| reconnaissance vocale | |
|
+15jpp77350 hichamz wizz.cc PierreH nag p1p1 jbx028 Bidule Henrillette Pixel du Rezo ticed35 itsmorefun htristra loloz3 scip 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PierreH Lapin nain
Nbr de messages : 22
| Sujet: Re: reconnaissance vocale Ven 31 Aoû 2012 - 17:30 | |
| salut,
je viens de tester la météo : ça fonctionne parfaitement. Et la nouvelle commande vocale "définition" aussi avec la nouvelle voix. merci
je teste quand vous voulez un dialogue avec le lapinou :-) | |
|
| |
loloz3 Bronze Nabz
Age : 52 Localisation : Montpellier Nabaztag : loloz3 (v2) Alex34 (v2) Nbr de messages : 116 Carottes : 6727
| Sujet: Re: reconnaissance vocale Sam 1 Sep 2012 - 20:28 | |
| pour le dialogue... il me faut un peu plus de temps... ... mais j'ai peur qu'attendre 10 à 15 secondes entre chaque phrase rend moins interressant le dialogue... Pour l'instant j'ai intégré l'information du prix du carburant près de chez soi. (c'est à la mode ! ) utilisation avec : "prix du carburant" "prix de l'essence" "prix du diesel" "prix du gpl" "prix du super ..." (ce qui donne le prix et la station essence la moins chère du coin) n'hésitez pas à tester... et laisser vos commentaires ! | |
|
| |
hichamz Lapin nain
| Sujet: Re: reconnaissance vocale Lun 7 Jan 2013 - 14:37 | |
| Bonjour à tous, Je suis le fondateur de Vocal Apps, une petite startup qui développe des solutions de dialogue homme-machine. J'ai développé une solution autour de wikipédia, la version web est ici www.izipedia.com et la version API s'utilise ainsi: http://izipedia.com/api.php?question=films%20de%20george%20clooney http://izipedia.com/api.php?question=capitale%20de%20l'urugay http://izipedia.com/api.php?question=maire%20de%20montlu%C3%A7on C'est une version béta que je vous invite à utiliser. Intérêt pour vous: c'est gratuit Intérêt pour moi: Je peux améliorer le moteur de questions/réponses grâce à vos questions Aussi n'hésitez pas à me faire part de vos remarques ou problèmes , Cdt, Hicham | |
|
| |
jbx028 Gold Nabz
Localisation : Dans le sept huit Nabaztag : Rosie (v1), NoFutur Tag/tag (v2), et Nabaztag mon Karotz..... Nbr de messages : 677 Carottes : 7133
| Sujet: Re: reconnaissance vocale Lun 7 Jan 2013 - 17:15 | |
| - hichamz a écrit:
- Bonjour à tous,
Je suis le fondateur de Vocal Apps, une petite startup qui développe des solutions de dialogue homme-machine. J'ai développé une solution autour de wikipédia, la version web est ici www.izipedia.com et la version API s'utilise ainsi:
http://izipedia.com/api.php?question=films%20de%20george%20clooney http://izipedia.com/api.php?question=capitale%20de%20l'urugay http://izipedia.com/api.php?question=maire%20de%20montlu%C3%A7on
C'est une version béta que je vous invite à utiliser. Intérêt pour vous: c'est gratuit Intérêt pour moi: Je peux améliorer le moteur de questions/réponses grâce à vos questions
Aussi n'hésitez pas à me faire part de vos remarques ou problèmes , Cdt, Hicham Ah mais c'est juste fantastique !! je vais m'empresser d'inclure cette api dans mon script Karotz and lieux et place de voice action qui n'est pas très performant en français. Je vous ferrez un retour d'ici une petite semaine pour voir ce que j'en pense et ce qu'il faut améliorer. J'ai tout de même joué un peu avec cet après midi et c'est très convainquant. | |
|
| |
hichamz Lapin nain
| Sujet: Re: reconnaissance vocale Lun 7 Jan 2013 - 17:32 | |
| Oui oui, SVP du feedback !!! Et qui sait on pourra peut être avoir quelque chose de correct en français à la fin de l'année. | |
|
| |
jbx028 Gold Nabz
Localisation : Dans le sept huit Nabaztag : Rosie (v1), NoFutur Tag/tag (v2), et Nabaztag mon Karotz..... Nbr de messages : 677 Carottes : 7133
| Sujet: Re: reconnaissance vocale Lun 7 Jan 2013 - 17:56 | |
| Je vais aussi faire du benchamark avec le moteur d'orange qui se base aussi sur wikipedia pour répondre:
http://www.lemoteur.fr/?module=lemoteur&bhv=web_fr&kw=qui%20est%20le%20maire%20de%20paris
| |
|
| |
hichamz Lapin nain
| Sujet: Re: reconnaissance vocale Lun 7 Jan 2013 - 18:06 | |
| Pas mal du tout en effet & très rapide.
