| Serveur openJabNab [OJN] | |
|
+131Lulu'Cinda mickatux cep33 Mikes29 htristra hotwater arden1966 Ribouldingue pftlyon dfeprod Snoopy_france varquiel _melka Maxishane express jojolapatatte Usagi_the_Rabbit 20100team Cyrille37 Frulko niko-d juherr Kurts zagado26 ViL NabyJoe mine OUARZA Ben_et_Sev don jcinfo Fifiz Nikita1000 Coyote33 4lex Pinou dliz Ativille whynot6962 fhtazman taffus arnohie gorn29 gilles2808 luckydid samytycoo lairan philippeimac ankou Ohax Kivlov Alexjd bricamac Galinous67 Avalone msprod lolodu78 thelad spiderman05 Kaerned STEW69 kmbs domi33 nanakomatsu zephy pierrot Boliz Lunem drefparadise Mogwai08 Zeus reno1983 WLCD poupou sinmaniphel wizz.cc oimou mininours sitenreveuxyenrena lgnap Ancoly Mambba LapinJedi cookyana manu57 dhboost Flopinou Oscarre JmJ ledzep mvandaele33 SebaFil ozonabaz pilpoil Bpellissier matlem037 jfla76 Nicolas* titibou dko moskito Btigrou62 Omen Jack tikismoke berniette ticed35 Ebisu peff Thomish Mr Folichon vanessbird Kenzo-reille M_Ordinateur zarumbatus nicoz boriswap Blue7 deltavan jbx028 tekilaz vercing RedoX Henrillette lucy22 Bidule jet Moon´s Heart Harfangdesneiges yrwan Nilo Pixel du Rezo 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oscarre Lapin nain
Nbr de messages : 9
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 27 Juil 2011 - 22:45 | |
| Bonsoir et merci, Pour moi ça fonctionne, mon lapin "oscarre" est up ! Merci RedoX !
Question subsidiaire, est ce qu'il existe un applet Java ou autre pour pouvoir envoyer un message à son Nabaztag via son site perso ou son blog ?
Merci à tous !!! | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 27 Juil 2011 - 22:48 | |
| Si votre lapin ne se connecte pas, débranchez le pour ce soir, on est en surcharge pour le moment... Merci d'votre compréhension. | |
|
| |
Ebisu Lapin nain
Localisation : Paris Nabaztag : Tag-Tag Nbr de messages : 37 Carottes : 5437
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 27 Juil 2011 - 23:01 | |
| La connexion est toujours bonne pour moi (aucun souci depuis ma première connexion en début de soirée, mis à part quelques micro-coupures). Ceci dit, je débrancherai mon tag-tag tout à l'heure, car nous avons pour l'instant des avis divergents sur ses heures de coucher (lui considère que sa petite sieste de 5mn de tout à l'heure était suffisante, moi pas, et comme nous dormons dans la même chambre ...). Il faudra que je me replonge dans la configuration des horaires de lever et coucher ... Bon courage à toi, RedoX. | |
|
| |
Flopinou Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 27 Juil 2011 - 23:02 | |
| Bonsoir,
Merci pour vos efforts, j'avais commencé a couper du bois pour faire le cercueil quand je suis arrivé par je ne sait quel miracle ici ^^.
Question: j'ai activé l'heure, et en 1 appuis sur la tête, donner l'heure mais rien. normal ?
