| Serveur openJabNab [OJN] | |
|
+131Lulu'Cinda mickatux cep33 Mikes29 htristra hotwater arden1966 Ribouldingue pftlyon dfeprod Snoopy_france varquiel _melka Maxishane express jojolapatatte Usagi_the_Rabbit 20100team Cyrille37 Frulko niko-d juherr Kurts zagado26 ViL NabyJoe mine OUARZA Ben_et_Sev don jcinfo Fifiz Nikita1000 Coyote33 4lex Pinou dliz Ativille whynot6962 fhtazman taffus arnohie gorn29 gilles2808 luckydid samytycoo lairan philippeimac ankou Ohax Kivlov Alexjd bricamac Galinous67 Avalone msprod lolodu78 thelad spiderman05 Kaerned STEW69 kmbs domi33 nanakomatsu zephy pierrot Boliz Lunem drefparadise Mogwai08 Zeus reno1983 WLCD poupou sinmaniphel wizz.cc oimou mininours sitenreveuxyenrena lgnap Ancoly Mambba LapinJedi cookyana manu57 dhboost Flopinou Oscarre JmJ ledzep mvandaele33 SebaFil ozonabaz pilpoil Bpellissier matlem037 jfla76 Nicolas* titibou dko moskito Btigrou62 Omen Jack tikismoke berniette ticed35 Ebisu peff Thomish Mr Folichon vanessbird Kenzo-reille M_Ordinateur zarumbatus nicoz boriswap Blue7 deltavan jbx028 tekilaz vercing RedoX Henrillette lucy22 Bidule jet Moon´s Heart Harfangdesneiges yrwan Nilo Pixel du Rezo 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pixel du Rezo Special Nabz
Nbr de messages : 2708
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 27 Juil 2011 - 17:55 | |
| Et oui, petit à petit, le serveur se remplis. Il risque de crasher pendant quelques temps, le temps qu'on optimise tout cela. Ne vous inquietez pas, ca n'abime pas vos lapins... | |
|
| |
tikismoke Bronze Nabz
Localisation : Pays de la moutarde Nabaztag : Nabaztiki Nbr de messages : 299 Carottes : 6604
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 27 Juil 2011 - 17:57 | |
| J'ai ajouter mes nanoz et depuis que je les ai configurer ça clignote orange (NON pas ma tête). A ben si il s'est connecté finalement. | |
|
| |
ticed35 Nabz Junior
Age : 36 Localisation : Suresnes - Ile de france Nabaztag : Ticed Nbr de messages : 69 Carottes : 5018
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 27 Juil 2011 - 18:06 | |
| Voila je viens de re-build et j'obtient cette erreur : (enfin ce n'est que le début car ensuite ça s'enchaine)
g++ -c -pipe -Werror -O2 -D_REENTRANT -Wall -W -fPIC -DQT_NO_DEBUG -DQT_NETWORK_LIB -DQT_CORE_LIB -I/usr/share/qt4/mkspecs/linux-g++ -I. -I/usr/include/qt4/QtCore -I/usr/include/qt4/QtNetwork -I/usr/include/qt4 -I. -I../main -Itmp/moc -o tmp/obj/httphandler.o httphandler.cpp httphandler.cpp:1:22: error: QByteArray: Aucun fichier ou dossier de ce type In file included from httphandler.cpp:3: apimanager.h:5:17: error: QList: Aucun fichier ou dossier de ce type apimanager.h:6:16: error: QMap: Aucun fichier ou dossier de ce type apimanager.h:7:24: error: QMapIterator: Aucun fichier ou dossier de ce type apimanager.h:8:19: error: QString: Aucun fichier ou dossier de ce type apimanager.h:9:20: error: QVariant: Aucun fichier ou dossier de ce type
Si quelqu'un a une idée d'ou cela peu venir.
| |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 27 Juil 2011 - 18:14 | |
| T'as installé Qt ??
