagi_the_Rabbit Special Nabz
Age : 48 Localisation : RF, Moscou Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2) Nbr de messages : 1313 Carottes : 6017
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mar 20 Sep 2011 - 15:39 | |
| Oh est-ce vrai?! Seulement 27 lapins sont en ligne. Ne peut pas être! | |
|
| |
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13343
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mar 20 Sep 2011 - 15:48 | |
| Je me suis planté dans la configuration du serveur... J'ai changé un paramètre qu'il ne fallait pas changer :-(
Désolé. _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
|
| |
Age : 48 Localisation : RF, Moscou Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2) Nbr de messages : 1313 Carottes : 6017
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mar 20 Sep 2011 - 15:53 | |
| MaxishaneN'ayez pas peur, mon lapin est le même, la LED orange dans le milieu. Je suis sûr que le lapin sera ok après le serveur est réparé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mar 20 Sep 2011 - 16:03 | |
| normalement, si vous debranchez et rebranchez, tout rentre dans l'ordre _____________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mar 20 Sep 2011 - 16:08 | |
| Hmm, mon lapin n'est pas normal. Je l'ai redémarré. Mais il ne sert à rien.
0019db9e89be | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mar 20 Sep 2011 - 16:30 | |
| Thanks, Pixel! Lapin is ok! He thanks you! | |
|
| |
Maxishane Bronze Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mar 20 Sep 2011 - 17:07 | |
| Çà marche !!! Merci Pixel et merci Usagi (on se sent moins seul quand on partage les mêmes problèmes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mar 20 Sep 2011 - 18:05 | |
| Ben moi, je suis sur lapinlibre.net. Et pas moyen que mon lapinou ce connecte. Dès qu'il ce met en led bleu, il fait comme une disjoncte, et recommence son démarrage. Problème de serveur régler
Dernière édition par Martouf le Mar 20 Sep 2011 - 19:12, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mar 20 Sep 2011 - 18:11 | |
| Je connais une solution.. et peut etre même 2 :-) _____________________________
| |
|
| |
Lulu'Cinda Bronze Nabz
Age : 39 Localisation : Lille (enfin par là) Nabaztag : Wab'Tag (v2) et Nana (K) Nbr de messages : 134 Carottes : 5620
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mar 20 Sep 2011 - 18:58 | |
| Bonjour,
Fraichement installée sur le réseau, la jeune Tama'Tag de ma soeur parle de nouveau. C'est super sympa ! Et l'interface d'administration (bien qu'en anglais alors que j'ai choisi français) est plutôt bien fait.
J'aurais cependant plusieurs petites questions :
- Lorsque j'ai ajouté l'appli Météo à mon Ztamp directement, je n'ai eu aucun résultat. Par contre, en le configurant via le lapin, ça fonctionne. Bémol : je ne vois plus dans l'interface de mon ztamp que la météo est actif sur celui-ci. Est-ce normal ?
- Plus important : j'ai voulu chercher Tama'Tag sur le site de messagerie instantannée je ne l'ai pas trouvé. Ni par le nom, ni par l'adresse MAC. Peut-être qu'il n'est tout simplement pas activé ? - auquel cas je vais devoir changer de terrier, snif.
La bonne surprise de ce terrier en tout cas : le mariage d'oreilles !! | |
|
| |
mine Bronze Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mar 20 Sep 2011 - 19:09 | |
| - Martouf a écrit:
- Ben moi, je suis sur lapinlibre.net. Et pas moyen que mon lapinou ce connecte. Dès qu'il ce met en led bleu, il fait comme une disjoncte, et recommence son démarrage.
Le serveur a connu une panne ce jour entre 18 et 19h... avez vous toujours le même souci ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mar 20 Sep 2011 - 19:12 | |
| |
|
| |
mine Bronze Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mar 20 Sep 2011 - 19:16 | |
| pas de quoi, j'en ai profité pour faire la dernière mise à jour avec le statut public/privé. | |
|
| |
Mikes29 Nabz Junior
Age : 39 Localisation : Brest Nbr de messages : 67 Carottes : 4948
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mar 20 Sep 2011 - 22:06 | |
| Lorsque l'on passe sous la langue français dans l'admin, j'ai sur mon serveur un espèce de bandeau rempli de ligne de code qui apparaît en haut de page imagik.fr | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mar 20 Sep 2011 - 22:55 | |
| Je regarde ça demain matin.. je pense voir où est le soucis (un short tag au début du fichier class/translation.fr.php ) _____________________________
| |
|
| |
Lulu'Cinda Bronze Nabz
Age : 39 Localisation : Lille (enfin par là) Nabaztag : Wab'Tag (v2) et Nana (K) Nbr de messages : 134 Carottes : 5620
| |
| |
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 21 Sep 2011 - 9:26 | |
| - Lulu'Cinda a écrit:
- Et pour mes questions Pixel du Rezo ?
