| Serveur openJabNab [OJN] | |
|
+131Lulu'Cinda mickatux cep33 Mikes29 htristra hotwater arden1966 Ribouldingue pftlyon dfeprod Snoopy_france varquiel _melka Maxishane express jojolapatatte Usagi_the_Rabbit 20100team Cyrille37 Frulko niko-d juherr Kurts zagado26 ViL NabyJoe mine OUARZA Ben_et_Sev don jcinfo Fifiz Nikita1000 Coyote33 4lex Pinou dliz Ativille whynot6962 fhtazman taffus arnohie gorn29 gilles2808 luckydid samytycoo lairan philippeimac ankou Ohax Kivlov Alexjd bricamac Galinous67 Avalone msprod lolodu78 thelad spiderman05 Kaerned STEW69 kmbs domi33 nanakomatsu zephy pierrot Boliz Lunem drefparadise Mogwai08 Zeus reno1983 WLCD poupou sinmaniphel wizz.cc oimou mininours sitenreveuxyenrena lgnap Ancoly Mambba LapinJedi cookyana manu57 dhboost Flopinou Oscarre JmJ ledzep mvandaele33 SebaFil ozonabaz pilpoil Bpellissier matlem037 jfla76 Nicolas* titibou dko moskito Btigrou62 Omen Jack tikismoke berniette ticed35 Ebisu peff Thomish Mr Folichon vanessbird Kenzo-reille M_Ordinateur zarumbatus nicoz boriswap Blue7 deltavan jbx028 tekilaz vercing RedoX Henrillette lucy22 Bidule jet Moon´s Heart Harfangdesneiges yrwan Nilo Pixel du Rezo 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RedoX Platinum Nabz
Nbr de messages : 1287
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Lun 1 Aoû 2011 - 18:50 | |
| - ankou a écrit:
- @ redox
j'ai essayé avant de poser la question sur le forum, Fallait l'préciser tout d'suite ! C'était la première fois que tu les passais devant ton nab sur OJN ? | |
|
| |
Btigrou62 Bronze Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Lun 1 Aoû 2011 - 18:53 | |
| Le réseau marche redox car mon lapin cherche et ne connecte plus ? | |
|
| |
ankou Lapin nain
Age : 68 Localisation : 91390 Nabaztag : Moutik Nbr de messages : 17 Carottes : 5138
| |
| |
Btigrou62 Bronze Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Lun 1 Aoû 2011 - 19:00 | |
| C'est reparti merci redox
| |
|
| |
ankou Lapin nain
Age : 68 Localisation : 91390 Nabaztag : Moutik Nbr de messages : 17 Carottes : 5138
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Lun 1 Aoû 2011 - 19:27 | |
| - ankou a écrit:
- RedoX a écrit:
- ankou a écrit:
- @ redox
j'ai essayé avant de poser la question sur le forum, Fallait l'préciser tout d'suite !
C'était la première fois que tu les passais devant ton nab sur OJN ?
