| Serveur openJabNab [OJN] | |
|
+131Lulu'Cinda mickatux cep33 Mikes29 htristra hotwater arden1966 Ribouldingue pftlyon dfeprod Snoopy_france varquiel _melka Maxishane express jojolapatatte Usagi_the_Rabbit 20100team Cyrille37 Frulko niko-d juherr Kurts zagado26 ViL NabyJoe mine OUARZA Ben_et_Sev don jcinfo Fifiz Nikita1000 Coyote33 4lex Pinou dliz Ativille whynot6962 fhtazman taffus arnohie gorn29 gilles2808 luckydid samytycoo lairan philippeimac ankou Ohax Kivlov Alexjd bricamac Galinous67 Avalone msprod lolodu78 thelad spiderman05 Kaerned STEW69 kmbs domi33 nanakomatsu zephy pierrot Boliz Lunem drefparadise Mogwai08 Zeus reno1983 WLCD poupou sinmaniphel wizz.cc oimou mininours sitenreveuxyenrena lgnap Ancoly Mambba LapinJedi cookyana manu57 dhboost Flopinou Oscarre JmJ ledzep mvandaele33 SebaFil ozonabaz pilpoil Bpellissier matlem037 jfla76 Nicolas* titibou dko moskito Btigrou62 Omen Jack tikismoke berniette ticed35 Ebisu peff Thomish Mr Folichon vanessbird Kenzo-reille M_Ordinateur zarumbatus nicoz boriswap Blue7 deltavan jbx028 tekilaz vercing RedoX Henrillette lucy22 Bidule jet Moon´s Heart Harfangdesneiges yrwan Nilo Pixel du Rezo 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
taffus Lapin nain
Nbr de messages : 47
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 11 Aoû 2011 - 16:40 | |
| | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13548
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 12 Aoû 2011 - 9:29 | |
| Pour la meteo on doit introduire manuel et expedier chaque fois que le temps change, ou ca se fait automatiquement?
Merci! _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 12 Aoû 2011 - 11:15 | |
| What ?
la météo, soit tu t'fais des webcasts, soit tu l'associes à un clic/ztamp. C'est pas automatique avec les leds... | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13548
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 12 Aoû 2011 - 11:20 | |
| Je m'excuse, j'ai pas ete tres clair, il s'agisait du langage lumineux. Donc le webcast etait fait et pour le langage lumineux je comprends que le changement n'est pas automatique (comme sur violet/mindscape). Si c'est corect, peut-etre au futur? _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 12 Aoû 2011 - 11:21 | |
| Le langage lumineux, c'est pas implémenté en fait ^^ ('fin on peut activer les lumières à la main, mais pour la météo ou le reste, c'est pas fait) | |
|
| |
Frulko Lapin nain
Localisation : Chambéry Nabaztag : Mister T Nbr de messages : 26 Carottes : 4885
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Sam 13 Aoû 2011 - 14:23 | |
| Salut j'essaye de me connecter sur votre serveur mais sans succes j'ai changer l'adresse ou pointe le lapin dans ses réglages avancées sa clignote orange puis vert et au final nombril orange et sur le panel admin j'ai ajouté mon lapin mais sa marche pas il me met qu'il es pas connecté ? une idée ?
| |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Sam 13 Aoû 2011 - 14:40 | |
| > Vérifie l'adresse dans la config du lapin > Vérifie que le proxy est sur off dans la config du lapin toujours. > Vérifie que t'as pas un firewall qui bloquerait le traffic XMPP sur ton réseau
Ca devrait fonctionner après... Le serveur est up donc y'a pas de raison qu'il n'y arrive pas. | |
|
| |
Kenzo-reille Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Sam 13 Aoû 2011 - 16:05 | |
| - RedoX a écrit:
Ca devrait fonctionner après... Le serveur est up donc y'a pas de raison qu'il n'y arrive pas. Ah... Donc y'a eu un truc chez moi pour que je trouve le lapin en orange/vert en rentrant du taff... M'en vais faire le tour de ce qui pourrait clocher alors. | |
|
| |
Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6714
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Sam 13 Aoû 2011 - 19:20 | |
| bonjour
le plugin music et le plugin webradio ... c est quoi la différence entre les deux ?
| |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Sam 13 Aoû 2011 - 19:28 | |
| Music ca lit ce qui est sur le serveur.
Webradio... ca lit des webradios (donc via d'autres serveurs) | |
|
| |
Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6714
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Sam 13 Aoû 2011 - 19:39 | |
| ok merci c est deja plus clair et comment sait ton les liens des élément disponible sur le serveur ? | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Sam 13 Aoû 2011 - 20:00 | |
| Dans la nouvelle version du plugin (dispo sur mon repo github) y'a une droplist qui te permet de choisir. Sinon, tu le mets en plugin Simple Clic et ca lit un mp3 random | |
|
| |
Frulko Lapin nain
Localisation : Chambéry Nabaztag : Mister T Nbr de messages : 26 Carottes : 4885
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Dim 14 Aoû 2011 - 9:09 | |
| @redox merci sa venai du firewall de ma box ^^ et une question c'est normal qu'au bout d'un moment le lapin dis plus rien genre je le branche je met le plugin tts je peux lui faire dire des trucs après j'utilise la web app de wizz pour écouté la radio et après un moment le lapin dis plus rien reste muet et je peux plus rien faire a part le redemarer. | |
|
| |
Ativille Gold Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Dim 14 Aoû 2011 - 11:14 | |
| - RedoX a écrit:
- Dans la nouvelle version du plugin (dispo sur mon repo github) y'a une droplist qui te permet de choisir.
Sinon, tu le mets en plugin Simple Clic et ca lit un mp3 random merci beaucoup de ses renseignements | |
|
| |
LapinJedi Bronze Nabz
Age : 57 Localisation : Bordeaux Nabaztag : Lapin Jedi - bunny.0013d3811062@psnet.fr Nbr de messages : 186 Carottes : 6345
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Lun 15 Aoû 2011 - 8:55 | |
| Bonjour tout le monde,
J'ai un soucis de stabilité. Le lapin se lève et se couche, mais il ne dit rien. Alors que sans rien modifier il causait 2 jours avant (heure, etc...). Et ce n'est pas la première fois que ça le fait. Je vais tenter de désinscrire et réinscrire le lapin, au cas ou !
Edit: Il m'a donné l'heure une fois, et l'heure d'après plus rien il est de nouveau tombé dans un mutisme complet (le nez a clignoté en rouge, mais il n'a rien dit) . | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mar 16 Aoû 2011 - 19:00 | |
| Salut!
Depuis cet apres-midi, pas de lumiere sous le lapin, pas de langage lumineux pour la meteo et aussi depuis deux jours au moin il ne me donne pas la meteo.
Vous aussi avez ces problemes? _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mar 16 Aoû 2011 - 19:01 | |
| - zagado26 a écrit:
- pas de langage lumineux pour la meteo
Parce que t'en as déjà eu en étant sur OJN ? T'as essayé de rebooter ton lapin ? | |
|
| |
Btigrou62 Bronze Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mar 16 Aoû 2011 - 19:10 | |
| pour moi fini le changement de lumière violet /vert c'est passé a une respiration au bleu uniquement | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mar 16 Aoû 2011 - 19:16 | |
| Cool L'épidémie s'est terminée avec le nouveau bootcode ^^ | |
|
| |
Fifiz Nabz Junior
Age : 51 Localisation : Chatou Nabaztag : Fifiz (TagTagTag) Théo (kz) Nicolas (V2) Nbr de messages : 97 Carottes : 5874
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mar 16 Aoû 2011 - 19:23 | |
| Pareil pour moi, il respire normalement. Mais euh... j'aimais mieux avant, on peut me le remettre en violet et vert comme avant ???? Ok, ok..... je sors | |
|
| |
Ben_et_Sev Nabz Junior
Localisation : Soy (Belgique) Nabaztag : Pistache (V2), Curly (V3) Nbr de messages : 87 Carottes : 5319
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mar 16 Aoû 2011 - 20:40 | |
| Pareil, respiration normale pour Pistache aussi. Sinon pareil que pour Fifiz, y a pas moyen de.... ==>[] Cherchez pas, je suis déjà sorti !! | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mar 16 Aoû 2011 - 21:15 | |
| - RedoX a écrit:
- zagado26 a écrit:
- pas de langage lumineux pour la meteo
Parce que t'en as déjà eu en étant sur OJN ?
T'as essayé de rebooter ton lapin ? Ambient packet sent - c'est ca non? Si oui, je metais en manuel, weather - sun, cloudy, etc. et le lapin gardait ce "reglage" jusqu'il allait faire dodo ou si je le changais. J'ai fait plusieures reboot mais rien n'a change. En premiere fase j'ai cru qu'il etait mort C'est bizzare de le voir fonctionner et pas voir sa respiration _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mar 16 Aoû 2011 - 21:17 | |
| Ahh donc c'est pas pour la météo ^^ Le plugin qui permettait d'envoyer des Ambient packets n'existe plus. Il était redondant en fait ^^ Pour la respiration, regarde juste si t'as une couleur de respiration sélectionnée pour ton lapin | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mar 16 Aoû 2011 - 21:27 | |
| Bon, premiere probleme resolue Deuxieme: oui, il etait sur bleu, je l'ai encore une fois mis, j'ai reboote le lapin mais toujours rien. L.E. - Il respire maintenant pesiblement en vert. C'est ok meme si je voudrais autre couleur, mais il s'en tete sur le vert! Une autre question - qu'est ce que signifie: Violet Api: Activer/Desactiver? Merci _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mar 16 Aoû 2011 - 21:31 | |
| Y'a plus besoin de rebooter maint'nant Quand il prend le nouveau bootcode OJN, il devient capable de changer de couleur à la volée | |
|
| |
Ebisu Lapin nain
Localisation : Paris Nabaztag : Tag-Tag Nbr de messages : 37 Carottes : 5438
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mar 16 Aoû 2011 - 21:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] | |
| |
|