| Serveur openJabNab [OJN] | |
|
+131Lulu'Cinda mickatux cep33 Mikes29 htristra hotwater arden1966 Ribouldingue pftlyon dfeprod Snoopy_france varquiel _melka Maxishane express jojolapatatte Usagi_the_Rabbit 20100team Cyrille37 Frulko niko-d juherr Kurts zagado26 ViL NabyJoe mine OUARZA Ben_et_Sev don jcinfo Fifiz Nikita1000 Coyote33 4lex Pinou dliz Ativille whynot6962 fhtazman taffus arnohie gorn29 gilles2808 luckydid samytycoo lairan philippeimac ankou Ohax Kivlov Alexjd bricamac Galinous67 Avalone msprod lolodu78 thelad spiderman05 Kaerned STEW69 kmbs domi33 nanakomatsu zephy pierrot Boliz Lunem drefparadise Mogwai08 Zeus reno1983 WLCD poupou sinmaniphel wizz.cc oimou mininours sitenreveuxyenrena lgnap Ancoly Mambba LapinJedi cookyana manu57 dhboost Flopinou Oscarre JmJ ledzep mvandaele33 SebaFil ozonabaz pilpoil Bpellissier matlem037 jfla76 Nicolas* titibou dko moskito Btigrou62 Omen Jack tikismoke berniette ticed35 Ebisu peff Thomish Mr Folichon vanessbird Kenzo-reille M_Ordinateur zarumbatus nicoz boriswap Blue7 deltavan jbx028 tekilaz vercing RedoX Henrillette lucy22 Bidule jet Moon´s Heart Harfangdesneiges yrwan Nilo Pixel du Rezo 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moon´s Heart Crazy Geek
Nbr de messages : 15886
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 22 Juil 2011 - 15:42 | |
| Peux-tu libérer Yoko car je ne peux la ré-entrer?
Au final, on la rentre en minuscule sans : | |
|
| |
Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 22 Juil 2011 - 15:43 | |
| jetbaztag est libéré Yoko aussi Oui : en minuscule, et sans les : _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
|
| |
Bidule Nabz Junior
Age : 51 Localisation : Mennecy Nbr de messages : 75 Carottes : 6152
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 22 Juil 2011 - 15:44 | |
| BOn meme punition pour moi Error : Bunny 001xxxxxxxxf8 is already attached to this account: 'Galen' j'ai effectivement comme jet mis les lettres en majuscules donc .... je retente des que j'ai le feu vert de pixel
Dernière édition par Bidule le Ven 22 Juil 2011 - 15:46, édité 1 fois | |
|
| |
lucy22 Nabz Junior
Age : 43 Localisation : Nord ouest Nabaztag : Maurine( v1), Liloo (v2), Nyny (v2) et Désiré (v3) Nbr de messages : 81 Carottes : 5215
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 22 Juil 2011 - 15:44 | |
| Bonjour,
Je viens d'enregistrer mon lapin, mais effectivement sur la gauche j'ai "no bunny". Alors j'ai ajouté une seconde fois mon lapin Nyny et voilà le message que j'ai obtenu: "Error : Bunny 001xxxxxxx81 is already attached to this account: 'lucy22'' | |
|
| |
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 22 Juil 2011 - 15:45 | |
| - lucy22 a écrit:
- Bonjour,
Je viens d'enregistrer mon lapin, mais effectivement sur la gauche j'ai "no bunny". Alors j'ai ajouté une seconde fois mon lapin Nyny et voilà le message que j'ai obtenu: "Error : Bunny 001xxxxxxx81 is already attached to this account: 'lucy22'' Pour l'histoire du lapin déjà enregistré, on fera le nécessaire pour que le message soit différent si c'est déjà votre lapin... Je continue de regarder pourquoi vous avez "No bunny" _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
|
| |
jet Bronze Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 22 Juil 2011 - 15:46 | |
| Youhouu, ça fonctionne !! Merci
Un petit strtolower() sur l'entrée pour les prochains ?
