| Serveur openJabNab [OJN] | |
|
+131Lulu'Cinda mickatux cep33 Mikes29 htristra hotwater arden1966 Ribouldingue pftlyon dfeprod Snoopy_france varquiel _melka Maxishane express jojolapatatte Usagi_the_Rabbit 20100team Cyrille37 Frulko niko-d juherr Kurts zagado26 ViL NabyJoe mine OUARZA Ben_et_Sev don jcinfo Fifiz Nikita1000 Coyote33 4lex Pinou dliz Ativille whynot6962 fhtazman taffus arnohie gorn29 gilles2808 luckydid samytycoo lairan philippeimac ankou Ohax Kivlov Alexjd bricamac Galinous67 Avalone msprod lolodu78 thelad spiderman05 Kaerned STEW69 kmbs domi33 nanakomatsu zephy pierrot Boliz Lunem drefparadise Mogwai08 Zeus reno1983 WLCD poupou sinmaniphel wizz.cc oimou mininours sitenreveuxyenrena lgnap Ancoly Mambba LapinJedi cookyana manu57 dhboost Flopinou Oscarre JmJ ledzep mvandaele33 SebaFil ozonabaz pilpoil Bpellissier matlem037 jfla76 Nicolas* titibou dko moskito Btigrou62 Omen Jack tikismoke berniette ticed35 Ebisu peff Thomish Mr Folichon vanessbird Kenzo-reille M_Ordinateur zarumbatus nicoz boriswap Blue7 deltavan jbx028 tekilaz vercing RedoX Henrillette lucy22 Bidule jet Moon´s Heart Harfangdesneiges yrwan Nilo Pixel du Rezo 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Usagi_the_Rabbit Special Nabz
Nbr de messages : 1313
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Sam 17 Sep 2011 - 14:57 | |
| Fifiz, C'était la même chose avec mon Vivi. Deux fois. C'est vraiment ok après le reboot. Ne vous inquiétez pas! | |
|
| |
Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13343
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Sam 17 Sep 2011 - 15:09 | |
| En réalité, le lapin se plante si le serveur se coupe pendant la phase de connexion... C'est ce qui est arrivé _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
|
| |
Ribouldingue Lapin nain
Age : 57 Localisation : Nouvelle Aquitaine Nabaztag : Lapinozaure Nbr de messages : 29 Carottes : 5009
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Sam 17 Sep 2011 - 16:14 | |
| Ici le lapin s'est reconnecté vers 10h30, tout est OK | |
|
| |
cep33 Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Sam 17 Sep 2011 - 21:20 | |
| bonsoir à tous et pardonnez-moi si je dis une annerie, voilà : en googlant connement "nabaztag" (!) je tombe là-dessus :
http://www.zaepffel.net/iNab/iNab_tuto_v2.pdf
ça marcherait avec OJN ?
je ne suis pas très au fait de ce qui est fonctionnel sous OJN, en particulier dans le domaine de la lecture des mp3, mon nabarthur est sur NID pour l'instant, ... il me revient d'ailleurs que l'auteur de NabIzDead mentionne des limites dans la capacité du lapin à lire des mp3 avec un encodage trop riche... | |
|
| |
Btigrou62 Bronze Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Sam 17 Sep 2011 - 21:24 | |
| Bonsoir est ce normal que je n'arrive plus a utiliser le kontroller de nabazatag de wizz il m'indique NUMERO TOKEN NOGOOD mais je n'en ai pas inscrit dans les préférences
Merci d'avance
| |
|
| |
htristra Silver Nabz
Age : 49 Localisation : Val d'oise France Nabaztag : lapou et laptaf Nbr de messages : 364 Carottes : 5297
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Sam 17 Sep 2011 - 21:28 | |
| Il faut que tu actives la violetApi et ton token apparaîtra au dessus A+ | |
|
| |
Btigrou62 Bronze Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Sam 17 Sep 2011 - 21:31 | |
| Merci a quelle endroit on l'active cette appi ? | |
|
| |
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13343
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Sam 17 Sep 2011 - 21:35 | |
| Sur la page de configuration du lapin _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
|
| |
Age : 48 Localisation : RF, Moscou Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2) Nbr de messages : 1313 Carottes : 6017
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Sam 17 Sep 2011 - 21:36 | |
| Btigrou62, Je peux pas utiliser de contrôleur Wizz aussi. Nabzone.com ne travaillez pas trop. Il happend après le crash du serveur et de restaurer aujourd'hui. Même si vous activez l'API, il peut encore avoir un problème. | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Sam 17 Sep 2011 - 21:38 | |
| Ca devrait fonctionner. Sur cette partie là, le code est le même sur les 2 serveurs. _____________________________
| |
|
| |
Btigrou62 Bronze Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Sam 17 Sep 2011 - 21:41 | |
| je suis vraiment nul mais j'ai toujours pas trouver ou activer l'api violet | |
|
| |
Age : 48 Localisation : RF, Moscou Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2) Nbr de messages : 1313 Carottes : 6017
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Sam 17 Sep 2011 - 21:43 | |
| Hmm. Je ne reçois pas de message d'erreur. Mais mon lapin est silencieux. Pas de nez rouge. Aucun changement de position oreille. Je suis le seul qui rencontrent ce problème?