oui, j'ai même passé les 3. et ça marche toujours pas... plus tard peut-être... merci | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Lun 1 Aoû 2011 - 19:30 | |
| Il me faudrait les ID de tes ztamps pour pouvoir faire quelquechose... Pour l'instant ils servent peu, donc plus tard, si ca te dérange pas | |
|
| |
ankou Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Lun 1 Aoû 2011 - 20:11 | |
| Plus tard, sans problème, je reviendrai vers toi, d'autant que je ne sais pas où trouver les ID de mes nanos pas plus que ceux des stamps que je n'ai pas encore eu le loisir d'utiliser. Merci beaucoup pour ta gentillesse et ta disponibilité. | |
|
| |
philippeimac Platinum Nabz
Age : 53 Localisation : Angers, FR. Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz Nbr de messages : 1205 Carottes : 13379
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Lun 1 Aoû 2011 - 22:48 | |
| Je ne parviens pas à trouver l'info sur les couleurs: mon iLapinou n'a que 2 lumières vertes puis repasse aux 4 oranges. Certains disent qu'il faut dé puis rebrancher la box, d'autres disent que c'est un pb de connexion wifi et d'autres encore que parce que le serveur est saturé (ce qui est bien possible) C'est grave docteur? Comme il n'arrive pas à se connecter je n'ai pas pu obtenir sa version du firmware | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Lun 1 Aoû 2011 - 23:02 | |
| Deux leds vertes, c'est que le lapin n'arrive pas à se connecter au Wifi. Clé Wep/WPA pas bonne, mode association, ... who knows... Va voir dans la section Mise en route pour ça, t'auras p'tet plus d'aide | |
|
| |
lairan Lapin nain
Age : 66 Localisation : brest 29200 france Nabaztag : micnab Nbr de messages : 7 Carottes : 5349
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Lun 1 Aoû 2011 - 23:17 | |
| bonsoir, youpeee micnab s est reveillé un grand merci a tous vous ètes formidable chapeau | |
|
| |
thelad Lapin nain
Age : 74 Localisation : france 59175 Nabaztag : thelad Nbr de messages : 28 Carottes : 5273
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Lun 1 Aoû 2011 - 23:48 | |
| Bonsoir, Etant un peu perdu dans tous ces serveurs, j'ai reconfiguré mon lapin avec le premier testé: ojn.psnet.fr/vl de pixel. Thelad s'est connecté, j'ai créé de nouveau un compte sur openjabnab et n'ai rencontré aucun problème mon lapin a été reconnu, j'ai donc activé quelques plugins : 1) la couleur de la respiration De la couleur violet je suis passé au blanc, pas de probléme tout est OK. 2) l'heure du lever et du coucher. Mon lapin s'est bien couché à 23h00, je verrai demain pour le lever à 08h00. Je vous tiens au courant Encore merci à tous.
| |
|
| |
Nilo Bronze Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mar 2 Aoû 2011 - 1:07 | |
| Bonsoir, Tout marche au lapin mais juste le réveil.. Je le configure comme ceci : Et là il est 01:07 et y dors.. | |
|
| |
lgnap Bronze Nabz
Localisation : Belgique Nabaztag : Toog (v2) avec Marie sur l'avatar Nbr de messages : 205 Carottes : 5077
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mar 2 Aoû 2011 - 1:24 | |
| Tu le configures comme ceci mais il ne le réveillera pas s'il devait être réveillé à l'heure qu'il est mais qu'il s'est couché avant. Pour cela tu dois sélectionner réveiller et enregistrer (n'oublie pas non plus de sélectionner configuration lorsque tu entres tes heures sinon il ne va rien enregistrer) | |
|
| |
Nilo Bronze Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mar 2 Aoû 2011 - 2:06 | |
| Ok j'ai sélectionné configuration, j'ai copier, coller le lever et le coucher et j'ai enregistré, à voir demain ! | |
|
| |
philippeimac Platinum Nabz
Age : 53 Localisation : Angers, FR. Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz Nbr de messages : 1205 Carottes : 13379
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mar 2 Aoû 2011 - 8:44 | |
| - philippeimac a écrit:
- Je ne parviens pas à trouver l'info sur les couleurs: mon iLapinou n'a que 2 lumières vertes puis repasse aux 4 oranges.
Certains disent qu'il faut dé puis rebrancher la box, d'autres disent que c'est un pb de connexion wifi et d'autres encore que parce que le serveur est saturé (ce qui est bien possible)
C'est grave docteur?