Ben comme les autres questions... ca attend aujourd'hui, car j'ai malheureusement une vie de famille, avec une femme, 2 enfants en bas age, et aussi du boulot... - Lulu'Cinda a écrit:
- J'aurais cependant plusieurs petites questions :
- Lorsque j'ai ajouté l'appli Météo à mon Ztamp directement, je n'ai eu aucun résultat. Par contre, en le configurant via le lapin, ça fonctionne. Bémol : je ne vois plus dans l'interface de mon ztamp que la météo est actif sur celui-ci. Est-ce normal ?
- Plus important : j'ai voulu chercher Tama'Tag sur le site de messagerie instantannée je ne l'ai pas trouvé. Ni par le nom, ni par l'adresse MAC. Peut-être qu'il n'est tout simplement pas activé ? - auquel cas je vais devoir changer de terrier, snif.
Comme le dit la page du Wiki : - Citation :
- Les plugins zTamps NE fonctionnent PAS en tant que tels. Il faut configurer les zTamps dans les plugins du nabaztag:tag.
Pour le lapin non trouvé sur le site de messagerie, j'avais mal configuré le plugin d'annuaire.. donc les lapins n'étaient pas dedans. C'est corrigé, donc à la prochaine connexion du lapin, il sera reconnu _____________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 21 Sep 2011 - 9:59 | |
| - Mikes29 a écrit:
- Lorsque l'on passe sous la langue français dans l'admin, j'ai sur mon serveur un espèce de bandeau rempli de ligne de code qui apparaît en haut de page
imagik.fr C'est corrigé, et commité... _____________________________
| |
|
| |
Valentino Bronze Nabz
Age : 59 Localisation : Montrouge Nabaztag : Valentino92 Nab v2/Farlette karotz Nbr de messages : 262 Carottes : 5978
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 21 Sep 2011 - 10:02 | |
| - Citation :
- ca attend aujourd'hui, car j'ai malheureusement une vie de famille, avec une femme, 2 enfants en bas age, et aussi du boulot...
@ Pixel du Rezo : NON ! ce n'est pas malheureusement ! c'est heureusement!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 21 Sep 2011 - 10:08 | |
| Je sais bien que pour moi, c'est heureusement que j'ai une vie de famille, mais à priori, ça cause du tort aux utilisateurs... _____________________________
| |
|
| |
Lulu'Cinda Bronze Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 21 Sep 2011 - 10:40 | |
| Euh, pas la peine de se sentir agressé. J'ai juste pensé que tu n'avais pas lu au vu de ta réponse. J'attendais pas une réponse dans la minute. Moi aussi j'ai une vie.
Merci pour les réponses. Par contre, l'annuaire ne marche toujours pas. En tout cas de mon côté avec TamaTag | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 21 Sep 2011 - 10:49 | |
| Ben je me sens pas forcement agressé, mais ma réponse disait que je regardais les soucis demain (donc aujourd'hui), j'aurais peut-être du mentionner aussi que je répondrais aujourd'hui à tes questions... Quoiqu'il en soit, une des réponses a déjà été donné plusieurs fois par RedoX, qui avait fini par le mettre sur mon Wiki... et pour le lapin qui n’apparaît pas, il fallait que je me connecte sur mon serveur, comme pour le problème de la page d'admin, donc ça attendait que la nuit passe.
Je passe au minimum 3h sur openJabNab a essayer de le faire avancer, à regler les problèmes, etc... donc voilà... je ne pensais pas devoir indiquer à chacun que j'allais répondre plus tard.
Enfin, l'épisode est terminé, les réponses sont données, on passe à la suite. _____________________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] | |
| |
|
| |
| Serveur openJabNab [OJN] | |
|