| Serveur openJabNab [OJN] | |
|
+131Lulu'Cinda mickatux cep33 Mikes29 htristra hotwater arden1966 Ribouldingue pftlyon dfeprod Snoopy_france varquiel _melka Maxishane express jojolapatatte Usagi_the_Rabbit 20100team Cyrille37 Frulko niko-d juherr Kurts zagado26 ViL NabyJoe mine OUARZA Ben_et_Sev don jcinfo Fifiz Nikita1000 Coyote33 4lex Pinou dliz Ativille whynot6962 fhtazman taffus arnohie gorn29 gilles2808 luckydid samytycoo lairan philippeimac ankou Ohax Kivlov Alexjd bricamac Galinous67 Avalone msprod lolodu78 thelad spiderman05 Kaerned STEW69 kmbs domi33 nanakomatsu zephy pierrot Boliz Lunem drefparadise Mogwai08 Zeus reno1983 WLCD poupou sinmaniphel wizz.cc oimou mininours sitenreveuxyenrena lgnap Ancoly Mambba LapinJedi cookyana manu57 dhboost Flopinou Oscarre JmJ ledzep mvandaele33 SebaFil ozonabaz pilpoil Bpellissier matlem037 jfla76 Nicolas* titibou dko moskito Btigrou62 Omen Jack tikismoke berniette ticed35 Ebisu peff Thomish Mr Folichon vanessbird Kenzo-reille M_Ordinateur zarumbatus nicoz boriswap Blue7 deltavan jbx028 tekilaz vercing RedoX Henrillette lucy22 Bidule jet Moon´s Heart Harfangdesneiges yrwan Nilo Pixel du Rezo 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RedoX Platinum Nabz
Nbr de messages : 1287
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 31 Aoû 2011 - 19:39 | |
| Pas tous les plugins le gerent:
> Music > Météo -> définir une ville par défaut > Webradio -> définir un preset par défaut > Dice > Test choregraphy (gère le double clic) | |
|
| |
Henrillette Silver Nabz
Localisation : Rennes Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2) Nbr de messages : 410 Carottes : 6250
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 31 Aoû 2011 - 22:09 | |
| Je m'y prends peut-être mal, mais j'ai essayé pas mal de choses, ni le click et le double click ne marchent. le double click fait comme du temps de violet, un espèce de dong-click. La météo marche sur l'heure programée, mais ne marche ni avec les clicks ou les ztamps. Pareil pour le dice roll : marche pas avec Ztamp.
Edit : Le dice roll marche sur le simple click ! La météo aussi !
Question bête : l'appui long ne fait rien. J'imagine que la reconnaissance vocale ne marche pas. Du coup y'a moyen d'utiliser cet appui long pour une fonction (météo ou autre) ? Et effectivement le test de chorégraphie marche avec le double click(on a en bonus le dong-click)
Dernier point : je n'arrive pas à lire France Info : http://www.listenlive.eu/franceinfo.m3u ni http://mp3.live.tv-radio.com/franceinfo/all/franceinfo.mp3 ne marche. | |
|
| |
Henrillette Silver Nabz
Localisation : Rennes Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2) Nbr de messages : 410 Carottes : 6250
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 31 Aoû 2011 - 22:11 | |
| ah, j'ai peut-être trop joué, maintenant j'ai des "Error : Access denied to this bunny " mais c'est normal, c'est l'heure de faire dodo !
Dernière édition par Henrillette le Mer 31 Aoû 2011 - 22:12, édité 1 fois | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 31 Aoû 2011 - 22:11 | |
| L'appui long enclenche l'enregistrement de son, on peut pas s'en servir. Y'a pas encore la reco vocale, mais ca viendra p'tet le lien en .mp3 devrait fonctionner, mais si il est de trop bonne qualité, le lapin ne saura pas le lire... | |
|
| |
Henrillette Silver Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 31 Aoû 2011 - 22:33 | |
| merci Redox. Tu as une adresse pour france info qui passe sur le lapin ?
| |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 31 Aoû 2011 - 23:01 | |
| J'écoute pas France Info, désolé ^^ | |
|
| |
mine Bronze Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 31 Aoû 2011 - 23:08 | |
| - Henrillette a écrit:
- merci Redox.
Tu as une adresse pour france info qui passe sur le lapin ?
Google est ton ami essaye http://mp3.live.tv-radio.com/franceinfo/all/franceinfo.mp3 elle fonctionne. | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 31 Aoû 2011 - 23:19 | |
| J'veux pas créer d'embrouilles, mais c'est un des deux liens qu'il/elle a donné plus haut | |
|
| |
mine Bronze Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 1 Sep 2011 - 7:14 | |
| - RedoX a écrit:
- J'veux pas créer d'embrouilles, mais c'est un des deux liens qu'il/elle a donné plus haut
Exact, mais cette adresse fonctionne avec mes lapins... donc y pas de raison... | |
|
| |
varquiel Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 1 Sep 2011 - 9:35 | |
| Mon lapin Rustino est connecté à ce serveur depuis bientôt un mois, et j'avoue qu'il communique bien plus qu'avec les serveurs de Violet/Mindscape !
Ceci dit, je voudrais bien re-configurer certains des plugins. Le problème c'est que je ne me souviens pas de mon mot de passe pour la page d'admin (c'est ok pour le Wiki), et du coup je ne peux rien faire !
Comment fait-on pour récupérer son mot de passe, ou au pire pour le changer ? Ou à chaque oubli on est obligé de re-créer un nouveau compte ?
Merci ! | |
|
| |
Henrillette Silver Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 1 Sep 2011 - 10:37 | |
| - mine a écrit:
- RedoX a écrit:
- J'veux pas créer d'embrouilles, mais c'est un des deux liens qu'il/elle a donné plus haut
Exact, mais cette adresse fonctionne avec mes lapins... donc y pas de raison... Ok. Merci pour l'info. Je vais ré-essayer alors. | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 2 Sep 2011 - 21:16 | |
| - varquiel a écrit:
- Comment fait-on pour récupérer son mot de passe, ou au pire pour le changer ?
A l'heure actuelle, on ne récupère pas, on ne change pas. L'admin du serveur peut te changer ton mot de passe par contre - varquiel a écrit:
- Ou à chaque oubli on est obligé de re-créer un nouveau compte ?
Tu peux recréer un compte MAIS: > Ca va polluer le serveur > Tu ne pourras pas y associer ton lapin > Tu ne pourras donc pas non plus gérer tes zTamps. DONC: Tu ne recrées pas un compte inutilement, tu envoies un MP à l'admin du serveur concerné, qui fera un reset de ton mot de passe quand il aura le temps. Ca ne sert plus à rien de se tourner vers moi, je n'ai plus le temps pour ça pour une durée indéterminée (message destiné à tous) | |
|
| |
Snoopy_france Lapin nain
Age : 56 Localisation : Versailles Nabaztag : Mon Copain Nbr de messages : 1 Carottes : 4827
| Sujet: Mon Copain est revenu à la vie !!!! Mer 7 Sep 2011 - 18:26 | |
| Un grand merci à tous les intervenants pour cette solution miracle. Mes deux enfants se joignent à moi pour vous dire à quel point nous sommes heureux de retrouver la famille au complet. | |
|
| |
tikismoke Bronze Nabz
Localisation : Pays de la moutarde Nabaztag : Nabaztiki Nbr de messages : 299 Carottes : 6601
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Mer 7 Sep 2011 - 19:15 | |
| J'ai un bug avec l'éphéméride. Je ne peut pas ajouter ou supprimer un webcast. - Citation :
- Error : Webcast at '07:02' already exists for bunny '0019db0006**'
Alors que la page est vide | |
|
| |
Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Jeu 8 Sep 2011 - 8:37 | |
| Je crois que l'ephemeride n'affiche pas la liste. Je vais regarder pour regler ca rapidement. _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
|
| |
dfeprod Nabz Junior
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 9 Sep 2011 - 9:42 | |
| bonjour, j'ai voulu remettre en service mon lapin mais il est vert/orange avec le serveur ojn.psnet.fr/vl
ma mac est mify2 (0013d382db5d)
merci | |
|
| |
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 9 Sep 2011 - 10:04 | |
| Ce lapin (l'adresse mac) n'a jamais essayé de se connecter au serveur. Il faudrait vérifier sa configuration pour voir s'il n'y a pas un espace après "ojn.psnet.fr/vl" _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
|
| |
dfeprod Nabz Junior
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 9 Sep 2011 - 10:11 | |
| j'ai également essayé avec l'ip 94.23.241.191/vl a cas ou j'avais un problème de résolution DNS sur le lapin. je vais faire une nouvelle tentative | |
|
| |
dfeprod Nabz Junior
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 9 Sep 2011 - 10:17 | |
| ça marche j'ai un pont bleu | |
|
| |
dfeprod Nabz Junior
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 9 Sep 2011 - 10:18 | |
| autre question j’utilisais uniquement l'api de violet est-elle disponible sur vos serveurs ?
merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 9 Sep 2011 - 10:20 | |
| Elle est disponible, mais pas encore tous les services. Cela va venir petit à petit. _____________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 9 Sep 2011 - 10:24 | |
| J'ai mis hier soir un monitoring des différentes couleurs de respiration utilisées par les lapins de mon serveur. Voilà ce que ca donne pour le moment : 50% utilisent une couleur différente de celle d'origine _____________________________
| |
|
| |
dfeprod Nabz Junior
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 9 Sep 2011 - 10:29 | |
| - Pixel du Rezo a écrit:
- Elle est disponible, mais pas encore tous les services.
Cela va venir petit à petit. encore une petite question quelle est l'url de l'api pour que je puisse tester mes scripts que j’utilisais avec violet PS : c'était pour la supervision de nos serveurs et ça nous manque que le lapin nous annonce plus la santé de nos machines | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 9 Sep 2011 - 10:30 | |
| Il me semble que c'est : http://ojn.psnet./ojn/FR/api.jsp _____________________________
| |
|
| |
dfeprod Nabz Junior
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 9 Sep 2011 - 10:39 | |
| j'ai comme résultat
Connexion vers ojn.psnet.fr|94.23.241.191|:80...connecté. requête HTTP transmise, en attente de la réponse...200 OK
ce qui me semble bon mais pas de réaction du lapin pas de lumière et muet comme s'il fait dodo | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] Ven 9 Sep 2011 - 10:45 | |
| Il faut activer l'api pour ton lapin dans l'interface d'admin, et rajouter le token dans l'url d'appel (j'ai vu ton test dans les logs d'accès) _____________________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serveur openJabNab [OJN] | |
| |
|
| |
| Serveur openJabNab [OJN] | |
|