| Serveur openJabNab [OJN] | |
|
+131Lulu'Cinda mickatux cep33 Mikes29 htristra hotwater arden1966 Ribouldingue pftlyon dfeprod Snoopy_france varquiel _melka Maxishane express jojolapatatte Usagi_the_Rabbit 20100team Cyrille37 Frulko niko-d juherr Kurts zagado26 ViL NabyJoe mine OUARZA Ben_et_Sev don jcinfo Fifiz Nikita1000 Coyote33 4lex Pinou dliz Ativille whynot6962 fhtazman taffus arnohie gorn29 gilles2808 luckydid samytycoo lairan philippeimac ankou Ohax Kivlov Alexjd bricamac Galinous67 Avalone msprod lolodu78 thelad spiderman05 Kaerned STEW69 kmbs domi33 nanakomatsu zephy pierrot Boliz Lunem drefparadise Mogwai08 Zeus reno1983 WLCD poupou sinmaniphel wizz.cc oimou mininours sitenreveuxyenrena lgnap Ancoly Mambba LapinJedi cookyana manu57 dhboost Flopinou Oscarre JmJ ledzep mvandaele33 SebaFil ozonabaz pilpoil Bpellissier matlem037 jfla76 Nicolas* titibou dko moskito Btigrou62 Omen Jack tikismoke berniette ticed35 Ebisu peff Thomish Mr Folichon vanessbird Kenzo-reille M_Ordinateur zarumbatus nicoz boriswap Blue7 deltavan jbx028 tekilaz vercing RedoX Henrillette lucy22 Bidule jet Moon´s Heart Harfangdesneiges yrwan Nilo Pixel du Rezo 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanessbird Nabz Junior
Nbr de messages : 81
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 29 Juil 2011 - 9:47 | |
| Moi toujours pas de problème au niveau du dodo...ça marche impec. Les voix de madagascar de temps en temps c'est éclatant surtout que ça arrive sans prévenir (ça a fait sursauter ma mère hier!!! lol). Pour le moment pas de pb de mon coté le lapinou tiens le coup...et ça fait plaiz de le voir se réveiller tous les matins | |
|
| |
zephy Lapin nain
Age : 41 Localisation : Gers Nabaztag : Bwahrthur Nbr de messages : 33 Carottes : 5498
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 29 Juil 2011 - 14:01 | |
| Bonjour j'arrive pas a me connecter sur la page admin .... ca me met : "Admin disabled for debug purposes. Try later later. Admin désactivée à des fins de debug. Réessayer plus tard" peut on m'aider svp ??
| |
|
| |
reno1983 Lapin nain
Localisation : Lyon Nabaztag : tupinet Nbr de messages : 14 Carottes : 4880
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 29 Juil 2011 - 14:05 | |
| Je pense que c'est pour tout le monde la même chose. RedoX demandait depuis hier soir de limiter l'utilisation de la console d'admin car ça la faisait palnter. Du coup il a du prendre le taureau par les cornes pour pouvoir rétablir le service plus tard (comme le dit le message (ressayer plus tard)
Donc la seule chose que je peux te conseiller est d'attendre un peu avant de pouvoir configurer ton terrier | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 29 Juil 2011 - 14:16 | |
| Merci pour cette explication (au moins, j'ai pas eu à l'faire ) J'pensais pourtant avoir fait une phrase claire en français... mais bon | |
|
| |
zephy Lapin nain
Age : 41 Localisation : Gers Nabaztag : Bwahrthur Nbr de messages : 33 Carottes : 5498
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 29 Juil 2011 - 14:22 | |
| merci il m'avais deja repondu en PM efficace !! ( PS je suis assez dispo meme sans competances si je peu aider .... dites moi ! ( msn ouvert ) | |
|
| |
drefparadise Lapin nain
Localisation : Lyon Nabaztag : Lapinou Nbr de messages : 23 Carottes : 5000
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 29 Juil 2011 - 15:19 | |
| Bonjour à tous,
Depuis la mort de Violet, j'ai paramétré mon lapin: - ojn.psnet.fr/vl dans les options avancées - création d'un compte sur ojn.psnet.fr/ojn_admin - j'y ai ensuite rentré l'adresse MAC de mon lapin, sans les ":" donc de la forme: aa11zz22ee33 - Au branchement de mon lapin, rien ne se passe sauf les loupiotes qui passe du vert à l orange. J'ai tout essayer help.
