| Serveur openJabNab [OJN] | |
|
+131Lulu'Cinda mickatux cep33 Mikes29 htristra hotwater arden1966 Ribouldingue pftlyon dfeprod Snoopy_france varquiel _melka Maxishane express jojolapatatte Usagi_the_Rabbit 20100team Cyrille37 Frulko niko-d juherr Kurts zagado26 ViL NabyJoe mine OUARZA Ben_et_Sev don jcinfo Fifiz Nikita1000 Coyote33 4lex Pinou dliz Ativille whynot6962 fhtazman taffus arnohie gorn29 gilles2808 luckydid samytycoo lairan philippeimac ankou Ohax Kivlov Alexjd bricamac Galinous67 Avalone msprod lolodu78 thelad spiderman05 Kaerned STEW69 kmbs domi33 nanakomatsu zephy pierrot Boliz Lunem drefparadise Mogwai08 Zeus reno1983 WLCD poupou sinmaniphel wizz.cc oimou mininours sitenreveuxyenrena lgnap Ancoly Mambba LapinJedi cookyana manu57 dhboost Flopinou Oscarre JmJ ledzep mvandaele33 SebaFil ozonabaz pilpoil Bpellissier matlem037 jfla76 Nicolas* titibou dko moskito Btigrou62 Omen Jack tikismoke berniette ticed35 Ebisu peff Thomish Mr Folichon vanessbird Kenzo-reille M_Ordinateur zarumbatus nicoz boriswap Blue7 deltavan jbx028 tekilaz vercing RedoX Henrillette lucy22 Bidule jet Moon´s Heart Harfangdesneiges yrwan Nilo Pixel du Rezo 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RedoX Platinum Nabz
Nbr de messages : 1287
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 17 Aoû 2011 - 23:17 | |
| La météo est donnée via le clic et/ou un zTamp ? | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13547
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 18 Aoû 2011 - 6:22 | |
| Via le clic _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 18 Aoû 2011 - 9:19 | |
| Hmm j'avais pas été très clair en fait:
Via le clic ca fonctionne et juste les webcasts ne fonctionnent pas ? C'est ça ?
T'es sur le même fuseau horaire que le serveur ? (situé en france ?) Y'a pas encore de gestion des Timezones donc tout se fait heure serveur... | |
|
| |
mine Bronze Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 18 Aoû 2011 - 9:50 | |
| Bonjour Le nécessaire a été fait sur lapinlibre. Cdt - 20100team a écrit:
- Bonjour à tous.
J'ai le même problème que Cyrille37, et pour les même raisons.
- Cyrille37 a écrit:
- Aïe!
... Car ce matin le lapin se connectait bien, alors que maintenant, après rebranchage électrique le lapin : - se connecte : toutes les leds sont vertes avec celle du nez qui clignote entre vert/orange, - puis seule la led du ventre reste allumée en bleu, - puis l'oreille gauche tourne un peu pour se mettre à la verticale, - puis le lapin reboot, - et ceci indéfiniment... Mon Panpan (002185ba695a) me paraissant muet, j'ai essayé de le connecter maintes fois sur plusieurs Serveurs, jusqu'à... ventre bleu et reboot incessants.
Je ne connaissais pas cette notion de changement de mot de passe, que je n'ai pas lu sur cet excellent Forum. Comment faire pour repartir d'un bon pied, sachant que ça concerne :
Pixel / ojn.psnet.fr poupou / nabcloud.fr ticed35 / ojn.ticed35.fr carsso / mynabaztag.fr lapinlibre / lapinlibre.net Merci pour votre action ou pour vos conseils et Long Live OpenJabNab.
Vincent | |
|
| |
Fifiz Nabz Junior
Age : 51 Localisation : Chatou Nabaztag : Fifiz (TagTagTag) Théo (kz) Nicolas (V2) Nbr de messages : 97 Carottes : 5873
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 18 Aoû 2011 - 11:35 | |
| [Mode Boulet ON] ça marche pas - RedoX a écrit:
- Pour la langue de la météo, faut p'tet la sélectionner sur la page de config... En théorie, non, mais sait-on jamais
[Mode Boulet OFF] ça marche !! En effet, il faut bien lui donner la langue "français" par défaut. Bon, il me parait très bien ce serveur. On se croirait revenu à la grande époque. Le top maintenant serait d'avoir le méga plugin qui permet de lire les livres ztampés. Est-ce que quelqu'un bosse dessus ? | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13547
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 18 Aoû 2011 - 20:24 | |
| - RedoX a écrit:
- Hmm j'avais pas été très clair en fait:
Via le clic ca fonctionne et juste les webcasts ne fonctionnent pas ? C'est ça ?