J'ai hâte de voir ce que ça donne ce soir.
| |
|
| |
lucy22 Nabz Junior
Age : 43 Localisation : Nord ouest Nabaztag : Maurine( v1), Liloo (v2), Nyny (v2) et Désiré (v3) Nbr de messages : 81 Carottes : 5215
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 22 Juil 2011 - 15:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 22 Juil 2011 - 15:47 | |
| strtolower et là, ainsi qu'un replace des : en "rien" ... content que ca fonctionne... _____________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 22 Juil 2011 - 15:49 | |
| - lucy22 a écrit:
- Merci pixel du Rezo
C'est normal... je fais partie de ceux qui ont les compétences pour que nos lapins vivent encore après le 28 juillet... j'essaye d'en faire profiter les autres _____________________________
| |
|
| |
Henrillette Silver Nabz
Localisation : Rennes Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2) Nbr de messages : 410 Carottes : 6249
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 22 Juil 2011 - 16:18 | |
| Merci Pixel. J'ai configuré un de mes lapins. Comment on fait pour les ztamps ? Il faut les passer sur le lapin pour qu'il les reconnaisse ?
| |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103602
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 22 Juil 2011 - 16:22 | |
| Le click et le double click sont bien en rapport avec le bouton sur la tête du lapin?
Je ne vois pas de changement de couleur ou déclenchement radio si c'est cela.
J'ai aussi essayé de renommer deux ztamps pour personnaliser selon l'aspect et c'est à chaque fois refusé.
Seul le mot ztamp est accepté. Normal?
_____________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 22 Juil 2011 - 16:24 | |
| Arg.. c'est RedoX qui a fait cette partie.. j'ai pas de lapin pour tester... Il faudrait l'ajouter au compte, comme le lapin, mais pour cela, il faut connaitre son numéro... Je vais lui demander de regarder ce point quand il rentre chez lui _____________________________
| |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103602
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 22 Juil 2011 - 16:28 | |
| Pas de problème, y'a pas urgence, on teste zen! _____________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 22 Juil 2011 - 16:29 | |
| - Moon´s Heart a écrit:
- Le click et le double click sont bien en rapport avec le bouton sur la tête du lapin?
Je ne vois pas de changement de couleur ou déclenchement radio si c'est cela.
J'ai aussi essayé de renommer deux ztamps pour personnaliser selon l'aspect et c'est à chaque fois refusé.
Seul le mot ztamp est accepté. Normal?
Oui, c'est bien en rapport avec le bouton sur la tête. En revanche, actuellement, la liste affiche tous les plugins, meme ceux qui ne gèrent pas le click.. donc le changement de couleur, c'est normal. en revanche, ca devrait lancer une radio... Pour cela, il faut activer le plugin, puis le configurer Ensuite, ajouter une radio en preset : cocher la case, mettre un nom dans la première case, et l'url dans la seconde (par exemple, http://radio-pls.rtl.fr/rtl_lq.pls fonctionne ) Ensuite, cliquer sur enregistrer, ca doit faire apparaitre un tableau, dans lequel il faut cliquer sur "set as default", pour avoir une radio à jouer par le click. Et là, ca doit marcher... je repasse bientot pour voir si c'est ok _____________________________
| |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 22 Juil 2011 - 16:39 | |
| La procédure est ok, j'ai bien ajouté la radio et mise par défaut mais...
Quand je double click, j'ai une note, interrompue, le nez clignote et les oreilles bougent puis plus rien.
Je vais tester avec une autre radio pour voir. _____________________________ | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 22 Juil 2011 - 16:45 | |
| OK avec une autre radio ça marche!
Tests avec:
Enjoy Station (http://91.121.8.6:80) M2 Analog - Only 80 (http://91.121.99.205:8000)
Par contre, je crois que 128k, c'est trop pour le lapin, ça coupe pas mal. _____________________________
Dernière édition par Moon´s Heart le Ven 22 Juil 2011 - 16:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 22 Juil 2011 - 16:47 | |
| Y'a peut-être un problème avec la radio (je l'utilisais il y a 1 mois...) Car je vois ce qu'il faut dans les logs : 22/07/2011 16:36:53 - XMPP SendPacketToBunny - ST http://radio-pls.rtl.fr/rtl_lq.pls PL 6 MW Ce qui montre que l’ordre a été donné au lapin de lire en streaming (ST) la radio, en jouant la chorégraphie pré-enregistrée 6 (PL 6) Donc il faudrait en tester une autre... Edit... pas assez rapide mais je laisse le message pour montrer que OJN fonctionne _____________________________
| |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 22 Juil 2011 - 16:56 | |
| Je vais chercher des 64k et 96k pour voir.
