|
| [OJN] Changement de serveur | |
| | Auteur | Message |
---|
Fifiz Nabz Junior
Age : 51 Localisation : Chatou Nabaztag : Fifiz (TagTagTag) Théo (kz) Nicolas (V2) Nbr de messages : 97 Carottes : 5873
| Sujet: [OJN] Changement de serveur Dim 25 Sep 2011 - 17:40 | |
| Hello,
Quand on veut changer de serveur vaut-il mieux supprimer son compte ? Je fais des tests sur le serveur que je viens de monter, je vais donc quitter le serveur de Pixel le temps de voir si je peux me mettre dans le code et si je peux apporter ma petite pierre à l'édifice OJN. Pour cela je dois y attacher Fifiz mais j'ai cru lire que cela pouvait poser des soucis lorsqu'on retourne sur l'ancien serveur.
| |
| | | Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13341
| Sujet: Re: [OJN] Changement de serveur Dim 25 Sep 2011 - 17:58 | |
| Salut,
Non, de nos jours (maintenant qu'il n'y a plus de serveurs officiels), changer de serveur ne pose aucun soucis. J'ai meme plus ou moins prévu cette fonctionnalité : - tu vas aller dans la conf de ton lapin sur mon serveur, et tout en bas, tu as 4 champs à remplir, avec les données qui correspondent à ton serveur. Ainsi, il se connecte chez moi pour prendre son bootcode, mais ensuite, le locate le renvoie chez toi.
Ca evite de changer la conf du lapin.. De plus, si tu me donnes l'adresse mac de ton lapin, je peux t'envoyer le fichier .dat qui correspond aux settings de ton lapin sur mon serveur (et je peux aussi t'envoyer le .dat de ton compte utilisateur) Comme ca, tout fonctionne tout de suite.
Pas la peine de supprimer ton compte... _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | itsmorefun Bronze Nabz
Localisation : France Nabaztag : itsmorefun Nbr de messages : 158 Carottes : 6690
| Sujet: Re: [OJN] Changement de serveur Lun 26 Sep 2011 - 17:02 | |
| D'ailleurs, a ce propos, j'espere qu'a la fin de ce mois, une fois l'annonce de Mindscape faite, on va savoir les intentions du repreneur. Peut-être celui-ci souhaitera reprendre la main sur le Nabaztag en tout cas il faut absolument que nabaztag.com pointe vers un serveur de choix de serveur et que tout le monde reste sur ce serveur sinon on ne vas pas tardé a voir des messages d'utilisateurs ayant des nabz a la flash HS... | |
| | | Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13341
| Sujet: Re: [OJN] Changement de serveur Lun 26 Sep 2011 - 18:56 | |
| Oui, je suis tout à fait d'accord. C'est pour cela que j'ai mis en place cette fonctionnalité sur ojn _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | Fifiz Nabz Junior
Age : 51 Localisation : Chatou Nabaztag : Fifiz (TagTagTag) Théo (kz) Nicolas (V2) Nbr de messages : 97 Carottes : 5873
| Sujet: Re: [OJN] Changement de serveur Lun 26 Sep 2011 - 21:27 | |
| D'ailleurs je suis tellement doué que j'ai pas reussi. J'ai quand même des doutes sur la viabilité de mon serveur.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OJN] Changement de serveur | |
| |
| | | | [OJN] Changement de serveur | |
|