| [OJN] Wizz.cc : Plugins mail GMail + Yahoo + HotMail(Live!) | |
|
+5_melka beebox mine Usagi_the_Rabbit wizz.cc 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beebox Lapin nain
Nbr de messages : 40
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Plugins mail GMail + Yahoo + HotMail(Live!) Mar 1 Nov 2011 - 3:27 | |
| dommage pour ce petit plus pour mon lapin j'y comprend rien moi je suis juste une graphiste lol enfin depuis la fin de violet j'essaye de mettre des choses mais mon lapin refuse juste dire l'heure et l'ephemeride | |
|
| |
htristra Silver Nabz
Age : 49 Localisation : Val d'oise France Nabaztag : lapou et laptaf Nbr de messages : 364 Carottes : 5295
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Plugins mail GMail + Yahoo + HotMail(Live!) Mar 1 Nov 2011 - 3:53 | |
| C'est juste une question de sécurité. Imagine que quelqu'un puisse récupérer les Login et mot de passe de ta messagerie! Tout le monde est plein de bonnes intentions mais n'est pas toujours au fait ou sensibiliser à ce genre de choses. Ce n'est pas toujours simple. Il est préférable d'attendre une solution secure qui ne posera de problème à personne. A+ | |
|
| |
beebox Lapin nain
Age : 38 Localisation : nord Nabaztag : beebox Nbr de messages : 40 Carottes : 5127
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Plugins mail GMail + Yahoo + HotMail(Live!) Mar 1 Nov 2011 - 17:37 | |
| tout a fait tu a bien raison j'attendrai, as tu des plugins intéressant à me conseiller pour mon lapin sinon? | |
|
| |
wizz.cc Special Nabz
Localisation : Paris - France Nabaztag : Wizz.cc Nbr de messages : 735 Carottes : 5663
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Plugins mail GMail + Yahoo + HotMail(Live!) Mer 2 Nov 2011 - 10:11 | |
| Bonjour,
Mettez httpS:// si ça peut vous rassurer...
| |
|
| |
Zakcs Lapin nain
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Plugins mail GMail + Yahoo + HotMail(Live!) Jeu 28 Mar 2013 - 11:56 | |
| Bonjour,
y en a t'il d'autre que moi pour qui le paramètre fr pour la langue ne fonctionne pas? | |
|
| |
romulapin Lapin nain
| Sujet: neophyte Mar 7 Jan 2014 - 11:01 | |
| bonjour N étant pas un as j ' essais tant bien que mal de faire marcher le lapin du fiston j ai comme indiqué plus haut rentré l url dans webradio j ai vérifié sur gmail le lapin rentre bien das le compte mais toujours pas de son ... Ai je oublié un truc de plus j ai vu l onglé API violet activé/Désactivé public /privé a quoi cela correspond merci | |
|
| |
Zakcs Lapin nain
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Plugins mail GMail + Yahoo + HotMail(Live!) Mar 7 Jan 2014 - 12:17 | |
| Bonjour,
meilleurs voeux à vous, peut-être comme moi êtes vous victime du paramètre "lang=fr". chez moi celui-ci ne marche pas alors que j'ai bien le son avec "lang=uk" par exemple. | |
|
| |
romulapin Lapin nain
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Plugins mail GMail + Yahoo + HotMail(Live!) Mar 7 Jan 2014 - 12:32 | |
| oui bonne année je vais essayer avec uk et je vous tiens au courant cdt effectivement ça marche avec uk par contre il y a t il une solution pour qu il lise l intérieur des mails au lieu du sujet ? | |
|
| |
Zakcs Lapin nain
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Plugins mail GMail + Yahoo + HotMail(Live!) Jeu 9 Jan 2014 - 8:57 | |
| Désolé, pas à ma connaissance, mais celle-ci est très limité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OJN] Wizz.cc : Plugins mail GMail + Yahoo + HotMail(Live!) | |
| |
|
| |
| [OJN] Wizz.cc : Plugins mail GMail + Yahoo + HotMail(Live!) | |
|