| Serveur openJabNab [OJN] | |
|
+131Lulu'Cinda mickatux cep33 Mikes29 htristra hotwater arden1966 Ribouldingue pftlyon dfeprod Snoopy_france varquiel _melka Maxishane express jojolapatatte Usagi_the_Rabbit 20100team Cyrille37 Frulko niko-d juherr Kurts zagado26 ViL NabyJoe mine OUARZA Ben_et_Sev don jcinfo Fifiz Nikita1000 Coyote33 4lex Pinou dliz Ativille whynot6962 fhtazman taffus arnohie gorn29 gilles2808 luckydid samytycoo lairan philippeimac ankou Ohax Kivlov Alexjd bricamac Galinous67 Avalone msprod lolodu78 thelad spiderman05 Kaerned STEW69 kmbs domi33 nanakomatsu zephy pierrot Boliz Lunem drefparadise Mogwai08 Zeus reno1983 WLCD poupou sinmaniphel wizz.cc oimou mininours sitenreveuxyenrena lgnap Ancoly Mambba LapinJedi cookyana manu57 dhboost Flopinou Oscarre JmJ ledzep mvandaele33 SebaFil ozonabaz pilpoil Bpellissier matlem037 jfla76 Nicolas* titibou dko moskito Btigrou62 Omen Jack tikismoke berniette ticed35 Ebisu peff Thomish Mr Folichon vanessbird Kenzo-reille M_Ordinateur zarumbatus nicoz boriswap Blue7 deltavan jbx028 tekilaz vercing RedoX Henrillette lucy22 Bidule jet Moon´s Heart Harfangdesneiges yrwan Nilo Pixel du Rezo 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bidule Nabz Junior
Nbr de messages : 75
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Sam 6 Aoû 2011 - 1:29 | |
| Je confirme chez moi c'est Ok
bon toujours avec la repiration bicolore mais j'adore lol | |
|
| |
taffus Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Sam 6 Aoû 2011 - 9:07 | |
| Bonjour chez moi lumières oranges... | |
|
| |
Kenzo-reille Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Sam 6 Aoû 2011 - 9:58 | |
| - dliz a écrit:
- Pour être précise c'est un routeur Castlenet (noir, 100mega), branché direct sur le cable.
Je généralise un peu trop vite en parlant de box, désolée pour le manque de précision Donc Numéricable n'a rien à voir là-dedans je pense. Et les paramétrages de routeur, c'est clair que c'est galère... Chez moi, y'a 2 ordis, 2 iphones, 1 lapin et une imprimante qui utilisent le wifi mon Netgear est certes vieux (plus de 5 ans en informatique, c'est vieux...)mais on avait choisi un truc vraiment top, et il est toujours aussi parfait. Au début, ça allait y'avait juste 1 ordi, et puis les ajouts se sont faits et maintenant quand y'a un truc qui foire, j'appelle un pote informaticien | |
|
| |
Fifiz Nabz Junior
Age : 51 Localisation : Chatou Nabaztag : Fifiz (TagTagTag) Théo (kz) Nicolas (V2) Nbr de messages : 97 Carottes : 5877
| |
| |
jcinfo Nabz Junior
Localisation : France or spain Nbr de messages : 50 Carottes : 5337
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Sam 6 Aoû 2011 - 10:41 | |
| Merci , sa marche ! | |
|
| |
Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6717
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Sam 6 Aoû 2011 - 14:47 | |
| vous pensez que la reconnaissance vocale pourrai refonctionner par le biais des serveurs alternatif ?? | |
|
| |
4lex Bronze Nabz
Age : 31 Localisation : Besançon Nabaztag : Nabzouille Nbr de messages : 114 Carottes : 5275
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Sam 6 Aoû 2011 - 15:46 | |
| Toujours ce fichu nez clignotant ... =( | |
|
| |
Nikita1000 Lapin nain
Localisation : Béziers (34 - Herault) Nabaztag : Cartesim Nbr de messages : 12 Carottes : 6533
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Sam 6 Aoû 2011 - 18:49 | |
| idem ici 4lex | |
|
| |
LapinJedi Bronze Nabz
Age : 57 Localisation : Bordeaux Nabaztag : Lapin Jedi - bunny.0013d3811062@psnet.fr Nbr de messages : 186 Carottes : 6348
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Sam 6 Aoû 2011 - 19:16 | |
| Je suis un peu inquiet car mon lapin ne dit rien il fait rien à part le lever et le coucher, j'ai même pas le top horaire. Il est connecté avec la base bi colore, mais c'est tout, et ça depuis toute la semaine. Y a un soucis, je pense, mais je ne sais pas ou. Pourtant le streaming radio fonctionne, les chorégraphies aussi et la météo aussi. Par contre madagascar, j'ai rien, pas de Taï Chi non plus, j'ai repassé les top horaire en TTS, car je crois que j'avais mis sur Violet.
Edit: Le top horaire fonctionne à présent. | |
|
| |
thelad Lapin nain
Age : 74 Localisation : france 59175 Nabaztag : thelad Nbr de messages : 28 Carottes : 5277
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Dim 7 Aoû 2011 - 10:54 | |
| Bonjour, Thelad se refait une santé: la radio fonctionne (avec un nano ou ztamps). La météo également (mais pas en Français et en degré Fahrenheit) Lecture audio, messages ainsi que bouger les oreilles (sur nabz.wizz.cc) est OK le taïchi l'heure et le "lever coucher" sans problémes.
Manque la reconnaissance vocale et tout serait parfait merci encore aux développeurs.
| |
|
| |
Fifiz Nabz Junior
Age : 51 Localisation : Chatou Nabaztag : Fifiz (TagTagTag) Théo (kz) Nicolas (V2) Nbr de messages : 97 Carottes : 5877
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Dim 7 Aoû 2011 - 15:04 | |
| J'ai le droit de faire le casse-c******* ? Il me semble que l'heure est décalée..... d'1mn. Fifiz me dit 15h a 15h01. (pas la tête, nooonnn pas la tête, aie !!) | |
|
| |
lgnap Bronze Nabz
Localisation : Belgique Nabaztag : Toog (v2) avec Marie sur l'avatar Nbr de messages : 205 Carottes : 5081
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Dim 7 Aoû 2011 - 15:13 | |
| Il y a des chances que le serveur soit un unix-like et donc synchronisé (par defaut) avec NTP, donc sans doute toi qui a une horloge mal réglée^^ | |
|
| |
don Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Dim 7 Aoû 2011 - 17:56 | |
| Après, si le serveur envoie l'info à tous les lapins, le temps qu'il le fasse et que tout le monde comprenne l'ordre, c'est aussi possible qu'on finisse avec un petit décalage. Mais bon, est-ce qu'on a vraiment besoin d'une heure exacte sur les lapins ? | |
|
| |
Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6717
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Dim 7 Aoû 2011 - 18:55 | |
| | |
|
| |
Ben_et_Sev Nabz Junior
Localisation : Soy (Belgique) Nabaztag : Pistache (V2), Curly (V3) Nbr de messages : 87 Carottes : 5322
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Dim 7 Aoû 2011 - 19:08 | |
| Un grand merci à vous tous pour cette solution alternative !!! Ca fait vraiment plaisir de voir Pistache faire autre chose que prendre la poussière Et comme les autres j'ai aussi la respiration bicolore mais franchement ça fait plutot sympa même si c'est un bug. Si vous le corigez, y a t'il moyen d'ajouter cette fonction à terme ? Ca serait plutot cool (c'est assorti avec notre intérieur )^^ Encore bravo à tout l'équipe ! Le serveur est de nouveau en ligne ! | |
|
| |
Fifiz Nabz Junior
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Dim 7 Aoû 2011 - 20:02 | |
| - don a écrit:
- Mais bon, est-ce qu'on a vraiment besoin d'une heure exacte sur les lapins ?
Quand on en arrive là c'est signe que le plus important est fait : nos pinpins revivent !! | |
|
| |
Ativille Gold Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Dim 7 Aoû 2011 - 22:13 | |
| oui c est clair que sans les personnes qui ont crées tout ceci , nos lapins seront dans des cartons car ni violet ni mindscape n a sur les faire fonctionner a 100 pour cent de leur capacité . | |
|
| |
Fifiz Nabz Junior
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Lun 8 Aoû 2011 - 16:34 | |
| Je trouve même que c'est mieux, on peut choisir son mode de fonctionnement entre OJN et le NID, et d'autres a venir surement. Ce n'est plus une résurrection... c'est une nouvelle vie | |
|
| |
OUARZA Lapin nain
Localisation : Clermont Ferrand Nabaztag : Iwifi Nbr de messages : 43 Carottes : 6362
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Lun 8 Aoû 2011 - 16:57 | |
| Bonjour à tous, Encore une fois merci pour le travail !! Je rencontre un souci. Mon Lapin respire, il se lève et se couche, mais c'est tout ce qu'il fait... J'ai testé par exemple TTS Plugin, Send Text to Bunny, mon lapin reçoit bien le message (il clignote rouge) mais ne parle pas. Un problème de haut parleur? non, car si j'appuie defois, il beep et c'est tout. Est-ce normal? Merci Mat
Dernière édition par OUARZA le Lun 8 Aoû 2011 - 17:10, édité 1 fois | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Lun 8 Aoû 2011 - 17:09 | |
| | |
|
| |
OUARZA Lapin nain
Localisation : Clermont Ferrand Nabaztag : Iwifi Nbr de messages : 43 Carottes : 6362
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Lun 8 Aoû 2011 - 17:10 | |
| Nabaztag: Iwifi Pseudo: OUARZA | |
|
| |
mine Bronze Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Lun 8 Aoû 2011 - 17:11 | |
| une question:
hasard ou pas ? depuis la dernière mise a jour (ce jour) via un git pull la météo semble perdre son français: elle me dit qu'il fait cloudy, me donne la t° actuelle en degré, puis passe aux prévisions: chant sevrain ??? et me donne des températures qui doivent être en °F ...
Et chez vous ? | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Lun 8 Aoû 2011 - 17:12 | |
| C'est pas un hasard, c'est connu ^^
Edit: Pour ceux qui ont leur propre serveur, recompilez OJN après avoir dé-commenté la ligne 70 du fichier plugins/weather/plugin_weather.cpp, et changé "en" par "fr" pour forcer la langue en français.
Dernière édition par RedoX le Lun 8 Aoû 2011 - 17:15, édité 1 fois | |
|
| |
OUARZA Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Lun 8 Aoû 2011 - 17:14 | |
| @RedoX, quand j'utilise l'application de carsso OJNCommander, je valide, le lapin clignote une fois à sa base et rien ne se passe. Mat | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Lun 8 Aoû 2011 - 17:17 | |
| - OUARZA a écrit:
- @RedoX, quand j'utilise l'application de carsso OJNCommander, je valide, le lapin clignote une fois à sa base et rien ne se passe.
Mat Si ton lapin refuse tout ce qui est TTS, utiliser l'appli de carsso résoudra rien... Le taichi, il le fait avec le son ? | |
|
| |
OUARZA Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Lun 8 Aoû 2011 - 17:20 | |
| Depuis que j'ai activé le taichi, je ne l'ai jamais entendu. Il est muet. Là mon lapin est déconnecté, et n'arrive pas à se reconnecter au serveur (voyant du haut qui clignote).
Mathieu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] | |
| |
|
| |
| Serveur openJabNab [OJN] | |
|