Hello tous !!
Désolé si ce message fait un peu doublon avec mon précédent ... mais vu que le probleme a un peu changé, je prefere le mettre en évidence
Donc le probleme est simple :
Pour se connecter, mon lapin doit etre reglé sur 193.149.99.27:80 ce que je fais facilement en mode Had oc.
Cependant au démarrage de lapinou, tout se passe bien au debut, soit il lit 1 message qui est ds la bibliotheque, soit il telecharge les infos à afficher (meteo, traffic, ...), puis il passe en boucle infini clignotant bleu clair, et encore un peu apres, culcul orange clignotant rapide ...
Après vérification, il est clair et net (enfin d'après moi ...) que ce qui lui donne ces symptomes est le changement automatique du serveur (de 193.149.99.27 vers p.nabaztag.com), d'où la perte de connexion ...
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème .. merci de m'aider ... ou plus précisément si quelqu'un sait comment éviter le changement automatique du serveur, merci de m'en faire part ...
sinon comme je l'ai dit dans mon autre post, j'irai voir le service technique et vous ferai part de la réponse (si réponse positive il y a (mais comme je suis allé faire changer mon lapin tout à l'heure, et que d'apres le gars de chez violet, ce probleme la n'était pas tres grave, je garde espoir
)
A tres bientôt surement :s ... :p