| probleme de connexion pour mon nabaztag | |
|
|
Auteur | Message |
---|
amanda Lapin nain
Localisation : osny Nabaztag : Zoubiquet Nbr de messages : 3 Carottes : 4825
| Sujet: probleme de connexion pour mon nabaztag Sam 17 Sep 2011 - 16:39 | |
| je n'arrive plus a me connecter sur mon compte violet.net et autre site pour nabaztag de plus mon lapin de fonctionne plus il clignote orange et vert impossible de le remettre en route comment faire svp merci ? :nabz4: | |
|
| |
Usagi_the_Rabbit Special Nabz
Age : 48 Localisation : RF, Moscou Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2) Nbr de messages : 1313 Carottes : 6020
| Sujet: Re: probleme de connexion pour mon nabaztag Sam 17 Sep 2011 - 16:45 | |
| | |
|
| |
Age : 48 Localisation : RF, Moscou Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2) Nbr de messages : 1313 Carottes : 6020
| Sujet: Re: probleme de connexion pour mon nabaztag Sam 17 Sep 2011 - 16:51 | |
| http://ojnwiki.psnet.fr/configurer_votre_lapin Vous pouvez utiliser ce tutoriel.
Et sur les plugins. http://ojnwiki.psnet.fr/liste_des_plugins
| |
|
| |
mine Bronze Nabz
| Sujet: Re: probleme de connexion pour mon nabaztag Sam 17 Sep 2011 - 19:44 | |
| et soyons fous tu peux regarder ici: http://lapinlibre.net/blog/index.php?article10/tuto-changer-le-serveur-sur-lequel-se-connecte-votre-lapin-en-images
ou plus généralement sur: http://lapinlibre.net/blog/index.php?categorie3/tutoriel
Et comme tout le monde, tu peux compter sur nous pour t'aider...
| |
|
| |
amanda Lapin nain
| |
| |
| Sujet: Re: probleme de connexion pour mon nabaztag Dim 18 Sep 2011 - 19:10 | |
| Amanda, Quel est le problème exact est? Quel serveur que vous essayez de vous connecter? Qu'en est-il à LED? Tous les oranges? | |
|
| |
amanda Lapin nain
| Sujet: Re: probleme de connexion pour mon nabaztag Lun 19 Sep 2011 - 11:30 | |
| Bonjour, les leds sont 2 vertes 2 oranges g ete sur lapin libre et j'ai suivi comment le remettre en route | |
|
| |
Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13346
| Sujet: Re: probleme de connexion pour mon nabaztag Lun 19 Sep 2011 - 11:37 | |
| Problème de réseau : deux leds vertes sur le ventre. La troisième du ventre en orange, et le nez orange.. cela veut dire que le lapin n'arrive pas à obtenir une adresse IP... _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: probleme de connexion pour mon nabaztag Lun 19 Sep 2011 - 13:12 | |
| Il nous faut les impressions d'ecran de la config du lapin (advanced settings) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13346
| Sujet: Re: probleme de connexion pour mon nabaztag Lun 19 Sep 2011 - 14:09 | |
| et peut-etre aussi des infos sur la config de la box et/ou du routeur wifi (si il y a un routeur en plus de la box) _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de connexion pour mon nabaztag | |
| |
|
| |
| probleme de connexion pour mon nabaztag | |
|