| Serveur openJabNab [OJN] | |
|
+131Lulu'Cinda mickatux cep33 Mikes29 htristra hotwater arden1966 Ribouldingue pftlyon dfeprod Snoopy_france varquiel _melka Maxishane express jojolapatatte Usagi_the_Rabbit 20100team Cyrille37 Frulko niko-d juherr Kurts zagado26 ViL NabyJoe mine OUARZA Ben_et_Sev don jcinfo Fifiz Nikita1000 Coyote33 4lex Pinou dliz Ativille whynot6962 fhtazman taffus arnohie gorn29 gilles2808 luckydid samytycoo lairan philippeimac ankou Ohax Kivlov Alexjd bricamac Galinous67 Avalone msprod lolodu78 thelad spiderman05 Kaerned STEW69 kmbs domi33 nanakomatsu zephy pierrot Boliz Lunem drefparadise Mogwai08 Zeus reno1983 WLCD poupou sinmaniphel wizz.cc oimou mininours sitenreveuxyenrena lgnap Ancoly Mambba LapinJedi cookyana manu57 dhboost Flopinou Oscarre JmJ ledzep mvandaele33 SebaFil ozonabaz pilpoil Bpellissier matlem037 jfla76 Nicolas* titibou dko moskito Btigrou62 Omen Jack tikismoke berniette ticed35 Ebisu peff Thomish Mr Folichon vanessbird Kenzo-reille M_Ordinateur zarumbatus nicoz boriswap Blue7 deltavan jbx028 tekilaz vercing RedoX Henrillette lucy22 Bidule jet Moon´s Heart Harfangdesneiges yrwan Nilo Pixel du Rezo 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucy22 Nabz Junior
Nbr de messages : 81
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 28 Juil 2011 - 14:39 | |
| bonjour,
je sais que les questions n’arrêtent pas d'arriver sur le forum, mais néanmoins j'ai un soucis avec le serveur OJN et peut-être que d'autres personnes sont dans la même situation.
Je m'explique mon Lapin Nyny, n° mac: 001d92163981 se connecte puis se déconnecte régulièrement du serveur puis se reconnecte ainsi de suite.... peut-être est ce du à une instabilité du serveur ?
Le lapins n’apparaît pas sur le site OJN à la place j'ai "no bunny" mais les stamps reniflés par le lapins eux apparaissent bien.
En configuration serveur j'ai mis ojn.psnet.fr/vl c'est bien ça ? ou alors il faut mettre http//ojn.psnet.fr/vl
Y a t-il également une modif du port 80 ou 8080 à faire au niveau config du lapin ?
j'ai parcouru le forum pour trouver une solution à ma situation mais j'ai rien trouver de probant.
Donc actuellement le pied du lapin est en violet mais je ne peux rien faire avec.
Est-ce que Nyny apparaît dans la liste des lapins connectés ?
Merci du travail acharné qui est réalisé afin que tous les lapins restent en vie.
| |
|
| |
poupou Bronze Nabz
Localisation : Paris Nabaztag : Roxxor (V2) Nbr de messages : 177 Carottes : 5327
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 28 Juil 2011 - 14:44 | |
| Peut etre que leur serveur est tout simplement surcharger, essayer le mien pour voir (Voir post OJN 2) | |
|
| |
lucy22 Nabz Junior
Age : 43 Localisation : Nord ouest Nabaztag : Maurine( v1), Liloo (v2), Nyny (v2) et Désiré (v3) Nbr de messages : 81 Carottes : 5219
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 28 Juil 2011 - 14:48 | |
| merci, j'essaie. je te tiens au courant. | |
|
| |
Nilo Bronze Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 28 Juil 2011 - 14:50 | |
| Yep idem pour ma part, le lapin vient de se déconnecter aussi ! | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 28 Juil 2011 - 17:15 | |
| @Nyny: Essaye de réassocier ton lapin à ton compte maint'nant Il devrait se pointer dans la liste Au niveau du lapin, c'est ok ta config De temps en temps, le serveur OJN segfault, et reboote aussitôt. C'est un bug connu, j'travaille dessus ^^ | |
|
| |
WLCD Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 28 Juil 2011 - 18:28 | |
| Yop,
le mien "WLCD" 0013D38628E7
n'arrive pas à se connecter, les trois leds du ventre sont vertes, mais le nez clignote orange/vert pendant quelques minutes et il reboot et recommence indéfiniment. | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 28 Juil 2011 - 18:32 | |
| Ahhh c'est toi qui me remplit les logs depuis tout à l'heure !!!! Change la config de ton lapin, t'as oublié le /vl dans l'adresse du serveur | |
|
| |
ledzep Lapin nain
Nabaztag : LEDZEP Nbr de messages : 18 Carottes : 6598
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 28 Juil 2011 - 19:07 | |
| Pour info je suis déconnecté (ledzep) | |
|
| |
reno1983 Lapin nain
Localisation : Lyon Nabaztag : tupinet Nbr de messages : 14 Carottes : 4884
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 28 Juil 2011 - 19:13 | |
| Bonsoir à tous, Il semble que le site ojn ne soit pas accessible. Est ce du à une trop forte affluence? ou juste un reboot? De plus, je dispose d'un NAS Syno qui permet de faire tourner du MySQL via PHPadmin. Est ce possible d'héberger OJN dessus? Cela permettrait de limiter la charge en répartissant les flux au travers de plusieurs serveur mais je ne suis pas Fan de laisser tourner un serveur en permanence... En tout cas merci de vous donner autant de mal pour faire revivre nos lapins et de leur offrir un nouveau terrier | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 28 Juil 2011 - 19:17 | |
| Y'a trop d'monde qui joue avec l'admin surtout ^^ Les reboots sont assez instantannés normalement :p | |
|
| |
ledzep Lapin nain
Nabaztag : LEDZEP Nbr de messages : 18 Carottes : 6598
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 28 Juil 2011 - 19:23 | |
| reconnecté | |
|
| |
lucy22 Nabz Junior
Age : 43 Localisation : Nord ouest Nabaztag : Maurine( v1), Liloo (v2), Nyny (v2) et Désiré (v3) Nbr de messages : 81 Carottes : 5219
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 28 Juil 2011 - 19:25 | |
| @Redox,
Désolé j'arrive un peu en retard par rapport à ton dernier message mais j'ai du m'absenter.