T'es sur le même fuseau horaire que le serveur ? (situé en france ?) Y'a pas encore de gestion des Timezones donc tout se fait heure serveur... Ca ne fonctionne du tout (ou je sais pas comment activer par click )! Les webcasts ont fonctionne mais depuis quelques jours, une semaine, elles ne fonctionnent plus! Bien sur que j'ai tenu compte des timezones, et comme j'ai dit elles ont fonctionnes a peu pres une semaine. _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 18 Aoû 2011 - 21:02 | |
| C'est embêtant... (j'aime pas les choses qui ont fonctionné et qui ne fonctionnent plus ) Y'a-t-il quelqu'un d'autre dans le même cas ? Manifestez vous ! Est-ce qu'à l'heure du webcast, le lapin a le nez qui clignote rouge ? Ca peut venir du fait que le TTS ne fonctionne plus en fait... | |
|
| |
Usagi_the_Rabbit Special Nabz
Age : 48 Localisation : RF, Moscou Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2) Nbr de messages : 1313 Carottes : 6015
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 18 Aoû 2011 - 23:56 | |
| Je veux revenir à des Pixel de l'autre serveur que j'ai testé. Et j'ai un problème. 0019DB9E89BE Vivi Mon lapin est de frapper à votre porte, s'il vous plaît aider! | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| |
| |
Age : 48 Localisation : RF, Moscou Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2) Nbr de messages : 1313 Carottes : 6015
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 19 Aoû 2011 - 0:24 | |
| Merci beaucoup! C'est bon d'être de retour))) | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 19 Aoû 2011 - 6:59 | |
| - RedoX a écrit:
- C'est embêtant... (j'aime pas les choses qui ont fonctionné et qui ne fonctionnent plus )
Y'a-t-il quelqu'un d'autre dans le même cas ? Manifestez vous !
Est-ce qu'à l'heure du webcast, le lapin a le nez qui clignote rouge ? Ca peut venir du fait que le TTS ne fonctionne plus en fait... CA MARCHE! J'ai desactive, puis reactive le plugin et refait les parametres! Merci RedoX! _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
Bidule Nabz Junior
Age : 51 Localisation : Mennecy Nbr de messages : 75 Carottes : 6152
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 19 Aoû 2011 - 9:22 | |
| Bon je viens de me connecter a ojn.psnet je viens de voir 1001 lapins inscrit excellent et 320 connectés felicitations !! redox et pixel super boulot bon je regrette un peu le temps de la grippe des lapins et le clignotement vert violet | |
|
| |
LapinJedi Bronze Nabz
Age : 57 Localisation : Bordeaux Nabaztag : Lapin Jedi - bunny.0013d3811062@psnet.fr Nbr de messages : 186 Carottes : 6344
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Sam 20 Aoû 2011 - 8:39 | |
| Bonjour, Autre petite info, alors que la lapin dormait, il s'est quand même mis a parler pour donner l'éphéméride ce matin. Un lapin somnambule ? | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Sam 20 Aoû 2011 - 10:18 | |
| Somnambule... peut-être ^^ J'mets ça sur la liste des choses à vérifier | |
|
| |
SebaFil Silver Nabz
Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3) Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3) Nbr de messages : 337 Carottes : 7085
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Sam 20 Aoû 2011 - 20:46 | |
| Oui, je confirme ce phénomène : si par exemple on envoie un message (via le Nabz Messenger de Wizz.cc ou son API unifiée) à un Lapin endormi, il se réveille, dit le message... puis se "coince". Il ne se rendort pas et conserve en général une couleur allumée (pas toujours, et pas toujours la même couleur).
| |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Dim 21 Aoû 2011 - 18:37 | |
| Mon lapin actes drôle ce soir ^ ^ Il joue des chansons! Très bien! Mais qu'est-ce que c'est? | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Dim 21 Aoû 2011 - 18:41 | |
| T'aurais pas mis un webcast sur une webradio ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Dim 21 Aoû 2011 - 18:49 | |
| Non je n'ai pas. 100%! J'ai ajouté webcast, mais pas en ce moment et pas non plus cette radio. | |
|
| |
Zeus Lapin nain
Localisation : Lyon Nabaztag : lapinoudamour Nbr de messages : 16 Carottes : 4883
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mar 23 Aoû 2011 - 21:48 | |
| BOnjour! Puisque tout fonctionne à merveille pour mon lapin, je peux enfin poser des questions existentielles et un peu tatillon: Nos lapins possèdent 15 plugins visibles et activables, tout comme le wiki d'OJN, mais le bandeau du bas de la page d'admin stipule "23/28 plugins". On nous cache des choses?.... Enfin plus sérieusement: vous avez désactivé quels types de plugins? | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 24 Aoû 2011 - 1:19 | |
| - Zeus a écrit:
- On nous cache des choses?....
Enfin plus sérieusement: vous avez désactivé quels types de plugins? Hmm... Les plugins pour controler vos lapins pendant votre sommeil et dominer le monde, mais chut, c'est top secret Non, en fait, y'a des plugins dedies au serveur (genre... une dizaine), et des plugins qui se sont rajoutes, d'autres qui ont disparus, mais dont les fichiers restent dispo sur le serveur (mise a jour trop rapide de la part de l'admin), et aussi des plugins de developpement (genre, pour recuperer les livres ztampes a l'epoque) desactives tant qu'ils ne servent pas Ca fait plaisir de voir que quelqu'un a pris le temps de lire le wiki | |
|
| |
taffus Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 24 Aoû 2011 - 8:31 | |
| Bonjour quelques questions sur les plugins (plus particulièrement pour RedoX mais d'autres peuvent répondre...) Il y a quelques jours le plugin Send Ambient Packet to the bunny qui permettait de faire clignoter le ventre de nos lapins a été stoppé. RedoX tu as dit qu'il était redondant mais avec quoi ?
Au niveau du plugin Ephemeride comment connaître les heures on seront jouer les webcasts, je pensais avoir programmer en début de matinée mais rien. Juste un semblant la nuit vers minuit. d'avance merci | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 24 Aoû 2011 - 18:34 | |
| - taffus a écrit:
- RedoX tu as dit qu'il était redondant mais avec quoi ?
Avec un API call déjà implmenté dans bunny.cpp, sur ma version Git, dans l'admin y'a un lien vers une page qui permet de reprendre ces fonctions - taffus a écrit:
- Au niveau du plugin Ephemeride comment connaître les heures on seront jouer les webcasts, je pensais avoir programmer en début de matinée mais rien. Juste un semblant la nuit vers minuit.
C'est... pas possible pour l'instant il me semble... C'est un ancien plugin développé rapidement pour fonctionner, pas pour être facile à utiliser, comme le sont la météo ou les webradios. | |
|
| |
taffus Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 24 Aoû 2011 - 23:43 | |
| Merci pour ces infos. "Avec un API call déjà implmenté dans bunny.cpp, sur ma version Git, dans l'admin y'a un lien vers une page qui permet de reprendre ces fonctions " Peux-tu me donner le lien car je ne le trouve pas (ou ne cherche pas au bon endroit...) | |
|
| |
poupou Bronze Nabz
Localisation : Paris Nabaztag : Roxxor (V2) Nbr de messages : 177 Carottes : 5323
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 24 Aoû 2011 - 23:57 | |
| https://github.com/RedoXPS/OpenJabNab | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 25 Aoû 2011 - 11:06 | |
| Hi RedoX! I've got a question. In Todolist in OJN wiki i've found this: "[4] Ajouter la langue de l'utilisateur (+ langues optionnelles) dans le compte. A utiliser pour le TTS dans un premier temps, puis pour l'interface d'admin quand elle sera internationalisée. Enfin, les langues optionnelles pourront servir pour chercher des amis." Does it mean that once I will be able to set english for weather and clock? Maybe even moods? Just need to wait? I hope so! ********************************** Salut Redox! J'ai une question. Dans todolist dans le wiki OJN J'ai trouvé cet: "[4] Ajouter la langue de l'utilisateur (+ langues optionnelles) dans le compte. A utiliser pour le TTS dans un premier temps, puis pour l'interface d'admin quand elle sera internationalisée. Enfin, les langues optionnelles pourront servir pour chercher des amis." Veut-elle dire qu'une fois que je serai capable de mettre en anglais pour la météo et l'horloge? Peut-être même humeurs? Juste besoin d'attendre. Je l'espère! | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 25 Aoû 2011 - 11:37 | |
| Hi The goal is to be able to choose the language for the bunny, and for the admin interface. So yes, you'd be able to use OJN in English (or even in Russian ) Moods can already be in english. The admin just have to put the files on the server. It's just a matter of time until OJN is completely available in English (or Italian, or whatever translation we'd be able to provide ^^)... ---------------------------------------------- Salut Le but est, à terme, d'avoir la possibilité de choisir la langue utilisée par le lapin et sur l'interface d'administration. Donc oui, tu pourras avoir OJN en anglais (ou même pourquoi pas, en russe ^^). Les humeurs, il faut que les mp3 en anglais soient disponibles sur le serveur, c'est encore plus simple: Il faut seulement ajouter les fichiers. Comme tu l'as dit, ce n'est qu'une question de patience | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] | |
| |
|
| |
| Serveur openJabNab [OJN] | |
|