Je suis loin de mon routeur qui est au rdc et moi au second étage. Ce qui peut aussi expliquer. _____________________________ | |
|
| |
Bidule Nabz Junior
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 22 Juil 2011 - 17:03 | |
| Bon pixel a du faire quelque chose sur mon compte j'ai pu re-associer mon lapin et cette fois il apparait sur la config la suite ce soir pour connecter la bête lol merci pixel | |
|
| |
Bidule Nabz Junior
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 22 Juil 2011 - 17:08 | |
| Bon une question bête dans la configuration des plugin
on peut par exemple manager la fréquence du taichi le chiffre c'est des secondes minutes heures ?
| |
|
| |
Bidule Nabz Junior
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 22 Juil 2011 - 17:15 | |
| Dans la configuration du plugin send random mp3 il semble y avoir un petit bug
lorsque l'on change le répertoire celui ci semble changer mais dans le formulaire le choix reviens sur le premier
de ce fait on ne sais pas quel répertoire est configuré actuellement
ce n'est que mineur mais bon je pense qu'il faut signaler ce que l'on voit et la je me dis est ce bien le lieu pour le faire ? sur github ne peut on pas ouvrir des issues ? ou y a t il un endroit pour collecter les bugs ? bref merci de m'indiquer la marche a suivre afin de vous permettre d'agir avec toujours la meme efficacité malgré le nombre d'utilisateur qui va grandir je n'en doute pas
| |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 22 Juil 2011 - 17:19 | |
| - Bidule a écrit:
- Bon une question bête dans la configuration des plugin
on peut par exemple manager la fréquence du taichi le chiffre c'est des secondes minutes heures ?
J'ai pas mis à jour (STABILO a fait la modif sur un fork, faut que je récupère)... c'est un "curseur" de 0 à 255 ... 0 = pas du tout, 255 = très frequent.. entre les deux, je laisse deviner _____________________________
Dernière édition par Pixel du Rezo le Ven 22 Juil 2011 - 17:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 22 Juil 2011 - 17:20 | |
| - Bidule a écrit:
- Dans la configuration du plugin send random mp3 il semble y avoir un petit bug
lorsque l'on change le répertoire celui ci semble changer mais dans le formulaire le choix reviens sur le premier
de ce fait on ne sais pas quel répertoire est configuré actuellement
ce n'est que mineur mais bon je pense qu'il faut signaler ce que l'on voit et la je me dis est ce bien le lieu pour le faire ? sur github ne peut on pas ouvrir des issues ? ou y a t il un endroit pour collecter les bugs ? bref merci de m'indiquer la marche a suivre afin de vous permettre d'agir avec toujours la meme efficacité malgré le nombre d'utilisateur qui va grandir je n'en doute pas
C'est un "bug connu", dans le sens ou actuellement on ne récupère pas le nom du dossier, donc on ne peut pas revenir sur la bonne valeur. Sur github, ca doit etre possible d'ouvrir des issues. Si ca ne marche pas, on mettra qqchose en place. _____________________________
| |
|
| |
Bidule Nabz Junior
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 22 Juil 2011 - 17:23 | |
| ok je vais procéder comme cela dorénavant sauf échec dans github
bon weekend | |
|
| |
Nilo Bronze Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 22 Juil 2011 - 17:40 | |
| J'ai su rajouté mon lapin !
Me reste à le reconnecter et ça ira ^^ | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 22 Juil 2011 - 18:32 | |
| - Henrillette a écrit:
- Merci Pixel.
J'ai configuré un de mes lapins. Comment on fait pour les ztamps ? Il faut les passer sur le lapin pour qu'il les reconnaisse ?
En théorie, quand le lapin est ajouté au compte, ca ajoute directement le Ztamp au compte... JE regarderais ça en priorité c'week-end. De toute façon, Pixel ne sera dispo que Lundi pour mettre son serveur à jour il me semble... - Moon´s Heart a écrit:
- Le click et le double click sont bien en rapport avec le bouton sur la tête du lapin?
Oui, Faire le test avec le plugin Test, c'est le seul qui supporte le simple et double click il me semble - Moon´s Heart a écrit:
- J'ai aussi essayé de renommer deux ztamps pour personnaliser selon l'aspect et c'est à chaque fois refusé.
Seul le mot ztamp est accepté. Normal ? C'est fort... bizarre...D'autant qu'avec un compte admin, y'a pas de soucis... Faut p'tet vérifier les droits... Même remarque, je m'occupe de ça en priorité ce week-end (ce soir, c'est pas possible ^^) :p Edit: Je confirme le fait qu'on ne peut pas le renommer... C'est un problème de droits assez simple à régler (en théorie), mais de toute façon, les Ztamps ne font pas encore grand chose ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] | |
| |
|
| |
| Serveur openJabNab [OJN] | |
|