Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Alerte e-mail | |
| | Auteur | Message |
---|
Steack72 Nabz Junior
Age : 31 Localisation : La Réunion Nbr de messages : 69 Carottes : 5960
| Sujet: Alerte e-mail Lun 4 Aoû 2008 - 14:51 | |
| Hello, je ne comprend pas comment faire pour parametrer l'alerte e-mail. Je ne comprend pas ce qu'est le serveur mail entrant et protocole utilisé? Merci de votre aide | |
| | | tipiak00 Kryptonite Nabz
Age : 51 Localisation : Chartres Nabaztag : nazbrock28 Tag/tag Nbr de messages : 5449 Carottes : 6108
| Sujet: Re: Alerte e-mail Lun 4 Aoû 2008 - 14:55 | |
| Vu que tu as une LB ton serveur mail entrant doit etre quelque chose comme pop.orange.fr
et pour le sortant smtp.orange.fr | |
| | | Steack72 Nabz Junior
| Sujet: Re: Alerte e-mail Lun 4 Aoû 2008 - 14:56 | |
| mon adresse e-mail c'est stacylm@hotmail.fr | |
| Sujet: Re: Alerte e-mail Lun 4 Aoû 2008 - 15:19 | |
| mais je ne comprends toujours pas | |
| | | Zoejane Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : Strasbourg Nabaztag : ZoeJane (V2) Nbr de messages : 4680 Carottes : 6145
| Sujet: Re: Alerte e-mail Lun 4 Aoû 2008 - 16:24 | |
| Hello, L'alerte mail ne fonctionne pas avec Hotmail. Pour en connaître les raisons, il faut aller voir dans l'historique des discussions, je ne me souviens plus. J'avais le même souci que toi, alors je me suis créé une boîte sur Gmail et ça fonctionne parfaitement bien ! (du coup, comme seuls les proches ont mon adresse gmail je ne suis prévenue que des mails "importants" et ma boîte Hotmail me sert désormais pour la pub') A + | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Alerte e-mail Lun 4 Aoû 2008 - 17:25 | |
| Tout simplement car la boite hotmail, ne dispose pas nativement de protocole pop ou imap, c'est une option payante. En effet meiux vaut aller voir ailleurs, et a mon gout le meilleur en ce moment c'est google (comme pour beaucoup de chose d'ailleurs - y'a que l'agragateur de news, j'ai abandonné google pour netvibes) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Zoejane Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : Strasbourg Nabaztag : ZoeJane (V2) Nbr de messages : 4680 Carottes : 6145
| Sujet: Re: Alerte e-mail Lun 4 Aoû 2008 - 18:00 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- Tout simplement car la boite hotmail, ne dispose pas nativement de protocole pop ou imap, c'est une option payante.
Pfff je le savais ! | |
| Sujet: Re: Alerte e-mail Lun 4 Aoû 2008 - 18:14 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alerte e-mail | |
| |
| | | | Alerte e-mail | |
|