|
| page d'acceuil du lapin pas dispo | |
| | Auteur | Message |
---|
rey Lapin nain
Age : 56 Localisation : lillebonne Nabaztag : maurice Nbr de messages : 3 Carottes : 4939
| Sujet: page d'acceuil du lapin pas dispo Sam 5 Nov 2011 - 15:35 | |
| salut a tous , aprés des mois de coma, je me décide a réanimer Maurice , je l'ai passé en mode config (lapin tout bleu) j'ai connecté mon pc (sous vista) via la connections réseau sur le lapin , j'ai entré l'adresse dans le navigateur 192.168.0.1 avec http:// devant mais rien a faire j'ai tenté une reconnections via l'invit de commande , mais par la aussi ca a échoué je ne sais plus que faire | |
| | | Usagi_the_Rabbit Special Nabz
Age : 48 Localisation : RF, Moscou Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2) Nbr de messages : 1313 Carottes : 6015
| Sujet: Re: page d'acceuil du lapin pas dispo Sam 5 Nov 2011 - 15:49 | |
| Essayé ipconfig?
ipconfig/release ipconfig/renew | |
| | | rey Lapin nain
Age : 56 Localisation : lillebonne Nabaztag : maurice Nbr de messages : 3 Carottes : 4939
| Sujet: Re: page d'acceuil du lapin pas dispo Mar 8 Nov 2011 - 11:25 | |
| oui c'est ce que j'ai fait,mais j'ai un message du genre :"windows ne peu pas reconfigurer le média , car le média est déconnecté " je n'ai plus d'adresse ip a ce moment la | |
Age : 48 Localisation : RF, Moscou Nabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2) Nbr de messages : 1313 Carottes : 6015
| Sujet: Re: page d'acceuil du lapin pas dispo Mar 8 Nov 2011 - 13:02 | |
| Qu'en est-il d'autres appareils Wi-Fi? Utilisez smartphone ou tablette, ou portable.
Tout ne fonctionne pas avec mes lapins. Seulement 1 appareil, d'autres échouent.
| |
| | | rey Lapin nain
| Sujet: Re: page d'acceuil du lapin pas dispo Sam 12 Nov 2011 - 11:05 | |
| ok merci , je me suis connecté avec un autre pc , est ca a fonctionné je suis content de retrouver un lapin vivant | |
| Sujet: Re: page d'acceuil du lapin pas dispo Sam 12 Nov 2011 - 16:55 | |
| Welcome | |
| | | Lapinoursse Nabz Junior
Age : 37 Localisation : Belgique - Tontelange Nabaztag : Lapinours Nbr de messages : 59 Carottes : 6268
| Sujet: Re: page d'acceuil du lapin pas dispo Lun 14 Nov 2011 - 0:56 | |
| Les tag/tag fonctionnent sur les serveurs officiels? :o | |
| Sujet: Re: page d'acceuil du lapin pas dispo Lun 14 Nov 2011 - 13:42 | |
| - Lapinoursse a écrit:
- Les tag/tag fonctionnent sur les serveurs officiels? :o
Je ne sais pas ce terrier, mais le serveur n'est pas officiel pour sûr. | |
| | | maitre_yoda Nabz Junior
| Sujet: Re: page d'acceuil du lapin pas dispo Jeu 24 Nov 2011 - 15:01 | |
| Pour info, sur mon Nab la page d'accueil a toujours marché une fois sur deux. Pour une raison inconnue | |
| Sujet: Re: page d'acceuil du lapin pas dispo Jeu 24 Nov 2011 - 15:08 | |
| Il peut être un problème de votre réseau. J'ai eu un routeur qui a été un véritable ennemi de périphériques clients. J'ai dit bye bye à elle! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: page d'acceuil du lapin pas dispo | |
| |
| | | | page d'acceuil du lapin pas dispo | |
|