| Serveur openJabNab [OJN] | |
|
+131Lulu'Cinda mickatux cep33 Mikes29 htristra hotwater arden1966 Ribouldingue pftlyon dfeprod Snoopy_france varquiel _melka Maxishane express jojolapatatte Usagi_the_Rabbit 20100team Cyrille37 Frulko niko-d juherr Kurts zagado26 ViL NabyJoe mine OUARZA Ben_et_Sev don jcinfo Fifiz Nikita1000 Coyote33 4lex Pinou dliz Ativille whynot6962 fhtazman taffus arnohie gorn29 gilles2808 luckydid samytycoo lairan philippeimac ankou Ohax Kivlov Alexjd bricamac Galinous67 Avalone msprod lolodu78 thelad spiderman05 Kaerned STEW69 kmbs domi33 nanakomatsu zephy pierrot Boliz Lunem drefparadise Mogwai08 Zeus reno1983 WLCD poupou sinmaniphel wizz.cc oimou mininours sitenreveuxyenrena lgnap Ancoly Mambba LapinJedi cookyana manu57 dhboost Flopinou Oscarre JmJ ledzep mvandaele33 SebaFil ozonabaz pilpoil Bpellissier matlem037 jfla76 Nicolas* titibou dko moskito Btigrou62 Omen Jack tikismoke berniette ticed35 Ebisu peff Thomish Mr Folichon vanessbird Kenzo-reille M_Ordinateur zarumbatus nicoz boriswap Blue7 deltavan jbx028 tekilaz vercing RedoX Henrillette lucy22 Bidule jet Moon´s Heart Harfangdesneiges yrwan Nilo Pixel du Rezo 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13341
| Sujet: Serveur openJabNab [OJN] Ven 22 Juil 2011 - 14:38 | |
| Bonjour, Certains d'entre vous sont déjà au courant, j'ai ouvert mon serveur au public. Je voulais le passer en mode standalone, mais des tests qui nécessitent d'être en mode connecté sur violet m'obligent à reporter la bascule. On la fera "en live", lorsque les serveurs officiels vont fermer. Vous êtes donc désormais tous les bienvenus sur mon serveur. Pour connecter votre lapin, il suffit de changer dans sa configuration avancée l'adresse du serveur de r.nabaztag.com/vl à openjabnab.fr/vl Ensuite, pour commencer à vous familiariser avec l'interface d'administration... http://openjabnab.fr/ojn_admin/ Vous créez un compte. ensuite, vous vous connectez avec. Ensuite, vous allez dans la partie "Account", et vous ajoutez votre lapin à votre compte pour l'utiliser. N'hésitez pas à poser des questions si nécessaire. La partie administration va changer, donc ne vous étonnez pas si ca bouge un peu _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Dernière édition par Pixel du Rezo le Dim 18 Jan 2015 - 12:51, édité 2 fois | |
|
| |
Nilo Bronze Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 22 Juil 2011 - 15:05 | |
| Salut ! J'ai créé mon compte, mais quand je veux ajouter mon lapin ça me donne : - Code:
-
Bunny '0019DB9C1366' added to account 'Nilo' Error : Malformed Bunny Api Call :
URL : /ojn_api/bunny/0019DB9C1366 Get Args : | |
|
| |
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 22 Juil 2011 - 15:10 | |
| Ça doit être OK. J'ai fait une mise à jour du serveur, sans tout redémarrer....
vos lapins ont dû tous rebooter, et maintenant, ça devrait aller. _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
|
| |
yrwan Nabz Junior
Age : 33 Localisation : France vers Mickey Nabaztag : V2 LapinGarou Nbr de messages : 57 Carottes : 6434
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 22 Juil 2011 - 15:12 | |
| J'ai ajouté mon lapin mais je le voit nul part. | |
|
| |
Nilo Bronze Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 22 Juil 2011 - 15:13 | |
| - Code:
-
Error : Bunny 0019DB9C1366 is already attached to this account: 'Nilo' J'ai ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 22 Juil 2011 - 15:15 | |
| Ca doit être bon... je l'ai "libéré" _____________________________
| |
|
| |
Nilo Bronze Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 22 Juil 2011 - 15:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 22 Juil 2011 - 15:17 | |
| - yrwan a écrit:
- J'ai ajouté mon lapin mais je le voit nul part.
Il n'apparait pas dans la liste à gauche ? Je vais regarder tout cela. en tous cas, merci à tous de participer à ce test ! _____________________________
| |
|
| |
Nilo Bronze Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 22 Juil 2011 - 15:18 | |
| Parcontre je sais pas si c'est normal mais mon lapin est "mort" depuis 11h y tente de se connecté mais non | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 22 Juil 2011 - 15:19 | |
| - Nilo a écrit:
- Toujours pas !
J'ai l'impression qu'il y a un soucis dans la liste des lapins enregistrés quand je redemarre le serveur. J'ai de nouveau liberé le lapin. ca donne quoi ? _____________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 22 Juil 2011 - 15:20 | |
| - Nilo a écrit:
- Parcontre je sais pas si c'est normal mais mon lapin est "mort" depuis 11h y tente de se connecté mais non
C'est pas normal, et j'ai un 2eme utilisateur qui a ce problème... je comprends pas ce qu'il se passe, mais je regarde _____________________________
| |
|
| |
yrwan Nabz Junior
Age : 33 Localisation : France vers Mickey Nabaztag : V2 LapinGarou Nbr de messages : 57 Carottes : 6434
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 22 Juil 2011 - 15:22 | |
| - Pixel du Rezo a écrit:
- yrwan a écrit:
- J'ai ajouté mon lapin mais je le voit nul part.
Il n'apparait pas dans la liste à gauche ? Je vais regarder tout cela.
en tous cas, merci à tous de participer à ce test ! J'ai un beau No Bunny rouge sur la gauche | |
|
| |
Nilo Bronze Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 22 Juil 2011 - 15:23 | |
| | |
|
| |
Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6525
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 22 Juil 2011 - 15:23 | |
| Au fait Pixel ton serveur exploite le code disponible sur GitHub ou c'est pas encore commité ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 22 Juil 2011 - 15:24 | |
| Actuellement, mon serveur est completement synchro avec github
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103602
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 22 Juil 2011 - 15:26 | |
| Je ne vois pas Yoko non plus dans la liste.
En fait, j'ai no bunny en rouge malgré l'inscription. _____________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 22 Juil 2011 - 15:29 | |
| Je regarde ca... J'ai aussi le soucis de 2 lapins qui ne veulent pas se connecter :-( _____________________________
| |
|
| |
jet Bronze Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 22 Juil 2011 - 15:29 | |
| Bonjour,
J'ai aussi essayé de créer mon compte => OK. Ajout du lapin => Confirmation OK.
Mais No Bunny sur la gauche (et déjà attribué si je retente de l'ajouter).
Note : actuellement mon lapin est éteint. Je le remet sur le secteur en rentrant ce soir.
| |
|
| |
Bidule Nabz Junior
Age : 51 Localisation : Mennecy Nbr de messages : 75 Carottes : 6152
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 22 Juil 2011 - 15:30 | |
| je vais tenter d'ajouter ma pierre a l’édifice : j'ai crée un compte Galen en associant le lapin 00XXXXXXXF8 nommé sarge avec par contre j'ai aussi le message No Bunny à gauche ( peut être est ce normal quand le lapin n'a pas encore été connecté ) dans le cas ou j'essaie d'associer mon lapin a mon compte j'ai bien le message indiquant que cela est deja fait par contre je ne suis pas chez moi du coup pas encore connecté le lapin voila pour les infos si ça peux aider j'essaierai ce soir de connecter Sarge mais pas sur que j'ai le temps donc pas de priorité a depanner mon compte
Dernière édition par Bidule le Ven 22 Juil 2011 - 15:46, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 22 Juil 2011 - 15:37 | |
| Essayez d'ajouter à nouveau votre lapin. Si ca dit qu'il est déjà enregistré, demandez, je le libère...
J'ai peut-etre identifié une cause d'erreur : ojn stocke les adresses mac sans les ":" et en minuscule, et vous avec mis en majuscules, et certains avec les ":" ... _____________________________
| |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103602
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 22 Juil 2011 - 15:38 | |
| Pour préciser, j'ai entré la mac adresse au format 00:AA:BB:CC:DD:EE Donc avec des : et les lettres en majuscules. Fallait-il l'entrer en minuscules sans les : ? Opps en même temps! _____________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 22 Juil 2011 - 15:40 | |
| En théorie, j'ai aussi modifié le code pour qu'il transforme tout seul au bon format... mais on ne sait jamais _____________________________
| |
|
| |
Nilo Bronze Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 22 Juil 2011 - 15:41 | |
| - Code:
-
Error : Bunny 0019db9c1366 is already attached to this account: 'Nilo' | |
|
| |
jet Bronze Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 22 Juil 2011 - 15:41 | |
| Ok, c'est donc pour ça... J'avais mis sans les : mais en majuscule (comme sur l'étiquette en fait ) Peux tu libérer mon lapin ? Je relance l'ajout ensuite (en minuscules cette fois). | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 22 Juil 2011 - 15:42 | |
| Peux-tu libérer Yoko car je ne peux la ré-entrer?
Au final, on la rentre en minuscule sans : _____________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] | |
| |
|
| |
| Serveur openJabNab [OJN] | |
|