Refait un qmake -r au cazou... Là c'est vraiment bizarre comme erreur... | |
|
| |
Omen Jack Nabz Junior
Localisation : Limoges Nabaztag : Leeloo Nbr de messages : 59 Carottes : 5219
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 27 Juil 2011 - 18:17 | |
| Euh désolé mais 2 questions : c'est quoi le mode standalone dont vous parlez souvent ??
Et surtout, pourquoi mon lapin sous OJN à la diode centrale bleu fixe ? J'ai beau redemaré il veux pas vivre :'(
EDIT : j'ai encore redémaré une 15ieme fois et c'est bon même si je comprend pas ce qu'il a eu.
PS : C'est trop beau de respirer en vert ! | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 27 Juil 2011 - 18:21 | |
| - Omen Jack a écrit:
- Euh désolé mais 2 questions : c'est quoi le mode standalone dont vous parlez souvent ??
C'est le mode autonome. Le seul fonctionnel en fait. - Omen Jack a écrit:
- Et surtout, pourquoi mon lapin sous OJN à la diode centrale bleu fixe ? J'ai beau redemaré il veux pas vivre :'(
Tu peux me donner l'adresse MAC de ton lapin stp, par MP. Et reboote le encore une fois Edit: Bon, bah c'est plus la peine Pixel étant rentré chez lui, j'm'occupe d'essayer de vous garder le serveur en vie ^^ | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
Age : 53 Localisation : DIJON Nbr de messages : 671 Carottes : 6294
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 27 Juil 2011 - 18:25 | |
| dans la série des testes , il n'y a plus de couleur pour la météo? bleu pour pluie , jaune pour soleil, et je ne comprends ^pas l'anglais , donc pour selectionner une ville , ça se passe comment? mille mercis toujours et encore ! mon deltavan est connecté , respire violet en dessous , c'est un très bon début ! je dirais même que ça marche mieux que lorsque c'était violet .....ou mindscape | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 27 Juil 2011 - 18:26 | |
| La météo, c'est pas pour tout d'suite ^^ Le plugin donne la météo de montpellier uniquement pour l'instant... Et encore, juste la température. | |
|
| |
ticed35 Nabz Junior
Age : 36 Localisation : Suresnes - Ile de france Nabaztag : Ticed Nbr de messages : 69 Carottes : 5018
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 27 Juil 2011 - 18:27 | |
| Merci RedoX il me manquait des paquets Qt4, ouf suis content que ce soit re-partit | |
|
| |
Henrillette Silver Nabz
Localisation : Rennes Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2) Nbr de messages : 410 Carottes : 6253
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 27 Juil 2011 - 18:31 | |
| - Citation :
- Network Error (tcp_error)
A communication error occurred: "" The Web Server may be down, too busy, or experiencing other problems preventing it from responding to requests. You may wish to try again at a later time.
For assistance, contact your network support team OJN de Pixel croule sous la charge ? | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 27 Juil 2011 - 18:32 | |
| Il a beaucoup d'mal ouais, y'a à priori une méchante fuite mémoire... donc avec 44 lapins connectés c'est galère (mais j'viens avoir une idée)... Je relance ça ^^
| |
|
| |
Henrillette Silver Nabz
Localisation : Rennes Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2) Nbr de messages : 410 Carottes : 6253
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 27 Juil 2011 - 18:39 | |
| Il faudrait peut-être virer les plugins un à un pour voir lequel est trop gourmand ? Ce sont des lapins, pas des éléphants. La mémoire est limitée... | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 27 Juil 2011 - 18:44 | |
| Ouaip', J'vais faire ça, histoire de voir si en coupant les plugins ca se tasse un peu (là c'est effarant...) Donc pas d'affolement, les plugins reviendront Edit: Bon, ca a permis de réduire un p'tit peu la fuite... faut voir pourquoi et où se cache le reste maint'nant...
Dernière édition par RedoX le Mer 27 Juil 2011 - 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
Age : 53 Localisation : DIJON Nbr de messages : 671 Carottes : 6294
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 27 Juil 2011 - 18:51 | |
| re
y a t il un moyen pour que le lapin soit clignotant sur le ventre , puisque la météo n'est pas dispo....??
je suis content , j'ai déjà aidé deux personnes ( si si pour moi c'est bcp ! ) à reconnecter leur lapin !!
| |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 27 Juil 2011 - 18:53 | |
| - deltavan a écrit:
- y a t il un moyen pour que le lapin soit clignotant sur le ventre , puisque la météo n'est pas dispo....??
