| Plugin 'programme TV' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mine Bronze Nabz
| Sujet: Plugin 'programme TV' Dim 11 Sep 2011 - 15:29 | |
| Bonjour
le plugin 'programme TV' fonctionne chez vous ? chez moi il se contente de dire 'programme TV de ce soir', mais rien après...
A+ | |
|
| |
htristra Silver Nabz
Age : 49 Localisation : Val d'oise France Nabaztag : lapou et laptaf Nbr de messages : 364 Carottes : 5295
| Sujet: Re: Plugin 'programme TV' Dim 11 Sep 2011 - 16:31 | |
| Même chose sur mon serveur (jabnab.comeonpeace.com)
| |
|
| |
Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Plugin 'programme TV' Dim 11 Sep 2011 - 18:06 | |
| Je regarde ca demain matin _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
|
| |
mine Bronze Nabz
| Sujet: Re: Plugin 'programme TV' Ven 16 Sep 2011 - 11:00 | |
| Pixel as tu eu un peu de temps pour regarder le plugin ? n'est ce pas tout simplement un problème de flux ? | |
|
| |
htristra Silver Nabz
Age : 49 Localisation : Val d'oise France Nabaztag : lapou et laptaf Nbr de messages : 364 Carottes : 5295
| Sujet: Re: Plugin 'programme TV' Ven 16 Sep 2011 - 12:18 | |
| - mine a écrit:
- Pixel as tu eu un peu de temps pour regarder le plugin ?
n'est ce pas tout simplement un problème de flux ? C'est pas beau de réclamer. | |
|
| |
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Plugin 'programme TV' Ven 16 Sep 2011 - 14:00 | |
| Je pense effectivement à un problème de flux.. mais je suis débordé en ce moment. En revanche, j'ai internet chez moi (après 2 mois de coupure suite à mon déménagement) depuis environ 30minutes... donc peut-etre un peu de temps ce week-end _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
|
| |
mine Bronze Nabz
| Sujet: Re: Plugin 'programme TV' Ven 16 Sep 2011 - 21:14 | |
| - htristra a écrit:
- mine a écrit:
- Pixel as tu eu un peu de temps pour regarder le plugin ?
n'est ce pas tout simplement un problème de flux ? C'est pas beau de réclamer. certes mais je voulais savoir si mon analyse était la bonne... pour avoir jeter un oeil sur le plugin, il me semble que le flux a changé d'hebergement et que du fait le plugin ne fonctionne plus... Merci à pixel | |
|
| |
| Sujet: Re: Plugin 'programme TV' Ven 16 Sep 2011 - 21:34 | |
| Voilà, C'est réparé.. en place (et activé, car le plugin n'etait pas activé)sur mon serveur et commité. Et il y a du nouveau.. je vous laisse voir par vous même _____________________________
| |
|
| |
mine Bronze Nabz
| Sujet: Re: Plugin 'programme TV' Ven 16 Sep 2011 - 21:46 | |
| Merci m'sieur et bravo pour les améliorations Plugin installé sur LapinLibre.net et pleinement fonctionnel.... Merci Pixel
Dernière édition par mine le Ven 16 Sep 2011 - 22:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Plugin 'programme TV' Ven 16 Sep 2011 - 22:05 | |
| Je sais pas ce que ca donne si on choisi toutes les chaines.. peut-etre qu'il va zapper les dernières... à voir.
Si vraiment ca ne marche pas, je changerai la méthode utilisée (actuellement, 1 mp3 par chaine) _____________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Plugin 'programme TV' Ven 16 Sep 2011 - 22:14 | |
| J'ai l'impression que le plugin crashe mon serveur. Il est desactivé le temps de l'analyse...
EDIT: ca serait une coïncidence... _____________________________
Dernière édition par Pixel du Rezo le Ven 16 Sep 2011 - 22:32, édité 1 fois | |
|
| |
mine Bronze Nabz
| Sujet: Re: Plugin 'programme TV' Ven 16 Sep 2011 - 22:23 | |
| Je viens de le tester plusieurs fois avec 9 chaînes et je n'ai pas rencontré de souci... on verra sur du long terme | |
|
| |
htristra Silver Nabz
| Sujet: Re: Plugin 'programme TV' Ven 16 Sep 2011 - 23:22 | |
| Salut,
plugin ok sur mon serveur. Merci Pixel. | |
|
| |
htristra Silver Nabz
| Sujet: Re: Plugin 'programme TV' Ven 16 Sep 2011 - 23:29 | |
| Eh pixel, arrêtes de commiter, j'ai compiler il y a 10 min et il faut que je recommence .... | |
|
| |
mine Bronze Nabz
| Sujet: Re: Plugin 'programme TV' Ven 16 Sep 2011 - 23:45 | |
| on voit que Pixel a retrouvé sa connexion internet | |
|
| |
| Sujet: Re: Plugin 'programme TV' Ven 16 Sep 2011 - 23:47 | |
| Désolé pour les commits. Mais c'est nécessaire, c'est des corrections de bugs. Pour le plugin TV, c'est mon OJN qui partait en vrille, pas le plugin. En fait, à force de compiler de nouvelles versions sans faire de make clean... et bien tout a fini par se détraquer... Maintenant, tout est revenu dans l'ordre Ben effectivement, je profite maintenant que je peux bosser sur OJN _____________________________
| |
|
| |
htristra Silver Nabz
| Sujet: Re: Plugin 'programme TV' Ven 16 Sep 2011 - 23:49 | |
| Ayé, je suis ultra à jour jusqu'au prochain commit... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plugin 'programme TV' | |
| |
|
| |
| Plugin 'programme TV' | |
|