Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pluging couleur de respiration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicocc
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : MOSELLE
Nbr de messages : 45
Carottes : 5599

Pluging couleur de respiration Empty
MessageSujet: Pluging couleur de respiration   Pluging couleur de respiration Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 22:21

Salut,
J'utilise le pluging couleur de respiration, sur le site ojn, je le sélectionne "blanc"

Via ifttt et l'api ojn, je change la couleur en "Green" quand je désactive mon alarme par exemple (je n'utilise pas le blanc volontairement via l'api)

Au bout de quelques temps (je pense en heures) la couleur repasse toute seul en blanc!!

PS: pixel, si tu veu regarder tes log, mon compte c'est nico2c sur ojn
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13131

Pluging couleur de respiration Empty
MessageSujet: Re: Pluging couleur de respiration   Pluging couleur de respiration Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 12:14

Je vais regarder les logs, mais je pense que c'est dû à un redemarrage du lapin.
En effet, la valeur qui est utilisée par le plugin est celle qui sera utilisée au démarrage du lapin, alors que celle qui est envoyée par l'API n'est que temporaire.

Il faudrait que j'ajoute une option dans l'API pour enregistrer la nouvelle valeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13131

Pluging couleur de respiration Empty
MessageSujet: Re: Pluging couleur de respiration   Pluging couleur de respiration Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 10:24

Voilà, j'ai rajouté une nouvelle fonction dans l'API.
Ca sera effectif au prochain redémarrage du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13131

Pluging couleur de respiration Empty
MessageSujet: Re: Pluging couleur de respiration   Pluging couleur de respiration Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 12:03

Voilà, c'est en place.
Il suffit d'utiliser la fonction "saveandset" à la place de la fonction "color".
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Contenu sponsorisé





Pluging couleur de respiration Empty
MessageSujet: Re: Pluging couleur de respiration   Pluging couleur de respiration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pluging couleur de respiration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SYS] Changer la couleur de respiration - rooted
» pluging RADIO
» Demande de modification du pluging Programme TV
» La respiration du nabaztag...
» installation openjab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: [OJN] OpenJabNab-
Sauter vers: