| Serveur openJabNab [OJN] | |
|
+131Lulu'Cinda mickatux cep33 Mikes29 htristra hotwater arden1966 Ribouldingue pftlyon dfeprod Snoopy_france varquiel _melka Maxishane express jojolapatatte Usagi_the_Rabbit 20100team Cyrille37 Frulko niko-d juherr Kurts zagado26 ViL NabyJoe mine OUARZA Ben_et_Sev don jcinfo Fifiz Nikita1000 Coyote33 4lex Pinou dliz Ativille whynot6962 fhtazman taffus arnohie gorn29 gilles2808 luckydid samytycoo lairan philippeimac ankou Ohax Kivlov Alexjd bricamac Galinous67 Avalone msprod lolodu78 thelad spiderman05 Kaerned STEW69 kmbs domi33 nanakomatsu zephy pierrot Boliz Lunem drefparadise Mogwai08 Zeus reno1983 WLCD poupou sinmaniphel wizz.cc oimou mininours sitenreveuxyenrena lgnap Ancoly Mambba LapinJedi cookyana manu57 dhboost Flopinou Oscarre JmJ ledzep mvandaele33 SebaFil ozonabaz pilpoil Bpellissier matlem037 jfla76 Nicolas* titibou dko moskito Btigrou62 Omen Jack tikismoke berniette ticed35 Ebisu peff Thomish Mr Folichon vanessbird Kenzo-reille M_Ordinateur zarumbatus nicoz boriswap Blue7 deltavan jbx028 tekilaz vercing RedoX Henrillette lucy22 Bidule jet Moon´s Heart Harfangdesneiges yrwan Nilo Pixel du Rezo 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LapinJedi Bronze Nabz
Nbr de messages : 186
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 28 Juil 2011 - 9:44 | |
| Ouki, bon, j'ai fait quelques paramétrages vite fait histoire de faire causer le machin un peu... J'y vais doucement, il avait plus l'habitude, faudrait pas qu'il se casse la voix !
Pour le lapin façon "PIETRA GALLA", quelle différence dans les chorés entre chorégraphie et ambient pack ? | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 28 Juil 2011 - 9:50 | |
| - LapinJedi a écrit:
- quelle différence dans les chorés entre chorégraphie et ambient pack ?
What ? | |
|
| |
cookyana Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 28 Juil 2011 - 9:58 | |
| cookinab (mac:0019db9e8ce4) ah oui la météo de Montpellier ne ferait que m’énerver avec le temps de M qu'on se coltine en région parisienne Sinon je l'ai rebooter plusieurs fois et toujours rien, j'essayerais tout à l'heure encore Merci | |
|
| |
LapinJedi Bronze Nabz
Age : 57 Localisation : Bordeaux Nabaztag : Lapin Jedi - bunny.0013d3811062@psnet.fr Nbr de messages : 186 Carottes : 6344
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 28 Juil 2011 - 10:00 | |
| Le plugin test choregraphy generation, il y a choregraphy ou ambient pack. Quelles sont les différences entre les deux possibilités ? | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 28 Juil 2011 - 10:15 | |
| Bon j'pensais t'avoir répondu mais non: Le plugin test choregraphy a deux "modes" pour les clics sur la tête en fait. L'un envoie un .chor au lapin L'autre, envoit juste un packet au lapin. C'est du test comme son nom l'indique Edit: 121 Lapins !!! Edit: Si c'est pas un robot, La personne qu'essaye toutes les URL dans son navigateur est priée d'arrêter merci. Edit: Le lapin avec l'adresse MAC: 00:13:d3:86:1f:ac est mal configuré, vous avez oublié le /vl après ojn.psnet.fr Edit: 125 Lapins !
