| [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement | |
|
+64jacques261 guso SebaFil Pixel du Rezo Samtilou domnav stephthom Abo splinter magicpinpin pinoutsi Miss Nelson desquifa TyNabaz Tabatha Sushimimi gwayana Selenya copam spoon tunafish arnaud404 genobaz HiTag kouzou chartreux Taggynounet Ivy mugs fcrozat Nemsisnet lolly27 aerosmiss gugux Ploufy zeru Blaise Mic Bille de clown woobee ArLa xplicit isnata nabazland cyberange wodoz manny nabaguigui MrBuster romelec Mixomatoz LaTomateMasquee timouton chiefrabbit Kubusz PixieDixie NeiluJ azertyluc vargave fishbrain NaBoByZ Guizmo Emmy nabarjo 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nabarjo Bronze Nabz
| Sujet: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Jeu 4 Jan 2007 - 14:58 | |
| Hello,
Nous avons bien au chaud sur nos serveurs le service de reconnaissance vocale pour lequel nous cherchons des beta testeurs.
Alors comment fait-on pour être un beta testeur ?
- d'abord on vérifie que son lapin à bien un nombril - ensuite on est super motivé pour dire à beta@violet.net ce qui pourrait ne pas fonctionner pas dans le service (et on précise bien son nabname et son numéro de série) - enfin on va sur cette page et on remplit les informations demandées : http://www.nabaztag.com/beta/
Les testeurs seront directement contactés par e-mail. | |
|
| |
Emmy Silver Nabz
Age : 39 Localisation : Montpellier Nabaztag : Myou (V2) Nbr de messages : 390 Carottes : 6554
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Jeu 4 Jan 2007 - 15:39 | |
| Cool moi je veux bien!! On va pouvoir avoir la reconnaissance vocale en avant première!! | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6905
| |
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6640
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Jeu 4 Jan 2007 - 15:46 | |
| Les Betas Testeurs n'oublié pas de nous tenir au courant, nous pauvre "sans tag/tag" | |
|
| |
fishbrain Bronze Nabz
Localisation : france Nabaztag : nabazabi Nbr de messages : 192 Carottes : 6546
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Jeu 4 Jan 2007 - 15:48 | |
| grr j'aurai bien voulu mais la je suis au boulot et ce soir je fais une formation... je m'inscris demain si c'est encore possible !!! PS : le beta test va durer combien de tps avant deploiement de l'appli dans toutes les chaumières ? | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6905
| |
| |
vargave Bronze Nabz
Age : 41 Localisation : champs sur marne Nabaztag : ote (V2) Nbr de messages : 251 Carottes : 6679
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Jeu 4 Jan 2007 - 15:56 | |
| ayé je me suis inscrit moi et le tagtag de ma copine on pourra tester le vocale entre communion d'oreilles !!! | |
|
| |
azertyluc Platinum Nabz
Age : 47 Localisation : Franconville Nabaztag : Tjs en attente du V2 Nbr de messages : 1423 Carottes : 6636
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Jeu 4 Jan 2007 - 15:59 | |
| - NaBoByZ a écrit:
- Les Betas Testeurs n'oublié pas de nous tenir au courant, nous pauvre "sans tag/tag"
Je suis d'accord avec toi .
Dernière édition par le Jeu 4 Jan 2007 - 16:00, édité 2 fois | |
|
| |
NeiluJ Gold Nabz
Age : 39 Localisation : La frette sur seine Nabaztag : Païkan (V2) - Eléa (V1) - AgentMulder (V2) et AgentScully (V1) Nbr de messages : 501 Carottes : 6605
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Jeu 4 Jan 2007 - 15:59 | |
| Oui moi aussi je me suis proposé Le meilleur moyen d'avancer, c'est de le faire a plusieurs | |
|
| |
vargave Bronze Nabz
Age : 41 Localisation : champs sur marne Nabaztag : ote (V2) Nbr de messages : 251 Carottes : 6679
| |
| |
PixieDixie Silver Nabz
Age : 34 Localisation : Barcelone , espagne Nabaztag : Pixiepinpin & Dixiepinpin (V2's) Nbr de messages : 315 Carottes : 6572
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Jeu 4 Jan 2007 - 16:02 | |
| Je veux , mais ma borne Wifi Netgear est morte , lendemain ou le lundi je l'aura chez moi.
