|
| Demande de modification du pluging Programme TV | |
| | Auteur | Message |
---|
loloz3 Bronze Nabz
Age : 52 Localisation : Montpellier Nabaztag : loloz3 (v2) Alex34 (v2) Nbr de messages : 116 Carottes : 6730
| Sujet: Demande de modification du pluging Programme TV Jeu 31 Mai 2012 - 21:41 | |
| Bonjour à tous, une question très certainement pour Pixel... Est-il possible de modifier le pluging programme TV pour l'exécuter à partir d'un ztamp ? ... ce serait sympa d'avoir le programme TV dès que l'on lui fait renifler sa télécommande (j'avoue que j'ai déjà un ztamp collé sur ma télécommande ! ... de longue date) PS : autre question serais tu d'accord pour organiser des cours d'explication/programmation d'OJN ? ( exemple petite video youtube pour parler de l'ensemble puis d'autre pour chaque partie ou session NetMeeting ou autre...) Merci | |
| | | JarJarBeen Bronze Nabz
Age : 60 Localisation : Suisse Nabaztag : Reve et Nabou Nbr de messages : 121 Carottes : 5492
| Sujet: Re: Demande de modification du pluging Programme TV Ven 1 Juin 2012 - 9:32 | |
| Vi vi.... idem pour moiaaaa.... | |
| | | Usagi_the_Rabbit Special Nabz
Age : 48 Localisation : RF, Moscou Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2) Nbr de messages : 1313 Carottes : 6019
| Sujet: Re: Demande de modification du pluging Programme TV Ven 1 Juin 2012 - 10:17 | |
| - loloz3 a écrit:
PS : autre question serais tu d'accord pour organiser des cours d'explication/programmation d'OJN ? ( exemple petite video youtube pour parler de l'ensemble puis d'autre pour chaque partie ou session NetMeeting ou autre...) Merci +1 | |
| | | Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Demande de modification du pluging Programme TV Ven 1 Juin 2012 - 11:05 | |
| Modifier le plugin TV, ca peut se faire assez vite. Faire des cours.. why not.. mais là, ca va être beaucoup plus long
Essayez de me donner des sujets à aborder, je mettrais ca sur mon wiki (ca permet de le faire petit à petit, quand j'ai du temps) _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Demande de modification du pluging Programme TV Ven 1 Juin 2012 - 11:47 | |
| J'ai effectué la modification sur le plugin TV. en revanche, je ne suis pas à la maison, donc pas de possibilité de test pour moi. J'attends donc vos retours sur cette nouvelle fonctionnalité. _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | loloz3 Bronze Nabz
Age : 52 Localisation : Montpellier Nabaztag : loloz3 (v2) Alex34 (v2) Nbr de messages : 116 Carottes : 6730
| Sujet: Re: Demande de modification du pluging Programme TV Ven 1 Juin 2012 - 22:27 | |
| Je viens de remettre mon lapin sur ton serveur, tout fonctionne !Le pluging "Programme TV" s'exécute bien avec un ztamp. Bravo ! et encore Merci. | |
| | | kandooludo Lapin nain
Localisation : npdc Nabaztag : Taghoule (V2) sur Open Jab Nab, Pinouille (V2) sur OpenJabNab & Office's Bunny (V2) sur Nabizdead Nbr de messages : 25 Carottes : 4585
| Sujet: Re: Demande de modification du pluging Programme TV Sam 2 Juin 2012 - 7:57 | |
| Pas mal l'idée, j'attends d'avoir des ztamps pour essayer! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de modification du pluging Programme TV | |
| |
| | | | Demande de modification du pluging Programme TV | |
|