Age : 30 Localisation : St-EtienneNabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: MirageNbr de messages : 2214 Carottes : 6275
Sujet: Alerte mail Lun 17 Mar 2008 - 13:17
Bonjour je galère pour ajouté 'Alerte mail je crois que le serveur est mauvais c'est le serveur Windows live Mail quelqu'un le connait-il?
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le GrandNabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
Sujet: Re: Alerte mail Lun 17 Mar 2008 - 22:28
Windows livemail c'est l'ancien nouveau nom pour msn mail hotmail... donc payant donc inaccessible même avec le petit plug in pour Outlook je n'arrive pas à avoir mes identifiant donc pour l'alerte e-mail... c'est mort
Zoejane Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : StrasbourgNabaztag : ZoeJane (V2)Nbr de messages : 4680 Carottes : 6148
Sujet: Re: Alerte mail Lun 17 Mar 2008 - 22:30
Zut ! Flûte !
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse LapinNabaztag : Hunta (v2)Nbr de messages : 3832 Carottes : 6600
Sujet: Re: Alerte mail Mar 25 Mar 2008 - 22:20
Zoejane a écrit:
Zut ! Flûte !
Que non ! Chouette au contraire ! C'est l'occasion de se créer une nouvelle* adresse email (chez GMail ou Yahoo Mail par exemple) et de redécouvrir le mail sans spam, sans limite de taille (ou presque) et tellement d'autres choses. Ding ding ding ! Fin de la réclame.
*ce qui n'empêche pas de conserver l'ancienne... Et de l'utiliser comme avant... Ou pas.