| Serveur openJabNab [OJN] | |
|
+131Lulu'Cinda mickatux cep33 Mikes29 htristra hotwater arden1966 Ribouldingue pftlyon dfeprod Snoopy_france varquiel _melka Maxishane express jojolapatatte Usagi_the_Rabbit 20100team Cyrille37 Frulko niko-d juherr Kurts zagado26 ViL NabyJoe mine OUARZA Ben_et_Sev don jcinfo Fifiz Nikita1000 Coyote33 4lex Pinou dliz Ativille whynot6962 fhtazman taffus arnohie gorn29 gilles2808 luckydid samytycoo lairan philippeimac ankou Ohax Kivlov Alexjd bricamac Galinous67 Avalone msprod lolodu78 thelad spiderman05 Kaerned STEW69 kmbs domi33 nanakomatsu zephy pierrot Boliz Lunem drefparadise Mogwai08 Zeus reno1983 WLCD poupou sinmaniphel wizz.cc oimou mininours sitenreveuxyenrena lgnap Ancoly Mambba LapinJedi cookyana manu57 dhboost Flopinou Oscarre JmJ ledzep mvandaele33 SebaFil ozonabaz pilpoil Bpellissier matlem037 jfla76 Nicolas* titibou dko moskito Btigrou62 Omen Jack tikismoke berniette ticed35 Ebisu peff Thomish Mr Folichon vanessbird Kenzo-reille M_Ordinateur zarumbatus nicoz boriswap Blue7 deltavan jbx028 tekilaz vercing RedoX Henrillette lucy22 Bidule jet Moon´s Heart Harfangdesneiges yrwan Nilo Pixel du Rezo 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thomish Lapin nain
Nbr de messages : 49
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 27 Juil 2011 - 15:20 | |
| en tout cas je l'ai mis à coucher et à réveiller et ça fonctionne au poil ! | |
|
| |
Thomish Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 27 Juil 2011 - 15:21 | |
| et à quelle heure se déclenche la météo ? avant je l'avais défini à 18h pour le lendemain ça va être pareil maintenant ? | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 27 Juil 2011 - 15:25 | |
| Oui ^^ Mais c'est un plugin très... disfonctionnel... pour l'instant, autant ne pas lui faire trop confiance ^^ | |
|
| |
Thomish Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 27 Juil 2011 - 15:27 | |
| ok ok j'ai essayé de changer la couleur de la respiration, elle reste rose (j'en profite pour faire des tests dans tous les sens ) | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 27 Juil 2011 - 15:28 | |
| Reboote ton lapin après la config de ce plugin | |
|
| |
Ebisu Lapin nain
Localisation : Paris Nabaztag : Tag-Tag Nbr de messages : 37 Carottes : 5437
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 27 Juil 2011 - 15:29 | |
| Bonjour Pixel, J'avais prévu de raccorder ce soir à OJN mon Tag-Tag, et ça se confirme, apparemment, les serveurs ont été coupés un peu plus tôt que prévu. Le vrai test commence donc. Bon courage à toi, et un grand grand merci pour tes efforts, et ceux de tous les développeurs attachés aux lapins. | |
|
| |
Thomish Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 27 Juil 2011 - 15:30 | |
| ca marche ! il respire vert ! merci Redox !! si tu as besoin de quoi que ce soit pour tes tests, profite, j'ai pris mon apres midi ! lol | |
|
| |
Thomish Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 27 Juil 2011 - 15:31 | |
| - Ebisu a écrit:
- Bonjour Pixel,
J'avais prévu de raccorder ce soir à OJN mon Tag-Tag, et ça se confirme, apparemment, les serveurs ont été coupés un peu plus tôt que prévu. Le vrai test commence donc. Bon courage à toi, et un grand grand merci pour tes efforts, et ceux de tous les développeurs attachés aux lapins. je confirme, quand je suis arrivé ce midi chez moi mon nab n'était plus connecté alors oui, un grand merci à ceux qui se démènent pour continuer à faire vivre nos lapins en plastique | |
|
| |
Ebisu Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 27 Juil 2011 - 15:37 | |
| Une petite question, par contre : ça risque d'être un petit peu plus la bousculade ce soir, sur ton serveur, non ? Faudrait-il essayer de planifier un peu les tentatives de connexion des nouveaux arrivants, qui risquent d'être assez nombreux ? (par paliers, tranches horaires ?) Ou est-ce que ça va aller ? Merci ! | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 27 Juil 2011 - 15:51 | |
| Ca risque... mais bon... c'est aussi l'occasion de faire le vrai test de charge ^^ | |
