|
| plus de programme tv | |
| | Auteur | Message |
---|
mine Bronze Nabz
| Sujet: plus de programme tv Mar 25 Sep 2012 - 19:15 | |
| Bonsoir à tous...
plus de programme TV dispo sur nos lapins ? le scritp s'arrete à "programme tele de ce soir "?
A+ | |
| | | loloz3 Bronze Nabz
Age : 52 Localisation : Montpellier Nabaztag : loloz3 (v2) Alex34 (v2) Nbr de messages : 116 Carottes : 6726
| Sujet: Re: plus de programme tv Mar 25 Sep 2012 - 20:55 | |
| Exact, Pixel travail sur le plugin.... patience....
en attendant, je te propose à installer dans le plugin Webradio :
http://loloz3.hd.free.fr/php/progTV.php
ça dépanne ! | |
| | | Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13341
| Sujet: Re: plus de programme tv Mar 25 Sep 2012 - 21:34 | |
| Exact, je travaille dessus. J'espère avoir du nouveau très bientôt... _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | celined84 Nabz Junior
Localisation : Oise Nabaztag : Lapinou d'Amour (V2) / Lapinette (Karotz) Nbr de messages : 69 Carottes : 4697
| Sujet: Re: plus de programme tv Mer 10 Oct 2012 - 18:49 | |
| Bonjour! je viens de connecter mon Lapinou sur ton serveur! ok pour les programmes TV! Souci aussi sur l'horoscope, il m'a donné celui de lundi ^^ J'ai également activé le langage lumineux pour la météo mais rien ne se passe... ai-je mal fait quelque chose? Merci!!! bonne soirée! | |
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13341
| Sujet: Re: plus de programme tv Mer 10 Oct 2012 - 19:08 | |
| Je regarde ce soir pour le langage lumineux. Pour l'horoscope... je ne comprends pas.. je n'ai pas encore de plugin d'horoscope, mais ca va venir bientot.. c'est réellement l'horoscope, ou l'ephemeride qui pose soucis ? Le programme TV devrait revenir assez vite maintenant _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
Localisation : Oise Nabaztag : Lapinou d'Amour (V2) / Lapinette (Karotz) Nbr de messages : 69 Carottes : 4697
| Sujet: Re: plus de programme tv Mer 10 Oct 2012 - 20:15 | |
| l'horoscope est dans les flux, parmi le monde_une, le_monde_economies etc. Y'a tous les signes :p | |
| Sujet: Re: plus de programme tv Mer 10 Oct 2012 - 20:20 | |
| oooooh mon Lapinou clignote jaune et bleu c'est normal? | |
| Sujet: Re: plus de programme tv Mer 10 Oct 2012 - 20:22 | |
| ah c'est la météo, j'ai compris :p hihi | |
| Sujet: Re: plus de programme tv Mer 10 Oct 2012 - 20:25 | |
| Effectivement, c'est la météo (temps couvert), et j'avais oublié de spécifier que ca ne se met réellement en marche que au bout de 15 à 30 minutes, à moins qu'un lapin ait déjà demandé la même ville.
Pour l'horoscope, c'est ce que je "craignais", à savoir que c'est le plugin des fluxs de Wizz.cc .. et ces flux sont fournis pr Wizz.cc .. depuis son serveur, et je ne sais quelle tambouille il fait. Résultat, il faudrait voir avec lui.. Quoiqu'il en soit, je prévois de mon coté un plugin horoscope pour bientôt.. _____________________________
| |
| Sujet: Re: plus de programme tv Mer 10 Oct 2012 - 22:40 | |
| ok merci beaucoup bonne soirée!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plus de programme tv | |
| |
| | | | plus de programme tv | |
|