Probléme résolu et iLapinou est connecté. Par contre les nanoztag ne declenchent aucune aucune des actions que je leur ai assigné: je dois mal faire un truc mais comment les supprimer pour recommencer de zero? | |
|
| |
thelad Lapin nain
Age : 74 Localisation : france 59175 Nabaztag : thelad Nbr de messages : 28 Carottes : 5273
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mar 2 Aoû 2011 - 10:57 | |
| Bonjour,
Bonne nouvelle, mon lapin s'est bien réveillé à 08h00. Pour Nilo, j'ai bien coché configuration, tapé les heures de lever et de coucher puis enregistrer. Aujourd'hui je vais lui faire respirer à thelad quelques nanos et ztamps pour voir si il les détecte. | |
|
| |
Nilo Bronze Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mar 2 Aoû 2011 - 11:51 | |
| Y s'est réveillé correctement aussi, je laisse comme ça pour le moment ! | |
|
| |
thelad Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mar 2 Aoû 2011 - 14:34 | |
| Voila, je viens de passer sous le nez de thelad 3 nonos.Ceux ci sont bien détecté et j'ai pu les renommer. Par contre il n'y a que 2 plugins disponibles: "DICE ROLL" ?????? et "TTS plugin, send text to bunny"
quand j'active l'un comme l'autre j'ai ce message: "aucune configuration pour ce plugin"
| |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mar 2 Aoû 2011 - 14:35 | |
| Y'a 9 plugins pour les lapins en théorie... Pour les ztamps, (pour la n+1 ème fois) aucun plugin n'est adapté. | |
|
| |
thelad Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mar 2 Aoû 2011 - 14:41 | |
| Ok,
mais difficile de tous lire les sujets. encore merci | |
|
| |
Nilo Bronze Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mar 2 Aoû 2011 - 16:58 | |
| Mon lapin dort encore, j'capte plus.. | |
|
| |
samytycoo Lapin nain
Age : 48 Localisation : Paris Nabaztag : Tashicoma Nbr de messages : 7 Carottes : 5780
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 3 Aoû 2011 - 14:53 | |
| Hello ! J'ai connecté Tashicoma sur ton serveur hier en début d'après-midi. Pour le moment tout semble bien se passer, il s'endort et se réveille à l'heure, et il respire et donne l'heure sans problème. J'ai pu enregistrer mon nanotag instantanément. Les seuls points qui posent des difficultés résident dans ce qui s'apparente à des flux en 'streaming' : radio, humeurs... qui ne passent pas. Le changement de couleur de respiration ne fonctionnait pas non-plus hier; je n'ai pas essayé aujourd'hui. Sinon, si tu cherches des idées de plug'in sympas, en plus de la météo et de la circulation, la lecture des messages du répondeur de FREE serait vraiment super ! Encore merci de nous avoir donné asile dans ton terrier !! Bon courage pour la suite ! @++ | |
|
| |
luckydid Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 3 Aoû 2011 - 14:57 | |
| Bonjour,
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi, lorsque le lapin se déconnecte de lui-même et qu'il se reconnecte, il se couche systématiquement, même si c'est à un moment où il est censé être éveillé.
D'autre part, je vois que la pulsation lumineuse de la base est alternativement verte puis violette maintenant chez moi. C'est normal (vu que mon lapin ne pulsait pas du tout jusqu'alors malgré mes réglages)?
Une question-suggestion pour finir : le lapinterphone est-il envisageable à terme dans le prolongement du copinage d'oreilles ou c'est trop compliqué ?
Sinon, chapeau pour tout ce que vous avez réussi à mettre en place déjà ! Et merci. | |
|
| |
samytycoo Lapin nain
Age : 48 Localisation : Paris Nabaztag : Tashicoma Nbr de messages : 7 Carottes : 5780
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 3 Aoû 2011 - 15:22 | |
| Moi aussi, ça respire par alternance en vert et en violet depuis peu... | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 3 Aoû 2011 - 15:25 | |
| Je n'connaissais pas l'alternance vert/violet... C'est bizarre... Le "lapinterphone", ca doit être possible... En prenant l'temps ^^ Pas trop d'explication pour ton lapin luckydid... Il est p'tet très faignant | |
|
| |
gilles2808 Lapin nain
Age : 50 Localisation : Angers Nabaztag : tatag Nbr de messages : 38 Carottes : 5447
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 3 Aoû 2011 - 16:36 | |
| bonjours j'ai un probleme avec ce serveur tout fonctione bien saufe la mise en veille j'ai programer les heurs de lever et coucher corectement mes le probleme c'est que lorqsue le lapin se deconnect ou si je le reboot il se couche sistematiquement quelqun a t'il deja eu ce probleme ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] | |
| |
|
| |
| Serveur openJabNab [OJN] | |
|