|
| |
Ebisu Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 27 Juil 2011 - 15:55 | |
| OK ! Alors dès que je rentre, je me connecte au serveur sans hésitation ! Merci ! | |
|
| |
Thomish Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 27 Juil 2011 - 15:58 | |
| RedoX ! c'est bon j'ai eu un mp3 madagascar ca marche j'aime ça! c'est cool des personnes comme toi qui font pour une communauté, je trouva ça très bien | |
|
| |
ticed35 Nabz Junior
Age : 36 Localisation : Suresnes - Ile de france Nabaztag : Ticed Nbr de messages : 69 Carottes : 5014
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 27 Juil 2011 - 16:00 | |
| Bonjour, ce matin j'ai essayé mon lapin sur nabizdead.com et maintenant lorsque j’essaie de le connecter sur openjabnab celui ci a le nez qui clignote rouge et vert, y'a t'il quelque chose a faire pour qu'il s'y connecte ? merci | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 27 Juil 2011 - 16:02 | |
| | |
|
| |
Thomish Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 27 Juil 2011 - 16:05 | |
| "il est 16 heures" | |
|
| |
Thomish Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 27 Juil 2011 - 16:07 | |
| est-ce qu'il sera possible par la suite de régler les plug ins, avec l'heure de ceux ci ? par exemple météo, prog tv, etc. ? | |
|
| |
ticed35 Nabz Junior
Age : 36 Localisation : Suresnes - Ile de france Nabaztag : Ticed Nbr de messages : 69 Carottes : 5014
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 27 Juil 2011 - 16:08 | |
| Il fallait patienter un peu en faite en tout cas vous faites du très bon bon boulot. J'aimerais essayer un serveur perso chez moi avez vous utilisé une version particulière d'un linux, j'ai essayé avec un ubuntu 11.04 mais j'ai eu quelques erreurs lors du make. | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 27 Juil 2011 - 16:10 | |
| Oui, ca s'ra possible pour certains plugins.
Tu peux déjà ajouter/supprimer des heures pour certains (mais pour supprimer, faut connaitre l'heure que t'as enregistré avant, c'pas top pratique) | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 27 Juil 2011 - 16:11 | |
| - ticed35 a écrit:
- Il fallait patienter un peu en faite en tout cas vous faites du très bon bon boulot. J'aimerais essayer un serveur perso chez moi avez vous utilisé une version particulière d'un linux, j'ai essayé avec un ubuntu 11.04 mais j'ai eu quelques erreurs lors du make.
Debian6 ou Archlinux pour moi, aucune erreur... Quel genre d'erreurs ? | |
|
| |
ticed35 Nabz Junior
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 27 Juil 2011 - 16:14 | |
| Oups j'ai oublié le nom du fichier mais j'avais un fichier .cpp manquant dans server/lib | |
|
| |
berniette Lapin nain
Localisation : nancy Nabaztag : berniette Nbr de messages : 44 Carottes : 6568
| |
| |
Mr Folichon Lapin nain
Localisation : Quelque part,derrière un ordinateur. Nabaztag : tag : Oswald Nbr de messages : 39 Carottes : 5133
| |
| |
Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 27 Juil 2011 - 16:36 | |
| Le plugin musique est très basique pour le moment... Il permet de lire des musiques sur le serveur... et les musiques en place sont pour ma fille... de 3ans On reflechi à une solution plus "personnelle" _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
|
| |
ticed35 Nabz Junior
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 27 Juil 2011 - 16:37 | |
| Moi ça m'amuse, j'adore, ça va avec la personnalité du lapin | |
|
| |
tikismoke Bronze Nabz
Localisation : Pays de la moutarde Nabaztag : Nabaztiki Nbr de messages : 299 Carottes : 6600
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 27 Juil 2011 - 17:51 | |
| Ca y est j'ai rejoins OJN | |
|
| |
Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 27 Juil 2011 - 17:55 | |
| Et oui, petit à petit, le serveur se remplis. Il risque de crasher pendant quelques temps, le temps qu'on optimise tout cela. Ne vous inquietez pas, ca n'abime pas vos lapins... _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] | |
| |
|
| |
| Serveur openJabNab [OJN] | |
|