Dernière édition par RedoX le Jeu 28 Juil 2011 - 10:37, édité 2 fois | |
|
| |
Henrillette Silver Nabz
Localisation : Rennes Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2) Nbr de messages : 410 Carottes : 6249
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 28 Juil 2011 - 10:30 | |
| Redox, Pixel, avec toutes les pages à lire, je pense que ça aiderait les gens d'avoir une page récap au début du topic. Du genre : combien de lapins connectés, quels services activés / désactivés. Je ne sais pas s'il y a moyen d'avoir un état du serveur en dynamique ? Y'a t"il moyen de le faire ici, ou sur ojn.psnet.fr ? L'avantage d'ici, c'est si le serveur ojn est tombé. | |
|
| |
berniette Lapin nain
Localisation : nancy Nabaztag : berniette Nbr de messages : 44 Carottes : 6568
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 28 Juil 2011 - 11:08 | |
| au secours le mien nedonne même pas la led bleu quand j'appuie sur le bouton | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 28 Juil 2011 - 11:10 | |
| Débranche le Appuie sur le bouton (reste appuyé) Rebranche le Quand c'est tout bleu, lache le bouton 130 Lapins sur OJN | |
|
| |
Mambba Nabz Junior
Age : 39 Localisation : Marseille Nabaztag : Bamboo Nbr de messages : 87 Carottes : 5156
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 28 Juil 2011 - 11:12 | |
| Ouaii inscription de Bamboo réussie \o/ Bon encore une fois je vais avoir l'heure en avance de 2h, mais tant pis, je ne me sens pas les capacités d'installer mon propre serveur Encore merci pour ce travail accompli ! Je tâcherai de donner des retour .. dans le topic approprié | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 28 Juil 2011 - 11:13 | |
| - Mambba a écrit:
- Bon encore une fois je vais avoir l'heure en avance de 2h
Un peu de patience, c'est sur la ToDo list d'OJN 134 Lapins ! | |
|
| |
berniette Lapin nain
Localisation : nancy Nabaztag : berniette Nbr de messages : 44 Carottes : 6568
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 28 Juil 2011 - 11:16 | |
| merci merci effectivement passe au bleu je vais maintenant essayer de le reparametrer merci pour votre aide | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 28 Juil 2011 - 11:22 | |
| Au lapin: 00:1d:92:16:39:a8 Dans la config c'est un vl (comme dans violente latence )et non un v1 qu'il faut rentrer | |
|
| |
Mambba Nabz Junior
Age : 39 Localisation : Marseille Nabaztag : Bamboo Nbr de messages : 87 Carottes : 5156
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 28 Juil 2011 - 11:27 | |
| - RedoX a écrit:
- Mambba a écrit:
- Bon encore une fois je vais avoir l'heure en avance de 2h
Un peu de patience, c'est sur la ToDo list d'OJN 134 Lapins ! Oh pas de soucis je comprend tout à fait Par contre petite question, tous les plugins ne fonctionnent pas avec le bouton n'est ce pas ? Quand j'essaie de définir la couleur de respiration ou l'horloge sur le bouton, quand je clique il ne se passe rien. (enfin pour la couleur sans doute parce qu'il a besoin d'un reboot pour changer...) La chorégraphie répond bien par contre, que ce soit sur le click ou le double click. Le dé ne marche qu'avec le click unique, pas avec le double. Mais bon tout ça je m'en sert pas donc osef. | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 28 Juil 2011 - 11:32 | |
| La couleur de respiration, c'est au reboot du lapin
Le seul plugin vraiment fonctionnel avec le bouton, c'est le plugin test choregraphy (et le dice oui) | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
Age : 53 Localisation : DIJON Nbr de messages : 671 Carottes : 6290
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 28 Juil 2011 - 11:41 | |
| hello , 134 c'est beaucoup dès le premier jour, et en même temps , s'il ya eu 150 000 lapins vendus , va falloir trouver un serveur costaud.
comme je n'y connais rien , que faut-il pour avoir un serveur qu'on pourrait mettre à dispo?
c'est réalisable , par exemple, qu'il y ait un serveur chez moi mis à dispo pour toi et pixel? aussi , free (illiad ) avait dit dans la presse qu'ils pouvaient mettre à dispo des serveurs pour continuer l'aventure des lapins.......
tu es submergé de questions en plus du côté technique , bon courage à toi ( et les autres) c'est une belle aventure "" autonome "" ( et paf pour violet et mindscape !)
je renouvelle mon idée de souscription ( genre un compte paypal) pour : soit entretenir le servuer actuel soit financer par la communauté un gros serveur ...
enfin : MERCI | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 28 Juil 2011 - 11:48 | |
| Eh 138 Pour avoir un serveur, faut juste un pc connecté 24/24h avec OJN d'installé... Pour l'instant, il faut stabiliser OJN, ensuite, l'idée est de répartir la charge sur plusieurs serveurs, mais comme on l'a déjà dit, on en est pas encore là. OJN a pas tellement été pensé pour en être à ce stade là aujourd'hui... | |
|
| |
Ancoly Lapin nain
Age : 43 Localisation : Braine-Le-Comte (BELGIQUE) Nabaztag : Ancoly Nbr de messages : 1 Carottes : 5270
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 28 Juil 2011 - 11:56 | |
| Voilà, voilà, Ancoly vient de vous rejoindre... Un projet prometteur. J'espère voir un jour le retour des applis flux RRS et call URL. C'était mes principaux joujoux. La météo personnalisée chez patapwet c'était bien pratique pour les séances avion modelisme de monsieur Mais bon, je me doute qu'il faudra quand même un peu de patience avant leur retour. En tout cas un grand merci pour ces alternatives. | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 28 Juil 2011 - 12:16 | |
| - RedoX a écrit:
- Eh 138
Pour avoir un serveur, faut juste un pc connecté 24/24h avec OJN d'installé...