Orange a quand même un peu plus de moyens que VA donc ça ne m'étonne qu'à moitié : )
Merci pour le lien en tout cas !
| |
|
| |
hichamz Lapin nain
| Sujet: Re: reconnaissance vocale Lun 7 Jan 2013 - 18:11 | |
|
Dernière édition par hichamz le Jeu 2 Mai 2013 - 9:53, édité 1 fois | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13752
| Sujet: Re: reconnaissance vocale Lun 7 Jan 2013 - 22:02 | |
| pas mal du tout!!! _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
jbx028 Gold Nabz
| Sujet: Re: reconnaissance vocale Mar 8 Jan 2013 - 10:54 | |
| Depuis ce matin j'ai ce message d'erreur à chaque appel de l'api :
Notice: Undefined variable: question in /var/www/vhosts/sd-35406.dedibox.fr/izipedia/request_generator_46.php on line 15
La réponse s'affiche tout de même après.
Merci | |
|
| |
hichamz Lapin nain
| Sujet: Re: reconnaissance vocale Mar 8 Jan 2013 - 10:56 | |
| - jbx028 a écrit:
- Depuis ce matin j'ai ce message d'erreur à chaque appel de l'api :
Notice: Undefined variable: question in /var/www/vhosts/sd-35406.dedibox.fr/izipedia/request_generator_46.php on line 15
La réponse s'affiche tout de même après.
Merci Je regarde ca tout de suite ! | |
|
| |
hichamz Lapin nain
| Sujet: Re: reconnaissance vocale Mar 8 Jan 2013 - 11:06 | |
| Ok, c'est réglé. J'ai aussi désactivé les alertes pour que celà n'arrive plus.
| |
|
| |
clemclemoi Lapin nain
| Sujet: Re: reconnaissance vocale Lun 24 Mar 2014 - 19:23 | |
| Bonjour;
Ou en est la reconnaissance vocale? Personnellement, elle me répond qu'elle ne reconnait aucun de mes messages, alors que je demande juste la météo... Quelqu'un pourrait t il détailler très précisément la prise de message, y a t il une astuce (laisser un petit "blanc"), ma voix est elle trop aigue? Cdt | |
|
| |
Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13342
| Sujet: Re: reconnaissance vocale Lun 24 Mar 2014 - 21:27 | |
| La reconnaissance vocale évoquée dans ce sujet (à base d'un script qu'on place comme une webradio) n'est pas celle implémentée de base dans openjabnab (celle qui répond qu'elle ne reconnait pas la demande).
La reconnaissance vocale implémentée de base dans openjabnab nécessite pour l'instant d'avoir un statut premium (ou VIP, c'est pareil). _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
|
| |
clemclemoi Lapin nain
| Sujet: Re: reconnaissance vocale Lun 24 Mar 2014 - 22:40 | |
| On est bien d'accord. Néanmoins ma question portait bel et bien sur la webradio, que j ai implémenté correctement vu que c est elle qui me repond.
Je suppose que le vip est payant, je n ai pas les myens, etant etudiant :/ | |
|
| |
drakaz Lapin nain
| Sujet: Re: reconnaissance vocale Mer 20 Avr 2016 - 23:34 | |
| Il y a t'il une chance de voir le plugin ojn de reconnaissance vocale intégrée à la version open source ? | |
|
| |
laurent207 Bronze Nabz
Age : 46 Localisation : derrière mon écran Nabaztag : Nabaztag:tag v2 ; Mir:ror Nbr de messages : 108 Carottes : 3940
| Sujet: Re: reconnaissance vocale Mer 27 Avr 2016 - 21:13 | |
| - drakaz a écrit:
- Il y a t'il une chance de voir le plugin ojn de reconnaissance vocale intégrée à la version open source ?
Si tu compte sur Pixel pour reverser c'est source à la communauté, tu peut attendre longtemps. Je crois qu'il préfère que l'on paye pour utiliser son serveur. Je me trompe, Pixel ? | |
|
| |
drakaz Lapin nain
| Sujet: Re: reconnaissance vocale Mer 27 Avr 2016 - 22:36 | |
| J’espère que tu te trompes Quoi qu'il en soit, l'un et l'autre ne sont pas incompatibles. La plupart des gens préfèrent que quelqu'un gère le serveur à leur place, et sont prêts à payer pour cela. Je serais étonné que Pixel perdre des 'abonnés' en partageant ses modifications. Par contre cela serait un beau geste pour la communauté, d'autant plus que OpenJabNab est originaire du monde OpenSource et est sous GPL. | |
|
| |
affreujojo Lapin nain
Nbr de messages : 6 Carottes : 6672
| Sujet: Re: reconnaissance vocale Mer 22 Juin 2016 - 21:55 | |
| Que pensez-vous de ceci? http://alexylem.github.io/jarvis/#install | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reconnaissance vocale | |
| |
|