| Serveur openJabNab [OJN] | |
|
+131Lulu'Cinda mickatux cep33 Mikes29 htristra hotwater arden1966 Ribouldingue pftlyon dfeprod Snoopy_france varquiel _melka Maxishane express jojolapatatte Usagi_the_Rabbit 20100team Cyrille37 Frulko niko-d juherr Kurts zagado26 ViL NabyJoe mine OUARZA Ben_et_Sev don jcinfo Fifiz Nikita1000 Coyote33 4lex Pinou dliz Ativille whynot6962 fhtazman taffus arnohie gorn29 gilles2808 luckydid samytycoo lairan philippeimac ankou Ohax Kivlov Alexjd bricamac Galinous67 Avalone msprod lolodu78 thelad spiderman05 Kaerned STEW69 kmbs domi33 nanakomatsu zephy pierrot Boliz Lunem drefparadise Mogwai08 Zeus reno1983 WLCD poupou sinmaniphel wizz.cc oimou mininours sitenreveuxyenrena lgnap Ancoly Mambba LapinJedi cookyana manu57 dhboost Flopinou Oscarre JmJ ledzep mvandaele33 SebaFil ozonabaz pilpoil Bpellissier matlem037 jfla76 Nicolas* titibou dko moskito Btigrou62 Omen Jack tikismoke berniette ticed35 Ebisu peff Thomish Mr Folichon vanessbird Kenzo-reille M_Ordinateur zarumbatus nicoz boriswap Blue7 deltavan jbx028 tekilaz vercing RedoX Henrillette lucy22 Bidule jet Moon´s Heart Harfangdesneiges yrwan Nilo Pixel du Rezo 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mininours Lapin nain
Nbr de messages : 28
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 28 Juil 2011 - 13:02 | |
| j'ai passé les timbres sous le nez de mon lapin mias rien ne c'est rajouté | |
|
| |
mininours Lapin nain
Age : 57 Localisation : nice Nabaztag : poucinette67 Nbr de messages : 28 Carottes : 6181
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 28 Juil 2011 - 13:09 | |
| autant pour moi j'ai mes 3 ztamp et mes 2 nanoz | |
|
| |
mininours Lapin nain
Age : 57 Localisation : nice Nabaztag : poucinette67 Nbr de messages : 28 Carottes : 6181
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 28 Juil 2011 - 13:12 | |
| j'ai activé les Plugins , je passe mes ztamps et mes nanoz tag mais mon lapin ne fait rien c'est normal ? | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 28 Juil 2011 - 13:12 | |
| Ton lapin est bien associé à ton compte ?
Si c'est le cas, les ztamps devraient arriver en liste sur la page Ztamp...
Sinon, c'est pas grave pour l'instant, comme j'ai dit, ils servent à presque rien ^^ | |
|
| |
Nilo Bronze Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 28 Juil 2011 - 13:14 | |
| Ahhhhhhhhhhh mon lapin est de retour, merci !! | |
|
| |
mininours Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 28 Juil 2011 - 13:14 | |
| ok merci pour ta réponse, j'espère qu'on arrivera à trouver une solution pour les faire fonctionner | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 28 Juil 2011 - 13:15 | |
| - mininours a écrit:
- ok merci pour ta réponse, j'espère qu'on arrivera à trouver une solution pour les faire fonctionner
Ils sont sur la page Ztamp ou pas ? | |
|
| |
Nilo Bronze Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 28 Juil 2011 - 13:16 | |
| Parcontre, si on active les plugins, faut redémarrer le lapin ? | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 28 Juil 2011 - 13:17 | |
| Nop', Y'a que le plugin Breathing Color qui une fois configuré demande le reboot du lapin pour changer la couleur de respiration. | |
|
| |
Nilo Bronze Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 28 Juil 2011 - 13:17 | |
| | |
|
| |
mininours Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 28 Juil 2011 - 13:19 | |
| oui mes ztamps sont sur ma page mais lorsque je les passe sous le nez de mon lapin rien ne se passe pourtant j'ai bien activé les plugings | |
|
| |
sitenreveuxyenrena Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 28 Juil 2011 - 13:19 | |
| J'ai testé un ztamp...
Le dice rool ne fonctionne pas, rien ne se passe je ne comprends pas...
pour le TTS, on ne peut pas le configurer, donc on ne peut pas choisir ce que va dire le lapin... | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 28 Juil 2011 - 13:20 | |
| - mininours a écrit:
- oui mes ztamps sont sur ma page mais lorsque je les passe sous le nez de mon lapin rien ne se passe pourtant j'ai bien activé les plugings
Si ils sont sur la page, c'est bon, les plugins ne sont pas encore faits pour les Ztamps (ce sont des plugins partagés entre les lapins et les Ztamps qui sont actuellement dispo) | |
|
| |
mininours Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 28 Juil 2011 - 13:20 | |
| | |
|
| |
mininours Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 28 Juil 2011 - 13:21 | |
| ok merci pour tout ce travail bon courage | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 28 Juil 2011 - 13:22 | |
| - sitenreveuxyenrena a écrit:
- J'ai testé un ztamp...
Le dice rool ne fonctionne pas, rien ne se passe je ne comprends pas... Lisez le topic Svp !!!! Les Ztamps sont là mais les plugins ne fonctionnent pas avec les Ztamps (y'a que le plugin webradio qui le fait correctement je crois). - sitenreveuxyenrena a écrit:
- pour le TTS, on ne peut pas le configurer, donc on ne peut pas choisir ce que va dire le lapin...
What ? On peut envoyer du texte lu en TTS au lapin j'vois pas le soucis là... Edit: On vient d'atteindre les 150 lapins | |
|
| |
sitenreveuxyenrena Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 28 Juil 2011 - 13:25 | |
| - RedoX a écrit:
- sitenreveuxyenrena a écrit:
- J'ai testé un ztamp...
