Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Archivage automatique

Aller en bas 
+5
timouton
liyapy
NaBoByZ
Nazigzag
marfab
9 participants
AuteurMessage
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6964

Archivage automatique Empty
MessageSujet: Archivage automatique   Archivage automatique Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 23:16

Pour les anciens, la fonction est connue, pour les nouveaux il va falloir vous y habituer yellownabzwink

Lorsque votre lapin reçoit un message, vous n'êtes pas forcément chez vous (dehors, au travail, en train de promener le chien, en courses...) Bref, vous ne pouvez entendre vos messages.

En cliquant sur le bouton sur le tête de votre lapin favori, ce dernier va relire un a un les messages. Une fois lus, il seront automatiquement déplacés dans les messages archivés.

PS : Ceci est une petite amélioration. Vivement les suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Nazigzag
Titanium Nabz
Titanium Nabz
Nazigzag


Age : 46
Localisation : Belgique ( bruxelles )
Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2
Nbr de messages : 1773
Carottes : 6330

Archivage automatique Empty
MessageSujet: Re: Archivage automatique   Archivage automatique Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 23:24

Archivage automatique , une amélioration ( c'est une cata ), eu moii il a pas lu le message , et il l'archive automatiquement, donc je serais jamais quand il y a un message, je le serais pas si je suis pas devant mon lapin Shocked, et j'ai apuier sur la tête mais il reli pas, j'ai du aller sur mon terrer pour le lire No
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6964

Archivage automatique Empty
MessageSujet: Re: Archivage automatique   Archivage automatique Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 9:32

Tu as un autre problème alors. Va falloir qu'on lance Hercule Carotte sur l'enquête du message archivé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6441

Archivage automatique Empty
MessageSujet: Re: Archivage automatique   Archivage automatique Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 10:07

Et en double cliquant sur le bouton vous arvhiver directement. A noter que la V1 fait une petite chrorégraphie, et que la V2 rien du tout, même pas un son. La disparition du nez rose confirmera l'archivage !
Revenir en haut Aller en bas
liyapy
Lapin nain
Lapin nain
liyapy


Age : 63
Localisation : GIRONDE
Nabaztag : Goddie V2
Nbr de messages : 41
Carottes : 6361

Archivage automatique Empty
MessageSujet: Re: Archivage automatique   Archivage automatique Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 12:57

Je regrette avant. on appuyais une fois et il restait dans la tête du lapin. 2 fois il était archivé.
cela me permettais de laisser le message pour mon mari qui rentre plus tard. Maintenant si je l'écoute ni lui ni mes enfants n'en profiterons.
je préferais décider de l'archivage selon mes besoins.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
timouton
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lille
Nabaztag : TiNabaz (V2)
Nbr de messages : 38
Carottes : 6345

Archivage automatique Empty
MessageSujet: Re: Archivage automatique   Archivage automatique Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 14:35

Idem. Pas content de cette "amélioration" !
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6964

Archivage automatique Empty
MessageSujet: Re: Archivage automatique   Archivage automatique Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 15:05

Va falloir savoir ce que vous voulez scratch Un coup il y a des plaintes sur le nez rose, une fois c'est sur l'archivage par double clic.

Si pour une fois tout le monde se mettait d'accord. Sinon, ça va finir en sucette cette histoire.

Bon, de toutes les manières c'est aux concepteurs de nous indiquer ce qui est fait et comment ça marche. Donc régression pour les uns, retour à la normale pour les autres :fote:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Nazigzag
Titanium Nabz
Titanium Nabz
Nazigzag


Age : 46
Localisation : Belgique ( bruxelles )
Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2
Nbr de messages : 1773
Carottes : 6330

Archivage automatique Empty
MessageSujet: Re: Archivage automatique   Archivage automatique Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 15:07

Eu, moi je me suis pas plaint Shocked, toute façon pour moi sa sais arranger, j'ai eu mon nez mauve et mon nabaztag a lu aujourd'hui donc moi moi tout vas bien yellownabzwink

( tan que sa fonction moi, je me prend la tête sunny )
Revenir en haut Aller en bas
Le_Zepf
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Le_Zepf


Localisation : Paname
Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage)
Nbr de messages : 1489
Carottes : 6642

Archivage automatique Empty
MessageSujet: Re: Archivage automatique   Archivage automatique Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 15:23

euh, de mémoire sur le V1 il n'y avait qu'une seule ré écoute possible avant archivage. Museau violet, j'appuie une fois il lit puis archive automatiquement.
Par contre si on lui rappuyait sur la tête même museau éteint, il relisait le dernier message reçu...

A vérifier si cette séquence existe encore, je testerais ce soir, l'appui avec museau éteint.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaepffel.net
coxynell
Platinum Nabz
Platinum Nabz
coxynell


Age : 48
Localisation : Gard
Nabaztag : coxynell (V2)
Nbr de messages : 1273
Carottes : 6332

Archivage automatique Empty
MessageSujet: Re: Archivage automatique   Archivage automatique Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 15:34

Ah, ça explique bien des choses...

