| Archivage automatique | |
|
+5timouton liyapy NaBoByZ Nazigzag marfab 9 participants |
Auteur | Message |
---|
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7163
| Sujet: Archivage automatique Dim 28 Jan 2007 - 23:16 | |
| Pour les anciens, la fonction est connue, pour les nouveaux il va falloir vous y habituer Lorsque votre lapin reçoit un message, vous n'êtes pas forcément chez vous (dehors, au travail, en train de promener le chien, en courses...) Bref, vous ne pouvez entendre vos messages. En cliquant sur le bouton sur le tête de votre lapin favori, ce dernier va relire un a un les messages. Une fois lus, il seront automatiquement déplacés dans les messages archivés. PS : Ceci est une petite amélioration. Vivement les suivantes. | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
Age : 46 Localisation : Belgique ( bruxelles ) Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2 Nbr de messages : 1773 Carottes : 6529
| Sujet: Re: Archivage automatique Dim 28 Jan 2007 - 23:24 | |
| Archivage automatique , une amélioration ( c'est une cata ), eu moii il a pas lu le message , et il l'archive automatiquement, donc je serais jamais quand il y a un message, je le serais pas si je suis pas devant mon lapin , et j'ai apuier sur la tête mais il reli pas, j'ai du aller sur mon terrer pour le lire | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7163
| Sujet: Re: Archivage automatique Lun 29 Jan 2007 - 9:32 | |
| Tu as un autre problème alors. Va falloir qu'on lance Hercule Carotte sur l'enquête du message archivé | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6640
| Sujet: Re: Archivage automatique Lun 29 Jan 2007 - 10:07 | |
| Et en double cliquant sur le bouton vous arvhiver directement. A noter que la V1 fait une petite chrorégraphie, et que la V2 rien du tout, même pas un son. La disparition du nez rose confirmera l'archivage ! | |
|
| |
liyapy Lapin nain
Age : 63 Localisation : GIRONDE Nabaztag : Goddie V2 Nbr de messages : 41 Carottes : 6560
| Sujet: Re: Archivage automatique Lun 29 Jan 2007 - 12:57 | |
| Je regrette avant. on appuyais une fois et il restait dans la tête du lapin. 2 fois il était archivé. cela me permettais de laisser le message pour mon mari qui rentre plus tard. Maintenant si je l'écoute ni lui ni mes enfants n'en profiterons. je préferais décider de l'archivage selon mes besoins. cordialement | |
|
| |
timouton Lapin nain
Localisation : Lille Nabaztag : TiNabaz (V2) Nbr de messages : 38 Carottes : 6544
| Sujet: Re: Archivage automatique Lun 29 Jan 2007 - 14:35 | |
| Idem. Pas content de cette "amélioration" ! | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Archivage automatique Lun 29 Jan 2007 - 15:05 | |
| Va falloir savoir ce que vous voulez Un coup il y a des plaintes sur le nez rose, une fois c'est sur l'archivage par double clic. Si pour une fois tout le monde se mettait d'accord. Sinon, ça va finir en sucette cette histoire. Bon, de toutes les manières c'est aux concepteurs de nous indiquer ce qui est fait et comment ça marche. Donc régression pour les uns, retour à la normale pour les autres | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
Age : 46 Localisation : Belgique ( bruxelles ) Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2 Nbr de messages : 1773 Carottes : 6529
| Sujet: Re: Archivage automatique Lun 29 Jan 2007 - 15:07 | |
| Eu, moi je me suis pas plaint , toute façon pour moi sa sais arranger, j'ai eu mon nez mauve et mon nabaztag a lu aujourd'hui donc moi moi tout vas bien ( tan que sa fonction moi, je me prend la tête ) | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6841
| Sujet: Re: Archivage automatique Lun 29 Jan 2007 - 15:23 | |
| euh, de mémoire sur le V1 il n'y avait qu'une seule ré écoute possible avant archivage. Museau violet, j'appuie une fois il lit puis archive automatiquement. Par contre si on lui rappuyait sur la tête même museau éteint, il relisait le dernier message reçu...
A vérifier si cette séquence existe encore, je testerais ce soir, l'appui avec museau éteint. | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6531
| Sujet: Re: Archivage automatique Lun 29 Jan 2007 - 15:34 | |
| Ah, ça explique bien des choses...
C'est vrai que c'était sympa de pouvoir écouter les messages 3 fois avant qu'ils ne soient archivés, mais bon, repasser par le site pour faire rejouer les messages que mon cher et tendre a écoutés tout seul dans son coin ne me gêne pas! | |
|
| |
Sushimimi Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : Préverenges - Suisse Nabaztag : Sushimimi (V2) Nbr de messages : 230 Carottes : 6534
| Sujet: Re: Archivage automatique Lun 29 Jan 2007 - 17:34 | |
| pourquoi une fois ?, pourquoi avoir changé de 3 à 1 fois ? qui c'est qui râlait ? franchement 1 fois c'est nul...je ne suis pas la seule à vouloir écouter les messages reçus ! | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Archivage automatique Lun 29 Jan 2007 - 17:42 | |
| Je réquépépète. Les messages sont lus une fois. Le nez clignotte toujours. En appuyant sur sa tête, le message est donc rejoué (lecture X2) et après sa lecture, il va s'archiver. Est ce clair ou je dois faire un dessin ? | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6841
| Sujet: Re: Archivage automatique Lun 29 Jan 2007 - 17:54 | |
| un dessin, un dessin, un dessin....
ok, je sors | |
|
| |
Sushimimi Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : Préverenges - Suisse Nabaztag : Sushimimi (V2) Nbr de messages : 230 Carottes : 6534
| Sujet: Re: Archivage automatique Lun 29 Jan 2007 - 17:59 | |
| c'est bien ce que j'avais compris => 1 relecture si on est pas près du lapin lors de la première diffusion automatique....c'est nul. | |
|
| |
Chise Bronze Nabz
Age : 29 Localisation : a...Pariiiis xD Nabaztag : Nabazbaka (Tag/tag) Nbr de messages : 169 Carottes : 6546
| Sujet: Re: Archivage automatique Lun 29 Jan 2007 - 18:01 | |
| Nul, faut pas être trop dure nion plus. Même si moi j'ai juste du mal a comprendre, l'interet de cette mise a jour? Puisque que l'on pouvait archiver lorsque l'on voullait, en appuyant deux fois. Et on relisait autant qu'on voullais quand ca nous arrangeait. Non? En tout cas je crois que c'était comme ca. Mais bon, on peut toujours repasser par le site, même si l'avantage du lapin était aussi de ne pas avoir a allumer toujours l'ordi pour tout. Mais je persiste a dire que Violet fait un très bon boullot. . Chise | |
|
| |
Sushimimi Bronze Nabz
| Sujet: Re: Archivage automatique Lun 29 Jan 2007 - 18:07 | |
| ouaip, du bon boulot, je suis d'accord, il ont corrigé pas mal de problèmes mais mais il faudrait pas qu'ils se mettent à reculer... quand même....je ne comprends pas le but de cette mise à jour! | |
|
| |
Sushimimi Bronze Nabz
| Sujet: Re: Archivage automatique Lun 29 Jan 2007 - 18:09 | |
| dans la même veine ils pourraient passer la longueur des mp3 de 45 à 30 sec... | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6531
| Sujet: Re: Archivage automatique Lun 29 Jan 2007 - 20:10 | |
| les mp3 à 30 secondes les mp3 à 30 secondes OK, j'arrête la bière. Ceci dit, je ne vois pas trop non plus l'intérêt; là ce qui se passe chez moi c'est que le lapin reçoit des messages dans la journée quand personne n'est à la maison. Donc mon copain arrive > hop, il appuie et écoute les messages. Puis moi j'arrive > ben, rien, je n'ai plus qu'à aller sur le site pour voir s'il y aeu des messages pendant la journée... Et encore, ce ne serait pas grave si le lapin n'était pas *mon* cadeau de Noël et que mon chéri n'avait pas juré ne jamais, jamais, jamais y toucher!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Archivage automatique | |
| |
|
| |
| Archivage automatique | |
|