Le dice rool ne fonctionne pas, rien ne se passe je ne comprends pas... Lisez le topic Svp !!!! Les Ztamps sont là mais les plugins ne fonctionnent pas avec les Ztamps (y'a que le plugin webradio qui le fait correctement je crois).
- sitenreveuxyenrena a écrit:
- pour le TTS, on ne peut pas le configurer, donc on ne peut pas choisir ce que va dire le lapin...
What ? On peut envoyer du texte lu en TTS au lapin j'vois pas le soucis là... Le plugin webradio, je ne le vois pas... Et pour le TTS, j'arrive à envoyer un message, mais je voulais tester l'envoi d'un texte depuis un ztamp et ça ne fonctionne pas... Désolé d'abuser de ta patience, ça m'apprendra a poster sur un forum... | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 28 Juil 2011 - 13:28 | |
| - sitenreveuxyenrena a écrit:
- Le plugin webradio, je ne le vois pas...
Il est p'tet désactivé, j'ai dit que j'désactivais certains plugins hier soir... - sitenreveuxyenrena a écrit:
- Et pour le TTS, j'arrive à envoyer un message, mais je voulais tester l'envoi d'un texte depuis un ztamp et ça ne fonctionne pas...
Désolé d'abuser de ta patience, ça m'apprendra a poster sur un forum... Le problème c'est pas que tu postes, c'est plutôt que tu postes sans lire les posts précédents. Et l'problème c'est que t'es pas le seul à faire ça... J'ai rien contre toi, sincèrement, mais répéter la même chose que j'ai posté 5 minutes avant... | |
|
| |
oimou Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 28 Juil 2011 - 13:44 | |
| Bonjour à tous, est il possible de faire parler le lapin via une simple url, tel que l'api de violet en passant par OJN ? | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 28 Juil 2011 - 13:47 | |
| - oimou a écrit:
- Bonjour à tous, est il possible de faire parler le lapin via une simple url, tel que l'api de violet en passant par OJN ?
(Ne ne le prend pas mal, ce n'est pas dirigé spécialement contre toi) Bonjour à tous, est-il possible de lire le topic pour chercher si la question qu'on va poser n'a pas déjà eu une réponse ? Merci OJN possède des API call tels ceux de violet. Je ne sais pas si le TTS en fait déjà partie. Pour utiliser les API call, Pixel a donné la méthode dans un post. | |
|
| |
oimou Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 28 Juil 2011 - 13:49 | |
| j'aurais tout essayé comme recherche sauf "api call" merci pour ta réponse, bonne journée | |
|
| |
Henrillette Silver Nabz
Localisation : Rennes Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2) Nbr de messages : 410 Carottes : 6253
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 28 Juil 2011 - 13:50 | |
| Y'a un twitter pour OJN ? | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 28 Juil 2011 - 13:51 | |
| | |
|
| |
wizz.cc Special Nabz
Localisation : Paris - France Nabaztag : Wizz.cc Nbr de messages : 736 Carottes : 5668
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 28 Juil 2011 - 13:52 | |
| Pas encore de tts finalisé sur OJN... mais
en attendant essaie cette url unifiée dont je me sers pour le chat des karotz et des nabz :
http://api.wizz.cc/?sn=0123456789AB&token=&voicemp3=electra&tts=quoi+de+neuf+docteur
le sn est celui de ton nabz et tu remplaces le texte derrière tts=... le token n'est pas obligatoire si tu l'as désactivé sur ojn
ça fonctionne pour moi (qd ojn est up !)
http://wizz.cc | |
|
| |
sinmaniphel Nabz Junior
Age : 42 Localisation : Région Parisienne Nabaztag : Jasper Wocky aka Senior de la Muerte de la Vorpala Nbr de messages : 55 Carottes : 5175
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 28 Juil 2011 - 13:55 | |
| Redox, question un peu tordue.
Je viens de regarder le source de mindscape, et le code d'openjabnab. Dans un cas, la gestion du ping est carrément tordue, dans l'autre je ne la trouve pas.
Vous répondez quoi sur le ping ? | |
|
| |
lucy22 Nabz Junior
Age : 43 Localisation : Nord ouest Nabaztag : Maurine( v1), Liloo (v2), Nyny (v2) et Désiré (v3) Nbr de messages : 81 Carottes : 5219
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 28 Juil 2011 - 14:39 | |
| bonjour,
je sais que les questions n’arrêtent pas d'arriver sur le forum, mais néanmoins j'ai un soucis avec le serveur OJN et peut-être que d'autres personnes sont dans la même situation.
Je m'explique mon Lapin Nyny, n° mac: 001d92163981 se connecte puis se déconnecte régulièrement du serveur puis se reconnecte ainsi de suite.... peut-être est ce du à une instabilité du serveur ?
Le lapins n’apparaît pas sur le site OJN à la place j'ai "no bunny" mais les stamps reniflés par le lapins eux apparaissent bien.
En configuration serveur j'ai mis ojn.psnet.fr/vl c'est bien ça ? ou alors il faut mettre http//ojn.psnet.fr/vl
Y a t-il également une modif du port 80 ou 8080 à faire au niveau config du lapin ?
j'ai parcouru le forum pour trouver une solution à ma situation mais j'ai rien trouver de probant.
Donc actuellement le pied du lapin est en violet mais je ne peux rien faire avec.
Est-ce que Nyny apparaît dans la liste des lapins connectés ?
Merci du travail acharné qui est réalisé afin que tous les lapins restent en vie.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] | |
| |
|
| |
| Serveur openJabNab [OJN] | |
|