| Serveur openJabNab [OJN] | |
|
+131Lulu'Cinda mickatux cep33 Mikes29 htristra hotwater arden1966 Ribouldingue pftlyon dfeprod Snoopy_france varquiel _melka Maxishane express jojolapatatte Usagi_the_Rabbit 20100team Cyrille37 Frulko niko-d juherr Kurts zagado26 ViL NabyJoe mine OUARZA Ben_et_Sev don jcinfo Fifiz Nikita1000 Coyote33 4lex Pinou dliz Ativille whynot6962 fhtazman taffus arnohie gorn29 gilles2808 luckydid samytycoo lairan philippeimac ankou Ohax Kivlov Alexjd bricamac Galinous67 Avalone msprod lolodu78 thelad spiderman05 Kaerned STEW69 kmbs domi33 nanakomatsu zephy pierrot Boliz Lunem drefparadise Mogwai08 Zeus reno1983 WLCD poupou sinmaniphel wizz.cc oimou mininours sitenreveuxyenrena lgnap Ancoly Mambba LapinJedi cookyana manu57 dhboost Flopinou Oscarre JmJ ledzep mvandaele33 SebaFil ozonabaz pilpoil Bpellissier matlem037 jfla76 Nicolas* titibou dko moskito Btigrou62 Omen Jack tikismoke berniette ticed35 Ebisu peff Thomish Mr Folichon vanessbird Kenzo-reille M_Ordinateur zarumbatus nicoz boriswap Blue7 deltavan jbx028 tekilaz vercing RedoX Henrillette lucy22 Bidule jet Moon´s Heart Harfangdesneiges yrwan Nilo Pixel du Rezo 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
matlem037 Lapin nain
Nbr de messages : 8
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 27 Juil 2011 - 20:48 | |
| Bonsoir,
Merci pour le travail fourni pour nos lapins !
| |
|
| |
Bpellissier Silver Nabz
Age : 61 Localisation : Bard Nabaztag : Lespelos Nbr de messages : 330 Carottes : 5271
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 27 Juil 2011 - 21:00 | |
| Mais tu fait quoi ? "C'est un choix en fait, j'peux pas vous relancer l'admin quand elle crash et essayer d'corriger les problèmes dans le code d'OJN... J'me concentre sur le code, au moins les lapins restent connectés". Il te reste encore la vaisselle, nettoyer la face avant du serveur, et si tu as 5 minutes donne deux trois carottes aux lapins. Bon courage a toi ( et heureusement que je suis pas La avec mes questions ) Ne lit pas ce post. Redémarre le serveur ( souvent le on/off est derrière, pas devant ) | |
|
| |
pilpoil Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 27 Juil 2011 - 21:06 | |
| Faire Part de renaissance. Pimeboli et Pilpoil sont trés heureux de renaitre et remercie fortement toute la communauté . Longue vie à nos congénéres MERCI javascript:emoticonp(' ') | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 27 Juil 2011 - 21:11 | |
| - Bpellissier a écrit:
- Mais tu fait quoi ?
Je cherche des fuites mémoires dans du code que j'ai pas écrit (et auquel j'm'étais pas intéressé encore... - Bpellissier a écrit:
- Il te reste encore la vaisselle, nettoyer la face avant du serveur, et si tu as 5 minutes donne deux trois carottes aux lapins.
La vaisselle et le nettoyage du serveur j'te laisse faire ^^ - Bpellissier a écrit:
- Bon courage a toi ( et heureusement que je suis pas La avec mes questions )
Ne lit pas ce post. Redémarre le serveur ( souvent le on/off est derrière, pas devant ) Nan, c'est juste le serveur OJN, et Apache à redémarrer d'temps en temps... (surtout Apache en fait...) | |
|
| |
Bpellissier Silver Nabz
Age : 61 Localisation : Bard Nabaztag : Lespelos Nbr de messages : 330 Carottes : 5271
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 27 Juil 2011 - 21:17 | |
| Apache souvent un truc sioux, si c'est un serveur au visage pales pas de pitié tu scalpe le disque comme quand tu sabre le champagne | |
|
| |
vanessbird Nabz Junior
Age : 43 Localisation : Créteil (94) Nabaztag : NabNab (V2) Nbr de messages : 81 Carottes : 5321
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 27 Juil 2011 - 21:18 | |
| Moi je vais raler.... mais apres moi seulement car si j'avais les compétences pour vous aider je le ferais!!! Bon courage a vous...et on sera patient Redox t'inquiete pas...tu peux pas etre au terrier et dans le champs de carotte (karotz??) a la fois | |
|
| |
Kenzo-reille Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 27 Juil 2011 - 21:25 | |
| Pas de souci ! Nan moi j'aime juste savoir que c'est normal quand ça marche pas, sinon tout de suite j'imagine le pire Bon courage ! | |
|
| |
ozonabaz Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 27 Juil 2011 - 21:36 | |
| Et un de plus, Ozonabaz a rejoint la communauté.
Drôle de surprise au retour de vacance d'apprendre la mort de mon pinpin. Heureusement que vous, vous êtes toujours là.
Merci pour tout ce que vous faites, et malgré mon incompétence en programmation, j'espère que le fait que mon lapin rejoigne OJN et continuent à vivre puisse faire perdurer vos initiatives.