Sur la console du site mon lapinou est rouge.
Mon mac : 002185ba7f8f
Merci d'avance pour votre aide | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 29 Juil 2011 - 15:27 | |
| Réeesaye de brancher ton lapin Il devrait refaire son enregistrement sur le serveur Si la led du milieu passe au bleu fixe et que plus rien ne bouge, reboote le | |
|
| |
moskito Lapin nain
Localisation : toulon Nabaztag : mitchouztag Nbr de messages : 5 Carottes : 6556
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 29 Juil 2011 - 18:43 | |
| bonjour .
moi aussi , j'ai fait toute la configuration hier , tout a marché sauf que mon lapin clignote vert pour les 3 diodes du bas et orange pour celle du haut , il doit ne pas arriver a se connecter ! Je l'ai débranché cette nuit , me disant que c'etait une surcharge du serveur , mais pareil aujourd'hui , il ne veut rien savoir .J'ai pourtant mis l'adresse mac en minuscule et sans les : et l'ai rebooté plusieurs fois . adresse mac de mon lapin si besoin : 0013d38101df
merci pour votre aide . et merci de contribuer a la survie de nos lapins . | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 29 Juil 2011 - 19:26 | |
| @moskito: Réessaye | |
|
| |
moskito Lapin nain
Localisation : toulon Nabaztag : mitchouztag Nbr de messages : 5 Carottes : 6556
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 29 Juil 2011 - 19:31 | |
| merci de m'aider , mais rien a changé , toujours pareil apres reboot . | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 29 Juil 2011 - 19:56 | |
| Essaye sur le serveur de poupou (même configuration, mêmes services). On est un peu surchargé sur OJN, difficile de débugger une personne :/ | |
|
| |
nanakomatsu Lapin nain
Localisation : lille Nabaztag : Lilo Nbr de messages : 24 Carottes : 5346
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 29 Juil 2011 - 20:02 | |
| bonjour, on peut donc actuellement se connecter sur openjabnab? | |
|
| |
Nilo Bronze Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 29 Juil 2011 - 20:26 | |
| Bonsoir,
Pour le faire dormir, y as moyen de procédé comment du coup ? | |
|
| |
nanakomatsu Lapin nain
Localisation : lille Nabaztag : Lilo Nbr de messages : 24 Carottes : 5346
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 29 Juil 2011 - 20:31 | |
| je ne sais pas si quelqu'un pourrait essayer de m'aider ce soir, j'essaye de reconnecter mon lapin, mais je bloque déjà à une première étape, qui pourtant ne me posait pas de problème au début, je n'arrive pas à me connecter au réseau du nabaztag car la force du signal serait trop faible, est-ce que quelqu'un serait disponible pour m'aider ? | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 29 Juil 2011 - 20:48 | |
| - Nilo a écrit:
- Bonsoir,
Pour le faire dormir, y as moyen de procédé comment du coup ? Si le plugin est configuré sur ton lapin, c'est automatique. Sinon... Tu l'laisses réveillé, ou le débranches. J'pas de solution miracle. Soit le serveur est Up, soit vous avez accès à l'admin et l’affluence le met down... | |
|
| |
domi33 Lapin nain
Age : 66 Localisation : Gironde Nabaztag : calinou Nbr de messages : 21 Carottes : 4884
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 29 Juil 2011 - 21:24 | |
| Bonsoir j'ai changé l'adresse dans les configurations avancées de mon lapin maisquand je le regarde son nez est orange fixe la led de gauche est verte comme celle de son nombril mais celle de droite est orange clignotant et comme tout le monde je ne peux créer de compte que ffaire ? merci de votre aide | |
|
| |
Zeus Lapin nain
Localisation : Lyon Nabaztag : lapinoudamour Nbr de messages : 16 Carottes : 4883
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 29 Juil 2011 - 21:41 | |
| - RedoX a écrit:
- Essaye sur le serveur de poupou (même configuration, mêmes services). On est un peu surchargé sur OJN, difficile de débugger une personne :/
Merci pour l'info, j'avais pas saisi que poupou héberge exactement le même serveur avec les mêmes services Normal qu'il y ait + de plugin chez poupou? :-D En tout cas merci de vous y mettre à plusieurs pour insuffler de la vie en nos lapins <3 EDIT: pour soulager OJN, je suis passé sur le réseau de Poupou. Espérons que mon lapin sera vite accepté/reconnu. (pour l'instant il a le nombril orange fixe. Wait & see) Encore merci à vous tous! | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 29 Juil 2011 - 23:01 | |
| Il y a plus de plugins chez poupou parce que j'en ai désactivé quelques un sur le serveur de Pixel pour limiter la charge induite par le nombre de lapins connectés. | |
|
| |
kmbs Nabz Junior
Localisation : Bordeaux Nabaztag : Lapinou Bouscatais Nbr de messages : 57 Carottes : 5841
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 29 Juil 2011 - 23:26 | |
| RedoX
c'est exactement le problème que j'ai depuis cet am sur le serveur de poupou!!!!!! | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 29 Juil 2011 - 23:32 | |
| Euh... Essaye de passer sur le serveur OJN de Pixel xD Comme ça à vous deux, ca fait un équilibre | |
|
| |
kmbs Nabz Junior
Localisation : Bordeaux Nabaztag : Lapinou Bouscatais Nbr de messages : 57 Carottes : 5841
| |
| |
STEW69 Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Sam 30 Juil 2011 - 9:16 | |
| Bonjour, Comme indiqué dans le Topic, j'ai changé l'Url serveur de mon lapin Stew69 pour le serveur d'Openjabnab. Celui-ci à la lumière violette du dessous qui clignote.... En revanche, impossible de se connecter à l'espace administration d'Openjabnab avec le message suivant qui s'affiche "Admin désactivée à des fins de debug. Réessayer plus tard". Mais je vois sur l'indicateur Lapins du bas que le nombre a augmenté depuis hier... Existe t'il un autre accès pour s'inscrire au serveur? Merci pour vos réponses | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Sam 30 Juil 2011 - 10:13 | |
| - STEW69 a écrit:
- Mais je vois sur l'indicateur Lapins du bas que le nombre a augmenté depuis hier...
Existe t'il un autre accès pour s'inscrire au serveur? Le nombre de lapins n'a rien à voir avec le nombre de comptes. Et ton lapin fait partie des statistiques ^^ Aucun autre moyen de s'inscrire et d'administrer son lapin. | |
|
| |
Kaerned Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Sam 30 Juil 2011 - 12:57 | |
| Ca y est mon lapin revit !
Par contre, il est difficile d'aller sur le site pour le configurer... J'ai toujours ce vilain message qui m'explique qu'il faut patienter... Alors, je vais patienter, entre 2 activités avec les enfants, je regarde si ça évolue.
En tous les cas, bravo pour cette initiative. | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Sam 30 Juil 2011 - 13:11 | |
| Y'a peu de chances que ca évolue tout d'suite... J'y travaille quand j'ai l'temps, mais bon, il faut le temps ^^
Soit les lapins sont connectés, soit y'a plus rien de stable parce que l'admin est accessible (j'en ai encore fait l'expérience hier soir)... Au choix ^^ | |
|
| |
kmbs Nabz Junior
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Sam 30 Juil 2011 - 13:24 | |
| Salut RedoX
bon le lapin respire en bleu( yes!!!!) m'a donné l'heure,mais point de taïchi humeurs et autre?? tu as jeté du lexomil dans le terrier??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] | |
| |
|
| |
| Serveur openJabNab [OJN] | |
|