Age : 76 Localisation : Rodilhan dans le GardNbr de messages : 550 Carottes : 6861
Sujet: alerte mail Mer 5 Oct 2011 - 20:21
bonsoir à tous, depuis quelques temps nos lapins revivent à nouveau grâce à certains très doués en la matière, que j'applaudi et remercie au passage, y a -t-il espoir de revoir un jour les services que nous avions avec violet tel que l'alerte mail par exemple ou un annuaire des lapins sur les différents serveurs pour pouvoir communiquer entre nous sans forcement se connaitre, envoyer des MP3 d'après un catalogue proposé etc... etc... enfin le plus rapprochant de ce que nous avons connu. Je suis conscient que c'est plus facile à dire qu'à faire !
QUI peut me répondre ?
wizz.cc Special Nabz
Localisation : Paris - FranceNabaztag : Wizz.ccNbr de messages : 736 Carottes : 5668
Age : 76 Localisation : Rodilhan dans le GardNbr de messages : 550 Carottes : 6861
Sujet: Re: alerte mail Jeu 6 Oct 2011 - 8:20
Hé! bien grand merci , je n'en attendais pas tant !!! on va essayer tout ça
Usagi_the_Rabbit Special Nabz
Age : 48 Localisation : RF, MoscouNabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2)Nbr de messages : 1313 Carottes : 6019
Sujet: Re: alerte mail Jeu 6 Oct 2011 - 10:10
Hello scip,
Je veux ajouter une chose.
Si tu utilisez Messenger. http://karotz.wizz.cc/live.php Afin de recevoir ton message, un autre lapin doit être activée Violet API et «public». Ou tu obtiendrez un message d'erreur.
Je veux dire ceci.
scip Gold Nabz