Non, pas encore. p'tet plus tard (avec les packets de service) - deltavan a écrit:
- je suis content , j'ai déjà aidé deux personnes ( si si pour moi c'est bcp ! ) à reconnecter leur lapin !!
Cool Ca, ca fait plaisir (Oui, oui, à nous aussi, plus tu aides, et moins on a à le faire ^^). | |
|
| |
Btigrou62 Bronze Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 27 Juil 2011 - 19:02 | |
| Bonjour je tente de me connecter mais le ventre du lapin reste bleu fixe et je peu rien exécuter de openjab nab est ce normal ?
Merci d'avance | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 27 Juil 2011 - 19:03 | |
| Reboot ton lapin Si ca marche pas, envoie moi son adresse MAC par Mp | |
|
| |
moskito Lapin nain
Localisation : toulon Nabaztag : mitchouztag Nbr de messages : 5 Carottes : 6560
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 27 Juil 2011 - 19:07 | |
| bonjour !
Comme tous le monde , mon lapin s'est éteint ce midi , et comme la plupart, je me redirige vers ojn ,j'ai tout suivi a la lettre les tutos pour se connecter ,et j'ai créer mon compte , je vois bien mon lapin sur le coté gauche , mais malheureusement , je crois qu'il n'arrive pas a se connecter au serveur , les 3 diodes du bas sont en vert et celle du haut clignote en orange ! Est ce du au trop grand nombre de personnes qui doivent essayer de faire revivre leurs lapins sur votre serveur ? faut il attendre un peu ? Pouvez vous m'expliquer comment faire ? En tout cas , merci de vous occuper de la survie de nos lapins !! | |
|
| |
Btigrou62 Bronze Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 27 Juil 2011 - 19:08 | |
| super ça marche je suis super null en informatique
J'arrive a lui envoyer des messages mais pas a changer la couleur | |
|
| |
dko Lapin nain
Nbr de messages : 11 Carottes : 6747
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 27 Juil 2011 - 19:11 | |
| Hello et merci pour cette super initiative ! J'ai créé un compte et la j'essaie d'ajouter mon lapin mais ça ne fonctionne pas, le navigateur mouline et m'affiche une page blanche sur http://ojn.psnet.fr/ojn_admin/account.php | |
|
| |
titibou Lapin nain
Age : 43 Localisation : villers saint paul Nabaztag : titibou Nbr de messages : 48 Carottes : 6144
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 27 Juil 2011 - 19:13 | |
| les oreilles de titibou tourne sans arret et je n arrives plus a rien faire il fait plus rien je vais attendre je vais attendre de voir l heure a 20h
Dernière édition par titibou le Mer 27 Juil 2011 - 19:17, édité 1 fois | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 27 Juil 2011 - 19:14 | |
| Pour les trois derniers messages: J'viens de redémarrer le serveur, votre lapin devrait se connecter maintenant @Btigrou62: redémarre ton lapin après avoir changé la couleur de respiration. | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| |
| |
dko Lapin nain
Nbr de messages : 11 Carottes : 6747
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 27 Juil 2011 - 19:15 | |
| Ah ça y est je vois l'adresse mac à gauche. | |
|
| |
Btigrou62 Bronze Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 27 Juil 2011 - 19:25 | |
| il reste toujours muet ? est ce normal qui ne s'allume pas sur le ventre ?
Merci d'avance | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 27 Juil 2011 - 19:26 | |
| - Btigrou62 a écrit:
- il reste toujours muet ? est ce normal qui ne s'allume pas sur le ventre ?
Merci d'avance Si tu as choisi: aucun comme couleur oui, sinon, reboot le, ca lui passera p'tet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] | |
| |
|
| |
| Serveur openJabNab [OJN] | |
|