Flopinou.... | |
|
| |
dhboost Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 27 Juil 2011 - 23:10 | |
| Merci pour vos efforts, j'attendrais quelques jours avant de me connecter. Je ne sais pas si la question a déjà été abordée ou pas, mais vous hébergez sur un serveur dédié ? peut on envisager peut être de se cotiser pour un gros serveur payé par la communauté ? j'imagine que la plupart préfèreront payer dans une solution maintenue par la communauté que filer du pognon a mindscape pour un karotz qui n'a peut-être pas d'avenir... Désolé si ce message n'a pas lieu d'être dans ce post Sinon comme je l'ai déja dit dans le "recensement", je suis prêt a aider si y'a besoin d 'aide en PHP/DB ou admin sys. Bon courage ! | |
|
| |
Ebisu Lapin nain
Localisation : Paris Nabaztag : Tag-Tag Nbr de messages : 37 Carottes : 5437
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 27 Juil 2011 - 23:13 | |
| Bon, si, en fait, j'ai quand-même eu quelques petits soucis inédits ce soir. Est-ce qu'il faut les donner au fur et à mesure, ou on attend que le gros rush soit passé ? | |
|
| |
SebaFil Silver Nabz
Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3) Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3) Nbr de messages : 337 Carottes : 7085
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 27 Juil 2011 - 23:15 | |
| Pour ma part, j'ai réussi à le faire causer via l'interface, web, et il est allé se coucher presque à l'heure prévue (22h30).
Vraiment, un grand bravo pour tout ce boulot très, très encourageant !
Belle prouesse que d'avoir pu, le Jour J, montrer qu'il y avait vraiment une alternative.
:nabz9:
Dernière édition par SebaFil le Mer 27 Juil 2011 - 23:17, édité 1 fois | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 27 Juil 2011 - 23:16 | |
| En clic, le seul plugin vraiment complet, c'est le plugin Test choregraphy. | |
|
| |
vanessbird Nabz Junior
Age : 43 Localisation : Créteil (94) Nabaztag : NabNab (V2) Nbr de messages : 81 Carottes : 5321
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 27 Juil 2011 - 23:19 | |
| Bon petit bilan de la journée, a part quelques micro coupure mais dont on connais l'origine, Nabnab m'a donner l'heure...a fait du taichi et est parti dodo a l'heure prévu... Rien a redire...a si...
1000 fois mieux que Mindscape...au moins on sait quand ça marche pas si c'est notre coté ou de celui du serveur!!! | |
|
| |
manu57 Lapin nain
Localisation : Petit Rederching Nbr de messages : 3 Carottes : 4981
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 27 Juil 2011 - 23:31 | |
| Bonsoir,le mien fait que de dormir c'est normal.... Je l'ai enregistré ce matin. Mon lapin s'appelle Frimousse. | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 27 Juil 2011 - 23:49 | |
| - vanessbird a écrit:
- 1000 fois mieux que Mindscape...au moins on sait quand ça marche pas si c'est notre coté ou de celui du serveur!!!
C'est du serveur, forcément... vous être trop nombreux - manu57 a écrit:
- Bonsoir,le mien fait que de dormir c'est normal....
Je l'ai enregistré ce matin. Mon lapin s'appelle Frimousse. Reboot le, mais c'est p'te juste qu'il a besoin d'une grosse sieste | |
|
| |
manu57 Lapin nain
Localisation : Petit Rederching Nbr de messages : 3 Carottes : 4981
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 28 Juil 2011 - 0:40 | |
| Je fait que sa de le rebooter mais au bout de 10 minutes il s'endor. | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 28 Juil 2011 - 0:45 | |
| Essaye de changer les heures de coucher (pour 23h59 par exemple)... Là ca pose p'tet soucis... Sinon, force le réveil via l'admin Edit: J'vais songer à aller m'coucher, normalement, le serveur doit s'auto maintenir toute la nuit sans soucis... Forcez pas trop sur l'admin demain matin svp | |
|
| |
Nilo Bronze Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 28 Juil 2011 - 3:08 | |