faut-il que ce pc soit équipé d'une grosse capacité? mets mon message de coté car j'ai deux tours qui ne demandent qu'à être utilisées ! ( elles sont sous xp , mais ça se change ) @+ | |
|
| |
lgnap Bronze Nabz
Localisation : Belgique Nabaztag : Toog (v2) avec Marie sur l'avatar Nbr de messages : 205 Carottes : 5077
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 28 Juil 2011 - 12:26 | |
| - deltavan a écrit:
faut-il que ce pc soit équipé d'une grosse capacité?
ça dépend très grandement du nombre de lapins que tu connectes dessus, mais j'ai un serveur OJN + apache qui tourne sur un dockstar. Petite présentation de la bête :
- Processeur ARM Marvell Kirkwood 1,2 GHz
- 128Mo de RAM
- 256Mo de mémoire Flash NAND, dont ~32Mo occupés par le système / firmware / booloader
- 3 ports USB
- 1 port mini-USB (le port du haut du dock est en fait un mini-USB mâle standard)
- 1 port Ethernet Gigabit
- Consommation annoncée: maximum 8W, selon le fonctionnement (et en incluant la consommation d’un HDD 2.5″)
- 8,6 x 8,5 x 3,8, cm (long. x larg. x prof.) / Poids : 0,50 kg
Donc tant que tu ne lapines pas trop ça s'en sort, et là avec un lapin le serveur DORT purement et simplement ;-) | |
|
| |
sitenreveuxyenrena Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 28 Juil 2011 - 12:41 | |
| J'ai connecté mon lapin, mais il n'apparait pas dans le "choix des lapins à configurer..." Pourtant je l'ai connecté au serveur et il a le milieu du ventre bleu... | |
|
| |
vanessbird Nabz Junior
Age : 43 Localisation : Créteil (94) Nabaztag : NabNab (V2) Nbr de messages : 81 Carottes : 5321
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 28 Juil 2011 - 12:42 | |
| - sitenreveuxyenrena a écrit:
- J'ai connecté mon lapin, mais il n'apparait pas dans le "choix des lapins à configurer..." Pourtant je l'ai connecté au serveur et il a le milieu du ventre bleu...
Faut que tu l'ajoute aussi sur ton compte OJN avec son adresse MAC que tu trouvera en dessous du Lapinou P.S: Test du TTS Plugin!! Nikel je vais pouvoir faire parler mon lapinou facilement pour mon neveu | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 28 Juil 2011 - 12:45 | |
| je pense aussi au débit de la ligne ...... je suis à 10 méga (chez free ) .... je me demande si je ne vais pas tenter l'aventure .... | |
|
| |
mininours Lapin nain
Age : 57 Localisation : nice Nabaztag : poucinette67 Nbr de messages : 28 Carottes : 6177
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 28 Juil 2011 - 12:47 | |
| bonjour j'ai connecté mon lapin hier au soir et j'aimerai savoir comment on programme les ztamps ? merci beaucoup pour tout ce travail ! | |
|
| |
sitenreveuxyenrena Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 28 Juil 2011 - 12:49 | |
| Ca à l'air de marcher mieux, merci beaucoup! | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 28 Juil 2011 - 12:54 | |
| Les Ztamps, tu les passes devant l'nez de ton lapin, ils sont ajoutés à ton compte. Pour l'instant ils servent uniquement dans le plugin webradio (je crois). Si le lapin a juste la led du milieu bleue, le rebooter. J'ai tenté un fix (moche) pour OJN, on verra bien | |
|
| |
mininours Lapin nain
Age : 57 Localisation : nice Nabaztag : poucinette67 Nbr de messages : 28 Carottes : 6177
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 28 Juil 2011 - 13:02 | |
| j'ai passé les timbres sous le nez de mon lapin mias rien ne c'est rajouté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] | |
| |
|
| |
| Serveur openJabNab [OJN] | |
|