| INFO FULL FRIEND | |
|
+6misterbernie vargave Ativille NaBoByZ Kubusz laetit33 10 participants |
Auteur | Message |
---|
laetit33 Lapin nain
Age : 40 Localisation : paris Nabaztag : Laetit33 Nbr de messages : 8 Carottes : 6408
| Sujet: INFO FULL FRIEND Mer 9 Mai 2007 - 14:06 | |
| bonjour tout le monde,
voilà j'ai acheté mon Nabaztag/tag hier et quand je vais dans mon espace, il y a écrit ça:
Nous vous offrons tous les services Full Friend et l'envoi de messages illimités jusqu'au 14 avril ! Si vous êtes déjà un Full Friend, votre abonnement vous est offert jusqu'au 14 avril. -------------------------------------------------------------------------------- Mon statutMes coordonnéesVous êtes un Full Friend Rabbit Vous êtes inscrit depuis le : Mardi 8/5/2007 Vous êtes Full Friend depuis le : Mardi 8/5/2007 Messages illimités
ca veut dire quoi étant donné que je n'ai pas souscrit d'abonnement est-ce gratuit tout le temps étant donné que le 14 avril est passé depuis longtemps
J'attends de vos nouvelles merci | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6637
| Sujet: Re: INFO FULL FRIEND Mer 9 Mai 2007 - 14:25 | |
| Ils n'ont pas encore enlevé le FULL FRIEND, profite-en tant qu'il est encore temps | |
|
| |
Kubusz Silver Nabz
Localisation : France Nabaztag : Kubusz (v2) Nbr de messages : 341 Carottes : 6550
| Sujet: Re: INFO FULL FRIEND Mer 9 Mai 2007 - 14:25 | |
| Oui, pour le moment, c'est gratuit puisque tous lesservices ne fonctionnent pas encore totalement. | |
|
| |
Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6713
| Sujet: Re: INFO FULL FRIEND Mer 9 Mai 2007 - 17:51 | |
| - Kubusz a écrit:
- Oui, pour le moment, c'est gratuit puisque tous lesservices ne fonctionnent pas encore totalement.
oui autant dire que l'on va encore rester longtemps full friend ...................................... | |
|
| |
Kubusz Silver Nabz
Localisation : France Nabaztag : Kubusz (v2) Nbr de messages : 341 Carottes : 6550
| |
| |
vargave Bronze Nabz
Age : 41 Localisation : champs sur marne Nabaztag : ote (V2) Nbr de messages : 251 Carottes : 6676
| Sujet: Re: INFO FULL FRIEND Jeu 10 Mai 2007 - 11:07 | |
| | |
|
| |
misterbernie Lapin nain
| Sujet: Re: INFO FULL FRIEND Ven 11 Mai 2007 - 20:57 | |
| Ca n'aura malheureusement pas duré longtemps .......
Le 11 mai cela devient payant si on veut pouvoir tout faire avec notre lapin....
Dur quand on était pas au courant à l'achat que le Nab était payant mensuellement. | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz) Nbr de messages : 2156 Carottes : 6503
| Sujet: Re: INFO FULL FRIEND Ven 11 Mai 2007 - 20:58 | |
| le Nabz n'est pas payant c'est juste quelques services en plus qui le sont | |
|
| |
misterbernie Lapin nain
| Sujet: Re: INFO FULL FRIEND Ven 11 Mai 2007 - 21:02 | |
| - pika_124 a écrit:
- le Nabz n'est pas payant c'est juste quelques services en plus qui le sont
Comme envoyer des messages aux autres Nabz? Pourquoi avoir créée une communauté et jouer la dessus? Ls nabcasts c'est super, je ne redis rien la dessus mais je trouve trés dommage de ne pas pouvoir discuter entre lapins..... | |
|
| |
Emmy Silver Nabz
Age : 39 Localisation : Montpellier Nabaztag : Myou (V2) Nbr de messages : 390 Carottes : 6551
| Sujet: Re: INFO FULL FRIEND Ven 11 Mai 2007 - 21:05 | |
| Tu peux toujours envoyer des messages, seulement tu es limité à 15 par mois. | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: INFO FULL FRIEND Ven 11 Mai 2007 - 21:08 | |
| - misterbernie a écrit:
- pika_124 a écrit:
- le Nabz n'est pas payant c'est juste quelques services en plus qui le sont
Comme envoyer des messages aux autres Nabz?
Pourquoi avoir créée une communauté et jouer la dessus?
Ls nabcasts c'est super, je ne redis rien la dessus mais je trouve trés dommage de ne pas pouvoir discuter entre lapins..... Bah ya des bons sites qui utilisent l'API et qui a priori ne débite le message à personne ... donc il faut que les gens s'inscrivent sur d'autres site et mettent le lien dans leur signature ... Comme moi quoi _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
misterbernie Lapin nain
| |
| |
vargave Bronze Nabz
Age : 41 Localisation : champs sur marne Nabaztag : ote (V2) Nbr de messages : 251 Carottes : 6676
| Sujet: Re: INFO FULL FRIEND Ven 11 Mai 2007 - 21:36 | |
| hum avant defaire payer ce serait bien que cela fonctionne ! | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INFO FULL FRIEND | |
| |
|
| |
| INFO FULL FRIEND | |
|