| Bonsoir, J'ai mon tit lapin qui as son ventre tout orange, ça veut dire quoi ? edit : apparament ça vient du serveur.. | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 28 Juil 2011 - 8:52 | |
| Eh bah, le serveur est debout !!! 114 Lapins connectés @Nilo: Ca a du revenir je pense Edit: Je dirais même 116
Dernière édition par RedoX le Jeu 28 Juil 2011 - 9:01, édité 1 fois | |
|
| |
zarumbatus Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 28 Juil 2011 - 8:54 | |
| 114 ! Pas mal déjà ! Bravo | |
|
| |
ozonabaz Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 28 Juil 2011 - 9:16 | |
| Marche perfecto ce matin. Peut-être juste l'heure qui est décalée... de une minute ;-)
Trop content, au moins il ne fait pas le sapin de Noël, ni pour les clignotements orange/vert, ni pour alimenter la cheminée... | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 28 Juil 2011 - 9:17 | |
| - ozonabaz a écrit:
- Marche perfecto ce matin. Peut-être juste l'heure qui est décalée... de une minute ;-)
T'sais, si ton pc et toutes tes montres sont pas à l'heure c'est pas d'notre faute ^^ Le décalage, c'est juste l'heure est celel du serveur, et non celle de ton pc Eh! 119 Lapins | |
|
| |
Thomish Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 28 Juil 2011 - 9:22 | |
| Mon nab s est réveillé à l heure | |
|
| |
cookyana Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 28 Juil 2011 - 9:30 | |
| Bonjour, mon nab c'est révéillé à l'heure (moi non ) et il a dit l'heure ! Parcontre pas de respiration ni de diodes allumée sur le ventre et nez... est ce normal ? de plus dans l'admin je n'est pas trouvé comment mettre la météo c'est moi qui suis gourde ou c'est ailleurs ? En tout cas bon boulot c'est génial ce que vous avez fait encore merci de ne pas laisser nos lapins prendre la poussière ! | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 28 Juil 2011 - 9:32 | |
| La météo fait partie des plugins désactivés (d'toute façon, à Vincennes, t'as pas besoin de la température à Montpellier ) Il devrait respirer normalement... Après aucune led sur le ventre/nez, c'est normal quand il fait rien... Nom de ton lapin stp. Essaye de le rebooter en cas.... (Débranche le, deux sec, rebranche le) | |
|
| |
ozonabaz Lapin nain
| |
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 28 Juil 2011 - 9:35 | |
| - ozonabaz a écrit:
- Pour un lapin suisse...
Déjà, si t'es sur le même fuseau horaire, te plains pas On a pas encore implémenté les timezones, donc c'est heure française pour tout le monde ^^ | |
|
| |
LapinJedi Bronze Nabz
Age : 57 Localisation : Bordeaux Nabaztag : Lapin Jedi - bunny.0013d3811062@psnet.fr Nbr de messages : 186 Carottes : 6344
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 28 Juil 2011 - 9:35 | |
| Bien le bonjour tout le monde, Le champ violetAPIToken a quelle utilité en page d'accueil de la config du lapin ? Et enfin, pour l'horloge, vaut-il mieux mettre Violet ou TTS dans la voix ? Une belle journée à tout le monde | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 28 Juil 2011 - 9:41 | |
| Le violetAPIToken, c'est le nouveau token du lapin pour réutiliser l'API Violet comme elle était avant (quand elle est activée pour ton lapin)
Pour l'heure: Violet, c'sont les mp3, TTS, c'est le TTS Acapella ou Google. A ta préférene je dirais... | |
|
| |
LapinJedi Bronze Nabz
Age : 57 Localisation : Bordeaux Nabaztag : Lapin Jedi - bunny.0013d3811062@psnet.fr Nbr de messages : 186 Carottes : 6344
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 28 Juil 2011 - 9:44 | |
| Ouki, bon, j'ai fait quelques paramétrages vite fait histoire de faire causer le machin un peu... J'y vais doucement, il avait plus l'habitude, faudrait pas qu'il se casse la voix !
Pour le lapin façon "PIETRA GALLA", quelle différence dans les chorés entre chorégraphie et ambient pack ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] | |
| |
|
| |
| Serveur openJabNab [OJN] | |
|