Dernière édition par Usagi_the_Rabbit le Sam 17 Sep 2011 - 21:55, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Sam 17 Sep 2011 - 21:46 | |
| Btigrou62, Here! | |
|
| |
Btigrou62 Bronze Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Sam 17 Sep 2011 - 21:53 | |
| Merci beaucoup, j'ai tout remis dans la config mais rien pas de lumiere sur le nez et pas de son bizzard | |
|
| |
mickatux Lapin nain
Age : 38 Localisation : belgique Nabaztag : lopin Nbr de messages : 13 Carottes : 4832
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Sam 17 Sep 2011 - 22:03 | |
| Bonjour ou Bonsoir Usagi, Moi perso mon lapin n'arrive pas a se connecter au serveur, toutes les leds sont pourtant vertes mais aprèsune led bleu s'allume sur son ventre et il reboot pourtant j'ai tout vérifié trois fois mais rien ne va.... | |
|
| |
mine Bronze Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Sam 17 Sep 2011 - 22:07 | |
| -> mickatux, tu essayes sur quel serveur ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Sam 17 Sep 2011 - 22:07 | |
| @mickatux: Je regarde pour ton lapin @all: j'ai oublié de rediriger l'api vers le nouveau serveur... je fais ca tout de suite _____________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Sam 17 Sep 2011 - 22:10 | |
| Bonsoir mickatux, Il redémarre encore et encore et se déplacer autour de l'oreille gauche? Avez-vous changer votre serveur? Si oui, vous avez besoin de l'aide d'admin. | |
|
| |
mickatux Lapin nain
Age : 38 Localisation : belgique Nabaztag : lopin Nbr de messages : 13 Carottes : 4832
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Sam 17 Sep 2011 - 22:10 | |
| ojn.psnet.fr/vl sur celui-ci mine
oki merci pixel | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Sam 17 Sep 2011 - 22:11 | |
| @mickatux: aucune trace de ton lapin.. il y a un soucis dans ta configuration si tu essayes mon serveur. Il n'y a pas un espace avant ou après ? _____________________________
| |
|
| |
mickatux Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Sam 17 Sep 2011 - 22:18 | |
| heu non j'ai tt revérifier de nouveau pixelet il reboot sans cesse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Sam 17 Sep 2011 - 22:20 | |
| Oki.. 2 lapins ont le même nom.. et je regardais le mauvais. Ton lapin devrait se connecter à son prochain reboot (enfin, je l'espère ) _____________________________
| |
|
| |
mickatux Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Sam 17 Sep 2011 - 22:32 | |
| deux lapins le même nom lol
le mien c'est Lopin mais la lumière de son ventre est bleu et après il s'endort | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Sam 17 Sep 2011 - 23:05 | |
| Couleur bleue, c'est normal Qu'il s'endorme.. aussi, il est programmé pour se coucher à 22h le samedi soir. _____________________________
| |
|
| |
Ribouldingue Lapin nain
Age : 57 Localisation : Nouvelle Aquitaine Nabaztag : Lapinozaure Nbr de messages : 29 Carottes : 5009
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Dim 18 Sep 2011 - 9:34 | |
| Bonjour,
J'ai relevé un petit Bug avec l'appli éphéméride. Malgré que le lapin soit couché, la lecture de l'éphéméride se lance. Testé sur deux dimanche matin :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Dim 18 Sep 2011 - 9:43 | |
| C'est pas un bug de l'ephemeride, mais plutot du serveur en lui même, qui envoie des ordres même à un lapin qui dort. Le lapin étant lui aussi buggué, il execute les ordres quand il dort (alors qu'il ne devrait répondre seulement à l'ordre de se lever). Je regarde ça dès que j'ai du temps _____________________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] | |
| |
|
| |
| Serveur openJabNab [OJN] | |
|