Un grand merci! | |
|
| |
SebaFil Silver Nabz
Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3) Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3) Nbr de messages : 337 Carottes : 7085
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 27 Juil 2011 - 21:45 | |
| Bravo pour tout le travail fourni, tout cela est très, très encourageant ! | |
|
| |
mvandaele33 Bronze Nabz
Localisation : mont de marsan Nabaztag : michalou2 Nbr de messages : 209 Carottes : 5899
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 27 Juil 2011 - 21:51 | |
| J'ai un truc bizarre.
Mon lapin ne se connecte plus a ojn. Je débranche le lapin, il va jusqu'à la 4°LED verte, là il ne parvient pas à se connecter. Je me dis peut etre que le serveur est off mais là le lapin ne va pas plus loin que 2 LED verte par la suite (soit reconnaissance du wifi mais pas de connection internet)
Donc je voulais savoir, le serveur eest il ON ou OFF?
Merci
| |
|
| |
Ebisu Lapin nain
Localisation : Paris Nabaztag : Tag-Tag Nbr de messages : 37 Carottes : 5437
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 27 Juil 2011 - 21:56 | |
| Vu le comportement de mon nabz, je dirais que le serveur est off depuis quelques minutes. | |
|
| |
ledzep Lapin nain
Nabaztag : LEDZEP Nbr de messages : 18 Carottes : 6594
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 27 Juil 2011 - 21:58 | |
| | |
|
| |
Ebisu Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 27 Juil 2011 - 21:59 | |
| | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 27 Juil 2011 - 21:59 | |
| Aller, c'est reparti | |
|
| |
Ebisu Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 27 Juil 2011 - 22:02 | |
| Juste à temps pour avoir l'heure ! | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 27 Juil 2011 - 22:05 | |
| T'as vu un peu c'te précision :p | |
|
| |
mvandaele33 Bronze Nabz
Localisation : mont de marsan Nabaztag : michalou2 Nbr de messages : 209 Carottes : 5899
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 27 Juil 2011 - 22:08 | |
| Bon pour ma part, impossible de me reconnecter. J'ai essayé sur nabizdead, ça marche mais pour ojn, 1° coup 4 LED vertes puis rien et apres il tourne en boucle 2 LED vertes et finis.
Je comprends pas
EDIT : J'écrit ça et là magie il se connecte. Quel chenapan EDIT 2 : ah ben non, c'est pas moi qui fait tomber le serveur quand meme?
Dernière édition par mvandaele33 le Mer 27 Juil 2011 - 22:11, édité 2 fois | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 27 Juil 2011 - 22:08 | |
| J'ai pas mal d'ennuis avec l'admin en fait, elle met le serveur à genoux donc les lapins peuvent plus se connecter... | |
|
| |
mvandaele33 Bronze Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 27 Juil 2011 - 22:13 | |
| D'accord mais il devrait quand meme aller jusqu'à 3 LED vert et non 2. C'est moi au moins qui met le bazar! | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 27 Juil 2011 - 22:16 | |
| Deux Leds vertes, c'est un problème Wifi (mauvaise clé Wep/Wpa) ou réseau (erreur dhcp, ...) | |
|
| |
mvandaele33 Bronze Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 27 Juil 2011 - 22:17 | |
| Ben oui mais quand je debranche/rebranche, il fait un tour à 4 LED. Maintenant, il se connecte 10 seconde puis se deconnecte et plus rien | |
|
| |
Bidule Nabz Junior
Age : 51 Localisation : Mennecy Nbr de messages : 75 Carottes : 6152
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 27 Juil 2011 - 22:25 | |
| @ redox : une question cette apres midi j'ai configuré mes plugin afin de connecter ce soir mon lapin
et la je remarque qu'il y a moins de plugin dans la liste est ce normal ?
je sais que certain plugin sont " systeme" donc que vous les sortez de cette liste j'avais pas souvenir qu'il y en ai autant
| |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 27 Juil 2011 - 22:35 | |
| Oui, j'ai désactivé certains plugins globalement pour limiter les fuites mémoires ^^ Ils reviendront ne t'en fait pas | |
|
| |
JmJ Lapin nain
Age : 74 Localisation : Montpellier Nabaztag : Boulou34 et Kikou34 Nouveau Lisounette34 Nbr de messages : 27 Carottes : 6560
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 27 Juil 2011 - 22:41 | |
| Bon pour moi je n'y arrive pas
Lapin : Boulou34 Adresse Mac : 00:13:D3:81:14:36
Me suis inscrit sur OpenJabNab Me suis inscrit - J'ai configuré le lapin J'ai suivi la procédure Bleu Déconnecté Reconnecté Adresse 192.168.0.1 J'ai changé http://ojn.psnet.fr/vl
Mais le lapin reste Avec 2 leds vertes et 2 leds Orange puis il passe à 4 orange et vice versa Que dois je faire ?
Merci d'avance à une bonne âme. Jean Michel | |
|
| |
mvandaele33 Bronze Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 27 Juil 2011 - 22:45 | |
| J'ai le même problème, j'ai redémarré ma box et depuis (je croise les doigts) ça marche. Comprends pas mais tant que ça fonctionne | |
|
| |
Oscarre Lapin nain
Age : 43 Localisation : Nantes Nabaztag : Oscarre Nbr de messages : 9 Carottes : 5805
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 27 Juil 2011 - 22:45 | |
| Bonsoir et merci, Pour moi ça fonctionne, mon lapin "oscarre" est up ! Merci RedoX !
Question subsidiaire, est ce qu'il existe un applet Java ou autre pour pouvoir envoyer un message à son Nabaztag via son site perso ou son blog ?
Merci à tous !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] | |
| |
|
| |
| Serveur openJabNab [OJN] | |
|