C'est vrai que c'était sympa de pouvoir écouter les messages 3 fois avant qu'ils ne soient archivés, mais bon, repasser par le site pour faire rejouer les messages que mon cher et tendre a écoutés tout seul dans son coin ne me gêne pas!
Revenir en haut Aller en bas
Sushimimi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Sushimimi


Age : 47
Localisation : Préverenges - Suisse
Nabaztag : Sushimimi (V2)
Nbr de messages : 230
Carottes : 6335

Archivage automatique Empty
MessageSujet: Re: Archivage automatique   Archivage automatique Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 17:34

pourquoi une fois ?, pourquoi avoir changé de 3 à 1 fois ? qui c'est qui râlait ? franchement 1 fois c'est nul...je ne suis pas la seule à vouloir écouter les messages reçus !
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6964

Archivage automatique Empty
MessageSujet: Re: Archivage automatique   Archivage automatique Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 17:42

Je réquépépète. Les messages sont lus une fois. Le nez clignotte toujours. En appuyant sur sa tête, le message est donc rejoué (lecture X2) et après sa lecture, il va s'archiver.

Est ce clair ou je dois faire un dessin ? yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Le_Zepf
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Le_Zepf


Localisation : Paname
Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage)
Nbr de messages : 1489
Carottes : 6642

Archivage automatique Empty
MessageSujet: Re: Archivage automatique   Archivage automatique Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 17:54

un dessin, un dessin, un dessin....


ok, je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaepffel.net
Sushimimi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Sushimimi


Age : 47
Localisation : Préverenges - Suisse
Nabaztag : Sushimimi (V2)
Nbr de messages : 230
Carottes : 6335

Archivage automatique Empty
MessageSujet: Re: Archivage automatique   Archivage automatique Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 17:59

c'est bien ce que j'avais compris => 1 relecture si on est pas près du lapin lors de la première diffusion automatique....c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Chise
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Chise


Age : 29
Localisation : a...Pariiiis xD
Nabaztag : Nabazbaka (Tag/tag)
Nbr de messages : 169
Carottes : 6347

Archivage automatique Empty
MessageSujet: Re: Archivage automatique   Archivage automatique Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 18:01

Nul, faut pas être trop dure nion plus.
Même si moi j'ai juste du mal a comprendre, l'interet de cette mise a jour? Puisque que l'on pouvait archiver lorsque l'on voullait, en appuyant deux fois.
Et on relisait autant qu'on voullais quand ca nous arrangeait. Non?
En tout cas je crois que c'était comme ca.
Mais bon, on peut toujours repasser par le site, même si l'avantage du lapin était aussi de ne pas avoir a allumer toujours l'ordi pour tout.
Mais je persiste a dire que Violet fait un très bon boullot.
yellownabzwink.

Chise
Revenir en haut Aller en bas
Sushimimi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Sushimimi


Age : 47
Localisation : Préverenges - Suisse
Nabaztag : Sushimimi (V2)
Nbr de messages : 230
Carottes : 6335

Archivage automatique Empty
MessageSujet: Re: Archivage automatique   Archivage automatique Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 18:07

ouaip, du bon boulot, je suis d'accord, il ont corrigé pas mal de problèmes mais mais il faudrait pas qu'ils se mettent à reculer... quand même....je ne comprends pas le but de cette mise à jour!
Revenir en haut Aller en bas
Sushimimi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Sushimimi


Age : 47
Localisation : Préverenges - Suisse
Nabaztag : Sushimimi (V2)
Nbr de messages : 230
Carottes : 6335

Archivage automatique Empty
MessageSujet: Re: Archivage automatique   Archivage automatique Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 18:09

dans la même veine ils pourraient passer la longueur des mp3 de 45 à 30 sec... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
coxynell
Platinum Nabz
Platinum Nabz
coxynell


Age : 48
Localisation : Gard
Nabaztag : coxynell (V2)
Nbr de messages : 1273
Carottes : 6332

Archivage automatique Empty
MessageSujet: Re: Archivage automatique   Archivage automatique Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 20:10

:glou: les mp3 à 30 secondes :glou: les mp3 à 30 secondes :glou:

OK, j'arrête la bière.

Ceci dit, je ne vois pas trop non plus l'intérêt; là ce qui se passe chez moi c'est que le lapin reçoit des messages dans la journée quand personne n'est à la maison. Donc mon copain arrive > hop, il appuie et écoute les messages. Puis moi j'arrive > ben, rien, je n'ai plus qu'à aller sur le site pour voir s'il y aeu des messages pendant la journée...

Et encore, ce ne serait pas grave si le lapin n'était pas *mon* cadeau de Noël et que mon chéri n'avait pas juré ne jamais, jamais, jamais y toucher!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archivage automatique Empty
MessageSujet: Re: Archivage automatique   Archivage automatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archivage automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archivage après 3 heures...
» durée d'archivage et ttlive
» Archivage des messages paramétrables
» c'est pas encore automatique
» Envoi de message automatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: