| Serveur openJabNab [OJN] | |
|
+131Lulu'Cinda mickatux cep33 Mikes29 htristra hotwater arden1966 Ribouldingue pftlyon dfeprod Snoopy_france varquiel _melka Maxishane express jojolapatatte Usagi_the_Rabbit 20100team Cyrille37 Frulko niko-d juherr Kurts zagado26 ViL NabyJoe mine OUARZA Ben_et_Sev don jcinfo Fifiz Nikita1000 Coyote33 4lex Pinou dliz Ativille whynot6962 fhtazman taffus arnohie gorn29 gilles2808 luckydid samytycoo lairan philippeimac ankou Ohax Kivlov Alexjd bricamac Galinous67 Avalone msprod lolodu78 thelad spiderman05 Kaerned STEW69 kmbs domi33 nanakomatsu zephy pierrot Boliz Lunem drefparadise Mogwai08 Zeus reno1983 WLCD poupou sinmaniphel wizz.cc oimou mininours sitenreveuxyenrena lgnap Ancoly Mambba LapinJedi cookyana manu57 dhboost Flopinou Oscarre JmJ ledzep mvandaele33 SebaFil ozonabaz pilpoil Bpellissier matlem037 jfla76 Nicolas* titibou dko moskito Btigrou62 Omen Jack tikismoke berniette ticed35 Ebisu peff Thomish Mr Folichon vanessbird Kenzo-reille M_Ordinateur zarumbatus nicoz boriswap Blue7 deltavan jbx028 tekilaz vercing RedoX Henrillette lucy22 Bidule jet Moon´s Heart Harfangdesneiges yrwan Nilo Pixel du Rezo 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pixel du Rezo Special Nabz
Nbr de messages : 2708
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Dim 18 Sep 2011 - 9:43 | |
| C'est pas un bug de l'ephemeride, mais plutot du serveur en lui même, qui envoie des ordres même à un lapin qui dort. Le lapin étant lui aussi buggué, il execute les ordres quand il dort (alors qu'il ne devrait répondre seulement à l'ordre de se lever). Je regarde ça dès que j'ai du temps | |
|
| |
Ribouldingue Lapin nain
Age : 57 Localisation : Nouvelle Aquitaine Nabaztag : Lapinozaure Nbr de messages : 29 Carottes : 5009
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Dim 18 Sep 2011 - 10:23 | |
| ouki, alors curieusement, il aurait dû donner la météo qui se trouve également dans une plage de réveil en semaine (et par conséquent couché le w-e), mais il ne l'a pas fait, il n'a donné que l'éphéméride, c'est pour ça que je pensais a un bug de l'appli. | |
|
| |
htristra Silver Nabz
Age : 49 Localisation : Val d'oise France Nabaztag : lapou et laptaf Nbr de messages : 364 Carottes : 5297
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Dim 18 Sep 2011 - 11:06 | |
| Je croyais que le mien été somnanbule, il faisait du tai-chi pendant son sommeil. J'ai trouvé ça rigolo. | |
|
| |
wizz.cc Special Nabz
Localisation : Paris - France Nabaztag : Wizz.cc Nbr de messages : 735 Carottes : 5665
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Dim 18 Sep 2011 - 11:28 | |
| @Pixel,
Bonjour,
Il semble que dans la config du Lapin, la possibilité de le rendre public (sans token) ne soit plus disponible.
| |
|
| |
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13343
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Dim 18 Sep 2011 - 12:29 | |
| c'est exact. Le nouveau serveur est sur le code github, et je n'avais pas commité cette modif. Je m'en occupe dès que je trouve du temps. _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
|
| |
Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6715
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Dim 18 Sep 2011 - 13:54 | |
| moi aussi a O1H00 du matin pendant qu il dormait , il ma donné la fete a je sais pu qui et pourtant j 'ai jamais réglé a cette heure si. voila pour l'info mais bon sa reste un pt probleme par rapport au bon fonctionnement des lapins / | |
|
| |
Usagi_the_Rabbit Special Nabz
Age : 48 Localisation : RF, Moscou Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2) Nbr de messages : 1313 Carottes : 6017
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Dim 18 Sep 2011 - 14:08 | |
| Mon lapin somnambulique aussi. Ce problème que je connais. Mais une fois qu'il a commencé un webradio à 00:00 de temps de serveur (le mien est 02:00). Mais je suis sûr que j'ai mis webcast pour le matin.
Dernière édition par Usagi_the_Rabbit le Dim 18 Sep 2011 - 14:29, édité 1 fois | |
|
| |
Age : 48 Localisation : RF, Moscou Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2) Nbr de messages : 1313 Carottes : 6017
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Dim 18 Sep 2011 - 14:19 | |
| - htristra a écrit:
- Je croyais que le mien été somnanbule, il faisait du tai-chi pendant son sommeil.
J'ai trouvé ça rigolo.
Votre lapin ne tai-chi, la nuit? Si dormir de mon lapin est interrompu par webcast ou un message, il "freeze". J'ai besoin de le reboot. | |
|
| |
htristra Silver Nabz
Age : 49 Localisation : Val d'oise France Nabaztag : lapou et laptaf Nbr de messages : 364 Carottes : 5297
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Dim 18 Sep 2011 - 14:47 | |
| Moi un petit tour d'oreilles et retour au dodo. Pas besoin de le redémarrer. Du coup, je ne classe pas ça en bug mais en truc rigolo | |
|
| |
wizz.cc Special Nabz
Localisation : Paris - France Nabaztag : Wizz.cc Nbr de messages : 735 Carottes : 5665
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Lun 19 Sep 2011 - 20:20 | |
| @Pixel, Le token semble être désactivé... c'est le moment d'en profiter car même erroné, ça passe ! t'ai envoyé un mp | |
|
| |
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13343
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Lun 19 Sep 2011 - 20:24 | |
| J'ai répondu. Je pense que c'est le public/privé du lapin.. car j'ai gardé d'un serveur à l'autre le choix qui était fait.. mais j'ai oublié de mettre la page d'admin _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
|
| |
wizz.cc Special Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Lun 19 Sep 2011 - 20:28 | |
| dommage, mois qui aimerais que tous les lapins soient "ouverts"... A bas le token ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Lun 19 Sep 2011 - 20:32 | |
| On peut éventuellement mettre le lapin ouvert par défaut.. et encore. Je pense que c'est à son propriétaire de décider si son lapin peut recevoir des messages de n'importe qui, et non à un super développeur qui fait une API de fou, que tout le monde peut utiliser sans aucune connaissance en informatique _____________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Lun 19 Sep 2011 - 21:14 | |
| wizz.cc, Pixel, J'ai mon opinion, comme un simple utilisateur. Je vais garder mon lapin "public". Je ne m'attends pas que quelqu'un de cette communauté d'offenser mon lapin. Je crois que dans la communauté. Mais bien sûr, n'importe qui peut décider pour lui-même. Aussi, nous les utilisateurs peuvent apprendre! Aujourd'hui "noob" demain beaucoup beaucoup plus intelligent. Personnellement, j'aime beaucoup à apprendre. Apprendre et profiter de nouvelles, c'est ma façon de vivre. | |
|
| |
Maxishane Bronze Nabz
Localisation : 95 Nabaztag : Nabab(V2) et Nabinou(V2) Nbr de messages : 132 Carottes : 5287
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Lun 19 Sep 2011 - 21:50 | |
| Bonsoir, Ce soir, impossible de se connecter sur la page d'accueil de mon lapin, sur lapin libre, Que faut-il faire? attendre, je suppose ? Quelqu'un a-til le même problème? | |
|
| |
wizz.cc Special Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Lun 19 Sep 2011 - 21:51 | |
| @Usagi_the_Rabbit C'est une bonne philosophie de vie ! | |
|
| |
mine Bronze Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Lun 19 Sep 2011 - 21:53 | |
| - Maxishane a écrit:
- Bonsoir,
Ce soir, impossible de se connecter sur la page d'accueil de mon lapin, sur lapin libre, Que faut-il faire? attendre, je suppose ?
Quelqu'un a-til le même problème? J'ai fait la mise à jour du serveur ce soir, et le serveur donne effectivement une belle page blanche, j'essaye de trouver pourquoi... par contre les lapins semblent fonctionner normalement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Lun 19 Sep 2011 - 21:54 | |
| Il y a des lignes à ajouter dans ton include/common.php pour la page blanche. Regarde le common-def.php _____________________________
| |
|
| |
Maxishane Bronze Nabz
Localisation : 95 Nabaztag : Nabab(V2) et Nabinou(V2) Nbr de messages : 132 Carottes : 5287
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Lun 19 Sep 2011 - 21:59 | |
| @mine merci pour la réponse ainsi quà Pixel du Rezo qui donne peut-être la solution... Bon courage à tous deux | |
|
| |
mine Bronze Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Lun 19 Sep 2011 - 22:04 | |
| - Maxishane a écrit:
- @mine merci pour la réponse ainsi quà Pixel du Rezo qui donne peut-être la solution...
Bon courage à tous deux Merci effectivement à Pixel (cela devient une habitude), cela fonctionne à nouveau. | |
|
| |
Maxishane Bronze Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Lun 19 Sep 2011 - 22:28 | |
| J'ai un autre petit problème, J'ai un petit Nabinab depuis cet après midi en plus de Nabab. Pour la configuration du lever et du coucher, le tableau de config. efface toute la programmation lorsque j'enregiste alors que Nabab garde bien les horaires mentionnés. Pour nabinab l'horaire qui réapparaît est 10:00 pour le lever et 18:00 pour le coucher pour tous les jours de la semaine ? Leproblème est-il lié au fait qu'il y ait 2 lapins ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Lun 19 Sep 2011 - 22:30 | |
| Non, ce n'est pas lié. Quelle est l'adresse mac des lapins ? (ici ou en MP) _____________________________
| |
|
| |
Maxishane Bronze Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mar 20 Sep 2011 - 14:43 | |
| @Pixel du Rezo une fois de plus : MERCI ! Mon nabinou a intégré la communauté d'OJN.psnet avec succès ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mar 20 Sep 2011 - 14:46 | |
| de rien. _____________________________
| |
|
| |
Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6715
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mar 20 Sep 2011 - 14:49 | |
| bonjour
je n'arrive pas a utiliser le plugin programme TV, il y a t il une personne qui peut m expliquer son fonctionnement merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mar 20 Sep 2011 - 14:55 | |
| Il faut définir l'heure souhaitée, cocher la case add webcast, et enregistrer puis cocher les chaines voulues, la case Set channels et enregistrer _____________________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] | |
| |
|
| |
| Serveur openJabNab [OJN] | |
|