|
| pluging RADIO | |
| | Auteur | Message |
---|
Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6715
| Sujet: pluging RADIO Mar 8 Avr 2014 - 10:03 | |
| Bonjour
de mon coté, j'ai remarqué que les radios ne fonctionnais pas. j'ai penser a une erreur de mes puce rfid, mais en lançant directement du site .fonction JOUER , pareil le lapin ne réagit pas.
merci | |
| | | Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6715
| Sujet: Re: pluging RADIO Ven 11 Avr 2014 - 21:05 | |
| bonjour personne ne peut me répondre ? | |
| | | Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13343
| Sujet: Re: pluging RADIO Sam 12 Avr 2014 - 12:43 | |
| Je vais regarder ca rapidement. Toutes les radios, ou juste certaines ? _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | Ativille Gold Nabz
| Sujet: Re: pluging RADIO Sam 12 Avr 2014 - 18:38 | |
| se sont celle qui sont en format asx au niveau du flux car les flux mp3 sont ok | |
| | | Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13343
| Sujet: Re: pluging RADIO Sam 12 Avr 2014 - 18:42 | |
| Super, je regarde ca au plus vite. _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | JarJarBeen Bronze Nabz
Age : 60 Localisation : Suisse Nabaztag : Reve et Nabou Nbr de messages : 121 Carottes : 5490
| Sujet: Re: pluging RADIO Jeu 6 Nov 2014 - 14:54 | |
| Bonjour J'ai rechercher l'URL de rire et chansons et de Radio Moris Je les ai entré dans web Radio Mais il ne fonctionne pas Ai-je oublier quelque chose ?
http://stream.radiomoris.com:8128/ http://mp3.live.tv-radio.com/rire_et_chansons/all/rir_124629.mp3 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pluging RADIO | |
| |
| | | | pluging RADIO | |
|