Si je recévois ma nouveau borne lendemain et je branche mes jumeaux , je les peux inscrire , nabarjo ? | |
|
| |
NeiluJ Gold Nabz
Age : 39 Localisation : La frette sur seine Nabaztag : Païkan (V2) - Eléa (V1) - AgentMulder (V2) et AgentScully (V1) Nbr de messages : 501 Carottes : 6605
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Jeu 4 Jan 2007 - 16:03 | |
| - Citation :
- Hum... quand tu avances et tu recules comment veux-tu comment veux-tu...
Ben écoute, si tu veux, je te montre | |
|
| |
vargave Bronze Nabz
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Jeu 4 Jan 2007 - 16:03 | |
| inscrit les même maintenant ! ça va pas commencer de suite ! | |
|
| |
PixieDixie Silver Nabz
Age : 34 Localisation : Barcelone , espagne Nabaztag : Pixiepinpin & Dixiepinpin (V2's) Nbr de messages : 315 Carottes : 6572
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Jeu 4 Jan 2007 - 16:05 | |
| j'espère que je peux les inscrire lendemain
Dernière édition par le Jeu 4 Jan 2007 - 16:07, édité 1 fois | |
|
| |
vargave Bronze Nabz
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Jeu 4 Jan 2007 - 16:05 | |
| - PixieDixie a écrit:
- je praise que je peux les inscrire lendemain
[u] Kesako que ce langage ? | |
|
| |
PixieDixie Silver Nabz
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Jeu 4 Jan 2007 - 16:09 | |
| - vargave a écrit:
- PixieDixie a écrit:
- je praise que je peux les inscrire lendemain
[u] Kesako que ce langage ? euh ... mon erreur ... c'est corrigé | |
|
| |
Kubusz Silver Nabz
Localisation : France Nabaztag : Kubusz (v2) Nbr de messages : 341 Carottes : 6553
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Jeu 4 Jan 2007 - 16:10 | |
| - Quelle est la durée du test ? - Ca commence quand ? - Y a-t-il des risques pour la lapin ? ... - J'peux avoir de l'argent en échange ? | |
|
| |
NeiluJ Gold Nabz
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Jeu 4 Jan 2007 - 16:13 | |
| lol ! niveau risques je pense que ça reste assez limité | |
|
| |
PixieDixie Silver Nabz
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Jeu 4 Jan 2007 - 16:13 | |
| | |
|
| |
vargave Bronze Nabz
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Jeu 4 Jan 2007 - 16:14 | |
| Juste paraitre con devant tes potes si tu parles à un truc en plastique qui ne te répond pas ... | |
|
| |
chiefrabbit Lapin nain
Localisation : Bruxelles Nabaztag : chiefrabbit (V2) Nbr de messages : 3 Carottes : 6547
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Jeu 4 Jan 2007 - 16:28 | |
| [quote="fishbrain"]grr j'aurai bien voulu mais la je suis au boulot et ce soir je fais une formation... je m'inscris demain si c'est encore possible !!! Pourquoi pas s'inscrire du boulot? Vous avez un accès Internet, la seule chose qui peut manquer c'est le numéro de série. On peut le récuperer dans le cookie de Nabzone.com ou un des autres sites à remplissage automatique. Bonne chance. | |
|
| |
vargave Bronze Nabz
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Jeu 4 Jan 2007 - 16:36 | |
| pour le numéro de série il suffit de s'identifier sur nabaztag.com, aller dans la rubrique outils puis dans l'onglet API, et là, on active la réception d'éléments extérieur et Magie ta ton numéro lool | |
|
| |
timouton Lapin nain
Localisation : Lille Nabaztag : TiNabaz (V2) Nbr de messages : 38 Carottes : 6544
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Jeu 4 Jan 2007 - 16:39 | |
| Je suis de la partie . Je viens de m'inscrire. Youhou !!! | |
|
| |
NeiluJ Gold Nabz
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Jeu 4 Jan 2007 - 16:41 | |
| oui bien sur mais si tu reçois un mail disant "essayez d'appuyer sur le lapin et dites "météo" ca va être difficile a distance ... A moins d'avoir un animal de compagnie pour essayer a notre place, et la encore je suis sceptique | |
|
| |
fishbrain Bronze Nabz
Localisation : france Nabaztag : nabazabi Nbr de messages : 192 Carottes : 6546
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement Jeu 4 Jan 2007 - 17:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement | |
| |
|
| |
| [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement | |
|