| Cartographie des lapins disponible en téléchargement. | |
|
+13Moon´s Heart Phabbrrysse glazik Alexjd deff Fifiz deltavan Usagi_the_Rabbit wizz.cc fhtazman Pixel du Rezo nabazland htristra 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pixel du Rezo Special Nabz
Nbr de messages : 2708
| Sujet: Re: Cartographie des lapins disponible en téléchargement. Lun 10 Oct 2011 - 11:58 | |
| C'est prévu... je suis en train de faire un plugin de messagerie pour communiquer entre lapins. | |
|
| |
chrisetsonlapin Nabz Junior
| Sujet: Re: Cartographie des lapins disponible en téléchargement. Lun 10 Oct 2011 - 12:43 | |
| - Pixel du Rezo a écrit:
- C'est prévu... je suis en train de faire un plugin de messagerie pour communiquer entre lapins.
Bravo... des genies sont parmis nous... | |
|
| |
mine Bronze Nabz
| Sujet: Re: Cartographie des lapins disponible en téléchargement. Lun 10 Oct 2011 - 20:32 | |
| @htristra maintenant que le commit a été réalisé comment on positionne son lapin 'à la main', j'ai vu en effet que tu avais prévu cela sur ta carte.... Bon courage | |
|
| |
htristra Silver Nabz
Age : 49 Localisation : Val d'oise France Nabaztag : lapou et laptaf Nbr de messages : 364 Carottes : 5299
| Sujet: Re: Cartographie des lapins disponible en téléchargement. Lun 10 Oct 2011 - 22:19 | |
| - mine a écrit:
- @htristra
maintenant que le commit a été réalisé comment on positionne son lapin 'à la main', j'ai vu en effet que tu avais prévu cela sur ta carte....
Bon courage Le site avance doucement mais sûrement. Je pense que je mettrais les sections en ligne au fur et à mesure. La priorité étant donnée à la localisation. Par contre, j'ai plein de taf en retard qui risque de me prendre pas mal de mes soirées. Disons que ça laissera le temps aux admin de faire les mises à jour des serveurs... | |
|
| |
htristra Silver Nabz
Age : 49 Localisation : Val d'oise France Nabaztag : lapou et laptaf Nbr de messages : 364 Carottes : 5299
| Sujet: Re: Cartographie des lapins disponible en téléchargement. Mar 11 Oct 2011 - 2:40 | |
| La collecte des noms de lapins à commencer sur les serveurs qui sont à jour. Pour l'instant, nous avons 569 noms de lapins. Ca promet encore des stats indispensables Pour l'instant, les plus représentés sont : - Lapinou : 16 fois
- Bunny : 21 fois
Il y a aussi un Lapinooo69, un signe particulier ou simplement un lapin lyonnais ? | |
|
| |
Usagi_the_Rabbit Special Nabz
Age : 48 Localisation : RF, Moscou Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2) Nbr de messages : 1313 Carottes : 6019
| Sujet: Re: Cartographie des lapins disponible en téléchargement. Mar 11 Oct 2011 - 15:26 | |
| Lapins de plus en plus tous les jours! Peu à peu notre terrier est en pleine croissance! Il y avait 1080 + quand j'ai regardé la dernière fois. | |
|
| |
htristra Silver Nabz
| Sujet: Re: Cartographie des lapins disponible en téléchargement. Ven 21 Oct 2011 - 1:47 | |
| Salut, vous pouvez bouger vos lapins plus d'info sur ce sujet A bientôt. | |
|
| |
htristra Silver Nabz
| Sujet: Re: Cartographie des lapins disponible en téléchargement. Ven 28 Oct 2011 - 3:41 | |
| Coucou,
la barre des 1300 lapins a été franchie sur la carte. Si ça continue comme ça, le chiffre sera bientôt le même que celui de l'annuaire qui est pour l'instant à 1800. Mais il y a encore du boulot !!
la nouvelle carte, pour ceux qui ne sont pas au courant, est à l'adresse http://nabaztag.comeonpeace.com/bunniesmap.php
Bye | |
|
| |
Fifiz Nabz Junior
Age : 51 Localisation : Chatou Nabaztag : Fifiz (TagTagTag) Théo (kz) Nicolas (V2) Nbr de messages : 97 Carottes : 5877
| Sujet: Re: Cartographie des lapins disponible en téléchargement. Lun 7 Nov 2011 - 10:32 | |
| Etrange, à Poissy je trouve bien Théo, mais pas Fifiz | |
|
| |
htristra Silver Nabz
| Sujet: Re: Cartographie des lapins disponible en téléchargement. Lun 7 Nov 2011 - 10:50 | |
| - Fifiz a écrit:
- Etrange, à Poissy je trouve bien Théo, mais pas Fifiz
Salut, je trouve bien les 2 en base. As tu fais le test par l'adresse mac ? Le fournisseur d’accès est numéricable. Fifiz (0019db9cf796) est à Mareil-marly et Théo (002185ba8323) est à Poissy. D'après les coordonnées, les 2 sont assez proche. A mon avis, ton isp ne fournit pas d'adresse ip fixe. C'est pour cette raison qu'ils ne sont pas côte à côte. (date de découverte espacée de 2 jours). Tu peux toujours passer par le site pour les replacer où tu veux : http://nabaztag.comeonpeace.com/userDefineLoc.php Amuses toi bien | |
|
| |
Fifiz Nabz Junior
Age : 51 Localisation : Chatou Nabaztag : Fifiz (TagTagTag) Théo (kz) Nicolas (V2) Nbr de messages : 97 Carottes : 5877
| Sujet: Re: Cartographie des lapins disponible en téléchargement. Mar 8 Nov 2011 - 13:39 | |
| Mareil Marly, c'est fort Encore plus fort : Théo n'est pas mon Théo puisque c'est un Karotz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartographie des lapins disponible en téléchargement. | |
| |
|
| |
| Cartographie des lapins disponible en téléchargement. | |
|