| Serveur openJabNab [OJN] | |
|
+131Lulu'Cinda mickatux cep33 Mikes29 htristra hotwater arden1966 Ribouldingue pftlyon dfeprod Snoopy_france varquiel _melka Maxishane express jojolapatatte Usagi_the_Rabbit 20100team Cyrille37 Frulko niko-d juherr Kurts zagado26 ViL NabyJoe mine OUARZA Ben_et_Sev don jcinfo Fifiz Nikita1000 Coyote33 4lex Pinou dliz Ativille whynot6962 fhtazman taffus arnohie gorn29 gilles2808 luckydid samytycoo lairan philippeimac ankou Ohax Kivlov Alexjd bricamac Galinous67 Avalone msprod lolodu78 thelad spiderman05 Kaerned STEW69 kmbs domi33 nanakomatsu zephy pierrot Boliz Lunem drefparadise Mogwai08 Zeus reno1983 WLCD poupou sinmaniphel wizz.cc oimou mininours sitenreveuxyenrena lgnap Ancoly Mambba LapinJedi cookyana manu57 dhboost Flopinou Oscarre JmJ ledzep mvandaele33 SebaFil ozonabaz pilpoil Bpellissier matlem037 jfla76 Nicolas* titibou dko moskito Btigrou62 Omen Jack tikismoke berniette ticed35 Ebisu peff Thomish Mr Folichon vanessbird Kenzo-reille M_Ordinateur zarumbatus nicoz boriswap Blue7 deltavan jbx028 tekilaz vercing RedoX Henrillette lucy22 Bidule jet Moon´s Heart Harfangdesneiges yrwan Nilo Pixel du Rezo 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gilles2808 Lapin nain
Nbr de messages : 38
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 3 Aoû 2011 - 16:36 | |
| bonjours j'ai un probleme avec ce serveur tout fonctione bien saufe la mise en veille j'ai programer les heurs de lever et coucher corectement mes le probleme c'est que lorqsue le lapin se deconnect ou si je le reboot il se couche sistematiquement quelqun a t'il deja eu ce probleme ? | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 3 Aoû 2011 - 16:45 | |
| Tu peux lire trois posts au dessus stp Et à peine un au dessus pour avoir une réponse de la part d'un développeur. | |
|
| |
gilles2808 Lapin nain
Age : 50 Localisation : Angers Nabaztag : tatag Nbr de messages : 38 Carottes : 5447
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 3 Aoû 2011 - 17:18 | |
| - RedoX a écrit:
- Tu peux lire trois posts au dessus stp
Et à peine un au dessus pour avoir une réponse de la part d'un développeur. desolé mes je ne trouve pas la solution | |
|
| |
Btigrou62 Bronze Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 3 Aoû 2011 - 17:20 | |
| Moi aussi changement de couleur de respiration est ce normal ? | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 3 Aoû 2011 - 17:32 | |
| J'ai pas dit solution, j'ai dit réponse.
C'qui me "perturbe" c'est votre histoire d'alternance de couleur de respiration. | |
|
| |
Btigrou62 Bronze Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 3 Aoû 2011 - 17:40 | |
| comment peux ton paramétrer music et web radio aucun son ne sort?
Merci d'avance
| |
|
| |
gilles2808 Lapin nain
Age : 50 Localisation : Angers Nabaztag : tatag Nbr de messages : 38 Carottes : 5447
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 3 Aoû 2011 - 17:46 | |
| - Btigrou62 a écrit:
- comment peux ton paramétrer music et web radio aucun son ne sort?
Merci d'avance
pour la music je ne sais pas mes les web radio je sais que certaine ne fonctione pas moi j'ai reusi a fair fonctione radio vinci autoroute ouest et bide et musique | |
|
| |
gorn29 Lapin nain
Localisation : brest Nabaztag : Framboizic (v2), Skaro (v2), Maurice (v2), Beer (karotz) Nbr de messages : 8 Carottes : 5061
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 3 Aoû 2011 - 17:48 | |
| - samytycoo a écrit:
- Moi aussi, ça respire par alternance en vert et en violet depuis peu...
bonsoir, meme chose de mon coté alternance vert/violet avec un "sursaut" (la lumiere s'eteint au milieu du cycle violet, puis se rallume en violet avant de passer au vert) ca nous fait une respiration bicolore, original :p | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 3 Aoû 2011 - 17:52 | |
| Music, faut que le fichier soit sur le serveur
Webradio, tu lui donnes l'URL d'une webradio à manger (via Play an URL:) et si il sait lire le flux, il te lit le fichier...
Check le volume de ton lapin après si y'a pas de son. | |
|
| |
arnohie Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 3 Aoû 2011 - 17:58 | |
| Un immense merci à RedoX pour ce superbe travail. Nabazhie a retrouvé le sourire et la voix. | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 3 Aoû 2011 - 18:00 | |
| - arnohie a écrit:
- Un immense merci à RedoX pour ce superbe travail.
Nabazhie a retrouvé le sourire et la voix. Wow ! Merci, mais j'suis pas tout seul sur ce projet, et j'suis pas non plus le développeur le plus méritant (loin de là ^^) | |
|
| |
Omen Jack Nabz Junior
Localisation : Limoges Nabaztag : Leeloo Nbr de messages : 59 Carottes : 5215
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 3 Aoû 2011 - 18:26 | |
| - gorn29 a écrit:
- samytycoo a écrit:
bonsoir, meme chose de mon coté
alternance vert/violet avec un "sursaut" (la lumiere s'eteint au milieu du cycle violet, puis se rallume en violet avant de passer au vert)
ca nous fait une respiration bicolore, original :p Euh ... La même c'est joli mais ça viens d'où ? | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 3 Aoû 2011 - 18:27 | |
| C'est PAS normal. Mais j'sais pas d'où ça vient... | |
|
| |
arnohie Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 3 Aoû 2011 - 19:11 | |
| Merci pour cette précision RedoX. Je ne connais pas en effet l'effectif de la "team" mais en tout cas un immense merci à vous tous !
| |
|
| |
Ebisu Lapin nain
Localisation : Paris Nabaztag : Tag-Tag Nbr de messages : 37 Carottes : 5437
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 3 Aoû 2011 - 19:16 | |
| - gorn29 a écrit:
- samytycoo a écrit:
bonsoir, meme chose de mon coté
alternance vert/violet avec un "sursaut" (la lumiere s'eteint au milieu du cycle violet, puis se rallume en violet avant de passer au vert)
ca nous fait une respiration bicolore, original :p Bonsoir, Je confirme, j'ai moi-même sursauté quand j'ai vu la respiration de mon nabz ! C'est exactement comme décrit plus haut. | |
|
| |
Ebisu Lapin nain
Localisation : Paris Nabaztag : Tag-Tag Nbr de messages : 37 Carottes : 5437
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 3 Aoû 2011 - 19:40 | |
| Youhou ! Le plugin webradios est activé ! Très bonne nouvelle, et merci !!! C'est de moindre importance, mais si quelqu'un réussit à lire FIP sur son lapin, peut-il m'expliquer comment ? (j'ai rentré : http://www.tv-radio.com/station/fip_mp3/fip_mp3-32k.m3u- mais le lapin n'en veut pas. Peut-être n'aime-t-il pas, après tout ...) | |
|
| |
taffus Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 3 Aoû 2011 - 19:41 | |
| Bonsoir comment fait-on pour avoir des lumières sur le ventre du Nab ? merci | |
|
| |
thelad Lapin nain
Age : 74 Localisation : france 59175 Nabaztag : thelad Nbr de messages : 28 Carottes : 5273
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 3 Aoû 2011 - 19:48 | |
| bonsoir, meme chose de mon coté SmileNabz
ca nous fait une respiration bicolore, original :p
c'est original | |
|
| |
SebaFil Silver Nabz
Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3) Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3) Nbr de messages : 337 Carottes : 7085
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 3 Aoû 2011 - 19:53 | |
| Pareil ici, mais ça ne perturbe pas le TTS via l'API unifiée de Wizz.cc, en tous cas...
En ce qui me concerne, quand je ne suis pas là dans la journée, je déconnecte le lapin pour soulager le serveur (celui de Pixel). Ce matin avant de partir, il s'est réveillé et était rose normal côté respiration.
Ce soir, après l'avoir rebranché, il respire bicolore.
Mais ça n'a pas l'air d'avoir la moindre influence néfaste sur les autres services.
Dernière édition par SebaFil le Mer 3 Aoû 2011 - 19:56, édité 1 fois | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 3 Aoû 2011 - 19:54 | |
| - taffus a écrit:
- Bonsoir
comment fait-on pour avoir des lumières sur le ventre du Nab ? merci On lit les topics, et on attend que ca se fasse surtout - thelad a écrit:
- alternance vert/violet avec un "sursaut" (la lumiere s'eteint au milieu du cycle violet, puis se rallume en violet avant de passer au vert)
Vous avez essayé de rebooter votre lapin (tous ceux qu'on le problème) ? | |
|
| |
gilles2808 Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 3 Aoû 2011 - 19:58 | |
| - Ebisu a écrit:
- Youhou ! Le plugin webradios est activé ! Très bonne nouvelle, et merci !!!
C'est de moindre importance, mais si quelqu'un réussit à lire FIP sur son lapin, peut-il m'expliquer comment ? (j'ai rentré : http://www.tv-radio.com/station/fip_mp3/fip_mp3-32k.m3u- mais le lapin n'en veut pas. Peut-être n'aime-t-il pas, après tout ...) je crois que le serveur ne lit pas les playlist m3u il faut recupéré l'adress du flux avec vlc tu ouvre vlc menu media ouvrir un flux reseaux tu entre l'adresse m3u que tu a trouver tu lance la lecture puist tu va dans le menu outils information sur le media et enbas de la page tu, a emplacement tu copy l'adresse qui normalement fini par mp3 et tu cole c'ette adresse dans ton nabaztag | |
|
| |
luckydid Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 3 Aoû 2011 - 20:04 | |
| @ Ebisu Voici une URL permettant d'écouter Fip via le lapinou : http://mp3.live.tv-radio.com/fip/all/fip-32k.mp3 | |
|
| |
samytycoo Lapin nain
Age : 48 Localisation : Paris Nabaztag : Tashicoma Nbr de messages : 7 Carottes : 5780
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 3 Aoû 2011 - 20:11 | |
| - RedoX a écrit:
Vous avez essayé de rebooter votre lapin (tous ceux qu'on le problème) ? Je viens de le faire à l'instant, mais ça n'a rien changé... | |
|
| |
thelad Lapin nain
Age : 74 Localisation : france 59175 Nabaztag : thelad Nbr de messages : 28 Carottes : 5273
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 3 Aoû 2011 - 20:17 | |
| Oui, j'ai rebouté mon lapin, mais rien a changé
| |
|
| |
samytycoo Lapin nain
Age : 48 Localisation : Paris Nabaztag : Tashicoma Nbr de messages : 7 Carottes : 5780
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 3 Aoû 2011 - 20:24 | |
| - luckydid a écrit:
- @ Ebisu
Voici une URL permettant d'écouter Fip via le lapinou : http://mp3.live.tv-radio.com/fip/all/fip-32k.mp3 Super, merci ! T'aurais pas Nova, TSF jazz et France Info par hasard ? Merci ! | |
|
| |
thelad Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 3 Aoû 2011 - 20:28 | |
| Par contre pour les webradios sur le tropic :"nabcpoud.fr(ojn2)" Fhtazman à écrit: Pour les urls des radios, j'ai une solution pour tout le monde, voire meme pour les dev si y'en a qui peuvent coder ce que je fais a la mano..
Allez sur le site vtuner.com! -Rechercher votre radio (plus de 1000 pour la France et toutes les autres ) -Faites un clique droit sur le nom de votre radio et enregistrer le .m3u en lien Ouvrez le m3u avec un éditeur texte: -Click droit -> Ouvrir avec -> Bloc-Note ou autre éditeur txt
Voila vous avez l'url du flux de votre radio préférée... J'ai commencer a en enregistrer dans mon interface, je ne sais pas si il est possible de les mettre en commun avec les autres lapins...
J'ai testé (avec rire et chanson comme radio) et cela fonctionne trés bien. Seul inconvénient, il faut passer par le site pour enregistrer l'URL, appuyer sur le bouton situé sur la téte du lapin pour arrêter et repasser par le site pour relancer.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] | |
| |
|
| |
| Serveur openJabNab [OJN] | |
|