|
| Pluging couleur de respiration | |
| | Auteur | Message |
---|
nicocc Lapin nain
| Sujet: Pluging couleur de respiration Dim 27 Juil 2014 - 22:21 | |
| Salut, J'utilise le pluging couleur de respiration, sur le site ojn, je le sélectionne "blanc"
Via ifttt et l'api ojn, je change la couleur en "Green" quand je désactive mon alarme par exemple (je n'utilise pas le blanc volontairement via l'api)
Au bout de quelques temps (je pense en heures) la couleur repasse toute seul en blanc!!
PS: pixel, si tu veu regarder tes log, mon compte c'est nico2c sur ojn | |
| | | Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Pluging couleur de respiration Lun 28 Juil 2014 - 12:14 | |
| Je vais regarder les logs, mais je pense que c'est dû à un redemarrage du lapin. En effet, la valeur qui est utilisée par le plugin est celle qui sera utilisée au démarrage du lapin, alors que celle qui est envoyée par l'API n'est que temporaire.
Il faudrait que j'ajoute une option dans l'API pour enregistrer la nouvelle valeur. _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Pluging couleur de respiration Mar 29 Juil 2014 - 10:24 | |
| Voilà, j'ai rajouté une nouvelle fonction dans l'API. Ca sera effectif au prochain redémarrage du serveur. _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| Sujet: Re: Pluging couleur de respiration Jeu 31 Juil 2014 - 12:03 | |
| Voilà, c'est en place. Il suffit d'utiliser la fonction "saveandset" à la place de la fonction "color". _____________________________
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pluging couleur de respiration | |
| |
| | | | Pluging couleur de respiration | |
|