| Serveur openJabNab [OJN] | |
|
+131Lulu'Cinda mickatux cep33 Mikes29 htristra hotwater arden1966 Ribouldingue pftlyon dfeprod Snoopy_france varquiel _melka Maxishane express jojolapatatte Usagi_the_Rabbit 20100team Cyrille37 Frulko niko-d juherr Kurts zagado26 ViL NabyJoe mine OUARZA Ben_et_Sev don jcinfo Fifiz Nikita1000 Coyote33 4lex Pinou dliz Ativille whynot6962 fhtazman taffus arnohie gorn29 gilles2808 luckydid samytycoo lairan philippeimac ankou Ohax Kivlov Alexjd bricamac Galinous67 Avalone msprod lolodu78 thelad spiderman05 Kaerned STEW69 kmbs domi33 nanakomatsu zephy pierrot Boliz Lunem drefparadise Mogwai08 Zeus reno1983 WLCD poupou sinmaniphel wizz.cc oimou mininours sitenreveuxyenrena lgnap Ancoly Mambba LapinJedi cookyana manu57 dhboost Flopinou Oscarre JmJ ledzep mvandaele33 SebaFil ozonabaz pilpoil Bpellissier matlem037 jfla76 Nicolas* titibou dko moskito Btigrou62 Omen Jack tikismoke berniette ticed35 Ebisu peff Thomish Mr Folichon vanessbird Kenzo-reille M_Ordinateur zarumbatus nicoz boriswap Blue7 deltavan jbx028 tekilaz vercing RedoX Henrillette lucy22 Bidule jet Moon´s Heart Harfangdesneiges yrwan Nilo Pixel du Rezo 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RedoX Platinum Nabz
Nbr de messages : 1287
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 25 Aoû 2011 - 11:37 | |
| Hi The goal is to be able to choose the language for the bunny, and for the admin interface. So yes, you'd be able to use OJN in English (or even in Russian ) Moods can already be in english. The admin just have to put the files on the server. It's just a matter of time until OJN is completely available in English (or Italian, or whatever translation we'd be able to provide ^^)... ---------------------------------------------- Salut Le but est, à terme, d'avoir la possibilité de choisir la langue utilisée par le lapin et sur l'interface d'administration. Donc oui, tu pourras avoir OJN en anglais (ou même pourquoi pas, en russe ^^). Les humeurs, il faut que les mp3 en anglais soient disponibles sur le serveur, c'est encore plus simple: Il faut seulement ajouter les fichiers. Comme tu l'as dit, ce n'est qu'une question de patience | |
|
| |
Usagi_the_Rabbit Special Nabz
Age : 48 Localisation : RF, Moscou Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2) Nbr de messages : 1313 Carottes : 6018
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 25 Aoû 2011 - 12:00 | |
| - RedoX a écrit:
- Moods can already be in english. The admin just have to put the files on the server.
I stick to ojn.psnet.fr. It has stability and immediate support. ****************** Je m'en tiens à ojn.psnet.fr. Il a une stabilité et un soutien immédiat. | |
|
| |
Ben_et_Sev Nabz Junior
Localisation : Soy (Belgique) Nabaztag : Pistache (V2), Curly (V3) Nbr de messages : 87 Carottes : 5321
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 25 Aoû 2011 - 12:42 | |
| Petite question : y a t'il eu un message de test vers 12h15 ? On a entendu comme un message d'humeur mais avec la voix de synthèse. On a pas tout saisi (on était en train de manger) mais en gros qu'elle était la meilleure, intelligente et qu'elle pouvait faire du taî chi pour montrer ses grandes oreilles. On se demande même si elle n'a pas parlé de Karot'z à la fin (ou carottes peut être :p) Ca nous a bien fait rire ! | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 25 Aoû 2011 - 13:01 | |
| Ca devait être une humeur je pense, simplement... | |
|
| |
lgnap Bronze Nabz
Localisation : Belgique Nabaztag : Toog (v2) avec Marie sur l'avatar Nbr de messages : 205 Carottes : 5080
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 25 Aoû 2011 - 13:11 | |
| - RedoX a écrit:
- Ca devait être une humeur je pense, simplement...
Je confirme le potentiel contraire : j'ai eu aussi qques messages comme ça. Et moi je sais que ce ne sont pas des humeurs pour avoir été vérifier dans le display du serveur. J'en ai d'ailleurs touché un mot en PV à Wizz : - Citation :
- Dis wizz, c'est normal que mon lapinou cause sans que mon serveur soit à l'origine de quoi que ce soit ?
Comme si on lui donnait des ordres de l'extérieur, de ton site ou un truc similaire. Tu aurais du log pour savoir qui joue avec mon nabz stp ?
Spas bien méchant mais c'est surprenant quoi
@+ Par contre j'avais justement désactivé mon proxy interne (pour tester mon lapinou sur la 3G) et donc je ne connais hélas pas la provenance des messages. Si j'avais l'url des éventuels MP3 ça pourrait aider. | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 25 Aoû 2011 - 13:13 | |
| Ouais 'fin c'qu'est... bizarre, c'est le contenu du message en fait. Ca fait long et trop développé pour un test je trouve (surtout sur le serveur de Pixel...)
P'tet du côté de chez Wizz ouais... sinon, j'vois pas trop :/ | |
|
| |
Ben_et_Sev Nabz Junior
Localisation : Soy (Belgique) Nabaztag : Pistache (V2), Curly (V3) Nbr de messages : 87 Carottes : 5321
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 25 Aoû 2011 - 13:17 | |
| Bon, au moins c'est pas que chez nous et d'autres se sont posés la question ! On va attendre la réponse wizz ! | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 25 Aoû 2011 - 13:45 | |
| C'est bon, on a trouvé ^^ | |
|
| |
lgnap Bronze Nabz
Localisation : Belgique Nabaztag : Toog (v2) avec Marie sur l'avatar Nbr de messages : 205 Carottes : 5080
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 25 Aoû 2011 - 14:03 | |
| - RedoX a écrit:
- C'est bon, on a trouvé ^^
Tu comptes nous garder en haleine longtemps ? Explique :-P | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 25 Aoû 2011 - 14:05 | |
| Ouais Ca venait de l'utilisation de l'API de Wizz en fait, rien de bien méchant ^^ Des surprises en plus quoi | |
|
| |
Usagi_the_Rabbit Special Nabz
Age : 48 Localisation : RF, Moscou Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2) Nbr de messages : 1313 Carottes : 6018
| |
| |
wizz.cc Special Nabz
Localisation : Paris - France Nabaztag : Wizz.cc Nbr de messages : 736 Carottes : 5667
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 25 Aoû 2011 - 16:00 | |
| Bonjour à tous,
Effectivement, voilà un Lapin (Usagi_the_Rabbit) qui a vite compris le principe et le potentiel... du http://live.wizz.cc
Petit rappel
Cette interface web/pda permet à l'origine d'envoyer des messages courts/textos/mp3/streams à n'importe quel Karotz enregistré (et autorisant la réception de messages).
Avec le retour des Nabaztag, le principe a été ouvert plus largement...
Seulement, si pour les Karotz le pseudo apparait dans la liste des Abonnés Kz, pour les Nabz il fallait attendre une sorte d'annuaire centralisé... ce qui est apparu rapidement...
Il est dèsormais (et pour l'instant) facile de trouver le s/n d'un nabz dont on connait le pseudo grâce à la fonction implémentée dans l'api Wizz et le Nabz Contrôleur...
A partir de là, (et pour l'instant), rien n'empêche qui que se soit, d'envoyer de façon "anonyme" un message/mp3 à n'importe quel Nabz; cependant rien n'empêche aussi de "signer" son message !
Avec la mise en place des token, alors chacun pourra filtrer en ne le communiquant qu'à ses "amis".
C'est aussi le jeu. Si tout le monde se respecte, alors bcp d'applis peuvent voir le jour sur ce principe communautaire.
| |
|
| |
jojolapatatte Lapin nain
Age : 38 Localisation : Rouen Nbr de messages : 17 Carottes : 5737
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 25 Aoû 2011 - 17:26 | |
| Bonjour à tous,
D'abord, c'est excellent tout ce que vous faites pour nos lapins!!! Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ma demande, mais voilà plusieurs jours que mon lapin ne se connecte plus sur ojn.psnet... Il garde son nombril bleu, tourne une oreille, puis redeviens orange et recommence.... J'ai changé mon mdp, rebooter et rererebooter...changé de serveur, revenu.... rien n'y fait... J'ai peut-être un peu chargé au début en faisant des essais de web radio... de messages.. mais je ne sais pas quoi faire... Si qqun pouvait m'aider, je serais hyper content!!!!
Et merci encore à tous! | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 25 Aoû 2011 - 17:28 | |
| T'as juste changé ton lapin de serveur... Donc il a changé son mot de passe. Si tu donnes pas son adresse mac, j'risque pas d't'aider | |
|
| |
jojolapatatte Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 25 Aoû 2011 - 17:33 | |
| Et heuuuu j'peu mettre mon adresse ici??? :nabz1: | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 25 Aoû 2011 - 17:33 | |
| Oui, ou via mp si tu préfères. | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 25 Aoû 2011 - 17:35 | |
| Done | |
|
| |
jojolapatatte Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 25 Aoû 2011 - 17:36 | |
| c'est bon normalement??? par mp?? | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 25 Aoû 2011 - 17:37 | |
| Même mieux que ca, ton lapin devrait pouvoir se connecter maint'nant | |
|
| |
jojolapatatte Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 25 Aoû 2011 - 17:38 | |
| Effectivement, je suis sur le c** !!!! Mille mercis !!! c'était quoi le souci?? Et si ca recommence? | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 25 Aoû 2011 - 17:40 | |
| Ca recommencera pas si tu changes pas ton lapin de serveur. Le soucis, relis mon post, c'est dit. Si pour une raison inconnue ca recommence, repostes un message avec ton adresse MAC. Mais si c'est suite à un re-changement de serveur, j'sais pas passer mes journées à reseter les mots de passe, faudrait pas abuser | |
|
| |
jojolapatatte Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 25 Aoû 2011 - 17:41 | |
| ahhhh ok je comprend et je ne recommencerais plus je le laisse comme ça promis !!!!! et encore merci ! | |
|
| |
jojolapatatte Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 25 Aoû 2011 - 18:18 | |
| Je suis un boulet.... Il recommence, mais je n'ai rien fait !!!! (je me bagarre avec une table IKEA....) | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 25 Aoû 2011 - 18:24 | |
| Re-réglé | |
|
| |
jojolapatatte Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 25 Aoû 2011 - 18:25 | |
| Bon je suis vraiment dsl !!!J'espère qu'il ne faut pas le refaire toutes les heures !!!! Encore merci.... | |
|
| |
express Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 25 Aoû 2011 - 19:21 | |
| Bonjour, Super boulot tout ça, bravo. J'ai réussi a me connecter et configurer tout ça assez facilement. Apres quelques jours cependant je me rends compte qu'il ne fait jamais de taichi et je ne vois jamais les lumières de son bidon clignoter. J'ai raté quelque chose ? Encore merci de lui avoir redonné vie ! A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] | |
| |
|
| |
| Serveur openJabNab [OJN] | |
|