Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| free, full ou friend... | |
| |
Quelle est votre formule d'utilisation ? | Free Style Rabbit | | 50% | [ 14 ] | Full Rabbit | | 14% | [ 4 ] | Full Friend Rabbit | | 21% | [ 6 ] | No Rabbits | | 14% | [ 4 ] |
| Total des votes : 28 | | |
| Auteur | Message |
---|
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13347
| Sujet: free, full ou friend... Ven 28 Oct 2005 - 18:52 | |
| Petit sonfage pour voir un peu quelle est la proportion des différentes formules des visteurs du site....
Pour l'instant jsuis Rabbit du pôv' mais en fonction des possibilités de l'API v2, je passerais ptet en Full. Et vous ? _____________________________
| |
| | | naf Nabz Junior
Nabaztag : naf Nbr de messages : 77 Carottes : 7000
| Sujet: Re: free, full ou friend... Ven 28 Oct 2005 - 21:43 | |
| moi pareil; pas convaincu par les nabcasts non plus. | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13347
| Sujet: Re: free, full ou friend... Ven 28 Oct 2005 - 21:52 | |
| - naf a écrit:
- moi pareil; pas convaincu par les nabcasts non plus.
Moi j'en ferais bien un ptit nabazcast de temps en temps ca me rappelera le bon vieux temps ... Mais bon koi raconter ! _____________________________
| |
| | | rex Nabz Junior
| Sujet: Re: free, full ou friend... Ven 28 Oct 2005 - 22:18 | |
| moi les nabcasts j'aime bien... mais bon de là à dire que ça pourrait motivé les gens pour un abo' j'en suis pas sûr | |
| | | Babeth Lapin nain
| Sujet: Totalement d'accord Ven 28 Oct 2005 - 22:25 | |
| En fait je cherche a tester au maximum les possiblité offertes par l'API et les messages "Clin d'oeil"... ensuite on verra. Pour l'instant je trouve le prix du méga super Full Friend Rabbit un peu excessif, quoique pour 5 € j'me laisserais tenter pour un service complet ... j'attends de voir si les tarifs vont baisser et supprimer l'abonnement médian. | |
| | | Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7022
| Sujet: Re: free, full ou friend... Sam 29 Oct 2005 - 1:27 | |
| Pareil, chui free style... L'abonnement par mois, c'est encore trop pour ce qui est proposé, quoique les nabcasts me tentent réellement ! Qui sait, un changement pour bientôt ? | |
| | | lub21 Lapin nain
| Sujet: Re: free, full ou friend... Jeu 17 Nov 2005 - 8:18 | |
| je me suis inscrit en full rabbit
sachant qu'on peut a tout moment arreter l'abo ( enfin tous les 2 mois puisquon paye 2 mois par 2 mois) je vais essayer pendant ces 2 premiers mois et je resilierai si ce nest pas interessant | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: free, full ou friend... | |
| |
| | | | free, full ou friend... | |
|