Génial, Redox, mon lapin se trouve enfin sur le compte de ton serveur.
Je vais pouvoir maintenant le configurer, au moins le " sleep and wake". Ouf !!!
Merci beaucoup pour ton aide.
Quel que soit les serveurs mis en place, le travail réalisé par les différents développeurs est formidable. Nos lapins retrouvent une nouvelle vie. | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 28 Juil 2011 - 19:27 | |
| C'est l'serveur de Pixel ^^ Pas l'mien (même si c'est moi qui l'administre en ce moment, nécéssité oblige.) Content que ton lapin tourne | |
|
| |
WLCD Lapin nain
| |
| |
sinmaniphel Nabz Junior
Age : 42 Localisation : Région Parisienne Nabaztag : Jasper Wocky aka Senior de la Muerte de la Vorpala Nbr de messages : 55 Carottes : 5175
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 28 Juil 2011 - 19:31 | |
| je repose ma question, qui a du être zappée Question un peu technique : openjabnab répond quoi au ping ? Les sources de violet sont un peu bordélique la dessus | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 28 Juil 2011 - 19:34 | |
| - sinmaniphel a écrit:
- je repose ma question, qui a du être zappée
Question un peu technique : openjabnab répond quoi au ping ? Les sources de violet sont un peu bordélique la dessus Hmm j'crois pas qu'on réponde quelqu'chose... On se contente de l'accepter, et de maintenir la connexion. (c'est dans le xmpphandler.cpp si tu veux voir il me semble) Désolé d'pas avoir répondu plus tôt, ta question était effectivement passé à la trappe de mon absence de cet aprem' | |
|
| |
reno1983 Lapin nain
Localisation : Lyon Nabaztag : tupinet Nbr de messages : 14 Carottes : 4884
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 28 Juil 2011 - 19:38 | |
| edit : big noob que je suis. !!! Il suffisait que je lui dise de reveiller le lapin! dsl pour le dérangement. Tout à l'air OK
Dernière édition par reno1983 le Jeu 28 Juil 2011 - 19:57, édité 1 fois | |
|
| |
lucy22 Nabz Junior
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 28 Juil 2011 - 19:44 | |
| @Redox,
Oups!! Désolé de la confusion entre toi et Pixe,l que je remercie également à nouveau d'héberger mon lapin. | |
|
| |
Nilo Bronze Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 28 Juil 2011 - 20:13 | |
| Mon lapin se déconnecte encore... | |
|
| |
lucy22 Nabz Junior
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 28 Juil 2011 - 20:16 | |
| Le mien aussi mais je pense que cela est dû à une surcharge du serveur. | |
|
| |
LapinJedi Bronze Nabz
Age : 57 Localisation : Bordeaux Nabaztag : Lapin Jedi - bunny.0013d3811062@psnet.fr Nbr de messages : 186 Carottes : 6348
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 28 Juil 2011 - 20:17 | |
| Moi je rentre à l'instant et j'ai trouvé le lapin sur tout en orange. Arrêt / redémarrage il ne peut plus se connecter, alors que ce matin à 10h30 il était connecté quand je suis parti. Page admin non accessible, également, donc problème du serveur, je pense | |
|
| |
Btigrou62 Bronze Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 28 Juil 2011 - 20:20 | |
| le miens également
Y aurait t'il moyens de faire un raccourci ou l on peux voir immédiatement si le serveur est OK ou down ?
Quelle voix utiliser pour avoir des messages de temps en temps car a part l'heure je n'ai rien
Merci d'avance | |
|
| |
LapinJedi Bronze Nabz
Age : 57 Localisation : Bordeaux Nabaztag : Lapin Jedi - bunny.0013d3811062@psnet.fr Nbr de messages : 186 Carottes : 6348
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 28 Juil 2011 - 20:28 | |
| ah y est, c'est reconnecté ! | |
|
| |
Nilo Bronze Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 28 Juil 2011 - 20:30 | |
| | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 28 Juil 2011 - 20:30 | |
| Le serveur est Up quand il peut. Quand l'admin marche pas, ne vous fatiguez pas et ne le surchargez pas à essayer, laissez lui le temps de se remettre sur pied Essayez d'utiliser l'admin au minimum svp, elle est pour beaucoup dans les surcharges. | |
|
| |
titibou Lapin nain
Age : 43 Localisation : villers saint paul Nabaztag : titibou Nbr de messages : 48 Carottes : 6144
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 28 Juil 2011 - 20:33 | |
| petite question titibou n'a pas parlé depuis que je suis rentrée meme pas l heure ? ( j'ai fait un test en lui envoyant un message la c est ok) es ce que c est normal ou es ce que j'ai mal parametré quelquechose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] | |
| |
|
| |
| Serveur openJabNab [OJN] | |
|